| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:17:05 ![]() ![]() |
kerlann Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | J'avais précommandé la Wii .. Mais là j'avoue je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression (peut être à tort) que Nintendo va dans le mur. Pas que le concept de la "mablette" (quel nom de merde tiens en passant) soit forcément nul, mais rien de révolutionnaire ..
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il y a le TGS à partir du 20, on peut donc avoir des annonces de la part des tiers. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca tombe bien, le vrai nom c'est 'GamePad' --------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 15-09-2012 à 02:37:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Concernant le port SD on a des nouvelles ? Ils en parlent pas beaucoup histoire de mettre leur version 32go en avant ?
|
fabien1176 Transactions (32) | Je viens de voir sur Hamster Joueur que pour une précommande de la WiiU à la Fnac, 50€ de bons d'achat seront crédités sur le compte Fnac Gaming. Un bon plan en somme. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ça fait la console + NSMU à 310 à la louche... Pas mal.
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 08:05:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 08:09:52 ![]() Avec ces 50€, le prix devient un peu moins rédhibitoire Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 08:14:02 |
phila Transactions (0) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | DRAP ! --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors là, j'avoue que quand je vois les réactions des gens, je me dis que certains devraient être en asile quoi Quand je pense qu'ici même y'a eu de beau préjugé sur les joueurs de wii Message édité par Ludoss le 15-09-2012 à 08:38:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-09-2012 à 08:55:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 09:00:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 09:00:41 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Info sur batman :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Les déçus du prix de la Wii U pourront toujours se rabattre sur la OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 09:20:23 ![]() La console morte née. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ou sur les 50€ fnac chèque --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | M-M peut tuer un topic en moins de 2 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Des nouvelles des US : |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai eu le même réflexe, et j'ai compris le nom de la console comme ça d'ailleurs : "tiens une nouvelle console, on va aller voir son topic. Bon sang y'a MM, ouya --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y en aura toujours.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je doute qu'en France, les réservations soient aussi importantes qu'aux US edit : http://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] 518&sr=8-3 Vivement qu'Amazon baisse ses prix et affiche les vrais Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-09-2012 à 11:16:37 --------------- Plop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-09-2012 à 11:19:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 11:20:52 ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-09-2012 à 11:28:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |