Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7121 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9063107
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 11:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
[avec un peu de retard]

Akhoran a écrit :

Parce que tu penses qu'avec ce prix ils feront une marge énorme vue ce qu'elle embarque, ou parce que ton intérêt pour le bouzin fait que tu estimes que "ça ne les vaux pas" ?

Ah mais en tant que consommateur lambda, la marge du constructeur c'est un concept qui m'est totalement étranger et dont je me balance. Je vais pas pleurer sur le sort du pauvre industriel qui doit vendre son produit trop cher pour faire plaisir à ses actionnaires.
Tout ce que je vois, c'est que je vais devoir raquer pour jouer seulement aux jeux Nintendo, parce que pour le reste, les consoles qui existent actuellement font juste un peu moins bien, alors que la gen suivante devrait faire vraiment mieux (et par là j'entends un bête 1080p en standard). Et me dire que je vais claquer 350€ pour lancer 3 jeux exclus (c'est de la sémantique...) et me taper que des putains d'inferior versions -si par chance les tiers ne boudent pas la console sur le long terme-, bah désolé mais non. Ya trop d'incertitudes et de limitations techniques pour que 350€ soit pas selon moi une arnaque.
Vendre du matos à peine mieux que les autres (j'insiste sur mon 1080p, le minimum syndical qu'on puisse exiger aujourd'hui) avec un gadget en plus (une manette avec un écran, cool), le tout pour un tarif 75% plus élevé, j'appelle ça une arnaque.
[/avec un peu de retard]

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 02-09-2012 à 11:30:58
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 11:27:46  profilanswer

n°9063118
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 11:34:30  profilanswer

The Douche King a écrit :

[avec un peu de retard]

Ah mais en tant que consommateur lambda, la marge du constructeur c'est un concept qui m'est totalement étranger et dont je me balance. Je vais pas pleurer sur le sort du pauvre industriel qui doit vendre son produit trop cher pour faire plaisir à ses actionnaires.
Tout ce que je vois, c'est que je vais devoir raquer pour jouer seulement aux jeux Nintendo, parce que pour le reste, les consoles qui existent actuellement font juste un peu moins bien, alors que la gen suivante devrait faire vraiment mieux (et par là j'entends un bête 1080p en standard). Et me dire que je vais claquer 350€ pour lancer 3 jeux exclus (c'est de la sémantique...) et me taper que des putains d'inferior versions -si par chance les tiers ne boudent pas la console sur le long terme-, bah désolé mais non. Ya trop d'incertitudes et de limitations techniques pour que 350€ soit pas selon moi une arnaque.
[/avec un peu de retard]

Bah dans ce cas là suffit simplement d'attendre une baisse de prix, voire même la fin de vie de la console [:spamafote].

Parce qu'ici ça fantasme sur une gamecube bis ( dans le concept, pas dans le succès commercial :o ), mais je suis pas sûr qu'ici beaucoup ont acheté la gamecube day-one.  

Bref le prix d'une console n'est pas figé, y'a toujours possibilité en plus de la payé peu cher, ou d'attendre etc
Il s'agit pas d'un produit qui sera disponible 6 mois à 350€ et après impossible à trouver.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9063170
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 02-09-2012 à 12:09:05  profilanswer

Si on parlait des vis permettant la fermeture des consoles -torx vs reste du monde!- on pourrait faire un super débat :D [:biroute]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9063184
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 12:14:15  profilanswer

Une bataille de rumeurs entre développeurs sur la position des vis sur la WiiU. :love:

n°9063242
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 12:39:46  profilanswer

Vous oubliez tous que la PS3 à rempli un de ses principaux objectifs : imposer le format blu-ray.
Niveau ventes, elle est même sur le point de dépasser enfin la 360 avec 65,6 millions de machines vendues contre 67.6 (et 96 millions pour la Wii), le tout sans avoir profité du boost "piratage" de ses concurrentes.
Par ailleurs on ne peux pas dire que la WiiU va passer deux noëls sans concurrence... puisque elle en a déjà 2 presque aussi puissantes !
Par contre je pense effectivement que Sony ne sortira pas de PS4 avant 2014 (au mieux noël 2013 au Japon ?), car ils ont encore la PS3 ultra slim dans les cartons.
D'ailleurs à mon avis c'est une grosse erreur de Nintendo de sortir une machine qui ne dépasse qu'à peine les performances des PS360 car cela permet à Microsoft et Sony de ne pas se précipiter pour sortir leurs nouvelles machines et donc de creuser un réel fossé quand celles ci sortiront. Pas sûr que même les plus grand fans Nintendo soient ravis d'être encore totalement larguées ?

n°9063328
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 13:48:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Vous oubliez tous que la PS3 à rempli un de ses principaux objectifs : imposer le format blu-ray.
Niveau ventes, elle est même sur le point de dépasser enfin la 360 avec 65,6 millions de machines vendues contre 67.6 (et 96 millions pour la Wii), le tout sans avoir profité du boost "piratage" de ses concurrentes.
Par ailleurs on ne peux pas dire que la WiiU va passer deux noëls sans concurrence... puisque elle en a déjà 2 presque aussi puissantes !
Par contre je pense effectivement que Sony ne sortira pas de PS4 avant 2014 (au mieux noël 2013 au Japon ?), car ils ont encore la PS3 ultra slim dans les cartons.
D'ailleurs à mon avis c'est une grosse erreur de Nintendo de sortir une machine qui ne dépasse qu'à peine les performances des PS360 car cela permet à Microsoft et Sony de ne pas se précipiter pour sortir leurs nouvelles machines et donc de creuser un réel fossé quand celles ci sortiront. Pas sûr que même les plus grand fans Nintendo soient ravis d'être encore totalement larguées ?

[:segorly] tu les sous-estime :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9063340
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 13:57:03  profilanswer

Soyons pragmatiques, à partir de combien d'exemplaires vous estimez que la Wii U est un échec et sur quelle période ? Annuelle / semestrielle / jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours.

Nintendo a annoncé 11 millions de consoles de salon vendues Wii + WiiU réunies d'ici le 31 mars 2013. Si je comprends bien, certains affirment qu'ils n'y arriveront pas ? Que ceux qui parlent d'avenir se manifestent histoire qu'on s'amuse un peu.

n°9063353
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 14:00:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Soyons pragmatiques, à partir de combien d'exemplaires vous estimez que la Wii U est un échec et sur quelle période ? Annuelle / semestrielle / jusqu'à la fin de l'année fiscale en cours.

Nintendo a annoncé 11 millions de consoles de salon vendues Wii + WiiU réunies d'ici le 31 mars 2013. Si je comprends bien, certains affirment qu'ils n'y arriveront pas ? Que ceux qui parlent d'avenir se manifestent histoire qu'on s'amuse un peu.

On jugera du succès ou de l'échec de la Wii U quand le marché sera en place et toutes les consoles disponibles depuis un certain temps, donc pas avant début 2015 pour avoir des chiffres significatifs. Et là on verra si le pari de Nintendo de sortir une nouvelle fois une console avec une génération de retard est réussi ou non.

---------------
n°9063367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 14:13:54  answer

Si nintendo vend une seule wii u en france, ca sera deja enorme pour ce que c'est :o

dans mon entourage peu de gens connaissent la wii u, et le peu de gens qui ont entendu parler de la wii u ne sont pas interessé

pourtant des fanboy nintendo c'est pas ce qui manque dans mon entourage :D

pour l'instant si j'en crois mes proches 0 wii u seront achetés cette année, faut voir noel :o  

donc 1 wii u vendu en france, ca me parait impossible, seul noel peut sauver nintendo  

[:raph0ux] comment ca je suis pessimiste ?

n°9063383
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 14:33:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On jugera du succès ou de l'échec de la Wii U quand le marché sera en place et toutes les consoles disponibles depuis un certain temps, donc pas avant début 2015 pour avoir des chiffres significatifs. Et là on verra si le pari de Nintendo de sortir une nouvelle fois une console avec une génération de retard est réussi ou non.

Donc si Nintendo vend 20 millions de WiiU par an jusqu'en 2015, on pourra pas parler de succès ?
Mais sérieux, qu'est-ce que tu fais encore sur ce topic. :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 14:33:11  profilanswer

n°9063405
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 14:49:24  profilanswer

Dès les 1ers mois on pourra juger d'un succès ou pas.
J'aimerais un accueil timide a la 3DS comme ça on aura une baisse de prix rapide.

Mais bon je pense que la Wii U sera pas au dessus de 250euros donc ça va pas trop faire fuir.

n°9063416
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 14:59:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Moi je n'oublies pas, loin de là. J'ajouterais aussi que ça a fait vendre des télés HD, en plus des blueray.

Sony est un groupe, ils ne font pas que des consoles, et ça fait quelques semaines que je me dis que Sony va peut être repousser l'arrivé de la PS4 jusqu'à avoir quelque chose à nous vendre 'à côté', du groupe Sony. Et je pensais aux télés 4k et un nouveau lecteur optique, encore.

Même si je trouve le 4k inutile (ou en tout cas bien trop précoce comme évolution), je ne serais pas étonné que Sony joue cette carte là, pour booster la croissance de leur secteur.

---------------
~ Akhoran ~
n°9063424
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:05:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je n'oublies pas, loin de là. J'ajouterais aussi que ça a fait vendre des télés HD, en plus des blueray.

Sony est un groupe, ils ne font pas que des consoles, et ça fait quelques semaines que je me dis que Sony va peut être repousser l'arrivé de la PS4 jusqu'à avoir quelque chose à nous vendre 'à côté', du groupe Sony. Et je pensais aux télés 4k et un nouveau lecteur optique, encore.

Même si je trouve le 4k inutile (ou en tout cas bien trop précoce comme évolution), je ne serais pas étonné que Sony joue cette carte là, pour booster la croissance de leur secteur.

C'est vrai et ça avait bien marché sur le dvd mais ça a capoté sur le BR notamment pour la branche TV où Sony s'est fait bouffé par les coréens Samsung et LG. Pas sûr que la techno 4k sera assez mature pour être mise sur le marché.

n°9063441
aioka

Transactions (114)
Posté le 02-09-2012 à 15:20:46  profilanswer

Le 4K se serait très étonnant.
Il vaut mieux assurer en sortant du bon full HD pour moins cher plutôt que du 4K alors que personne n'a de TV 4K (et que ce ne sera pas le cas avant 3-4 ans).

n°9063448
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:22:19  profilanswer

Lynch a écrit :

Donc si Nintendo vend 20 millions de WiiU par an jusqu'en 2015, on pourra pas parler de succès ?

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Faut vraiment arrêter de lire ce que vous voulez dans les propos des autres et d'affabuler comme vous le faites, c'est ridicule. Bien sûr que si la Wii U se vend à 20 millions la 1ère année on pourra parler de succès, mais tu penses vraiment que ça va arriver ? Ce que j'ai dit, et je n'ai rien dit d'autre, c'est qu'on pourra véritablement juger des résultats de Nintendo quand on aura tout les résultats des différents participants, dans un contexte global, parcre que ne regarder qu'un aspect de la question par le petit bout de la lorgnette qui nous arrange ça ne veut rien dire. Parce que si Nintendo vend 20 millions la 1ère année, ce qui est déjà hautement improbable, mais que Microsoft lui vend 40 millions dans la même période (tout aussi improbable), et bien pourra-t-on parler de succès pour la Wii U ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 15:24:25

---------------
n°9063490
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 15:55:21  profilanswer

Je viens de voir la démo du nouveau Metal Gear, le moteur Fox Engine est prometteur.

Il pourrait faire du beau sur Wii U,

n°9063519
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 16:24:05  profilanswer

Lynch a écrit :

De toute façon, c'est pas difficile.

Le meilleur moyen de juger du succès ou non d'un produit, c'est de comparer les résultats aux prédictions. Pour Nintendo, si son produit atteins ou dépasse les prédictions, ce sera un succès. S'il est en déça, ce sera un échec. Les prévisions sont de 11 millions de Wiis (Wii + WiiU je crois), donc on fera les comptes en mars.

gaymer's a écrit :

Je viens de voir la démo du nouveau Metal Gear, le moteur Fox Engine est prometteur.

Je trouve même qu'il déchire moi. Dans les cinématiques en tout cas.

---------------
~ Akhoran ~
n°9063524
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 16:27:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Si la console offre ce que la wii à pu offrir, je serais déjà très content ( les meilleurs jeux de plate-forme, le meilleur RPG de la gen, et d'excellents jeux ).

[:dks:3]

Encore une fois le client jeux vidéo n'est pas un client à seulement 2 profils possibles ...

Parce qu'encore une fois j'ai l'impression de voir les mêmes discours qu'il y a un peu plus d'an avec la 3Ds vs la vita.

Message édité par Ludoss le 02-09-2012 à 16:27:56

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9063531
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 16:35:08  profilanswer

suffit de demander aux vendeurs, personne ne leur pose de questions sur la WiiU... faudra vraiment faire fort niveau bornes de demo sinon ca va passer inaperçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-09-2012 à 16:35:15
n°9063560
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 17:03:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

suffit de demander aux vendeurs, personne ne leur pose de questions sur la WiiU... faudra vraiment faire fort niveau bornes de demo sinon ca va passer inaperçu :o

Et si justement.
Y'a même déjà des précos  :D

---------------
n°9063609
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 17:34:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Faut vraiment arrêter de lire ce que vous voulez dans les propos des autres et d'affabuler comme vous le faites, c'est ridicule. Bien sûr que si la Wii U se vend à 20 millions la 1ère année on pourra parler de succès, mais tu penses vraiment que ça va arriver ? Ce que j'ai dit, et je n'ai rien dit d'autre, c'est qu'on pourra véritablement juger des résultats de Nintendo quand on aura tout les résultats des différents participants, dans un contexte global, parcre que ne regarder qu'un aspect de la question par le petit bout de la lorgnette qui nous arrange ça ne veut rien dire. Parce que si Nintendo vend 20 millions la 1ère année, ce qui est déjà hautement improbable, mais que Microsoft lui vend 40 millions dans la même période (tout aussi improbable), et bien pourra-t-on parler de succès pour la Wii U ?  

La Wii se vendait à hauteur de 20 millions d'unités par an, c'est un scénario plus plausible que de voir les ventes de la xbox360 exploser à 40 millions. Mais bon, ta mauvaise foi ne t'arrête plus sur les comparaisons plus débiles les unes que les autres.

n°9063621
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 17:39:45  profilanswer

Lynch a écrit :

La Wii se vendait à hauteur de 20 millions d'unités par an, c'est un scénario plus plausible que de voir les ventes de la xbox360 exploser à 40 millions. Mais bon, ta mauvaise foi ne t'arrête plus sur les comparaisons plus débiles les unes que les autres.

[:massys]

---------------
n°9063668
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:05:09  profilanswer

Lynch a écrit :

Excuses moi mais pour toi une Wii U qui se vendrait à 20 millions d'exemplaire la 1ère année, c'est plausible ? Non parce que perso je met ça au même niveau de probabilité qu'une X720 se vendant à 40 millions d'exemplaire la 1ère année, dans le domaine de l'impossible donc. Du coup t'as pas compris mon raisonnement par l'absurde, mais j'aurai dû m'en douter, je te savais immunisé contre l'humour mais tu es aussi imperméable à la logique. Alors je vais te la faire à l'envers pour que tu comprennes mon point de vue concernant la notion de succès "populaire". Imagine que la Wii U se vende mal, de mauvais chiffres de vente la 1ère année, tout le monde parle d'un bide de la console. Un an plus tard sortent la X720 et la PS4, et surprise elles se vendent encore moins bien que la Wii U. Donc là du coup ça change la donne, le problème ne vient plus de la Wii U qui serait une mauvaise console mais du marché qui a changé et des consoles de jeu qui ne seraient plus adaptées à ce nouveau marché, et le regard que les gens porteront sur les résultats de la Wii U sera tout autre. D'où l'intérêt, voir la nécessité d'avoir une vue d'ensemble globale du marché pour pouvoir conclure sur la réussite ou l'échec d'une machine en particulier.
Après il y a aussi la vision purement commerciale de la réussite : Nintendo s'est fixé des objectifs de vente, ils les atteignent => réussite, ils ne les atteignent pas => échec, simplissime.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 18:09:04

---------------
n°9063695
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 18:28:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je trouve même qu'il déchire moi. Dans les cinématiques en tout cas.

La démo était en temps réel mais tournait sur un PC, mais la Wii U pourrait très bien faire tourner en l'état je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 02-09-2012 à 18:29:29
n°9063700
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:33:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

La démo était en temps réel mais tournait sur un PC, mais la Wii U pourrait très bien faire tourner en l'état je pense.

Euh.... En ajoutant également un Watch Dogs aussi ? :heink:

Je pensais vraiment qu'on avait arrêté de rêver niveau graphs avec le Wii U pourtant ><

Message édité par LEctrodz le 02-09-2012 à 18:35:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9063703
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 18:35:49  profilanswer

Y aura pas forcement tous les effets mais quand on voit ce que peut faire la Ps360.

Watch Dogs c'est clairement au dessus et niveau prochaine génération.

n°9063717
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:40:23  profilanswer

Je doute pas qu'il y aura des jeux super optimisés sur Wii U d'un niveau bien au dessus des trucs montrés jusqu'à présent.. Mais même la démo de Zelda Wii U est bien loin de la vidéo du dernier MG (qui pour moi, hors séquence gameplay, est aussi du niveau next-gen). Le Fox Engine a l'air de bien envoyer, mais j'aimerais le voir tourner concrètement sur PS360, un peu comme Watch Dogs d'ailleurs.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9063744
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 18:59:28  profilanswer

Si Nintendo a bien bossé sa campagne de jeux gamers des éditeurs tiers sur U on devrait avoir droit a tous les jeux multi forts sur PS360 comme MGS, RE6 ou GTA 5.

On voit déjà qu'Assassin Creed U est plu sbeau que sur PS360 alros esperons que les tiers fassent de même sur leur titres.

D'ailleurs y a un comparatif de Darksiders II? Il me tente bien ce jeu.

n°9063751
phila

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:03:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

=1 :jap:

à part la PS1 pour prendre le marché grâce au CD, la PS2 apportait un lecteur DVD, la PS3 un lecteur BR, croire que la PS4 ne sera là que pour le jeu me paraît effectivement aller vite en besogne

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9063779
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:25:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Excuses moi mais pour toi une Wii U qui se vendrait à 20 millions d'exemplaire la 1ère année, c'est plausible ? Non parce que perso je met ça au même niveau de probabilité qu'une X720 se vendant à 40 millions d'exemplaire la 1ère année, dans le domaine de l'impossible donc. Du coup t'as pas compris mon raisonnement par l'absurde, mais j'aurai dû m'en douter, je te savais immunisé contre l'humour mais tu es aussi imperméable à la logique. Alors je vais te la faire à l'envers pour que tu comprennes mon point de vue concernant la notion de succès "populaire". Imagine que la Wii U se vende mal, de mauvais chiffres de vente la 1ère année, tout le monde parle d'un bide de la console. Un an plus tard sortent la X720 et la PS4, et surprise elles se vendent encore moins bien que la Wii U. Donc là du coup ça change la donne, le problème ne vient plus de la Wii U qui serait une mauvaise console mais du marché qui a changé et des consoles de jeu qui ne seraient plus adaptées à ce nouveau marché, et le regard que les gens porteront sur les résultats de la Wii U sera tout autre. D'où l'intérêt, voir la nécessité d'avoir une vue d'ensemble globale du marché pour pouvoir conclure sur la réussite ou l'échec d'une machine en particulier.  
Après il y a aussi la vision purement commerciale de la réussite : Nintendo s'est fixé des objectifs de vente, ils les atteignent => réussite, ils ne les atteignent pas => échec, simplissime.

L'humour, ça se pratique à deux. Je vois pas comment tu peux prétendre plaisanter avec quelqu'un alors que tes sujets de discussion sont sur un autre niveau. Avant de blaguer avec moi, faudra peut être partager un truc en commun...laisse tomber, ton post est pourri de toute façon, je prendrai même pas le temps d'y répondre.

n°9063804
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:40:40  profilanswer

Lynch a écrit :

L'humour, ça se pratique à deux. Je vois pas comment tu peux prétendre plaisanter avec quelqu'un alors que tes sujets de discussion sont sur un autre niveau. Avant de blaguer avec moi, faudra peut être partager un truc en commun...laisse tomber, ton post est pourri de toute façon, je prendrai même pas le temps d'y répondre.

[:mister yoda] mais v'là le niveau quoi. T'as raison, ne me répond plus, ignore moi, ce topic ne s'en portera que mieux.

---------------
n°9063829
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:55:19  profilanswer

La Wii U à 200$, sortie le 18 novembre aux USA ?
http://www.zeldainformer.com/news/ [...] ember-18th

J'y crois pas...200$, c'est quasiment le prix de la 3DS...

n°9063837
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:59:19  profilanswer

A 200$ la Wii U devient attractive, ce serait un bon coup commercial joué par Nintendo.

---------------
n°9063838
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:59:42  profilanswer

Lynch a écrit :

J'y crois pas non plus, mais à 200$/€ c'est succès assuré de noël. Si nintendo a décidé de vendre à perte pour imposer sa next gen... ça peut être payant  :o

Edit : grillé par leto :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 02-09-2012 à 20:00:03

---------------
n°9063845
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:02:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'y crois pas non plus, mais à 200$/€ c'est succès assuré de noël. Si nintendo a décidé de vendre à perte pour imposer sa next gen... ça peut être payant  :o  

Edit : grillé par leto :o

Vu le matos, ça pourrait ne même pas être à perte. :o
Plus que 11 jours avant de le savoir...

n°9063888
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 20:29:22  profilanswer

Si elle est a 200euros je la prends direct une fois que je serais rassuré par les jeux de la conf.

n°9063901
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:36:02  profilanswer

Pas impossible pour un prix assez bas vu qu'ils ont repete ne pas vouloir faire la même erreur que la 3DS.

Je paris pour 249 + Nintendolands :o

D'un cote je crois que le Nikkei avait quote Iwata en disant que le cout d'une console etait de 20000 Yen non? Ca vient peut-etre de ca...

edit: a merde c'etait 30000 Yen

Message édité par Lynk le 02-09-2012 à 20:37:20
n°9063908
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:39:04  profilanswer

A un prix de 200€, tout les choix technologiques et marketting fait par Nintendo dans le développement de la Wii U trouvent un sens. A 200€ la Wii U assume son positionnement en tant que console de la génération actuelle, ses concurrentes seront les PS360 qui seront au même tarif qu'elle et non pas les PS4 et X720 qui elles seront beaucoup plus cher. Du coup le choix de ne proposer qu'une console un peu plus puissante que les PS360 se justifie.

De même, ce positionnement à bas prix la destine au marché "grand public", ce qui expliquerait là-aussi l'absence remarquée de jeux pour hardcore gamer lors de l'E3. Même la mablette à la technologie obsolète est expliquée, à 200€ elle est à un tarif similaire aux tablettes à bas prix disponibles sur le marché et qui sont à peine de meilleure qualité qu'elle.

Bref, en assumant pleinement son status de Wii "bis" en proposant un tarif plancher, je suis convaincu que la Wii U va se vendre, c'est même la seule manière pour elle de trouver son public. A 200€ l'upgrade est accessible pour les actuelles possesseurs de Wii (200€ pour la HD et une mablette en plus, c'est attractif), et pour les gamer la Wii U peut constituer une bonne console d'appoint en plus de leur console principale pour profiter des jeux exclusifs Nintendo. C'est vraiment le meilleur positionnement possible vu les choix effectués concernant la Wii U, essayer de la vendre à 300€ ça marchera pas alors qu'à 200€ ça va cartonner. Du coup j'espère que la rumeur est vraie, ça me redonnerait un peu de confiance en Nintendo.

Message édité par Leto 42 le 02-09-2012 à 20:43:18

---------------
n°9063914
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:41:42  profilanswer

Plus que 10 jours avant l'annonce officielle, c'est ca? :whistle:

n°9063915
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:42:16  profilanswer

Lynch a écrit :

J'y crois pas non plus, pour les raisons que tu as déjà avancé et que je partage : ça enverrait un très mauvais signal au consommateur quand à la qualité du produit (qualité au sens large: innovation, intérêt, puissance...).

350€ ce serait reproduire l'erreur de la 3DS (ou une des erreurs en tout cas), et 200€ ce serait refaire celle de la GameCube.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 02-09-2012 à 20:43:23

---------------
~ Akhoran ~
n°9063916
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 20:42:18  profilanswer

Ouai enfin, encore une rumeur qui va finir à plat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)