| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 13:26:05 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 13:57:12 ![]() Puisqu'on est en plein HS sur l'avenir du jeux vidéo :
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'avis d'Eurogamer sur la Wii U : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] uals-again Extraits :
D'après eux les fans sont servis, mais ils ne voient pas la Wii U avoir du succès auprès du grand public et prévoient un scénario "à la 3DS". Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 15-09-2012 à 14:15:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hydderf le 15-09-2012 à 14:36:58 --------------- - rien pour l'instant - |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 14:35:25 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
benj63 Transactions (0) | Pour ma part ce sera pack Wii U premium le 30 novembre et New Super Mario Bros U le lendemain
Dommage que TVii ne soit certainement jamais dispo chez nous Pour ceux qui "ralaient" qu'un câble HDMI est fourni avec la console, Nintendo précise sur sa page Facebook que tous les câbles video de la Wii seront compatibles avec la Wii U Sinon quelques infos sur Game & Wario : Message édité par benj63 le 15-09-2012 à 14:46:31 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Stixx0 Transactions (0) | Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire WiiU, donc une question basique pour commencer : est-elle rétro-compatible WII ?
|
benj63 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Non mais Nintendo en voyant Sony sortir ses remake HD ps2 a bien dans l'idée de faire de même je pense. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-09-2012 à 15:26:59 |
Stixx0 Transactions (0) | OK merci à tous les deux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est vrai que Dolphin fait rêver, dernièrement il émule même le système arcade Triforce (Mario GP 2 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vois que c'est la fête à irma
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-09-2012 à 16:12:26 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les jeux Nintendo vont être sublimés, énormes, ambitieux, démesurés...
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-09-2012 à 16:32:19 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | très intéressant ce graphique :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 16:42:09 ![]() ça a déjà été dit, sauf que la Wii U à 300, c'est sans jeu, donc elle est BEAUCOUP plus chère |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | moi, je fonde de gros espoirs sur le e-shop et un bon catalogue de jeux originaux... pour le Vitual Console, ça va être sympa, on aura tout les jeux précédents + jeux Wii en démat'.
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |