| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 02-09-2012 à 11:30:58 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Si on parlait des vis permettant la fermeture des consoles -torx vs reste du monde!- on pourrait faire un super débat --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Terminatux CommunisteTransactions (0) | Une bataille de rumeurs entre développeurs sur la position des vis sur la WiiU. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) | Soyons pragmatiques, à partir de combien d'exemplaires vous estimez que la Wii U est un échec et sur quelle période ? Annuelle / semestrielle / jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 14:13:54 ![]() Si nintendo vend une seule wii u en france, ca sera deja enorme pour ce que c'est |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:33:11 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dès les 1ers mois on pourra juger d'un succès ou pas.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je n'oublies pas, loin de là. J'ajouterais aussi que ça a fait vendre des télés HD, en plus des blueray.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) | Le 4K se serait très étonnant.
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 15:24:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la démo du nouveau Metal Gear, le moteur Fox Engine est prometteur.
|
De toute façon, c'est pas difficile.
Je trouve même qu'il déchire moi. Dans les cinématiques en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Si la console offre ce que la wii à pu offrir, je serais déjà très content ( les meilleurs jeux de plate-forme, le meilleur RPG de la gen, et d'excellents jeux ). Encore une fois le client jeux vidéo n'est pas un client à seulement 2 profils possibles ...
Message édité par Ludoss le 02-09-2012 à 16:27:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | suffit de demander aux vendeurs, personne ne leur pose de questions sur la WiiU... faudra vraiment faire fort niveau bornes de demo sinon ca va passer inaperçu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-09-2012 à 16:35:15 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 18:09:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
La démo était en temps réel mais tournait sur un PC, mais la Wii U pourrait très bien faire tourner en l'état je pense. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-09-2012 à 18:29:29 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je pensais vraiment qu'on avait arrêté de rêver niveau graphs avec le Wii U pourtant >< Message édité par LEctrodz le 02-09-2012 à 18:35:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y aura pas forcement tous les effets mais quand on voit ce que peut faire la Ps360.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je doute pas qu'il y aura des jeux super optimisés sur Wii U d'un niveau bien au dessus des trucs montrés jusqu'à présent.. Mais même la démo de Zelda Wii U est bien loin de la vidéo du dernier MG (qui pour moi, hors séquence gameplay, est aussi du niveau next-gen). Le Fox Engine a l'air de bien envoyer, mais j'aimerais le voir tourner concrètement sur PS360, un peu comme Watch Dogs d'ailleurs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Nintendo a bien bossé sa campagne de jeux gamers des éditeurs tiers sur U on devrait avoir droit a tous les jeux multi forts sur PS360 comme MGS, RE6 ou GTA 5.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | La Wii U à 200$, sortie le 18 novembre aux USA ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A 200$ la Wii U devient attractive, ce serait un bon coup commercial joué par Nintendo. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
J'y crois pas non plus, mais à 200$/€ c'est succès assuré de noël. Si nintendo a décidé de vendre à perte pour imposer sa next gen... ça peut être payant Edit : grillé par leto Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-09-2012 à 20:00:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si elle est a 200euros je la prends direct une fois que je serais rassuré par les jeux de la conf. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas impossible pour un prix assez bas vu qu'ils ont repete ne pas vouloir faire la même erreur que la 3DS.
D'un cote je crois que le Nikkei avait quote Iwata en disant que le cout d'une console etait de 20000 Yen non? Ca vient peut-etre de ca... edit: a merde c'etait 30000 Yen Message édité par Lynk le 02-09-2012 à 20:37:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A un prix de 200€, tout les choix technologiques et marketting fait par Nintendo dans le développement de la Wii U trouvent un sens. A 200€ la Wii U assume son positionnement en tant que console de la génération actuelle, ses concurrentes seront les PS360 qui seront au même tarif qu'elle et non pas les PS4 et X720 qui elles seront beaucoup plus cher. Du coup le choix de ne proposer qu'une console un peu plus puissante que les PS360 se justifie. De même, ce positionnement à bas prix la destine au marché "grand public", ce qui expliquerait là-aussi l'absence remarquée de jeux pour hardcore gamer lors de l'E3. Même la mablette à la technologie obsolète est expliquée, à 200€ elle est à un tarif similaire aux tablettes à bas prix disponibles sur le marché et qui sont à peine de meilleure qualité qu'elle. Bref, en assumant pleinement son status de Wii "bis" en proposant un tarif plancher, je suis convaincu que la Wii U va se vendre, c'est même la seule manière pour elle de trouver son public. A 200€ l'upgrade est accessible pour les actuelles possesseurs de Wii (200€ pour la HD et une mablette en plus, c'est attractif), et pour les gamer la Wii U peut constituer une bonne console d'appoint en plus de leur console principale pour profiter des jeux exclusifs Nintendo. C'est vraiment le meilleur positionnement possible vu les choix effectués concernant la Wii U, essayer de la vendre à 300€ ça marchera pas alors qu'à 200€ ça va cartonner. Du coup j'espère que la rumeur est vraie, ça me redonnerait un peu de confiance en Nintendo. Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 20:43:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Plus que 10 jours avant l'annonce officielle, c'est ca? |
J'y crois pas non plus, pour les raisons que tu as déjà avancé et que je partage : ça enverrait un très mauvais signal au consommateur quand à la qualité du produit (qualité au sens large: innovation, intérêt, puissance...).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-09-2012 à 20:43:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai enfin, encore une rumeur qui va finir à plat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |