Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6860 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9094231
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Surtout que Bayonetta, je l'ai trouvé médiocre perso. :D

Serieux? Moi j'ai été super surpris par ce jeu, une bonne suprise.
Tu es amateur de beat them all a la base?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 01:07:51  profilanswer

n°9094234
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:10:19  profilanswer

saiyaman a écrit :

En tout cas, pour moi qui ait adoré bayonetta, je suis content de voir que bayonetta 2 déchaine les passions de partout.

Des fans de nintendo qui brandissent la carte bayonetta 2 à tout bout de champ, comme le symbole du core gaming des éditeurs tiers de retour chez nintendo.
Des anti-nintendo, qui se retrouvent à hurler comme des bêtes qu'ils veulent bayonetta 2 sinon ils vont se suicider en avalant des prothèses mammaires en silicone.

Beau destin pour la suite d'un jeu million-seller dans la douleur, dont l'annonce qui n'aurait sûrement eu le droit qu'à un "chouette" dans d'autres circonstances.

Parce que Bayonetta c'est un symbole fort. Ca montre quelque chose, ça envoie un signal.  
C'est un peu comme quand FF XIII est devenue multi( bon c'est certes peut être moins puissant comme image, mais c'est l'esprit ) C'est une carte de jeu excellente. ( bien que le soit est très fortement divisé par la suite, mais ça c'est autre chose :D )
Alors même si bayonetta n'est pas le jeu du siècle, je pense qu'il met quand même tout le monde d'accord pour être considérer comme un jeu gamer.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9094241
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:14:39  profilanswer

stratmatt a écrit :

Succés tu vois de quoi je parle ? Ok c'est surement debile mais c'est la premiere fois qu'on a a faire a ca entre 2 gen.
Ensuite je suis persuadé que MS et Sony vont lui demolire le fion a cette U. (techniquement parlant).
Que 350 boules pour ca c'est tout autant si ce n'est pire que 250 pour sa petite soeur.
La game gear en pad non merci, j'ai pas kinect non plus c'est pas innoncent.
Euh ben la Wii aussi ... son image ... ca donne pas envie.

Enfin ya pleins de raisons pour lesquelles un gamer (forcement deja equipé) n'en a rien a foutre de la U (pour le moment). :hello:  :)

T'es un torturé dans la vie toi, non ? :D
1- le marché du jeu vidéo est suffisamment grand pour accueillir d'autres plateformes, libre à toi de choisir laquelle tu préfères
2- si la WiiU n'a aucune chance de te plaire, pourquoi tu poses des questions à la con ?

Citation :

Mais oui, j'adore !  :sweat:  
DMC, GOW, Enslaved et d'autres, j'essaye de me faire tous ceux qui sont disponibles et suffisamment visibles. Vu les critiques sur Bayo, j'm'attendais à me régaler, j'ai rien compris quand j'ai allumé la console. L'univers ne m'a pas plu, techniquement, je l'ai trouvé moyen (mais faut dire que j'ai fait la connerie de le prendre sur PS3), bref, au final, j'ai pas ressenti de valeur ajoutée.  [:spamafote]
Ceci dit, j'ai pas trouvé ça complétement nul mais disons que j'ai trouvé ça sans saveur particulière.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 16-09-2012 à 01:15:46
n°9094242
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:14:56  profilanswer

stratmatt a écrit :

Succés tu vois de quoi je parle ? Ok c'est surement debile mais c'est la premiere fois qu'on a a faire a ca entre 2 gen.
Ensuite je suis persuadé que MS et Sony vont lui demolire le fion a cette U. (techniquement parlant).
Que 350 boules pour ca c'est tout autant si ce n'est pire que 250 pour sa petite soeur.
La game gear en pad non merci, j'ai pas kinect non plus c'est pas innoncent.
Euh ben la Wii aussi ... son image ... ca donne pas envie.

Enfin ya pleins de raisons pour lesquelles un gamer (forcement deja equipé) n'en a rien a foutre de la U (pour le moment). :hello:  :)

Ca ça reste à démontrer, parce que pour l'instant on ne sait absolument rien de ces consoles, et je suis sûr que si on ne sait rien c'est parce qu'ils attendent de voir ce que va donner la wii-U sur le plan commercial.
Si la Wii-U est un succès :  
Y'a de forte chance pour que sony et microsoft disent aux départements R&D : "Faites nous une console un peu plus puissante que la wii-U mais pour 300-350€ max". Les mois qui arrivent vont être très important pour le jv. Car ils vont conditionner l'avenir proche.  

Faut pas croire qu'ils vont accepter de laisser le leadership à nintendo comme ça . ( déjà sony devrait encore mieux le comprendre avec la Vita vs 3DS )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9094243
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:16:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

Mais oui, j'adore !  :sweat:  
DMC, GOW, Enslaved et d'autres, j'essaye de me faire tous ceux qui sont disponibles et suffisamment visibles. Vu les critiques sur Bayo, j'm'attendais à me régaler, j'ai rien compris quand j'ai allumé la console. L'univers ne m'a pas plu, techniquement, je l'ai trouvé moyen (mais faut dire que j'ai fait la connerie de le prendre sur PS3), bref, au final, j'ai pas ressenti de valeur ajoutée.  [:spamafote]

C'est surtout aussi que bayonetta c'est du trip jap, comme eux seuls savent en faire.  
Donc si t'es pas genre à accrocher à "ces délires" forcement que ça doit être dur de ce mettre à ce jeu.

---------------
n°9094244
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:17:18  profilanswer

Yep ludoss ... mais non, la xboite 3 et la ps4 sont dans les cartons depuis des années, on annule pas un process comme ca. J'te raconte pas les pertes.
Aprés oui, la xboite 3 sera peut etre juste un peu plus performante que la 2. Mais le "un peu" est quand meme amha largement au dela de la U. Ya qq ici qui imagine une Xboite non Dx 11 ?? sans deconner ? ;)

Message cité 3 fois
Message édité par stratmatt le 16-09-2012 à 01:18:37

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9094245
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 01:18:14  profilanswer

Sinon, c'est vrai que y'a un paramètre dont on ne connait pas encore l'impact : dans quelle mesure les comptes xboxlive/psn vont rendre captif les joueurs?
Les joueurs de jeux online blockbuster lâcheront-ils facilement leur gamertag, ou seront-ils captifs?

A partir de là, la WiiU pourra-t-elle sortir nintendo du côté "console complémentaire pour les jeux nintendo et 2-3 exclus éditeurs tiers" dans lequel il est enfermé (pour les gamers) depuis la N64?

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 01:23:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9094249
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:19:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, c'est vrai que c'est un paramètre dont on ne connait pas encore l'impact : dans quelle mesure les comptes xboxlive/psn vont rendre captif les joueurs?

Ben moi genre c'est vite vu, a moins que la PS4 eclate tout sur son passage, je reste chez MS. ;)

---------------
n°9094250
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:19:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est surtout aussi que bayonetta c'est du trip jap, comme eux seuls savent en faire.
Donc si t'es pas genre à accrocher à "ces délires" forcement que ça doit être dur de ce mettre à ce jeu.

+1000

C'est pour ça que j'ai plus accroché qu'un GodOfWar (même si j'ai aimé ce jeu)
Je m'en suis rendu compte quand j'ai apporté Vanquish le fps de Platiunum Games a un pote fan de COD et qu'il a pas aimé du tout.

C'est pour ça que j’espère que le partenariat avec Platinum Games sera plus poussé sur d'autres licences.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 16-09-2012 à 01:20:31
n°9094251
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:20:28  profilanswer

stratmatt a écrit :

Yep ludoss ... mais non, la xboite 3 et la ps4 sont dans les cartons depuis des années, on annule pas un process comme ca. J'te raconte pas les pertes.
Aprés oui, la xboite 3 sera peut etre juste un peu plus performante que la 2. Mais le "un peu" est quand meme amha largement au dela de la U. Ya qq ici qui imagine une Xboite non Dx 11 ?? sans deconner ? ;)

On achète une console pour ses jeux. Sinon, tu t'exclues du marché des portables et des tablettes/smartphones. Y'a aucun fun à tirer d'un Angry Birds ?  [:cvanina]

Citation :

Je m'en suis rendu compte quand j'ai apporté Vanquish le fps de Platiunum Games a un pote fan de COD et qu'il a pas aimé du tout.

Ca dépend aussi sa culture vidéoludique. Moi, les univers japonisants, je trouve ça plutôt bien en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-09-2012 à 01:25:29
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 01:20:28  profilanswer

n°9094252
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:21:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tu peux très bien à 1, voire 2 ans avant le lancement revoir certains composants à la baisse.  
Enfin on pourrait en discuter sérieusement, si un topic était vraiment approprié :jap: .  

---------------
n°9094254
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:21:30  profilanswer

Lynch a écrit :

T'es un torturé dans la vie toi, non ? :D
1- le marché du jeu vidéo est suffisamment grand pour accueillir d'autres plateformes, libre à toi de choisir laquelle tu préfères
2- si la WiiU n'a aucune chance de te plaire, pourquoi tu poses des questions à la con ?.

Parceque des gamers comme toi y trouvent leur compte et que je me pose des questions ?

---------------
n°9094256
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:22:54  profilanswer

Lynch a écrit :

On achète une console pour ses jeux. Sinon, tu t'exclues du marché des portables et des tablettes/smartphones. Y'a aucun fun à tirer d'un Angry Birds ?  [:cvanina]  

Pour mon cas oui.  :D

---------------
n°9094257
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:25:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, c'est vrai que y'a un paramètre dont on ne connait pas encore l'impact : dans quelle mesure les comptes xboxlive/psn vont rendre captif les joueurs?
Les joueurs de jeux online blockbuster lâcheront-ils facilement leur gamertag, ou seront-ils captifs?

A partir de là, la WiiU pourra-t-elle sortir nintendo du côté "console complémentaire pour les jeux nintendo et 2-3 exclus éditeurs tiers" dans lequel il est enfermé (pour les gamers) depuis la N64?

AMHA NON !

---------------
n°9094258
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:25:37  profilanswer

Citation :

Parceque des gamers comme toi y trouvent leur compte et que je me pose des questions ?

C'est une affaire de goût, je te l'ai déjà dit. Je peux très bien m'amuser sur God of War (le 3, je l'ai fini dans tous les niveaux de difficultés) et m'éclater sur Mario, même en 2D, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Sur Xbox360 ; y'a que 2 jeux que j'attends : Halo 4 (va falloir redorer le blason de la licence parce que Reach était nul) et Gears of War 4. Sur PS3 ; je l'ai depuis 2 ans, j'ai un peu plus de retard mais y'a pas non plus des masses de jeux en vue. Rien que dans la liste des jeux WiiU, si j'inclus les multi, y'a de quoi faire. Donc, probablement que je vais revendre ma 360 au printemps et prendre une Wii U.

n°9094259
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:25:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1000

C'est pour ça que j'ai plus accroché qu'un GodOfWar (même si j'ai aimé ce jeu)

C'est pour ça que j’espère que le partenariat avec Platinum Games sera plus poussé sur d'autres licences.

A mon avis ce partenariat peut évoluer. ( d'ailleurs c'était pas un des pontes de PG qui avait déclaré vouloir travailler sur un starfox ? )  
Cela dit vu l'excellent travaille qu'ils ont fourni jusqu'a aujourd'hui j'espère qu'ils auront aussi des projets sur d'autres consoles que des consoles nintendo. ( ouaip, je suis dans un jours de bonté, je veux que tout les gamers soient heureux  [:arantheus] )

---------------
n°9094260
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:27:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

C'est une affaire de goût, je te l'ai déjà dit. Je peux très bien m'amuser sur God of War (le 3, je l'ai fini dans tous les niveaux de difficultés) et m'éclater sur Mario, même en 2D, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Sur Xbox360 ; y'a que 2 jeux que j'attends : Halo 4 (va falloir redorer le blason de la licence parce que Reach était nul) et Gears of War 4. Sur PS3 ; je l'ai depuis 2 ans, j'ai un peu plus de retard mais y'a pas non plus des masses de jeux en vue. Rien que dans la liste des jeux WiiU, si j'inclus les multi, y'a de quoi faire. Donc, probablement que je vais revendre ma 360 au printemps et prendre une Wii U.

Ya rien de difficile a comprendre ! J'adore les mario. Le New U je l'achete a 1600msp sur le live demain ... Mais j'vais pas acheter un system underclocké et ce pad immonde pour y jouer non plus ! ;)

Message cité 3 fois
Message édité par stratmatt le 16-09-2012 à 01:28:59

---------------
n°9094261
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:31:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

A mon avis ce partenariat peut évoluer. ( d'ailleurs c'était pas un des pontes de PG qui avait déclaré vouloir travailler sur un starfox ? )  
Cela dit vu l'excellent travaille qu'ils ont fourni jusqu'a aujourd'hui j'espère qu'ils auront aussi des projets sur d'autres consoles que des consoles nintendo. ( ouaip, je suis dans un jours de bonté, je veux que tout les gamers soient heureux  [:arantheus] )

Pour Platinum Games ça serait un boost, leurs jeux ont bonne presse mais n'ont pas de succès de ventes a la hauteur.
Venir sur une console ou la demande gamer est forte ça pourrait marcher.

Sauf si a la sortie de Bayonetta 2 les charts soient squattés par Wiifit U et d'autres titres Tendo avec au final des ventes plus basse que sur PS3 ou Xbox360.

n°9094262
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:34:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya rien de difficile a comprendre ! J'adore les mario. Le New U je l'achete a 1600msp sur le live demain ... Mais j'vais pas acheter un system underclocké et ce pad immonde pour y jouer non plus ! ;)

C'est bien beau de dire que tu postes des questions sérieuses, mais si derrière tu trolls direct :/  

gaymer's a écrit :

Pour Platinum Games ça serait un boost, leurs jeux ont bonne presse mais n'ont pas de succès de ventes a la hauteur.
Venir sur une console ou la demande gamer est forte ça pourrait marcher.

Sauf si a la sortie de Bayonetta 2 les charts soient squattés par Wiifit U et d'autres titres Tendo avec au final des ventes plus basse que sur PS3 ou Xbox360.

Nintendo qui édite, ça sent la bonne grosse campagne de pub avec une jolie boite en vitrine pour les magasins, et pourquoi pas un pack avec un pad classic.  

---------------
n°9094263
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:34:52  profilanswer

stratmatt a écrit :

La Wii U est un peu plus performante que les PS360 d'après certains.
D'après toi, la Xbox 3 sera un peu plus performante que la 2.
Donc la Xbox 3 sera équivalente à la Wii U.
Donc la Wii U gagne par sa sortie plus tôt [:spamafote]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9094264
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:36:48  profilanswer

[:le kneu]

n°9094265
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:37:35  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouais, m'enfin, si pour toi, n'importe quel jeu de plateforme, c'est du Mario...On risque pas d'aller bien loin dans la discussion. Tu veux résumer les jeux vidéo à la technique, ça me semble pourtant être plus complexe que ça. Un système underclocké ? Nintendo a bridé ses composants ? :D
Ca ne sert à rien de nous donner tes arguments puisque tu ne cherches pas à être convaincu, je pourrais t'en donner des dizaines d'arguments que tu trouveras toujours un truc à redire.

n°9094266
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:37:42  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui mais on sait très bien que la prochaine PS720 sera un monstre 2k voir plus et que lorsque qu'un jeu multi sortira aussi sur U on verra une bonne différence mais moins violente qu'avec un jeu Wii et Ps360.

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 16-09-2012 à 01:38:02
n°9094267
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:37:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

En tout cas, pour moi qui ait adoré bayonetta, je suis content de voir que bayonetta 2 déchaine les passions de partout.

Des fans de nintendo qui brandissent la carte bayonetta 2 à tout bout de champ, comme le symbole du core gaming des éditeurs tiers de retour chez nintendo.
Des "anti-nintendo", qui se retrouvent à hurler comme des bêtes qu'ils veulent bayonetta 2 sinon ils vont se suicider en avalant des prothèses mammaires en silicone.

Beau destin pour la suite d'un jeu million-seller dans la douleur, dont l'annonce qui n'aurait sûrement eu le droit qu'à un "chouette" dans d'autres circonstances.
Et là, d'un seul coup, on dirait que c'est Final Fantasy 16 ou Halo 7 en exclu sur WiiU :D

Bah faut dire que c'est le seul jeu un peu bandant qui ait été annoncé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9094268
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:37:50  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est ton commentaire qui est immonde là  :sweat:

---------------
n°9094271
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:39:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est bien beau de dire que tu postes des questions sérieuses, mais si derrière tu trolls direct :/  

J'troll meme pas ! (sauf pour l'underclocké ... c'est faux, c'est une wii overclockée, derivée d'une GC overclockée)  :D  :D  
Non mais sans deconner, j'achete du Mario direct dés que possible, si il faut pas acheter avec leur hardware de daube ou j'acheterais jamais rien d'autre !  :sweat:  
Je suis fou ? :sweat:  

snaluori1 a écrit :

C'est pas d'aprés moi, c'est que oui il est possible que la boite 3 soit pas un monstre de puissance car ... mais dans mon esprit ca va l'etre. Mais W&See ... j'suis pas devin non plus  :D  

---------------
n°9094272
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:41:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui mais on sait très bien que la prochaine PS720 sera un monstre 2k voir plus et que lorsque qu'un jeu multi sortira aussi sur U on verra une bonne différence mais moins violente qu'avec un jeu Wii et Ps360.

Même si elles sont plus puissantes, je vois pas pourquoi ça rendrait la WiiU obsolète. Quand la Wii est sortie avec Zelda TP, ce jeu était une tuerie...pourtant,y'avait déjà Gears of War en face, et alors ?

n°9094273
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:41:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ca sera bien beau de pouvoir afficher du 2K... mais les gens vont-ils être prêt à renouveler leur équipement TV ? ( qui à atteint sont pic y'a pas si longtemps, et donc certains ont même encore renouvelé pour des écrans 3D )  

Leto 42 a écrit :

Bah faut dire que c'est le seul jeu un peu bandant qui ait été annoncé.

Y'en a quand même pas mal d'autres qui s'annoncent excellent aussi. Ton cas personnel n'est pas la population totale.

---------------
n°9094274
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:42:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Même si elles sont plus puissantes, je vois pas pourquoi ça rendrait la WiiU obsolète. Quand la Wii est sortie avec Zelda TP, ce jeu était une tuerie...pourtant,y'avait déjà Gears of War en face, et alors ?

Et alors il est aussi sorti sur Gamecube ... mais c'est pas grave.  :sweat:

---------------
n°9094275
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:42:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Et alors, en face t'avais une console HD même pas en 720p  :D

---------------
n°9094276
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:43:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca ça reste à démontrer, parce que pour l'instant on ne sait absolument rien de ces consoles, et je suis sûr que si on ne sait rien c'est parce qu'ils attendent de voir ce que va donner la wii-U sur le plan commercial.
Si la Wii-U est un succès :  
Y'a de forte chance pour que sony et microsoft disent aux départements R&D : "Faites nous une console un peu plus puissante que la wii-U mais pour 300-350€ max". Les mois qui arrivent vont être très important pour le jv. Car ils vont conditionner l'avenir proche.

Faut pas croire qu'ils vont accepter de laisser le leadership à nintendo comme ça . ( déjà sony devrait encore mieux le comprendre avec la Vita vs 3DS )

Attend, explique moi l'intérêt pour Sony de sortir une console à peine plus puissante que leur PS3 qui est en place depuis 6 ans pour un tarif de 350€ qui est supérieur à celui de la PS3 ? Mais qui va acheter cette console ? Où est la logique dans cette démarche ? Mais y'a zéro chance que ça arrive quoi, ce serait complètement con.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9094277
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:43:56  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'troll meme pas ! (sauf pour l'underclocké ... c'est faux, c'est une wii overclockée, derivée d'une GC overclockée)  :D  :D  
Non mais sans deconner, j'achete du Mario direct dés que possible, si il faut pas acheter avec leur hardware de daube ou j'acheterais jamais rien d'autre !  :sweat:  
Je suis fou ? :sweat:  

Bah achète pas, c'est aussi simple que ça.  
LA Wii-U ne présente aucun intérêt à tes yeux, OK.  
Mais tu peux comprendre que certains y trouvent un intérêt.

---------------
n°9094278
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:43:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca sera bien beau de pouvoir afficher du 2K... mais les gens vont-ils être prêt à renouveler leur équipement TV ? ( qui à atteint sont pic y'a pas si longtemps, et donc certains ont même encore renouvelé pour des écrans 3D )  

Moi perso ma TV FHD Sony m'a couté tellement cher que je vais rester en 1080p au moins 4-5 ans avant de changer.
Et de toute façon a la sortie d'un PS720, j'envisagerais de la mettre en duo avec la U que 2-3 ans après sa sortie pile au moment de changer de TV :D

n°9094280
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:44:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et alors il est aussi sorti sur Gamecube ... mais c'est pas grave.  :sweat:

Et donc ?
Quand la Xbox3 sortira, tes jeux Xbox360 seront soudainement devenus immondes et infectes ?

T'es d'une mauvaise foi mec. :/

n°9094281
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:45:27  profilanswer

Ptain mais ... limite j'vais passer pour un troll, ou un anti N ! Alors qu j'adore N (enfin leurs jeux, meme si ouai c'est plus ce que c'etait mais bon ca reste enorme !).
J'aime pas leur Hard a la con qui sert a vendre leurs jeux, donc je suis un con fini ... Soit.
Mais trouver des gus qui sont a fond derriere ca je comprends pas ? Vous avez quoi a gagner dans l'affaire ?? D'avoir une console de daube au prix fort pour jouer a vos jeux N ??? J'comprend pas ! (et je troll pas une fois de plus !) :sweat:

---------------
n°9094283
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:47:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attend, explique moi l'intérêt pour Sony de sortir une console à peine plus puissante que leur PS3 qui est en place depuis 6 ans pour un tarif de 350€ qui est supérieur à celui de la PS3 ? Mais qui va acheter cette console ? Où est la logique dans cette démarche ? Mais y'a zéro chance que ça arrive quoi, ce serait complètement con.

Et si la Wii-U est de nouveau un énorme succès à la sortie, tu crois que ça va encore être rentable pour sony d'aller chercher la puissance absolue ? ( regarde la VITA, les ventes décollent pas :/, la PS3 à eu beaucoup de mal à s'imposer, et pareil pour la psp à l'époque )

---------------
n°9094284
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:47:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Et donc ?
Quand la Xbox3 sortira, tes jeux Xbox360 seront soudainement devenus immondes et infectes ?

T'es d'une mauvaise foi mec. :/

Oui rien tu as raison ... acheter une Wii pour jouer a un jeu GC ... normal. J'imagine que tu serais content de jouer a kameo sur xbox4 en 1080p ... pas moi (alors que TP sur wii etait identique).

---------------
n°9094285
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:47:33  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ptain mais ... limite j'vais passer pour un troll, ou un anti N ! Alors qu j'adore N (enfin leurs jeux, meme si ouai c'est plus ce que c'etait mais bon ca reste enorme !).
J'aime pas leur Hard a la con qui sert a vendre leurs jeux, donc je suis un con fini ... Soit.
Mais trouver des gus qui sont a fond derriere ca je comprends pas ? Vous avez quoi a gagner dans l'affaire ?? D'avoir une console de daube au prix fort pour jouer a vos jeux N ??? J'comprend pas ! (et je troll pas une fois de plus !) :sweat:

Mais t'es un fou. Tu voudrais le même Mario mais sur un hard plus puissant même si le rendu est le même ? Tu connais quoi du hard Wii U ?

Citation :

Mais qui va acheter cette console ? Où est la logique dans cette démarche ? Mais y'a zéro chance que ça arrive quoi, ce serait complètement con.

Si Sony décide d'investir dans un périphérique par exemple, ils auront du mal à concilier évolution hardware forte et périphérique ambitieux.

Citation :

Oui rien tu as raison ... acheter une Wii pour jouer a un jeu GC ... normal. J'imagine que tu serais content de jouer a kameo sur xbox4 en 1080p ... pas moi (alors que TP sur wii etait identique).

Y'avait pas que Zelda sur Wii. :o
Putain, tu fais exprès sans déconner...

Hey, l'équivalent Xbox360 aux packs WiiU n'ont jamais coûté le même prix...t'en as pour l'argent que tu investis. Nintendo fait des consoles moins chères que Microsoft et Sony au cas où t'aurais oublié.

Message édité par Lynch le 16-09-2012 à 01:49:49
n°9094286
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:49:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait qu'on en ai rien a faire d'une pseudo console HD dont le taux de SAV est pire qu'une télé Samsung bas de gamme ?

---------------
n°9094287
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:49:24  profilanswer

stratmatt a écrit :

La réponse est dans la question pour ma part :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9094288
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:49:27  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah Tu comprends pas quoi exactement ?  
que pour jouer à mario faut acheter une console nintendo ?  
Que le gamepad certains y voit des bonnes possibilités ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)