| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:42:18 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est surement le cout pour Gamstop sans leur marge. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 20:49:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La gamecube ne s'est pas pas vendue parce que pas assez chère, plutôt que le fait d'être peu chère lui a permis de limiter les dégâts !
--------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, il faudrait vérifier mais je crois que plus généralement, rares sont les baisses de prix qui ont permis de redresser une courbe de vente sur le long terme. Je pense que la 3DS est le seul exemple. D'habitude, une baisse de prix a un effet de boost ponctuel sur les ventes, mais une fois l'effet estompé la courbe reprend son cours normal. --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand les consommateurs boudent, ils boudent --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 200€, elle sera mienne --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas de topik super nintendo ? Pas d'après le sommaire du topik des topiks uniques. Si ça intéresse du monde qui y joue encore sur la machine originale ou en remake et virtual console, j'en créerais bien un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:58:23 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca serait bien mais je n'y crois pas et ils n'en ont pas vraiment besoin en fait (pour un gros jeu durant la sortie). Non j'ai bien peur que ce soit mort du cote de Nintendo pendant des mois. Ils vont surement balancer du lourd pendant a partir du printemps 2013 histoire de montrer aux concurrents que leur concept fonctionnent bien. A condition que tous ce passe comme prévu en cette fin d’année |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai voila, c'est pour ca qu'un ou deux gros titres juste avant peu aider. "on a ca qui marche bien et autres jeux qui arrivent blabla kicking your asses, bitches". Mais entre la sortie et mi-2013, va falloir compter sur les éditeurs tiers. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non mais la c'est clair ! Vu qu'ils leur faut 10 ans dans leur ateliers, la ou ils font les sabots des employés etc, pour faire un jeu, ils attendent clairement 2013 pour balancer du Zelda et co, pour contrer les annonces des concurrents.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
aioka Transactions (114) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
aioka Transactions (114) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Bon. J'ai joué à la Wii U ce week-end, et ai testé New Super Mario U et ZombiU. J'ai aussi vu Batman tourner. Verdict : la tablette est légére, ses sticks analogiques sont pourris et les boutons trop rapprochés. Les jeux sont à peine une update de ce qu'on a sur Wii actuellement (du jeu de société, mais en 1080p). Les graphismes sont bien en deça des PC actuels (Batman tourne à 30fps saccadés sans effets graphiques lourds et sans aucune fumée). L'effet de nouveauté s'estompe en à peine une heure au contact de la bête. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
En tout cas, tu confirmes que la Wii U sera la machine de choix pour jouer à des jeux Nintendo exceptionnels ! Pour le reste, il y a le PC ou les autres consoles Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2012 à 10:18:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 03-09-2012 à 10:20:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Belle puissance embarquée : le saut technologique entre la Wii et la Wii U est impressionnant. Je n'ai aucun doute sur la qualité du futur Zelda par exemple. D'ailleurs, comment douter un seul instant de la qualité des futurs titres édités par Nintendo ? Moi, c'est ce que j'attends la Wii U, pas de la branlette de services en ligne, de comparaison avec le PC, du soutien de tel ou tel tiers, pas de VOD, pas de la lecture physique de films, pas de souscription à un abonnement, etc. Je veux qu'on aille à l'essentiel avec cette console : du fun, du plaisir instantané, le même sourire aux lèvres lorsqu'on appuie sur power comme à chaque nouvelle Nintendo. Et plein de jeux Nintendo d'exception comme sur GC et N64. Des licences sublimées par sa technologie et le gameplay. Et surtout des sorties régulières, pas de trou comme sur Wii ! C'est le plus gros défi de Nintendo pour cette génération : alimenter la console de manière récurrente. Avec les couts de développements induits par cette puissance, j’espère que toutes les ressources sont consacrées à ça, j'espère également que Nintendo a noué plein de partenariat avec des éditeurs qui sous-traiteront ses licences. Car faut tenir 5 ans.
Mais ça va venir...ça va venir. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2012 à 10:34:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
C'est clair que la xbox avec forza 6, gears of war 5 et halo 7 sera bien plus alléchante, grâce à ses supers graphismes de malade mental Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-09-2012 à 10:46:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 03-09-2012 à 10:44:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-09-2012 à 10:44:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
amiouac Transactions (11) | Leto 42, la WiiU est ce qu'elle est, une machine HD, avec des capacités honnête et un Gamepad qui peut s’avérer sympathique sur pas mal de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 03-09-2012 à 10:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |