| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 05:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 08:16:00 ![]()
|
aioka Transactions (114) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 09:49:07 ![]()
|
aioka Transactions (114) | Même à 200 euros je ne prendrais pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 10:43:59 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 10:58:00 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 01-09-2012 à 11:16:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui mais non. Bien sûr que si que la logique impose qu'elle sera plus cher que les PS360.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-09-2012 à 11:20:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que tu penses qu'avec ce prix ils feront une marge énorme vue ce qu'elle embarque, ou parce que ton intérêt pour le bouzin fait que tu estimes que "ça ne les vaux pas" ? Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-09-2012 à 11:48:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
aioka Transactions (114) |
Message édité par aioka le 01-09-2012 à 11:53:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pas dit qu'il serait raisonnable, je le trouve élevé (la preuve, j'ai parlé de 300€ pour le prix raisonnable, ce que je dis depuis le début).
Message édité par Akhoran le 01-09-2012 à 12:01:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La Wii aura peut-être sa mablette, mais il me semble avoir compris qu'elle n'aurait ni disque dur ni lecteur blu-ray ?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-09-2012 à 16:49:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 17:24:54 ![]()
|
C'est clair. Message édité par Leto 42 le 01-09-2012 à 18:12:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 01-09-2012 à 20:34:41 |
Et puis encore au passage, tu te souviens du RROD mais t'as oublié l'épisode de la sortie de Super Smash Bros sur Wii, ah c'est quand même bizarre cette mémoire sélective... Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-09-2012 à 20:45:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso il n'y a qu'un truc qui pourrait me faire acheter une WiiU, c'est la sortie massive de toutes les licences Nintendo : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi je voudrais qu'on parle du lecteur de cartouche de la NES, au bout de deux années de jeu intensif ça devenait un peu la loterie pour arriver à lancer un jeu. Entre souffler sur les divers éléments ou essayer de placer judicieusement la cartouche.. Non mais je vous jure Nintendo c'était quoi ce bordel !? Sérieux.. C'est pas parce qu'il y a pas grand chose à dire pour le moment que vous êtes obligés de vous tirer dans les pattes avec un sujet WTF.. Ça sert à quoi de parler de fiabilité dans le fond ? Entre les garanties et les prises en charge efficaces, on s'en fout pas mal aujourd'hui. Et ce n'est pas parce que Nintendo serait le constructeur le plus fiable que ça ferait de la Wii U une super machine ou je ne sais quoi !? Je pige vraiment pas à quoi sert le débat là.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-09-2012 à 02:13:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Rien mais on peut au moins en conclure qu'une fois la garantie passée chez Sony ça sera dans ton cul même si c'est de leur faute donc autant éviter d'acheter une PS4 (surtout que chez Sony les consoles sont souvent peu fiables à leurs débuts). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moui enfin à part s'il y aurait vraiment un cas lamentable (même pas le cas du RROD chez MS qui a été correctement géré et n'a pas été dramatique au final), je trouve ça un peu absurde de se pencher autant sur la question. On a trois grands constructeurs de consoles et trois gros produits, on parle pas d'une batterie de caméscope achetée sur un marché en Chine qui a 1 chance sur 2 d'exploser dans ta tronche. Les cas où on se fait entuber pour un claquage de console derrière la période de garantie sont tout de même assez rares, même s'il est évident qu'il y a un classement de constructeurs. Le choix devrait surtout (grandement) se porter sur les services proposés et les jeux disponibles, c'est se priver de plaisir sinon en comparaison de la "grandeur" du problème. On croirait voir un échange pour l'achat d'une voiture d'occasion là. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Franchement vu la médiocrité du débat et des réflexions qui ont été faites plus haut, je pense qu'un rappel est nécessaire: Ce topic n'a pas besoin d'être actif pour être actif.
Le lecteur DVD de la Wii a jamais été un problème majeur. Une petite partie des Wii sorties avant 2008 (et quand je dis une petite, c'est 1% ou moins) n'arrivaient pas à lire un (1) jeu. Impossible de comparer ça au RROD de la Xbox 360. Et tu nous en vois désolés, mais le fait que toi tu aies eu un défaut avec le lecteur DVD de ta Wii n'en fait pas un défaut majeur présent sur toutes les Wii et étant d'une qualité catastrophique. Message édité par WiiDS le 02-09-2012 à 06:38:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars, si vous trouvez ce débat aussi pourri (et j'avoue que moi aussi je comprend pas comment ça a pu aller si loin), faut arrêter de le relancer. En fait tout était dit dans mon message qui commence par Spock, le reste c'est que de la merde causée par une réaction puérile. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De plus en plus n'imp' ici --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | [avec un peu de retard]
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 02-09-2012 à 11:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |