| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:51:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-09-2012 à 11:53:41 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A mon avis ça vient aussi du fait que, comme WiiPlay en son temps, NintendoLand est une compilation de démos techniques (donc sans réel soucis de cohérence au départ) qui sont devenus de vrais jeux. Si on rajoute à ça que chaque mini jeux est développé par une équipe qui lui est propre (j'ai cru comprendre ça en tout cas), forcément ça génère de la disparité. Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 12:02:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Elle est encore plus compacte que ce que je pensais !
Plus puissante que la PS3/Xbox 360 et moins gourmande, cela à un cout. Je ne serais pas surpris d'apprendre que la console soit légèrement vendue à perte. Additionné avec un écran plat classique + le Gamepad; on a une facture énergétique bien inférieure aux deux autres. Et surtout, bien inférieure aux prochaines qui, selon toute vraisemblance, seront des gouffres énergétiques. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 18-09-2012 à 12:05:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 12:07:14 ![]() @mini-mousaille : Elle est compacte ou alors la mablette est énooooorme, façon de voir ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 12:17:53 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Moi le troll ne me dérange pas (je comprends pas d'ailleurs cette obsession du troll sur les forums en général et ici en particulier, c'était pas comme ça avant, Blabla...toussa, 'fin bref). A l'inverse, la vulgarité devrait être lourdement sanctionnée. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-09-2012 à 12:23:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-09-2012 à 12:24:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'aliasing m'a gâché certains jeux, comme shadow of the colossus (oui même sur catho, heureusement la réédition est tip top --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense qu'il y aura de l'aliasing dans la version finale.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-09-2012 à 12:40:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'aurais préféré que TOUT soit dans la même matière que l'arrière de la mablette.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-09-2012 à 12:45:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça sera intéressant de voir les ventes de Call Of sur Wii U par rapport à son parc. C'est quand même la licence qui dépasse 20 millions depuis quelques années (27 millions pour le dernier). Quel sera son impact sur la Wii U ? sur la concurrence ?
Grâce aussi à la présence au line up, où les "early adopters" achètent souvent 5 ou 6 jeux en même temps. Mais dans quelles proportions les futurs acquéreurs de Wii U ont-ils déjà une PS3 ou Xbox 360 ? Message édité par mini-mousaille le 18-09-2012 à 12:45:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | En tout cas perso je ne comprend toujours pas quel est l'intérêt du pack basic, si ce n'est de dire "regardez on vend notre nouvelle console moins de 300€". Vu le résultat du sondage, je ne dois pas être le seul à penser ça.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Un truc comme ca ?
(en peut etre un peu plus beau ? bon en fait loin de troller sur les graphismes wii u, je veux juste montrer que la montee en resolution de certains jeux wii (et ne toucher a rien d'autre) ameliore nettement le rendu et en font presque direct des jeux "next gen". quand on voit nintendo land, pas de quoi s'extasier je suis intimement persuade que nintendo placera la barre beaucoup plus haut pour le prochain mario 3d sur la wii u. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-09-2012 à 14:26:59 |
phila Transactions (0) | SMG sur une config brutasse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
phila Transactions (0) | et là c'est le drame, 6 mois après sa sortie, la U est tipiakée mais seules les versions blanches sont compatibles, le pack Basic n'existant plus en rayon (il n'était là que pour le launch en très faible quantité, accentuant ainsi l'effet pénurie), ces consoles décriées, rejetées, deviennent très recherchées et atteignent des prix de folie
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clairement le hack de la console risque d'occasionner un boom des ventes... pour l'instant je garde un oeil sur cette U, aujourd'hui elle n'est pas pour moi, intéressante...elle le deviendra surement lorsqu'un mario 3d/fzero/metroid/zelda sera annoncé avec en sus qu'une baisse de prix...je n'hésiterais pas à vendre ma x360 ou ma ps3 pour cela sauf si la retro sur x720/ps4 n'est pas optimale Message édité par Bass__Ton le 18-09-2012 à 15:00:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
warpc Transactions (0) | Quand je vois le nombre de Wii hackées autour de moi, je me dis que ça va être dur de reprendre l'habitude d'acheter des jeux pour certains --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | d'autant que cela aurait fait un bon argument pour pousser madame michu à changer de console...vous gardez vos jeux et en plus ils sont plus beaux qu'avant...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |