Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9093126
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 13:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

RH_BunnyHunter a écrit :

Le salut viendra du PC gaming ou de Valve. :o  

Perso j'ai déjà commencé la transition mais je continuerai à acheter des consoles aussi tant qu'elles seront là, Wii U comprise.

non, c'st fini ça. avec l'arrivée de windows 8 c'est le début de la casualisation du jeu pc [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 13:26:05  profilanswer

n°9093168
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 13:54:41  profilanswer

bardack a écrit :

c'est même pas du 720p. :/

:jap: C'est vraiment tout pourri alors chez les autres.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9093169
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 13:55:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ou sur les 50€ fnac chèque  :D

tu as vu sa ou ?  
Car pour moi la console était 50 euros trop chère, mais la avec cette offre a mon avis je vais céder :D

n°9093174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 13:57:12  answer

Puisqu'on est en plein HS sur l'avenir du jeux vidéo :
Je vois bien les smartphones, les tablettes ( ou notepad) ainsi que les consoles assurer la majorité des ventes: c'est simple à utiliser et les gens se détournent des PC jugés chiants ( virus, installation, et plantages )

Il restera des gros PC mais ils seront achetés par les entreprises pour le boulot, et qq geek qui bidouilleront ... Les jeux PC disparaîtront car les prochaines consoles de moins en moins cheres, avec disque dur, et des interfaces évoluées pourront les remplacer pour tout type de jeux :o

n°9093183
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:02:21  profilanswer

Ok Mini moussaille  :o

---------------
n°9093186
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:02:57  profilanswer

[:le kneu]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9093189
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:04:35  profilanswer

Le jeu sur PC est mort, saison 24 épisode 872 [:prodigy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9093200
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:12:59  profilanswer

L'avis d'Eurogamer sur la Wii U :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] uals-again

Extraits :

Citation :

The hardcore, then, are covered off, and they're covered off handsomely. There's a level of third-party support that was previously lacking, not to mention a helping of some of Nintendo's own brands. It's perhaps telling that Pikmin led the charge at an otherwise underwhelming E3 showing, the most hardcore of Nintendo's series returning in five brief minutes of glory before it all began to go a little wayward. And hell, in all the warmth and excitement that surrounded this week's presentation, it was even possible to convince yourself that New Super Mario Bros. U is worth getting excited about.

There's still one very important section of the market that may prove a little tougher to persuade. Right now it's harder to see the broader appeal of the Wii U, and it's not simply a case of fearing that it'll fail to replicate the success of its predecessor - there's every chance that it could endure the same rocky start that plagued Nintendo's 3DS.

The Wii U's problems are summarized by Nintendo Land, and exacerbated further by the recently announced price point. Here's a console whose concept is hard to explain succinctly, let alone to sell, and while the bundled game does a brilliant job of exploring the possibilities of what that second screen can offer, it's a little too nebulous to ever attract the same attention that Wii Sports garnered.

Not that it'll be a bad game by any stretch - I've a feeling that across its broad scope there will be regular flashes of genius - but it's never as pure a promise that Nintendo Land makes. Even though it's been dirtied a little in recent years, there's still something immediate and exciting about motion control - asymmetrical play, however, stumbles off the tongue and feels just as cumbersome in its pursuit of that wider audience.

D'après eux les fans sont servis, mais ils ne voient pas la Wii U avoir du succès auprès du grand public et prévoient un scénario "à la 3DS".

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 15-09-2012 à 14:15:49

---------------
n°9093217
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:20:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'après eux les fans sont servis, mais ils ne voient pas la Wii U avoir du succès auprès du grand public et prévoient un scénario "à la 3DS".

en même temps c'est on ne peut plus logique.
le grand public "normal" attend la nouvelle génération, pas une nouvelle console de puissance à peu près équivalente à ce qu'il a déjà.
par contre ceux qui veulent pouvoir enfin jouer à des jeux nintendo dans de bonnes condition, donc ni sur un écran minuscule, ni sur une tv avec une résolution dégueulasse, devraient y trouver leur compte [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093238
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:35:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est on ne peut plus logique.
le grand public "normal" attend la nouvelle génération, pas une nouvelle console de puissance à peu près équivalente à ce qu'il a déjà.
par contre ceux qui veulent pouvoir enfin jouer à des jeux nintendo dans de bonnes condition, donc ni sur un écran minuscule, ni sur une tv avec une résolution dégueulasse, devraient y trouver leur compte [:napalm27]

le grand public "normal" au sortir de l'ère PS2, il attendait tellement la nouvelle génération qu'il s'est jetté sur la Wii de puissance à peu près équivalente à la gen courrante. A moi que tu sous entendes que le grand public "normal" soit précisément celui qui n'a pas acheté la wii ? Le coup du bon grand public et du mauvais grand public ? :D

En ce qui concerne le prix de la bete, je suis de l'avis de leto : Nintendo tente le coup....Mais c'est le cas de tous les constructeurs à la sortie de chaque console. Je rappelle les baisses de prix éclair des N64, PS2 et Xbox. Sur un malentendu ca peut passer. Si ca passe pas on baisse et les gens sont contents (avec des cacahuètes deluxe pour les permiers acheteurs) ou on s'entête (PS3 style) et on se vautre. Y'a aussi la possibilité que ca passe et que les gens en redemandent (Apple :D)

Je prie pour que la fnac nous refasse le coup du bon d'achat ! Ils peuvent le faire !

Message cité 2 fois
Message édité par hydderf le 15-09-2012 à 14:36:58

---------------
- rien pour l'instant -
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 14:35:25  profilanswer

n°9093242
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:37:54  profilanswer

hydderf a écrit :

le grand public "normal" au sortir de l'ère PS2, il attendait tellement la nouvelle génération qu'il s'est jetté sur la Wii de puissance à peu près équivalente à la gen courrante.

je ne suis pas certains que ce soient les possesseurs de PS2 qui ont acheté la wii [:spanotfote]

hydderf a écrit :

A moi que tu sous entendes que le grand public "normal" soit précisément celui qui n'a pas acheté la wii ? Le coup du bon grand public et du mauvais grand public ? :D

éventuellement, oui [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093249
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:41:21  profilanswer

hydderf a écrit :

le grand public "normal" au sortir de l'ère PS2, il attendait tellement la nouvelle génération qu'il s'est jetté sur la Wii de puissance à peu près équivalente à la gen courrante. A moi que tu sous entendes que le grand public "normal" soit précisément celui qui n'a pas acheté la wii ? Le coup du bon grand public et du mauvais grand public ? :D

ce sont les mamies qui ont acheté la wii, rien à voir avec les possesseurs de ps2

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9093251
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:45:15  profilanswer

Pour ma part ce sera pack Wii U premium le 30 novembre et New Super Mario Bros U le lendemain

Spoiler :

le 1er décembre c'est mon anniv

Dommage que TVii ne soit certainement jamais dispo chez nous :(

Pour ceux qui "ralaient" qu'un câble HDMI est fourni avec la console, Nintendo précise sur sa page Facebook que tous les câbles video de la Wii seront compatibles avec la Wii U

Sinon quelques infos sur Game & Wario :
http://www.gameinformer.com/games/ [...] wario.aspx

Message édité par benj63 le 15-09-2012 à 14:46:31
n°9093276
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 14:58:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Extraits :

Citation :

The hardcore, then, are covered off, and they're covered off handsomely. There's a level of third-party support that was previously lacking, not to mention a helping of some of Nintendo's own brands. It's perhaps telling that Pikmin led the charge at an otherwise underwhelming E3 showing, the most hardcore of Nintendo's series returning in five brief minutes of glory before it all began to go a little wayward. And hell, in all the warmth and excitement that surrounded this week's presentation, it was even possible to convince yourself that New Super Mario Bros. U is worth getting excited about.  

There's still one very important section of the market that may prove a little tougher to persuade. Right now it's harder to see the broader appeal of the Wii U, and it's not simply a case of fearing that it'll fail to replicate the success of its predecessor - there's every chance that it could endure the same rocky start that plagued Nintendo's 3DS.

The Wii U's problems are summarized by Nintendo Land, and exacerbated further by the recently announced price point. Here's a console whose concept is hard to explain succinctly, let alone to sell, and while the bundled game does a brilliant job of exploring the possibilities of what that second screen can offer, it's a little too nebulous to ever attract the same attention that Wii Sports garnered.  

Not that it'll be a bad game by any stretch - I've a feeling that across its broad scope there will be regular flashes of genius - but it's never as pure a promise that Nintendo Land makes. Even though it's been dirtied a little in recent years, there's still something immediate and exciting about motion control - asymmetrical play, however, stumbles off the tongue and feels just as cumbersome in its pursuit of that wider audience. D'après eux les fans sont servis, mais ils ne voient pas la Wii U avoir du succès auprès du grand public et prévoient un scénario "à la 3DS".

l'article n'est pas moi :ange:

---------------
Arcade Rules
n°9093292
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 15:12:18  profilanswer

Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire WiiU, donc une question basique pour commencer : est-elle rétro-compatible WII ?

Et, le cas échéant, seconde question : est-il envisageable que les jeux WII tournent sur WII U avec le même type de rendu que sous Dolphin ? :whistle:

n°9093295
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 15:15:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire WiiU, donc une question basique pour commencer : est-elle rétro-compatible WII ?

Et, le cas échéant, seconde question : est-il envisageable que les jeux WII tournent sur WII U avec le même type de rendu que sous Dolphin ? :whistle:

Oui / Non malheureusement

n°9093308
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 15:26:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Non mais Nintendo en voyant Sony sortir ses remake HD ps2 a bien dans l'idée de faire de même je pense.
Et vu qu'on passe d'une génération SD a HD y a de la matière.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-09-2012 à 15:26:59
n°9093309
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 15:30:22  profilanswer

OK merci à tous les deux :jap: Je m'en doutais un peu cela dit :sweat:

n°9093325
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 15:36:54  profilanswer

C'est vrai que Dolphin fait rêver, dernièrement il émule même le système arcade Triforce (Mario GP 2 :love: )

n°9093342
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 15:50:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi c'est fait  :)  
Pack premium commandé sur amazon, livraison jour de sortie. RTT en vue.  [:hahaguy]

Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur MK7 palpa :o Faisons un duel, je gagne tu me donnes ta wii u. Je perds, je te paye un paquet de chips :o

---------------
Plop
n°9093353
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-09-2012 à 15:55:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur MK7 palpa :o Faisons un duel, je gagne tu me donnes ta wii u. Je perds, je te paye un paquet de chips :o

Je relève le défis  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9093365
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:01:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Scénario à la 3DS ? Hum, mais c'est parfait ça. C'est dans les plans de Nintendo.

Elle cartonne mieux que la DS à son époque. Pour la Wii U, on aura une baisse mais moins soudaine, je sens la baisse de prix bien placée fin 2013, et là, ça va faire mal.  

L'année 1 sera une année pépère, de quoi installer une base de 7 à 9 millions de machines, peut-être plus.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9093374
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-09-2012 à 16:04:12  profilanswer

je vois que c'est la fête à irma
perso je vois la vois bien cartonner à noel :o

jme déciderai au dernier moment si je la chope ou pas

n°9093381
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:09:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne suis pas certains que ce soient les possesseurs de PS2 qui ont acheté la wii [:spanotfote]

éventuellement, oui [:petrus75]

uxam a écrit :

ce sont les mamies qui ont acheté la wii, rien à voir avec les possesseurs de ps2

Ah ok c'était un gag et je suis tombé dedans, toutes mes condoléances :D

---------------
- rien pour l'instant -
n°9093382
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 16:10:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non mais Nintendo en voyant Sony sortir ses remake HD ps2 a bien dans l'idée de faire de même je pense.
Et vu qu'on passe d'une génération SD a HD y a de la matière.

dolphin c est gratuit en plus :o

dans le genre tendre le baton pour se faire battre ... hein big N

nop car juste comme ça le pb avec le camps sony, c'est que PCSX2 ça ne tourne que du feu de dieu depuis en gros 1 an (depuis de récent plug pour accélérer l affichage en directx sauf erreur)
donc autant dire que beaucoup aveait déjà fait une croix dessus

dolphin ça turbine depuis la gamecube (et vu que la wii 1 n'est qu'une gamecube recarossé)

donc envie de dire que dolphin il a du bien être populaire :o  surtout pour tâter y a pas si longtemps xenoblade/last story avec qqchose de plus proche de la HD que de la bouilli de pixel Wii native

d'ici que ça motive certaine personne à s'attaquer au hardware de la Wii U pour pondre un homebrew d'upscaling :p

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 15-09-2012 à 16:12:26
n°9093384
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:12:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis quand même un peu étonné des pré-commandes, mais de toute façon on sera vite fixé, Novembre ça va venir venir.

Sinon il devait pas y avoir une conférence sur les jeux au japon également ? On y a pas vu DQX par hasard ? Ou alors ce sera au TGS ?

T'es en retard, elle a eu lieu en même temps que les autres :o  

Et Iwata a annoncé qu'il y aurait une clef de la beta de DQX sur WiiU dans le modèle premium. Et que MH3G HD sortait pour le lancement. Voilà pour les principales différences ^^  

Juste une seule ligne (et ridicule) pour NSMBU dans l'article d'eurogamer... Il n'y a même pas à réfléchir sur sa qualité : poubelle.

n°9093385
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:12:18  profilanswer

Les jeux Nintendo vont être sublimés, énormes, ambitieux, démesurés...

Nintendo a décidé de sortir le grand jeu. De dépenser sans compter. L'exclue Bayonetta 2, qui sort de nul part en dit long sur ce qui va se passer...

Je l'ai toujours su, en mon for intérieur, cette console sera à la Wii ce que la SNES était à la NES : le meilleur de Nintendo et des tiers, des vrais.

Le leadership tient deux génération, et la Wii U ne dérogera pas à la règle.

---------------
n°9093386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:13:19  profilanswer

Activation a écrit :

dolphin c est gratuit en plus :o

et les jeux, tu les as légalement?

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093391
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:15:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nintendo a décidé de sortir le grand jeu. De dépenser sans compter. L'exclue Bayonetta 2, qui sort de nul part en dit long sur ce qui va se passer...

Je l'ai toujours su, en mon for intérieur, cette console sera à la Wii ce que la SNES était à la NES : le meilleur de Nintendo et des tiers, des vrais.

Le leadership Nintendo l'aurait déjà depuis 2 générations si t'avais acheté la GC [:tim_coucou]

---------------
n°9093393
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:15:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu penses vraiment qu'il y a des gens prêt à mettre 450 voir 500$ ou plus pour une Wii U ? Si c'est le cas, j'ai gravement sous-estimé et la taille et l'aveuglement de la fanbase de Nintendo :o

Pour avoir été aux U.S. pendant les sorties des Wii et Xbox, je peux te dire que oui. Les stocks sont limites. C'est Thanks Giving/Noel. Il y a des queues dans les rues pendant toute la nuit etc... Le Japon c'est des noobs maintenant a cote. Bon avec internet ca a change et ca va surement être différent. Mais ouai il y en a un paquet qui en prennent plusieurs pour les revendre derrière.

n°9093396
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:18:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis quand même un peu étonné des pré-commandes, mais de toute façon on sera vite fixé, Novembre ça va venir venir.

Sinon il devait pas y avoir une conférence sur les jeux au japon également ? On y a pas vu DQX par hasard ? Ou alors ce sera au TGS ?

C'était la galère pour tout suivre, j'avais un PC pour la conférence Européenne et HFR, un autre PC et un second écran pour les conférences du Japon et d'Amérique du Nord  :o

---------------
n°9093414
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 16:31:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

et les jeux, tu les as légalement?

bah oui pourquoi ... la console aussi d ailleurs  :o

justement pour ça que je suis dégouté par la bouilli de pixel que ça donne avec le matériel légal  
j'ai pas payé pour avoir la nausé  :fou:

Message édité par Activation le 15-09-2012 à 16:32:19
n°9093441
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:39:49  profilanswer

très intéressant ce graphique :

http://i.imgur.com/ZwxWq.png

avec l'inflation, la Wii U est juste 15 $ plus chère que la Wii et moins chère que la SNES en son temps...

---------------
n°9093447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:42:09  answer

ça a déjà été dit, sauf que la Wii U à 300, c'est sans jeu, donc elle est BEAUCOUP plus chère [:manust]

n°9093452
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 16:47:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/9b398042ce6132b7411935e035376c14c9db4eb3.gif

---------------
Steam ID
n°9093458
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:50:58  profilanswer

moi, je fonde de gros espoirs sur le e-shop et un bon catalogue de jeux originaux... pour le Vitual Console, ça va être sympa, on aura tout les jeux précédents + jeux Wii en démat'.

Personne ne parle de la feature de jouer directement sur tablette, TV éteinte ou sur une autre chaine.  

A t-on plus d'info sur la portée du streaming ? Quels sont les jeux compatibles ?  

Pour l'instant, j'ai lu qu'il y avait le Batman.  

C'est dommage que l'écran du gamepad ne soit pas en 720p pour l'usage streaming TV éteinte.

Dommage aussi pour l'absence du capacitif, mais enfin c'est comme ça.

---------------
n°9093460
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:52:04  profilanswer

Les mêmes qui pleureront leur mère et lanceront des menaces de mort parce qu'un gros titre passe exclu Wii U ? On va bien se marrer !

---------------
n°9093461
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:52:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'hésite toujours moi hein :o

Tu fais honte à ton avatar :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9093466
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:56:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

moi, je fonde de gros espoirs sur le e-shop et un bon catalogue de jeux originaux... pour le Vitual Console, ça va être sympa, on aura tout les jeux précédents + jeux Wii en démat'.

Personne ne parle de la feature de jouer directement sur tablette, TV éteinte ou sur une autre chaine.  

A t-on plus d'info sur la portée du streaming ? Quels sont les jeux compatibles ?  

Pour l'instant, j'ai lu qu'il y avait le Batman.  

C'est dommage que l'écran du gamepad ne soit pas en 720p pour l'usage streaming TV éteinte.

Dommage aussi pour l'absence du capacitif, mais enfin c'est comme ça.

Tu vas pas aller loin niveau jeu Wii en démat' avec 32 Go.

---------------
n°9093469
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 16:56:50  profilanswer

kyouray a écrit :

Tu fais honte à ton avatar :o

J'avais cet avatar avant de poster dans la rubrique Jeux vidéo :o  

Ca me ferait chier de la prendre day one là ou notre casse couille national de Mini Mousaille qui nous pourri le topic en se touchant sur du vent qui ne le regarde même pas ne la prendra qu'un an après moi :o

---------------
Plop
n°9093473
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:58:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu vas pas aller loin niveau jeu Wii en démat' avec 32 Go.

extensible par stockage de masse (clé USB, Micro SD, etc) non ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)