| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a aucun jeu Nintendo a la GC? D'ailleurs il y a que Zombie U? |
kitano23 Transactions (40) |
|
aioka Transactions (114) | C'est bien un des soucis de la Wii U.
|
Lynch Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
aioka Transactions (114) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:25:28 ![]() ![]() |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon une news un peu plus intéressante :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu le respect des dates de sorties, sortie officielle le 25 décembre, trouvable officieusement en tête de gondole dès le premier décembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-08-2012 à 19:50:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | vi, mais vu comment il bashe d'entrée la U, ça décrédibilise tout le reste
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Futurs Wiiuers, qu'avez vous pensé de la démo de Sony du crossplay entre la PS3 et laVita ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'avais pas vu que le 'dev anonyme' nous sortait un prix de $400. J’espère que c'est des conneries. |
Lynch Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sur ce sujet je fait confiance à la fibre commerciale d'Amazon: j'ai précommandé "garantie au plus bas prix"; hors aujourd'hui c'est 349€.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 349 c'est carrément trop haut je trouve sauf si au final c'est pas un hardware PS360 boosté. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je vois pas comment elle pourrait sortir à 250€ avec la tablette. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 17-08-2012 à 11:58:28 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ca va se jouer sur les détails (stockage embarqué et specs détaillées) et le bundle. A ce sujet quand on voit des boites de NintendoLand à préco c'est pas bon signe pour le bundle |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui les composants seront gravés plus fin donc moins chauffants et consommateurs d’énergie. que la PS360 gravé en 90 et maintenant 60/40nm. Perso j'ai fait le deuil de la course a la techno chez Nintendo donc c'est plus un souci pour moi, reste juste le prix mais au pire je la prendrais d'occaz. Lâcher ma PS3 ça tiens pas a grand chose, par exemple si Naruto Ninja Storm 3 et Resident Evil 6 sortent sur Wii U. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-08-2012 à 12:01:55 |
CCyril2 Transactions (13) |
On a eu des informations sur le prix de la tablette seule? Message édité par CCyril2 le 17-08-2012 à 12:08:48 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut arrêter de dire que la tablette coute cher, comme déjà posté c'est une manette avec plus de plastoc pour accueillir un écran LCD, puce NFC et des capteurs vidéos.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'ai qu'une envie c'est que Microsoft sorte sa nouvelle console plus tôt pour mettre la pression a Nintendo et leur faire sortir le meilleur d'eux. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |