Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9019758
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-08-2012 à 16:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après Alex Hutchinson, directeur créatif d'AC III, le jeu sera le même sur toutes les plateformes y compris Wii U.
D'après le même site la mablette servira à visualiser la carte et à sélectionner rapidement les armes (ou comment acheter une nouvelle console de 2012 pour juste gagner un appui sur un bouton par rapport à une console qui a 7 ans).

En tout cas, la Wii U tient la distance avec la concurrence actuelle, c'est bien.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 16:38:34  profilanswer

n°9019773
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 16:40:56  profilanswer

Il y a aucun jeu Nintendo a la GC? D'ailleurs il y a que Zombie U?

n°9019776
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-08-2012 à 16:41:21  profilanswer

aioka a écrit :

D'après Alex Hutchinson, directeur créatif d'AC III, le jeu sera le même sur toutes les plateformes y compris Wii U.
D'après le même site la mablette servira à visualiser la carte et à sélectionner rapidement les armes (ou comment acheter une nouvelle console de 2012 pour juste gagner un appui sur un bouton par rapport à une console qui a 7 ans).

En tout cas, la Wii U tient la distance avec la concurrence actuelle, c'est bien.

En même temps, c'est couru d'avance que les multi n'offriront pas grand chose de plus !
Parce que bon, en plus des versions PS360 et PC, faudrait en plus revoir en profondeur le jeu pour en vendre à peine 100.000 exemplaires sur WiiU ? :/

n°9019805
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-08-2012 à 16:50:26  profilanswer

C'est bien un des soucis de la Wii U.
Les jeux multi plateformes ne vont pas être optimisés bien souvent...
Et ce qu'on a vu des autres jeux est, disons, très léger.

n°9019843
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 17:01:04  profilanswer

Citation :

+1 le mec qu'est ce qu'il a a gagner de dire que la Wii U pue plus qu'une autre si ce n'est pas vrai ? il a plus de boulot quoi qu'il arrive

Il n'a rien à gagner mais pourquoi il avoue n'avoir jamais bossé sur la plateforme et en même temps, annonce une "Xbox360 à 400$ 7 ans après" ? C'est incompréhensible, il la connait ou il ne la connait pas la console ? Déjà que ceux qui développent effectivement dessus ne l'utilisent pas encore correctement, justement parce qu'elle est nouvelle, lui, il sait déjà que c'est une xbox360 sans l'avoir touché (il parle de Gamepad avec fil alors qu'il a été répété qu'elle sera wireless sauf qu'effectivement sur les vieux dev kit, elle ne l'était pas encore) ? C'est pas convaincant et personne ne devrait être convaincu, sauf ceux qui ont envie de croire à ce qu'il dit...

aioka a écrit :

C'est bien un des soucis de la Wii U.
Les jeux multi plateformes ne vont pas être optimisés bien souvent...
Et ce qu'on a vu des autres jeux est, disons, très léger.

C'est pas le souci de la Wii U, c'est le souci de toutes les next gen qui ont droit à des portages de consoles moins puissantes : DC->PS2, PS2->Xbox, Xbox->Xbox360...bref, c'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière. Reprocher à la Wii U, des portages faits à la va-vite me semble complétement inapproprié.

n°9019851
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-08-2012 à 17:03:25  profilanswer

aioka a écrit :

Heureusement... tu trouves ça bien, je trouve ça médiocre.

n°9019855
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-08-2012 à 17:04:59  profilanswer

Lynch a écrit :

[quote]
...c'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière. Reprocher à la Wii U, des portages faits à la va-vite me semble complétement inapproprié.

Mais ça n'a rien à voir avec tes exemples car là on ne parle pas d'un saut de génération. On parle d'une machine qui va arriver, plus chère que les concurrentes et qui va offrir les mêmes jeux.

De plus ce n'est pas un reproche. C'est une constatation.

n°9019857
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-08-2012 à 17:05:53  profilanswer

le rouge a écrit :

Heureusement... tu trouves ça bien, je trouve ça médiocre.

Disons que c'est un minimum. Elle tient la distance avec la 360 et la PS3 tant mieux.
Mais le gap avec la prochaine génération va être bien réel.

n°9019898
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 17:22:43  profilanswer

aioka a écrit :

Mais ça n'a rien à voir avec tes exemples car là on ne parle pas d'un saut de génération. On parle d'une machine qui va arriver, plus chère que les concurrentes et qui va offrir les mêmes jeux.

De plus ce n'est pas un reproche. C'est une constatation.

Dans mes exemples, y'a tous les cas de figures...quand la Xbox360 est sortie, elle était plus chère qu'une Xbox et elle offrait aussi des jeux multi supports comme Fifa 06 ou Call of Duty 2, qui graphiquement n'envoyaient pas du bois. C'est pareil pour la Wii U, elle va récupérer des multi, qui vont être très proches des versions PS360, et elle sera probablement plus chère (mais de beaucoup moins que la Xbox360 en comparaison de la Xbox) que les autres consoles (encore que,ça va dépendre des packs et de leur contenu).

n°9019907
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 17:25:28  profilanswer

aioka a écrit :

Disons que c'est un minimum. Elle tient la distance avec la 360 et la PS3 tant mieux.
Mais le gap avec la prochaine génération va être bien réel.

Et hop on est de retour a la page 500

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 17:25:28  profilanswer

n°9019937
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-08-2012 à 17:35:06  profilanswer

Lynch a écrit :

Dans mes exemples, y'a tous les cas de figures...quand la Xbox360 est sortie, elle était plus chère qu'une Xbox et elle offrait aussi des jeux multi supports comme Fifa 06 ou Call of Duty 2, qui graphiquement n'envoyaient pas du bois. C'est pareil pour la Wii U, elle va récupérer des multi, qui vont être très proches des versions PS360, et elle sera probablement plus chère (mais de beaucoup moins que la Xbox360 en comparaison de la Xbox) que les autres consoles (encore que,ça va dépendre des packs et de leur contenu).

Tu ne peux pas comparer le passage de la Xbox à la 360 et l'arrivée de la Wii U.
Quand la 360 est sortie elle n'avait pas encore de gros hits mais il n'y avait pas de consoles à suivre (la PS3 étant concurrente de même niveau).
Là, la Wii U se retrouve face à des consoles installées qui offrent la même chose ET avec le spectre gigantesque des deux monstres qui vont suivre et qui vont être supérieurs.

n°9020037
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:17:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Justement, c'est intéressant aussi d'avoir l'opinion du gars qui n'a rien à te vendre...

Son opinion à autant de poids que la tienne ou la mienne.  
Le gars le dit lui même, il n'a jamais touché de près ou de loin la console. Bref c'est juste pour faire le tour de la toile, surement un mec en manque de célébrité.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9020066
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:33:33  profilanswer

Sinon une news un peu plus intéressante :

Citation :

Ubisoft had previously hinted that Rayman Legends would be a Wii U exclusive title, and now the French publisher has confirmed what most of us expected: Rayman Legends is a Wii U exclusive. The game was a hit among fans back at E3 2012, and is currently playable at GamesCom in Germany. The game offers a side-scrolling, 3D platforming adventure featuring Rayman and a supporting cast of Ubisoft’s most popular characters. Back at E3, Ubisoft didn’t make it clear whether Rayman Legends was a timed exclusive on the Wii U, and there were some hints of a 3DS version as well. But it’s now official: Rayman Legends is coming to the Wii U only. Ubisoft also revealed a European release date for the game: December 25. This adds some credibility to the rumor that the Wii U will be delayed in Europe until December, while US and Japan would see a November release date.

Rayman legend = exclu Wii-U ( bien qu'avec ubi, il se peut que le jeu débarque dans 6 mois ailleurs )
Sortie le 25 décembre. Donc fausse date mais qui peut signaler une sortie fin décembre ( entre le 20 et le 31 )
Ce qui rend crédible les rumeurs d'un petit retard pour la sortie de la console en EU.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9020075
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:36:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Son opinion à autant de poids que la tienne ou la mienne.  
Le gars le dit lui même, il n'a jamais touché de près ou de loin la console. Bref c'est juste pour faire le tour de la toile, surement un mec en manque de célébrité.

Il a peut-etre eu des echos d'autres devs :o

n°9020077
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:37:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon une news un peu plus intéressante :

Citation :

Ubisoft had previously hinted that Rayman Legends would be a Wii U exclusive title, and now the French publisher has confirmed what most of us expected: Rayman Legends is a Wii U exclusive. The game was a hit among fans back at E3 2012, and is currently playable at GamesCom in Germany. The game offers a side-scrolling, 3D platforming adventure featuring Rayman and a supporting cast of Ubisoft’s most popular characters. Back at E3, Ubisoft didn’t make it clear whether Rayman Legends was a timed exclusive on the Wii U, and there were some hints of a 3DS version as well. But it’s now official: Rayman Legends is coming to the Wii U only. Ubisoft also revealed a European release date for the game: December 25. This adds some credibility to the rumor that the Wii U will be delayed in Europe until December, while US and Japan would see a November release date.

Rayman legend = exclu Wii-U ( bien qu'avec ubi, il se peut que le jeu débarque dans 6 mois ailleurs )
Sortie le 25 décembre. Donc fausse date mais qui peut signaler une sortie fin décembre ( entre le 20 et le 31 )
Ce qui rend crédible les rumeurs d'un petit retard pour la sortie de la console en EU.  

Tu crois que Micromania est ouvert le 25?  [:o-oo_oo]

n°9020079
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:38:06  profilanswer

Vu le respect des dates de sorties, sortie officielle le 25 décembre, trouvable officieusement en tête de gondole dès le premier décembre :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9020081
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:38:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Il a peut-etre eu des echos d'autres devs :o

Échos qu'on a eu aussi.  
Et y'avait de tout. De la surpuissance à la super merde.

---------------
n°9020089
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 18:41:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu crois que Micromania est ouvert le 25?  [:o-oo_oo]

Non, mais souvent quand une date 5/15/25 est donné ça donne plutôt la période du mois ( début/milieu/fin )
Mais bon ça c'est les dates données avant les annonces officielles.  

castormalin a écrit :

Vu le respect des dates de sorties, sortie officielle le 25 décembre, trouvable officieusement en tête de gondole dès le premier décembre :o

Tellement ça en plus  :D

---------------
n°9020206
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 19:47:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Échos qu'on a eu aussi.
Et y'avait de tout. De la surpuissance à la super merde.

Lui bossait directement à côté des gars qui développaient sur Wii U, je sais pas pour vous mais c'est pas mon cas :o
Et puis ce qu'il dit en gros c'est que les devs doivent se sortir les doigts du cul pour proposer mieux qu'une pauvre map et la gestion de l'inventaire sur la mablette, sinon ça marchera pas, en fait ce qu'on est nombreux à répéter depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-08-2012 à 19:50:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9020244
phila

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 20:07:38  profilanswer

vi, mais vu comment il bashe d'entrée la U, ça décrédibilise tout le reste

un peu comme du Pachter en fait

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9020281
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 20:33:14  profilanswer

Futurs Wiiuers, qu'avez vous pensé de la démo de Sony du crossplay entre la PS3 et laVita ?

n°9020286
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 20:34:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Lui bossait directement à côté des gars qui développaient sur Wii U, je sais pas pour vous mais c'est pas mon cas :o
Et puis ce qu'il dit en gros c'est que les devs doivent se sortir les doigts du cul pour proposer mieux qu'une pauvre map et la gestion de l'inventaire sur la mablette, sinon ça marchera pas, en fait ce qu'on est nombreux à répéter depuis le début.

Pour lui la Wii-U c'est une xbox vendu 400$ avec 7 ans de retard.  
Et au début il dit bien qu'il n'a strictement jamais travaillé sur la console.  
C'est pas parce que tu bosses à côté de que t'en sais autant ( parce que bon dans ce cas là demain je peux ouvrir un cabinet de géomètre expert ).  

Après bah forcement que les gamers attendent autre chose que juste l'inventaire ( encore que pour certains jeux ça sera un gros plus pour l'ergonomie ).

---------------
n°9020290
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 20:35:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Futurs Wiiuers, qu'avez vous pensé de la démo de Sony du crossplay entre la PS3 et laVita ?

Je chie sur tout ce qui est Sony alors je vais dire que c'est nul sans avoir vu la moindre vidéo :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9020292
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 20:39:03  profilanswer

alien64 a écrit :

Bah comme je l'ai dit sur le topic vita :  
Sur little big planet, l'écran de la vita affiche un schéma du jeu. ( donc y'aura une différence d'affichage vs wii-u et son gamepad )

toutefois ça ouvre des portes, et ça peut donner des bonnes choses ( puis qui sait avec la PS4 y'aura peut être la possibilité de faire la même chose que la wii-U mais avec un affichage encore meilleur que celui du gamepad ).
Le principe est le même, même si sony ne mise pas tout dessus ( pour l'instant )

Après en terme de réaction, j'ai pas trouvé ça mauvais ( mais c'est toujours difficile à juger sur des vidéos de vidéos ), du moins ça m'a pas choqué  :D

---------------
n°9020786
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 02:00:55  profilanswer

J'avais pas vu que le 'dev anonyme' nous sortait un prix de $400. J’espère que c'est des conneries.

n°9020845
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 08:12:43  profilanswer

Lynk a écrit :

J'avais pas vu que le 'dev anonyme' nous sortait un prix de $400. J’espère que c'est des conneries.

Un gars qui n'a jamais mis la main sur un dev kit, qui s'est fait viré comme un malpropre et qui connaitrait le prix de la prochaine console de Nintendo ?  [:mom boucher]

n°9021049
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 10:02:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Un gars qui n'a jamais mis la main sur un dev kit, qui s'est fait viré comme un malpropre et qui connaitrait le prix de la prochaine console de Nintendo ?  [:mom boucher]

Oui, rien d'étonnant.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9021256
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:26:45  profilanswer

Sur ce sujet je fait confiance à la fibre commerciale d'Amazon: j'ai précommandé "garantie au plus bas prix"; hors aujourd'hui c'est 349€.

Ce sera 349€ ou moins, Amazon ne perdra pas d'argent et certainement pas 50€ par console !

Mais dans le cas contraire je serais ravi bien entendu :s

n°9021345
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 11:48:27  profilanswer

349 c'est carrément trop haut je trouve sauf si au final c'est pas un hardware PS360 boosté.

n°9021354
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 17-08-2012 à 11:50:18  profilanswer

Je vois pas comment elle pourrait sortir à 250€ avec la tablette.

n°9021363
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:51:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah comme je l'ai dit sur le topic vita :  
Sur little big planet, l'écran de la vita affiche un schéma du jeu. ( donc y'aura une différence d'affichage vs wii-u et son gamepad )

toutefois ça ouvre des portes, et ça peut donner des bonnes choses ( puis qui sait avec la PS4 y'aura peut être la possibilité de faire la même chose que la wii-U mais avec un affichage encore meilleur que celui du gamepad ).
Le principe est le même, même si sony ne mise pas tout dessus ( pour l'instant )

Après en terme de réaction, j'ai pas trouvé ça mauvais ( mais c'est toujours difficile à juger sur des vidéos de vidéos ), du moins ça m'a pas choqué  :D

Moi je me suis surtout pensé qu'on pourrait avoir des jeux multiplateforme sur WiiU et PS3+Vita qui exploitent cette fonctionnalité (à commencer par Aliens Colonial Marines).

n°9021376
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:54:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

349 c'est carrément trop haut je trouve sauf si au final c'est pas un hardware PS360 boosté.

C'est marrant la perception qu'on peut avoir des produits. Même si ce n'est qu'une PS360 boostée comme tu dis, elle n'utilise pas les mêmes composants de toute manière, qui seront beaucoup plus stables. Sur les forums, y'en a qui sont amnésiques et qui ont oublié tous les problèmes de ROD de la 360, la console la plus mal fichue de ces 20 dernières années, faite à l'arrache...Tout a un prix, d'autant que comme le précise le rouge, le padlet, il doit coûter un peu quand même...

Citation :

Moi je me suis surtout pensé qu'on pourrait avoir des jeux multiplateforme sur WiiU et PS3+Vita qui exploitent cette fonctionnalité (à commencer par Aliens Colonial Marines).

Peut être mais quel est l'intérêt de la chose ? Si on se pose des questions sur le padlet Wii U (gadget ou pas), pour moi, il est clair que l'interactivité PS3/PSvita est un pur gadget de geek. Ces consoles n'ont pas été pensées pour ça, il est impossible de recouper le parc d'utilisateurs PS3 qui possède une PSvita ou inversement, donc ça ne sera de toute manière, jamais concrètement exploité par les développeurs. En faisant ça, Sony ne laisse aucune chance à cette interactivité de se développer, elle n'existe que parce que Nintendo propose un produit avec une similitude, sinon, elle n'aurait pas eu cette attention.

Un "Me too" produit comme le PSmove, condamné à vivre dans l'ombre de l'original.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 17-08-2012 à 11:58:28
n°9021388
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 11:56:49  profilanswer

Ca va se jouer sur les détails (stockage embarqué et specs détaillées) et le bundle. A ce sujet quand on voit des boites de NintendoLand à préco c'est pas bon signe pour le bundle :(

n°9021397
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 11:58:21  profilanswer

Oui les composants seront gravés plus fin donc moins chauffants et consommateurs d’énergie. que la PS360 gravé en 90 et maintenant 60/40nm.

Perso j'ai fait le deuil de la course a la techno chez Nintendo donc c'est plus un souci pour moi, reste juste le prix mais au pire je la prendrais d'occaz.
Mais je pense laisser passer une année voir un peu ce qui sort et si les tiers jouent le jeu.

Lâcher ma PS3 ça tiens pas a grand chose, par exemple si Naruto Ninja Storm 3 et Resident Evil 6 sortent sur Wii U.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 17-08-2012 à 12:01:55
n°9021400
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-08-2012 à 11:59:18  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est marrant la perception qu'on peut avoir des produits. Même si ce n'est qu'une PS360 boostée comme tu dis, elle n'utilise pas les mêmes composants de toute manière, qui seront beaucoup plus stables. Sur les forums, y'en a qui sont amnésiques et qui ont oublié tous les problèmes de ROD de la 360, la console la plus mal fichue de ces 20 dernières années, faite à l'arrache...Tout a un prix, d'autant que comme le précise le rouge, le padlet, il doit coûter un peu quand même...

On a eu des informations sur le prix de la tablette seule?
Parce que j'ai l'impression qu'elle ne doit rien coûter ou presque. Quelques capteurs, un écran "ancienne génération" résistif, je pense pas que cela coûte vraiment très cher, surtout commandé en aussi grosses quantités.  

Message édité par CCyril2 le 17-08-2012 à 12:08:48
n°9021427
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 12:07:23  profilanswer

Faut arrêter de dire que la tablette coute cher, comme déjà posté c'est une manette avec plus de plastoc pour accueillir un écran LCD, puce NFC et des capteurs vidéos.

Je me souviens pas d'avoir entendu que c'était un LCD de qualité IPS ou OLED avec une densité PPP forte retina et que les capteurs vidéos étaient de plusieurs mega pixel.

n°9021476
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 12:29:11  profilanswer

Perso j'ai qu'une envie c'est que Microsoft sorte sa nouvelle console plus tôt pour mettre la pression a Nintendo et leur faire sortir le meilleur d'eux.

n°9021481
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 12:30:47  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est Xander Davis apparemment http://www.xanderdavis.com/
http://a0.twimg.com/profile_images/2423054991/i3493v7btrkih2odgna3.jpeg

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9021501
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 12:40:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui les composants seront gravés plus fin donc moins chauffants et consommateurs d’énergie. que la PS360 gravé en 90 et maintenant 60/40nm.

Perso j'ai fait le deuil de la course a la techno chez Nintendo donc c'est plus un souci pour moi, reste juste le prix mais au pire je la prendrais d'occaz.
Mais je pense laisser passer une année voir un peu ce qui sort et si les tiers jouent le jeu.

Lâcher ma PS3 ça tiens pas a grand chose, par exemple si Naruto Ninja Storm 3 et Resident Evil 6 sortent sur Wii U.

Si je comprends bien, t'as déjà un truc pas mal, avec des jeux que t'aimes bien, mais t'aimes pas des masses Sony, ce que je peux comprendre, à jeux identiques, on peut se sentir mieux sur telle ou telle machine, mais bon faut pas déconner quand même, t'en as envie à 249, pas 100 boules de plus :??:  
Je trouve toutes ces tergiversation sur le prix un peu anxiogène. Je trouve un peu dommage que nintendo fassent envie à 249 mais pas à 349, on parle pas du simple au double là... C'est un pur avis de joueur, pas de consommateur, j'en connais des gens qui ont acheté la wii parce que c'était pas cher, mais ils achetaient pas du jeu video, ils achetaient un prix. C'est comme si je m'achetais un parachute à 100 roros, c'est vachement moins cher que les parachutes, mais au fond, je ne voulais pas d'un parachute... Après, il est vrai que je suis pas sur le point d'acheter une wii-u (encore beaucoup de jeux, line up why not mais pas décisif, u-pad je trouve le concept bof bof mais ne demande qu'à être convaincu, etc ), j'aurais peut être pas le même avis si j'étais sûr de la prendre :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9021503
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 12:40:39  profilanswer

El Super a écrit :

Sur ce sujet je fait confiance à la fibre commerciale d'Amazon: j'ai précommandé "garantie au plus bas prix"; hors aujourd'hui c'est 349€.

Ce sera 349€ ou moins, Amazon ne perdra pas d'argent et certainement pas 50€ par console !

Mais dans le cas contraire je serais ravi bien entendu :s

[:rofl] faut-il rappeler qu'il y a quelques mois encore, la plupart des participants du topic espéraient qu'elle sorte à 200, et considéraient qu'à partir de 250 ça commencerait à faire cher. Surtout pour une console qui est déjà dépassée avant sa sortie  [:sidorku]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)