| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:04:46 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben pour ça il va falloir clarifier la partie install sur support, parce que si on charge depuis un support optique on a des debits de merde. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
El Super Pirate scumTransactions (0) | T'as pas les mêmes textures à charger sur un jeu de 2012 (enfin j’espère que c'est un postulat de base que les jeux soient beaux). Si tu regardes les ps360 t'as peu de moteurs qui arrivent à te sortir des textures de qualité et peu/pas de loadings (Uncharted est costaud à ce niveau même si ils sont cachés par des cinématiques). Sinon t'as soit des level tout petits entrecoupés de loading ou alors des textures qui se chargent en cours de route (UEngine par ex).
Message édité par El Super le 15-08-2012 à 12:41:38 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voilà, c'est la dernière surprise de la wii U, pas son prix, mais sa mémoire SSD de 80 go.
--------------- Horse_man |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est mort pour un prix < 350€ alors. J'aimerais aussi mais j'y crois pas du tout. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mémoire interne de 4 ou 8 Go + support carte SD et roulez jeunesse !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | entièrement sur 360 , et suivant les jeux soit partiel ou entier sur ps3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pas une mémoire interne de 8Go qui semble être dans la Wii-U ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aioka Transactions (114) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 13:29:11 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je pense qu'il voulait dire carte mémoire... Micro SD/SD, on fait jamais vraiment la distinction. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Si on va dans ce sens 1 clef usb de 32 go ca coute 15€ --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
aioka Transactions (114) | Oui, SD ou micro SD, disons que la micro est plus compacte et pas vraiment plus chère donc c'est intéressant.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah la SD est compatible micro alors que l'inverse n'est pas vrai.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Après je n'y connais pas des masses, mais la vitesse d'accès aux données en écritures/lectures sur une SD de 32g/64go est elle suffisante pour avoir des bonnes conditions de jeu ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 15-08-2012 à 18:17:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je te parle pas de booster le systeme mais de mémoire de masse pour dl des jeux par exemple. Ca fonctionne tres bien sur ma 360 avec une clef moyenne gamme et je remarque en plus une amélioration quand les jeux sont installés sur cette clef par rapport au lecteur dvd. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci !
Message édité par El Super le 15-08-2012 à 20:18:31 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et surtout si c'est une version définitive ou non. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) | Tecmo confirme avoir reçu des dev kits plus récemment et avoir pu retravailler Ninja Gaiden 3. Du coup, la version présentée à l'E3 serait obsolète.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Un ex dév de Darksiders 2. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
franckymania Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 16-08-2012 à 09:06:30 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 16-08-2012 à 09:27:30 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et puis, le mec a seulement mis la main sur un kit non définitif vu que le gamepad était encore en version filaire d'après ce qu'il dit. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Justement, c'est intéressant aussi d'avoir l'opinion du gars qui n'a rien à te vendre... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 16-08-2012 à 16:05:49 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
aioka Transactions (114) | D'après Alex Hutchinson, directeur créatif d'AC III, le jeu sera le même sur toutes les plateformes y compris Wii U.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |