| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:56:41 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo espère vraiment bien assurer au lancement avec juste NintendoLand, NSMB U et Pikmin 3 comme licence tendo?! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aimais bien la couleur rouge chez Nintendo |
shawujin Transactions (0) | Conférence mitigée pour ma part, pas le choix pour avoir une console en noir faudra casquer pour le premium pack. Y a quelques trucs qui m'ont fait tiqué notamment la "plupart" des jeux Wii seront compatibles. J'ai une dizaine de jeux Wii en attente d'une console plus conciliante avec ma télé HD. Message édité par shawujin le 13-09-2012 à 16:59:13 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Que Rare revienne vers Nintendo --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
fardon57 Transactions (4) | Bayonetta 2 en exclusivité sur Wii U ? C'est quoi ce bordel --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 16:58:50 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 17:00:10 ![]() Résumé :
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 17:02:03 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Nintendo édite quand même pas mal de jeu. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Zut ça a coupé alors qu'une bonnasse arrivait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 13-09-2012 à 17:02:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso grosse déception pour moi et pas d'achat fin 2012.
|
max-fx Transactions (26) | Sur le facebook Fnac Gaming :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) | La mablette c'est vraiment une arnaque de la part de Nintendo pour vendre la console deux fois plus chere.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors ces conférences :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
uxam Transactions (0) |
max-fx Transactions (26) |
phila Transactions (0) | à moins d'avoir des révélations sur les entrailles et les futures exclues, c'est vrai que ça fait cher --------------- Rien mais souvent chafouin... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tjs rien sur le hard ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynch Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon a part Mario Bros Wii U.... Il va falloir résister au hype ou buzz pendant la sortie dans 2 mois, je pense que le prix va m'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |