| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai dit que je la prendrais peut être 3 semaines après sa sortie si elle est à 249€, voir 9 jours après si elle est à 229€. A 299€ c'est carrément plus possible!
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le souci du prix de 249€ au lieu de 349€ vient juste du fait que mon pouvoir d'achat n'est plus le même qu'il y a quelques années ou même avec des doutes j'aurais pris la console dès sa sortie et plein de jeux avec.
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:31:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Faut se détendre ... c'est vendredi, il fait beau, allez prendre l'air. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 17-08-2012 à 15:16:09 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Moi c'est 299€ qui me paraît bien comme prix, la fameuse barrière des 300! Grrr Message édité par bountard le 17-08-2012 à 15:18:12 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour le moment on sait quoi de cette WiiU ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-08-2012 à 15:34:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ta réponse n'a aucun rapport avec ce que je relevais mais c'est pas grave. edit : 350 euros un prix raisonnable ? Ils peuvent crever. (sauf si c'est un pack avec 2 tablettes et un jeu !) Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-08-2012 à 15:36:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | T'as pas plutôt du pâté de sanglier lorrain ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai de la terrine de Tanuki si tu veux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'essaye d'arrêter la PETA est chiante la dessus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Dans le pack de la console,y'aura Tablette+WiiMote/Nunchuk, ou juste tablette?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut attendre la conference le mois prochain ouai |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | en quoi il a l'air plus intéressant que Origins ? c'est le même concept, même gameplay, on ajoute juste le GamePad en support. |
Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 17-08-2012 à 16:44:16 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | doublon Message édité par Neutrino_HW le 17-08-2012 à 16:44:05 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ils sont en 1080p les screens, espérons que... !
Message édité par El Super le 17-08-2012 à 16:45:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 17-08-2012 à 19:52:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ludoss, t'as pas eu besoin de t'autopersuader, t'étais déjà convaincu avant même que la console ne soit présentée... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Osef du price chacun est libre de faire ce que bon lui semble --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a aucune news a se mettre sous le dent. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-08-2012 à 20:09:21 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 17-08-2012 à 20:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |