Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9088885
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon a part Mario Bros Wii U.... Il va falloir résister au hype ou buzz pendant la sortie dans 2 mois,  je pense que le prix va m'aider  [:ddr555]  

Le reste des jeux ne m’intéressent pas trop, surtout face a la concurrence... Lego City? GTA V biItch! Ou alors ils ne seront pas dispo a la sortie.  

Pas d'info sur le multionline... Si je veux me prendre FIFA 13, je pense que c'est plus sur de la prendre sur Xbox pour le Live non? Idem avec Blackops 2. Ils auraient du en parler plus concrètement.  

Trop de packs pour le consommateur lambda a mon gout. Ce n'est pas un seul produit qui va direct dans le salon. Ca peut-etre confus pour celui qui n'y connait rien. Voir je sens que le pack Basic va faire un gros bide si Nintendoland n'est pas inclus.  

Dans tous les cas, 350 Euros pour commencer a jouer. Trop chère pour ce Noël!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:07:59  profilanswer

n°9088886
max-fx

Transactions (26)
Posté le 13-09-2012 à 17:08:01  profilanswer

Makura a écrit :

Question à 30€ à peu près... Y a Nintendo Land ou pas dans ce pack ? :pt1cable:

Oui, c'est le pack Premium classique + Zombi

n°9088888
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2012 à 17:08:09  profilanswer

Putain, la page 804.
je suis au taf, j'ai pas pu voir, mais je peut pas m'empecher de recuperer en vous lisant :

ils ont vraiment montré un bayonetta 2 + un monster hunter?

putain, si c'est vrai, là c'est bon, la console est vendue...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9088892
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:08:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors ces conférences :

Du tout bon !  

-Le prix 350€ connu depuis ce matin donc pas de surprise.  
-Quelques nouveautés dans le mario, même si ça ne va rien révolutionner
-Bayonetta 2 en exclu  :love:  :love:  
-monster hunter  
-nintendo land offert
-plein de bons jeux  
-Dommage que pikmin 3 ne soit pas au lancement, mais ça évitera de tout avoir d'un coup, pas plus mal :)

Je maintiens donc, day-one pour ma part !

Pareil en version noire.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9088894
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:09:02  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais ils ne sont jamais sortis avec la console, donc arrête un peu quoi.

Où avez-vous vu les prix exactement ? Dans la conf EU, il a précisé qu'il ne pouvait pas les donner en raison des lois européennes qui laissent les enseignes le fixer.

Y'a 4 exclus tiers day one : Rayman, ZombiU, P-100 et Nano Assaut ; j'ai jamais vu ça sur une console Nintendo pour ma part, même pas sûr sur les autres consoles...

Ah si F-Zero était sorti en même temps que la SNES. Mais tout le monde s'en foutait vu que la licence existait pas avant. Leto râlait sans doute à cause de l'absence de Metroid, Zelda et Rad Racer 2 :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9088895
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 17:09:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

390€ le pack Zombi U ? [:mister mystere]

A ce prix ya moyen d avoir un pack 720 d ici a 6 mois :ange:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9088897
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:09:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Où avez-vous vu les prix exactement ? Dans la conf EU, il a précisé qu'il ne pouvait pas les donner en raison des lois européennes qui laissent les enseignes le fixer.

Y'a 4 exclus tiers day one : Rayman, ZombiU, P-100 et Nano Assaut ; j'ai jamais vu ça sur une console Nintendo pour ma part, même pas sûr sur les autres consoles...

fzero pour la sortie de la snes non ? :??:  
En tout cas, fzero pour la sortie de la gba et ça j'en suis sûr [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9088898
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:09:35  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, la page 804.
je suis au taf, j'ai pas pu voir, mais je peut pas m'empecher de recuperer en vous lisant :

http://monster-hunter.fr/wp-content/uploads/2012/09/mh3gu.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Neutrino_HW le 13-09-2012 à 17:09:59
n°9088900
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:09:58  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, la page 804.

Oui.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9088901
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:09:59  profilanswer

Très bonne suprise pour Bayonetta 2, s'il est aussi bon que le 1 c'est une exclu de poids [:implosion du tibia]
Bon après il était pas affiché dans la liste de fin de conférence, donc la date de sortie peut encore être assez loin :D Mais rien que l'annonce du jeu est une bonne nouvelle.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:09:59  profilanswer

n°9088902
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:10:23  profilanswer

:D

Comme dit moi je n'attendais que le prix et la date.
J'ai eu beaucoup plus. happy :)

Neutrino_HW a écrit :

Monster Hunter au launch japonais.  
Je me dis déjà que je n'arriverai pas à en trouver.

mars 2013 monster hunter en EUR.

En même temps que la version 3DS avec inter-compatibilité des sauvegardes

Eife a écrit :

Putain, la page 804.

Oui, même exclu le bayonetta 2

snaluori1 a écrit :

Pareil en version noire.

:jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9088903
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:10:26  profilanswer

Personnellement je continue à penser que depuis 2011 on savait que Nintendo avait un énorme boulevard. Dommage qu'il n'est pas su l'exploiter.  
Concernant le lancement, il est honnête mais aurait pu être encore mieux en mettant en avant une licence comme F-Zera ou Métroïd.

Concernant les prix c'est trop cher à mon sens. Ou alors pour le même prix, il aurait fallu que le premium soit un vrai bundle complet (genre qu'il y ait un game controler pro dedans).  
Quant au basic et les gens qui n'ont pas de Wii auront tout intérêt à acheter le premium...

Bref, sentiments mitigés pour moi...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9088904
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:10:27  profilanswer

n°9088905
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:10:31  profilanswer

max-fx a écrit :

Sur le facebook Fnac Gaming :

Citation :

Exclu pour vous ! Voici les infos : Trois packs seront dispo : pack basic 299€, premium avec Nintendo Land 349€ et premium Zombi U avec en plus 1 Manette Classique Wii UTM Pro noire à 389.90€ ! je vous mets notre lien. Par contre il n'est pas encore à jour http://recherche.logiciel-jeux-vid [...] endo-Wii-U

Je prend le Pack Zombi U perso à ce prix là.

390€ avec un pro controller et ZombiU en plus ? Hmmmm

n°9088909
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 17:11:00  profilanswer

le 350 euros connu depuis ce matin non :non:

je tablais plus sur 300 max

n°9088910
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-09-2012 à 17:11:14  profilanswer

Attention, avis personnel.

Cette conférence confirme malheureusement mon ressenti que j'avais depuis le début.
Ça a commencé par le prix qui me donne l'impression de me faire ***** comme pour la 3ds. Sérieux, qu'il me sorte pas le prix du matos, c'est des trucs qui sont communs de nos jours. Il n'y a aucunes innovations là dedans. Les écrans tactiles sont fabriqués par camions pour tout les supports dorénavant.  

Des jeux qui ne m’intéressent finallement pas. Où sont les jeux Nintendo ? Sérieux, Mario en 2D on en bouffe tout 6 mois depuis deux ans... La Wii avait Zelda  TP, Red Steel et WiiSport qui m’intéressaient. QUand j'ai vu un amis jouer à WiiSport et à Zelda avec la manette, je me suis dis : "Putain il me la faut." Avec une vrai nouvelle façon de jouer, des avis très positifs sur comment s'amuser à bouger une manette en soirée jusqu'à 3h du mat sur un jeu de golf pourri. :D Même si après dans le futur, j'ai vite arrêté de m'éclater avec le motion gaming.

Là honnêtement rien.  Je n'arrive pas à voir le fun du deuxième écran avec les jeux proposés. (Avis perso.)

Donc, tant pis, je fais plus parti de ce public. Ça me désole, je suis Nintendo depuis la première Game Boy. :o  Maintenant il va falloir voir ce que propose les concurrents. :/ Et c'est, je trouve, dans super longtemps. Putain de crise.

Et pourquoi pas revenir dans quelques années quand un nouveau Mario 3D , Metroid,... ou une nouvelle licence (en rêvant un peu) de Nintendo déchire tout sur sa machine. Et peut être avec un prix qui ressemble un peu plus au marché.

Après peut être qu'Amazon ou le reste vont vraiment baisser le prix, mais perso je doute un peu. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9088911
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:11:22  profilanswer

250 livres aux UK on dirait, 40 euros de moins par rapport à nous :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9088912
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 17:11:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

390€ le pack Zombi U ? [:mister mystere]

Pour un jeu en bois d'arbre qui va se taper des notes plus que moyennes.

n°9088919
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:12:04  profilanswer

Quand tu penses qu'aux U.S. c'est 349 hors taxes, ouch!

n°9088921
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:12:44  profilanswer

Et voilà, exemple concret que le socle peut être utile.  

okiron a écrit :

le 350 euros connu depuis ce matin non :non:

je tablais plus sur 300 max

On savait très bien que ça allait osciller entre 250 et 350€ :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9088922
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:12:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Monster Hunter au launch japonais.  
Je me dis déjà que je n'arriverai pas à en trouver.

Rupture de stock assurée :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9088925
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:13:03  profilanswer

Tite question sur Black Ops II : les autres Call of Duty sur PS360, ils proposent un mode deux joueurs en écran splitté ?

Sinon Activision nous a sorti le trailer de la honte aux US (celui avec WipeOut et tout le reste).

Pour Nano Assault, ça sent le portage su jeu qui était prévu sur 3DS. Je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs.

Et pour finir, au sujet de Monster Hunter 3 Ultimate, je me demande comment seront vendus les jeux WiiU et 3DS. J'espère qu'ils feront un bundle comme chez Sony, même si c'est loin d'être évident. Ça dépend aussi de la gueule de la version WiiU, si c'est simplement un rendu HD de la version 3DS ou s'il y a plus de travail derrière.

---------------
~ Akhoran ~
n°9088926
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:13:32  profilanswer

Oui il est content. Le prix c'est le max de la fourchette voir au-delà, un tarif auquel personne ne croyait quand la Fnac l'a annoncé, mais il est content. Les seuls jeux annoncés qu'on ne connaissait pas sont un Bayonetta 2 et un Monster Hunter non pas 4 mais 3 "trucmuche bidule", mais il est content. Les autres bons jeux sont des portages de jeux disponibles depuis des mois sur les autres supports, mais il est content. Y'aura même pas de Pikmin 3 dans le line-up, mais il est toujours content il n'aura pas à l'acheter le 1er jour. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu pour qu'il ne soit pas content en fait.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9088927
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:13:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tite question sur Black Ops II : les autres Call of Duty sur PS360, ils proposent un mode deux joueurs en écran splitté ?

Sinon Activision nous a sorti le trailer de la honte aux US (celui avec WipeOut et tout le reste).

Pour Nano Assault, ça sent le portage su jeu qui était prévu sur 3DS. Je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs.

Et pour finir, au sujet de Monster Hunter 3 Ultimate, je me demande comment seront vendus les jeux WiiU et 3DS. J'espère qu'ils feront un bundle comme chez Sony, même si c'est loin d'être évident. Ça dépend aussi de la gueule de la version WiiU, si c'est simplement un rendu HD de la version 3DS ou s'il y a plus de travail derrière.

Yep, je crois qu'il y a même écran splitté + net en multi.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9088930
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:14:24  profilanswer

Lynch a écrit :

F-zero dans le line-up de la SNES, Eternal darkness dans le line de la GC.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9088931
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:14:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Seulement des missions spéciales pour ceux que j'avais testé

---------------
n°9088932
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-09-2012 à 17:14:51  profilanswer

han, avec le ptit support pour avoir la carte toujours bien en face  [:cerveau lent]  [:rofl]  

merci pour les tofs :D

la meme pour bayonetta 2? ou y'avait que le logo d'affiché...
(ce qui, en soit, est déjà pas mal pour nintendo : remember  RE4...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9088937
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 17:15:08  profilanswer

Narm a écrit :

Personnellement je continue à penser que depuis 2011 on savait que Nintendo avait un énorme boulevard. Dommage qu'il n'est pas su l'exploiter.  
Concernant le lancement, il est honnête mais aurait pu être encore mieux en mettant en avant une licence comme F-Zera ou Métroïd.

Concernant les prix c'est trop cher à mon sens. Ou alors pour le même prix, il aurait fallu que le premium soit un vrai bundle complet (genre qu'il y ait un game controler pro dedans).  
Quant au basic et les gens qui n'ont pas de Wii auront tout intérêt à acheter le premium...

Bref, sentiments mitigés pour moi...

Même erreur de prix que pour la 3ds, on a vu la punition......

Incompréhensible ce positionnement tarifaire  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9088938
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-09-2012 à 17:15:17  profilanswer

Bon ben je commanderai le pack ZombiU, pour 30€ de plus pourquoi pas.

n°9088941
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-09-2012 à 17:15:50  profilanswer

Si j'ai bien suivi, pour presque 400€ (389$ précisément), on pourra avoir :

- la console + socle + sensor barre (sans Wiimote)
- le Game Pad + dock de recharge + câble classique de recharge
- 1 câble HDMI
- SD de 32 Go
- abonnement Premium au Nintendo Network (10% de réduc sur les achats de software)
- le jeu Nintendo Land
- le jeu Zombi U

>> J'ai bon ?

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9088942
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:15:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

F-zero dans le line-up de la SNES, Eternal darkness dans le line de la GC.

C'était des nouvelles IP à l'époque, rien à voir. Dans ce cas là, tu peux citer NintendoLand, t'as vu la présentation ? Nan t'as pas suivi, comme d'hab. :o

Citation :

- 1 câble HDMI
- SD de 32 Go
- abonnement Premium au Nintendo Network (10% de réduc sur les achats de software)
- le jeu Nintendo Land
- le jeu Zombi U

>> J'ai bon ?

Non,y'a pas de carte SD, c'est de la mémoire flash dans la console (bon,ça revient au même) et je crois que dans ce pack, il n'y a pas de NintendoLand. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 17:17:01
n°9088943
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 17:16:05  profilanswer

n°9088944
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:16:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Yep, je crois qu'il y a même écran splitté + net en multi.

Ludoss a écrit :

Seulement des missions spéciales pour ceux que j'avais testé

Ok, donc techniquement y a rien de très exceptionnel (à part, si on veut être précis, que la WiiU calcul plus de pixels).

Sinon, même si ça casse pas trois pattes à un psykokwak, je trouve pas mal les nouveaux modes de jeu de NSMB WiiU. En particulier c'est assez malin le mode qui va de plus en plus vite plus on prend de pièces, j'aime bien tout les trucs avec un rapport risque/gains.

---------------
~ Akhoran ~
n°9088947
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:17:16  profilanswer

pepes003 a écrit :

- 1 câble HDMI
- SD de 32 Go
- le jeu Nintendo Land
- le jeu Zombi U

>> J'ai bon ?

Je suis pas sure que Nintendoland soit inclus dans le pack Zombi U.  

Si oui, c'est un bon deal. Mais ca reste tres chere.

Si tu veux jouer a un jeu il faut que tu depenses au moins 350 Euros.

n°9088948
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:17:17  profilanswer

pepes003 a écrit :

- 1 câble HDMI
- SD de 32 Go
- le jeu Nintendo Land
- le jeu Zombi U

>> J'ai bon ?

si tu parles du pack premium ZombiU, il manque le controller pro

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9088951
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 17:17:52  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, la page 804.

pepes003 a écrit :

- 1 câble HDMI
- SD de 32 Go
- le jeu Nintendo Land
- le jeu Zombi U

>> J'ai bon ?

Je ne pense pas que Nintendo Land soit dans ce pack, malheureusement :/  

---------------
Plop
n°9088955
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:18:21  profilanswer

kyouray a écrit :

Rupture de stock assurée :D

Clair :(  Je prendrai une 3DS avec LaytonxPhoenix à la place :o  
Même s'il faut relativiser l'impact de ce MH au Japon (jeu 3DS déjà sorti, MH4 au printemps sur 3DS). Cette annonce est bien plus plaisante pour les joueurs occidentaux.

n°9088956
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:18:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui il est content. Le prix c'est le max de la fourchette voir au-delà, un tarif auquel personne ne croyait quand la Fnac l'a annoncé, mais il est content. Les seuls jeux annoncés qu'on ne connaissait pas sont un Bayonetta 2 et un Monster Hunter non pas 4 mais 3 "trucmuche bidule", mais il est content. Les autres bons jeux sont des portages de jeux disponibles depuis des mois sur les autres supports, mais il est content. Y'aura même pas de Pikmin 3 dans le line-up, mais il est toujours content il n'aura pas à l'acheter le 1er jour. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu pour qu'il ne soit pas content en fait.

:sleep:  
Tu te sens pas un peu relou à tout refuser en bloc comme ça ?  
T'es vraiment d'une mauvaise foi sans nom là :/ .

Je suis désolé, mais 350€ depuis ce matin je m'y attends en prix max.
Nintendo m'annonce un bayonetta 2, oui je suis content.  
Tu veux que je joues les blasés ?  
genre ouais bayonetta c'est juste le meilleur BTA, mais comme il sera sur wii-U ça va être de la merde :/  

Bah non désolé [:spamafote]

---------------
n°9088957
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:18:32  profilanswer

Lynch a écrit :

C'était des nouvelles IP à l'époque, rien à voir. Dans ce cas là, tu peux citer NintendoLand, t'as vu la présentation ? Nan t'as pas suivi, comme d'hab. :o

Citation :

- 1 câble HDMI
- SD de 32 Go
- le jeu Nintendo Land
- le jeu Zombi U

>> J'ai bon ?

Non,y'a pas de carte SD, c'est de la mémoire flash dans la console (bon,ça revient au même) et je crois que dans ce pack, il n'y a pas de NintendoLand. :D

y a eu rogue squadron à la sortie de la gc qui n'était pas une nouvelle ip [:toussa]

---------------
n°9088960
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 17:18:41  profilanswer

Day one pour moi aussi, + par attachement a la marque qu'autre chose - et ca me fait d'ailleurs un peu chier de voir la strategie qu'a Nintendo depuis... en fait depuis un bon moment desormais.

Apres, me concernant, Mario reste Mario et c'est avant tout pour les joies de Mario 2d/3d que la console sera mienne (un peu moins pour Zelda qui a perdu de sa superbe :-/ )

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)