Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9063916
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 20:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai enfin, encore une rumeur qui va finir à plat.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 20:42:18  profilanswer

n°9063921
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:44:16  profilanswer

C'est surement le cout pour Gamstop sans leur marge.  

$250  [:cloud_]

n°9063938
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:48:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'y crois pas non plus, pour les raisons que tu as déjà avancé et que je partage : ça enverrait un très mauvais signal au consommateur quand à la qualité du produit (qualité au sens large: innovation, intérêt, puissance...).

350€ ce serait reproduire l'erreur de la 3DS (ou une des erreurs en tout cas), et 200€ ce serait refaire celle de la GameCube.

Pas d'accord avec la mauvaise image à cause d'un tarif trop bas, la Wii à sa sortie ne cherchait pas à se faire passer pour une console haut de gamme comme peuvent l'être la 360 ou pire la PS3 à sa sortie à 600€, au contraire elle s'était positionnée comme la console de monsieur-tout-le-monde, simple, accessible et surtout pas cher. Donc ceux qui l'ont acheté ne cherchait pas la prouesse technologique (et tant mieux d'ailleurs), et la Wii U a tout à gagner à se positionner sur le même créneau (vu la techno qu'elle embarque). Donc un tarif faible est un avantage vu le public visé, un public qui n'est pas du tout technophile.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 20:49:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9063942
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 20:49:25  profilanswer

La gamecube ne s'est pas pas vendue parce que pas assez chère, plutôt que le fait d'être peu chère lui a permis de limiter les dégâts !
(c'est pas la première fois que je corrige ce genre d'assertions rapport à la GC :o )

---------------
Horse_man
n°9063998
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 21:25:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La gamecube ne s'est pas pas vendue parce que pas assez chère, plutôt que le fait d'être peu chère lui a permis de limiter les dégâts !
(c'est pas la première fois que je corrige ce genre d'assertions rapport à la GC :o )

Tu corriges mais tu te trompes, regarde les courbes de ventes, la baisse de prix n'a pas fondamentalement changé les choses.
J'ai dit et répétê mon prix de 279€ pour la France, en revanche, elle pourrait être à 249$ aux states.

n°9064074
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 22:26:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu corriges mais tu te trompes, regarde les courbes de ventes, la baisse de prix n'a pas fondamentalement changé les choses.

Toutes choses égales par ailleurs ? tsss :D
Tu ne peux pas savoir. Si le prix avait été maintenu, les ventes auraient été peut-être pires.
Je ne crois pas à un effet veblen dans le domaine des jeux vidéos : prix bas ? Ok alors c'est un facteur positif. Les ventes suivent pas quand même ? La faute n'est pas au prix, mais à d'autres facteurs (marketing défaillant, manque de visibilité, console underhypée, etc.)

---------------
Horse_man
n°9064092
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 22:43:00  profilanswer

D'ailleurs, il faudrait vérifier mais je crois que plus généralement, rares sont les baisses de prix qui ont permis de redresser une courbe de vente sur le long terme. Je pense que la 3DS est le seul exemple. D'habitude, une baisse de prix a un effet de boost ponctuel sur les ventes, mais une fois l'effet estompé la courbe reprend son cours normal.

---------------
~ Akhoran ~
n°9064095
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 22:44:43  profilanswer

Quand les consommateurs boudent, ils boudent :/
Pas évident de faire cracher au bassinet quand tu as déjà choisi TA console de cette génération (sauf les geeks qui les possèdent toutes).

---------------
Horse_man
n°9064111
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 22:52:01  profilanswer

200€, elle sera mienne :jap: (disons que ça vaut le coup pour zombieU et rayman legends en attendant zelda :o ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9064118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 22:58:23  profilanswer

Y a pas de topik super nintendo ? Pas d'après le sommaire du topik des topiks uniques. Si ça intéresse du monde qui y joue encore sur la machine originale ou en remake et virtual console, j'en créerais bien un :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 22:58:23  profilanswer

n°9064271
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 01:14:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas d'accord avec la mauvaise image à cause d'un tarif trop bas, la Wii à sa sortie ne cherchait pas à se faire passer pour une console haut de gamme comme peuvent l'être la 360 ou pire la PS3 à sa sortie à 600€, au contraire elle s'était positionnée comme la console de monsieur-tout-le-monde, simple, accessible et surtout pas cher. Donc ceux qui l'ont acheté ne cherchait pas la prouesse technologique (et tant mieux d'ailleurs), et la Wii U a tout à gagner à se positionner sur le même créneau (vu la techno qu'elle embarque). Donc un tarif faible est un avantage vu le public visé, un public qui n'est pas du tout technophile.

+1

c'est très intelligent ce que tu dis là pour une fois... :D (humour hein)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9064277
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 01:20:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, il faudrait vérifier mais je crois que plus généralement, rares sont les baisses de prix qui ont permis de redresser une courbe de vente sur le long terme. Je pense que la 3DS est le seul exemple. D'habitude, une baisse de prix a un effet de boost ponctuel sur les ventes, mais une fois l'effet estompé la courbe reprend son cours normal.

Plus que la baisse de prix, ce sont les deux Mario (3DLand et Kario 7) qui ont permis de faire décoller les ventes de la 3DS je pense...

Concernant la Wii U, je maintiens mon 249/299 euro. Vivement des gros jeux Nintendo, ça devient long ! Pour l'instant, Pikmin 3, NintendoLand et New Super Mario Bros U, c'est sympa, mais ça manque de magie, d'exceptionnel, de grandiose.

J'espère encore un gros titre Nintendo lors de la sortie...

---------------
n°9064283
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 01:34:42  profilanswer

Ca serait bien mais je n'y crois pas et ils n'en ont pas vraiment besoin en fait (pour un gros jeu durant la sortie). Non j'ai bien peur que ce soit mort du cote de Nintendo pendant des mois. Ils vont surement balancer du lourd pendant a partir du printemps 2013 histoire de montrer aux concurrents que leur concept fonctionnent bien. A condition que tous ce passe comme prévu en cette fin d’année :o

n°9064289
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 01:45:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca serait bien mais je n'y crois pas et ils n'en ont pas vraiment besoin en fait (pour un gros jeu durant la sortie). Non j'ai bien peur que ce soit mort du cote de Nintendo pendant des mois. Ils vont surement balancer du lourd pendant a partir du printemps 2013 histoire de montrer aux concurrents que leur concept fonctionnent bien. A condition que tous ce passe comme prévu en cette fin d’année :o

Ils vont même dégainer dès l'E3 2013 en présentant les gros titres de 2013-2014.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9064301
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 01:54:27  profilanswer

Ouai voila, c'est pour ca qu'un ou deux gros titres juste avant peu aider. "on a ca qui marche bien et autres jeux qui arrivent blabla kicking your asses, bitches". Mais entre la sortie et mi-2013, va falloir compter sur les éditeurs tiers.

n°9064304
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 02:01:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'y crois pas non plus, pour les raisons que tu as déjà avancé et que je partage : ça enverrait un très mauvais signal au consommateur quand à la qualité du produit (qualité au sens large: innovation, intérêt, puissance...).

350€ ce serait reproduire l'erreur de la 3DS (ou une des erreurs en tout cas), et 200€ ce serait refaire celle de la GameCube.

En même temps, le prix était censé être une bonne surprise. Je pense à 250€

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9064324
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 02:46:53  profilanswer

Non mais la c'est clair ! Vu qu'ils leur faut 10 ans dans leur ateliers, la ou ils font les sabots des employés etc, pour faire un jeu, ils attendent clairement 2013 pour balancer du Zelda et co, pour contrer les annonces des concurrents.
Actuellement ca aurait été un coup dans l'eau. Et y'aurait rien eu a annoncer l'année prochaine, la ou ca va barder severe entre les 3 !

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9064347
aioka

Transactions (114)
Posté le 03-09-2012 à 06:29:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

En même temps, le prix était censé être une bonne surprise. Je pense à 250€

Elle est pour eux la bonne surprise, pas pour toi :D

n°9064351
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 06:48:37  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais la c'est clair ! Vu qu'ils leur faut 10 ans dans leur ateliers, la ou ils font les sabots des employés etc, pour faire un jeu, ils attendent clairement 2013 pour balancer du Zelda et co, pour contrer les annonces des concurrents.
Actuellement ca aurait été un coup dans l'eau. Et y'aurait rien eu a annoncer l'année prochaine, la ou ca va barder severe entre les 3 !

Zelda tu peux attendre longtemps, en plus il faut qu'ils sortent un episode 3DS avant  [:cosmoschtroumpf]  

Nan par contre je pense qu'on peut s'attendre a une nouvelle IP, Wii Sports Resort-style ou non.

n°9064352
aioka

Transactions (114)
Posté le 03-09-2012 à 06:54:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et y'aurait rien eu a annoncer l'année prochaine, la ou ca va barder severe entre les 3 !

Euh... ça ne va pas barder tant que ça. Quand les next gen vont sortir avec de vrais gros jeux tu vas voir les Wii U sur le coin coin. :o

n°9064395
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 08:50:58  profilanswer

Bon. J'ai joué à la Wii U ce week-end, et ai testé New Super Mario U et ZombiU.

J'ai aussi vu Batman tourner.

Verdict : la tablette est légére, ses sticks analogiques sont pourris et les boutons trop rapprochés. Les jeux sont à peine une update de ce qu'on a sur Wii actuellement (du jeu de société, mais en 1080p). Les graphismes sont bien en deça des PC actuels (Batman tourne à 30fps saccadés sans effets graphiques lourds et sans aucune fumée).

L'effet de nouveauté s'estompe en à peine une heure au contact de la bête.

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
n°9064401
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 08:56:06  profilanswer

http://www.boringday.fr/wp-content/uploads/2012/01/Real-Tears-eyes-kid-cute-sweet-cry-emotional-tears-keiths-pics-Kids-Augen-women-sex-baby-Children-ludzie-ninos_large.jpg

n°9064426
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 09:13:17  profilanswer

http://cdn.wiiudaily.com/wp-content/uploads/2012/09/the-cave-wii-u-screenshot-3.jpg
The cave sur Wii-U. ( eshop )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064455
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 09:33:26  profilanswer

aioka a écrit :

Euh... ça ne va pas barder tant que ça. Quand les next gen vont sortir avec de vrais gros jeux tu vas voir les Wii U sur le coin coin. :o

Quelle est la logique de ton raisonnement ? Les gros jeux,y'en a partout...Il ne suffit pas qu'il y ait des gros jeux sur une console pour que les autres soient totalement éclipsées. Les gens qui aiment jouer aux licences Nintendo n'arrêteront pas d'acheter la Wii U parce qu'il y a Uncharted 4 sur PS4...

n°9064483
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 09:52:49  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Verdict : la tablette est légére, ses sticks analogiques sont pourris et les boutons trop rapprochés. Les jeux sont à peine une update de ce qu'on a sur Wii actuellement (du jeu de société, mais en 1080p). Les graphismes sont bien en deça des PC actuels (Batman tourne à 30fps saccadés sans effets graphiques lourds et sans aucune fumée).

200€ prix maximum, il faudrait être fou pour dépenser plus  :o

---------------
n°9064561
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 10:18:33  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Merci de ton CR même si on imagine que tu savais à quoi t'en tenir non ?

En tout cas, tu confirmes que la Wii U sera la machine de choix pour jouer à des jeux Nintendo exceptionnels !

Pour le reste, il y a le PC ou les autres consoles :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-09-2012 à 10:18:52

---------------
n°9064564
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:19:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Merci de ton CR même si on imagine que tu savais à quoi t'en tenir non ?  

En tout cas, tu confirmes que la Wii U sera la machine de choix pour jouer à des jeux Nintendo exceptionnels !

Pour le reste, il y a le PC ou les autres consoles :)

Euh, t'arrives comment à cette conclusion à partir de son CR ?  :heink:

Message édité par Leto 42 le 03-09-2012 à 10:20:09

---------------
n°9064579
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:25:59  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Aucun des jeux dont tu parles ne tournent en 1080p. J'ai vu aucun jeu sur Wii qui avait le niveau d'un ZombiU ni même d'un batman aussi mal porté soit-il. Comparer Batman WiiU à la version PC, c'est ridicule étant donné que cette dernière est la version superior, quelque soit la plateforme et qu'il s'agit d'un portage (le jour où tu vois un portage exploiter les capacités hard, tu nous fais signe).
Merci pour ton CR mais visiblement, tu sais pas de quoi tu parles.

n°9064582
amiouac

Transactions (11)
Posté le 03-09-2012 à 10:26:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

200€ prix maximum, il faudrait être fou pour dépenser plus  :o

Aussi fou que de venir poster quotidiennement sur le topic d'une machine qui semblent te déplaire à tout point de vue ou presque?

Ça fait plus d'un an que l'on sait que la WiiU sera une machine plus proche de la gen actuelle que de la futur dont on ne sait pas grand chose....on a compris
Plutôt que de juger la WiiU sur des portages sans budget ou presque, on peut qd même attendre qq jeux AAA WiiU centric avant de déclarer la machine à la masse.

n°9064603
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 10:31:34  profilanswer

Belle puissance embarquée : le saut technologique entre la Wii et la Wii U est impressionnant.

Je n'ai aucun doute sur la qualité du futur Zelda par exemple. D'ailleurs, comment douter un seul instant de la qualité des futurs titres édités par Nintendo ?

Moi, c'est ce que j'attends la Wii U, pas de la branlette de services en ligne, de comparaison avec le PC, du soutien de tel ou tel tiers, pas de VOD, pas de la lecture physique de films, pas de souscription à un abonnement, etc.

Je veux qu'on aille à l'essentiel avec cette console : du fun, du plaisir instantané, le même sourire aux lèvres lorsqu'on appuie sur power comme à chaque nouvelle Nintendo. Et plein de jeux Nintendo d'exception comme sur GC et N64. Des licences sublimées par sa technologie et le gameplay. Et surtout des sorties régulières, pas de trou comme sur Wii !

C'est le plus gros défi de Nintendo pour cette génération : alimenter la console de manière récurrente.

Avec les couts de développements induits par cette puissance, j’espère que toutes les ressources sont consacrées à ça, j'espère également que Nintendo a noué plein de partenariat avec des éditeurs qui sous-traiteront ses licences.

Car faut tenir 5 ans.

Le teasing avec la vidéo de Zelda à l'E3 2011 m'a mis la bave aux lèvres et j'avoue, L'E3 dernier m'a quelque peu déçu par rapport à ça. J'aurais voulu de nouveau quelques teasings sur des jeux Nintendo majeurs. Pikmin 3 et New Super Mario Bros U, c'est sympa mais ce n'est pas LE truc qui me fait rêver !

Mais ça va venir...ça va venir.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-09-2012 à 10:34:39

---------------
n°9064618
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:35:09  profilanswer

amiouac a écrit :

Aussi fou que de venir poster quotidiennement sur le topic d'une machine qui semblent te déplaire à tout point de vue ou presque?

Ça fait plus d'un an que l'on sait que la WiiU sera une machine plus proche de la gen actuelle que de la futur dont on ne sait pas grand chose....on a compris
Plutôt que de juger la WiiU sur des portages sans budget ou presque, on peut qd même attendre qq jeux AAA WiiU centric avant de déclarer la machine à la masse.

Ecoutes, je ne suis pas responsable des choix techniques de Nintendo concernant la Wii U, ils ont choisi d'en faire une console de la génération actuelle, je m'incline, et tous ici devraient faire de même en arrêtant d'espérer une "révélation" comme quoi en fait c'était une blague et la Wii U en vrai elle déchire. Ce ne sera pas la Wii U qui me fera rêver avec des jeux qui en jettent, c'est bon j'ai fait mon deuil. Mais il reste que dans mon cas la console est intéressante en tant que console d'appoint uniquement pour les exclusivités Nintendo, et là le facteur primordial devient le prix de la console. A 200€ c'est achat day one, 250€ j'attendrai de voir arriver un bundle avec un bon jeu, à 300€ c'est niet ils peuvent se la garder.

---------------
n°9064629
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 03-09-2012 à 10:38:26  profilanswer

Lynch a écrit :

Aucun des jeux dont tu parles ne tournent en 1080p. J'ai vu aucun jeu sur Wii qui avait le niveau d'un ZombiU ni même d'un batman aussi mal porté soit-il. Comparer Batman WiiU à la version PC, c'est ridicule étant donné que cette dernière est la version superior, quelque soit la plateforme et qu'il s'agit d'un portage (le jour où tu vois un portage exploiter les capacités hard, tu nous fais signe).
Merci pour ton CR mais visiblement, tu sais pas de quoi tu parles.

Ben il donne son avis sur ce qu'il a vu. Il va pas dire que c'est grandiose si c'est pas le cas non?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9064631
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:39:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ecoutes, je ne suis pas responsable des choix techniques de Nintendo concernant la Wii U, ils ont choisi d'en faire une console de la génération actuelle, je m'incline, et tous ici devraient faire de même en arrêtant d'espérer une "révélation" comme quoi en fait c'était une blague et la Wii U en vrai elle déchire. Ce ne sera pas la Wii U qui me fera rêver avec des jeux qui en jettent, c'est bon j'ai fait mon deuil. Mais il reste que dans mon cas la console est intéressante en tant que console d'appoint uniquement pour les exclusivités Nintendo, et là le facteur primordial devient le prix de la console. A 200€ c'est achat day one, 250€ j'attendrai de voir arriver un bundle avec un bon jeu, à 300€ c'est niet ils peuvent se la garder.

C'est clair que la xbox avec forza 6, gears of war 5 et halo 7 sera bien plus alléchante, grâce à ses supers graphismes  de malade mental :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-09-2012 à 10:46:09

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064636
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:40:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est clair que la xbox avec forza 6, gears of war 5 et halo 7 sera bien plus alléchante, grâce à ses supers graphismes graphisme de malade mental :/

Oui, ne t'en déplaise oui.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 03-09-2012 à 10:44:57

---------------
n°9064641
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-09-2012 à 10:42:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les graphisme ne font pas tout  [:bentley] quand c'est une merde le jeu reste une merde  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9064648
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:44:22  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Les graphisme ne font pas tout  [:bentley] quand c'est une merde le jeu reste une merde  :o

Moi je ne crache pas sur les jeux des consoles concurrentes comme vous le faites, la Wii U si je l'achète ce sera pour jouer aux jeux Nintendo dont je reconnais les qualités. Franchement du troll de bas étage  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 03-09-2012 à 10:44:42

---------------
n°9064650
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 10:44:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais les deux ne sont pas incompatibles... La force d'une console à papa, ce n'est pas d'être un PC au rabais (autant se prendre un PC donc !) mais bien d'avoir du contenu exclusif ! La Wii U sera complémentaire de ton PC, de tes autres consoles, etc.

Après, on peut discuter du prix, de la qualité des jeux Nintendo, etc.

En fait, je ne comprends pas ton problème. Ou est l'arnaque dans la Wii U ? La promesse est cohérente avec la firme, son histoire, son présent et son avenir. Qu'est ce qui te chagrines autant à ce propos ? Dis nous tout. :)

---------------
n°9064655
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:45:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, ne t'en déplaise oui. Et moi je ne crache pas sur les jeux des consoles concurrentes comme tu le fais, la Wii U si je l'achète ce sera pour jouer aux jeux Nintendo dont je reconnais les qualités.

Et où j'ai craché sur les jeux là  :heink: ???

[:rofl]

---------------
n°9064656
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-09-2012 à 10:45:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi je ne crache pas sur les jeux des consoles concurrentes comme vous le faites, la Wii U si je l'achète ce sera pour jouer aux jeux Nintendo dont je reconnais les qualités. Franchement du troll de bas étage  :pfff:

J'ai la PS3 et la XBOX ben certain jeu c'est de la merde malgré leur graphisme  :pt1cable:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9064659
amiouac

Transactions (11)
Posté le 03-09-2012 à 10:46:09  profilanswer

Leto 42, la WiiU est ce qu'elle est, une machine HD, avec des capacités honnête et un Gamepad qui peut s’avérer sympathique sur pas mal de jeu.
Pour le moment on n'a pas vu les gros titres de Nintendo, ils arriveront, mais je vois pas en quoi il est si dramatique qu'elle ne soit pas dans la course à la puissance.
Elle sera a priori moins cher que les futurs PS4/720 et sera une autre proposition sur le marché, et c'est très bien comme ça.
Je ne craquerais pas pour elles ce Noël, quelque soit son prix, aucun jeu ne m’intéresse suffisamment pour investir, j'attendrais qques mois et la sortie de plusieurs jeux "intéressant" pour me décider.
Mais il est rare qu'une console à sa sortie puisse proposer un catalogue riche et fourni en killer app.
La WiiU ne déroge malheureusement pas à la règle.

C'est juste que répéter inlassablement que la WiiU est une "arnaque", que Nintendo ne propose pas de config PC haut de gamme, et de profiter de chaque rumeurs/impressions négative et occulter le positif, pour nourrir ces critiques c'est usant.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 03-09-2012 à 10:47:13
n°9064660
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:46:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais les deux ne sont pas incompatibles... La force d'une console à papa, ce n'est pas d'être un PC au rabais (autant se prendre un PC donc !) mais bien d'avoir du contenu exclusif ! La Wii U sera complémentaire de ton PC, de tes autres consoles, etc.

Après, on peut discuter du prix, de la qualité des jeux Nintendo, etc.

En fait, je ne comprends pas ton problème. Ou est l'arnaque dans la Wii U ? La promesse est cohérente avec la firme, son histoire, son présent et son avenir. Qu'est ce qui te chagrines autant à ce propos ? Dis nous tout. :)

A 200€ y'a pas d'arnaque et l'offre est cohérente, on est d'accord là-dessus. A 300€ là c'est déjà beaucoup moins cohérent...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)