Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6584 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9016325
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 11:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Super a écrit :

Trailer sympa qui ne montre pas grand chose des mécaniques de jeu. Par contre l'ambiance zombi-end-of-the-world-survival y est et ça donne envie de jouer (peu de munitions & ennemies puissant comme RE1).

La preview est creuse et apporte très peu d'informations.
Si le rédacteur avait été un journaliste il aurait pu poser quelques questions (multi local avec 2 Upad ? Temps de chargement ?).

Sur la partie loading on est complètement aveugles et c'est pourtant très important... Il suffit d'une RAM un peu limitée et d'un lecteur optique lent et on va vivre dans un monde de merde avec des loadings interminables. Il faut vraiment que Nintendo communique sur tout cela: specs et procédures d'install.

Nintendo à toujours fait très fort dessus ( ou du moins les consoles nintendo ont des possibilités pour rendre quasi transparent les temps de chargement ). Donc y'a très peu de chance pour que la Wii-U dispo de long temps de chargement ( où alors c'est les dev' qui vont de la merde ).  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 11:04:46  profilanswer

n°9016348
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 11:16:49  profilanswer

Ben pour ça il va falloir clarifier la partie install sur support, parce que si on charge depuis un support optique on a des debits de merde.

n°9016367
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 11:28:54  profilanswer

El Super a écrit :

Ben pour ça il va falloir clarifier la partie install sur support, parce que si on charge depuis un support optique on a des debits de merde.

LA gamecube s'en sortait très bien.  
La wii aussi ( par exemple pas de chargement visible dans metroid )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9016489
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 12:35:09  profilanswer

T'as pas les mêmes textures à charger sur un jeu de 2012 (enfin j’espère que c'est un postulat de base que les jeux soient beaux). Si tu regardes les ps360 t'as peu de moteurs qui arrivent à te sortir des textures de qualité et peu/pas de loadings (Uncharted est costaud à ce niveau même si ils sont cachés par des cinématiques). Sinon t'as soit des level tout petits entrecoupés de loading ou alors des textures qui se chargent en cours de route (UEngine par ex).

A ce propos le portage Mass Effect 3 peut être un bon indicateur car il tourne sous UE3.

La wii et la GC ne sont pas des exemples à suivre, au même titre que toutes les consoles à chargement exclusivement optique. Je pense que l'avenir est entre autre au confort de jeu et donc aux installations et chargements depuis supports HDD/SSD, qui offrent des débits compatibles avec des expériences de jeu fluides dans des mondes ouverts et joliment texturés (sur ce point voir le ratage technique de Rage sur PC lié aux supports consoles).

Perso la console est précommandée sur Amazon. Mais je suis très attentif aux conditions d'installation/loading (entre autre) pour conserver ma réservation.

Message édité par El Super le 15-08-2012 à 12:41:38
n°9016545
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-08-2012 à 13:04:12  profilanswer

Voilà, c'est la dernière surprise de la wii U, pas son prix, mais sa mémoire SSD de 80 go.
(I believe)

---------------
Horse_man
n°9016575
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 13:18:39  profilanswer

C'est mort pour un prix < 350€ alors. J'aimerais aussi mais j'y crois pas du tout.

n°9016586
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-08-2012 à 13:23:10  profilanswer

Mémoire interne de 4 ou 8 Go + support carte SD et roulez jeunesse !

Une Carte SD de 32 Go, ça coute 25 euro et 64 Go, 50 euro.

Sur nos consoles actuelles, l'intégralité du contenu du jeu peut être installé ou c'est seulement une partie ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9016591
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-08-2012 à 13:24:33  profilanswer

entièrement sur 360 , et suivant les jeux soit partiel ou entier sur ps3.  
pas sur pour la ps3

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9016592
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 13:24:53  profilanswer

C'est pas une mémoire interne de 8Go qui semble être dans la Wii-U ?  
Me souviens plus si c'est des grosses rumeurs ou si ça a été confirmé....

---------------
n°9016601
aioka

Transactions (114)
Posté le 15-08-2012 à 13:29:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mémoire interne de 4 ou 8 Go + support carte SD et roulez jeunesse !

C'est clair. Un port micro sd et c'est réglé.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 13:29:11  profilanswer

n°9016720
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 14:39:44  profilanswer

aioka a écrit :

C'est clair. Un port micro sd et c'est réglé.

c'est pas un telephone, un port SDHC c'est plus simple et moins cher

n°9016760
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-08-2012 à 15:12:27  profilanswer

je pense qu'il voulait dire carte mémoire... Micro SD/SD, on fait jamais vraiment la distinction.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9016770
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-08-2012 à 15:20:02  profilanswer

Si on va dans ce sens 1 clef usb de 32 go ca coute 15€ :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9016778
aioka

Transactions (114)
Posté le 15-08-2012 à 15:24:29  profilanswer

Oui, SD ou micro SD, disons que la micro est plus compacte et pas vraiment plus chère donc c'est intéressant.
L'idéal serait un SD et au moins 1 USB.

n°9016785
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 15:28:01  profilanswer

bah la SD est compatible micro alors que l'inverse n'est pas vrai.
les possesseurs de wii on deja une SD, pourquoi changer ;)
et puis plus compact pour un telephone c'est bien, dans une maison c'est pas utile (juste plus facile a perdre)

n°9016994
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-08-2012 à 16:43:34  profilanswer

Après je n'y connais pas des masses, mais la vitesse d'accès aux données en écritures/lectures sur une SD de 32g/64go est elle suffisante pour avoir des bonnes conditions de jeu ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9017023
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 16:56:09  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/images/wu/z/o/zombiu-wii-u-wiiu-1345039894-039.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/wu/z/o/zombiu-wii-u-wiiu-1345039894-044.jpg

---------------
n°9017182
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 18:00:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est pas une mémoire interne de 8Go qui semble être dans la Wii-U ?  
Me souviens plus si c'est des grosses rumeurs ou si ça a été confirmé....

Rien d'officiel a part qu'il y aura une mémoire interne...

n°9017213
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 18:16:54  profilanswer

amiralj a écrit :

Si on va dans ce sens 1 clef usb de 32 go ca coute 15€ :D

Oui enfin quand je vois que le ReadyBoost de Windows7 ne permet pas cette possibilité sur une clé usb achetée pour son efficacité (à l'origine pour un HDD) car moins performante que mon SSD (jusque là, plutôt logique), je me dis que ça ne doit vraiment pas être glorieux avec la grande majorité des clés USB trouvées sur le marché. Alors 15€ les 32Go pour booster le système, hum.. non merci je crois :o

Message édité par LEctrodz le 15-08-2012 à 18:17:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9017229
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-08-2012 à 18:25:21  profilanswer

Je te parle pas de booster le systeme mais de mémoire de masse pour dl des jeux par exemple. Ca fonctionne tres bien sur ma 360 avec une clef moyenne gamme et je remarque en plus  une amélioration quand les jeux sont installés sur cette clef par rapport au lecteur dvd.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9017269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 18:39:41  answer

n°9017497
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:18:16  profilanswer

Merci !
Ya un loading de 7 secondes sur cette vidéo de ZombiU:
http://www.youtube.com/watch?v=thzzjGiYvAY

Même si c'est pas plus informatif que ça (taille du niveau chargé et temps avant le prochain loading ? jeu installé ou sur disque optique ?), ça me parait comparable aux ps360.

Message édité par El Super le 15-08-2012 à 20:18:31
n°9017550
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 20:43:27  profilanswer

Et surtout si c'est une version définitive ou non.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9017587
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 21:00:11  profilanswer

Tecmo confirme avoir reçu des dev kits plus récemment et avoir pu retravailler Ninja Gaiden 3. Du coup, la version présentée à l'E3 serait obsolète.
http://www.gamekyo.com/newsfr48150 [...] cence.html

Ca confirme ce qu'on avait déjà dit, les démos montrées, notamment par les tiers, tournent probablement toutes sur de vieux dev kits.

n°9017721
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 22:28:57  profilanswer

Lynch a écrit :

Tecmo confirme avoir reçu des dev kits plus récemment et avoir pu retravailler Ninja Gaiden 3. Du coup, la version présentée à l'E3 serait obsolète.
http://www.gamekyo.com/newsfr48150 [...] cence.html

Ca confirme ce qu'on avait déjà dit, les démos montrées, notamment par les tiers, tournent probablement toutes sur de vieux dev kits.

Tecmo veut vendre son jeu de merde, faut trouver des excuses

n°9017749
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 22:59:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tecmo veut vendre son jeu de merde, faut trouver des excuses

Peut être mais ça se verra s'il a menti.

Painkiller sur Wii U ?
http://www.gamekyo.com/newsfr48155 [...] wii-u.html

n°9018065
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-08-2012 à 02:00:29  profilanswer

“I’ve not worked on any Wii U version of anything (luckily).  But, y’know, I very early on raised my major concern about this.  Anybody buying any Wii U game that’s a port is probably buying it almost exclusively and specifically for how it can play differently through the Wii U’s alleged innovated UI.  I’m already a known skeptic on whether the interface paradigm is at all anything but idiotic.  But if you’re gonna do it?  Fine.  Then, you HAVE to do it right.  You HAVE to innovate on the UI.  You HAVE to enhance game mechanics and gameplay in a MATERIAL way that justifies all the hassle and a $400 Xbox 360 seven years late.”

“I can’t comment on THQ / Vigil specifically.  However, just in general, I doubt any studio or publisher is truly giving it the kind of proper UI design and thinking it deserves.  Hell, apparently this is a huge leap for regular triple-A console releases.  From what I’m hearing from people who have actually played a Wii U as recently as a month ago, the games pretty much suck and the tablet is pretty much a complete gimmick.  Still tethered, not wireless.  Maybe publishers can pull off something clever.  But won’t it just kind of be clever for a little bit, then not really worth your $60 dollars and just annoying afterwards?  Kinect comes to mind.  PlayStation Move comes to mind.  Motherfucking Wii comes to mind.  But, sure, we’ll have to wait and see…  I can’t comment on specifics.  I can only speculate, but as a UI Designer applying experienced critical thinking to game mechanics UI and the Wii U tablet, none of it makes sense to me to truly add value to gamers, even if you try.”

n°9018067
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 02:02:34  profilanswer

C'est de qui ça ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9018084
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 02:39:15  profilanswer

Un ex dév de Darksiders 2.

---------------
n°9018144
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 08:14:38  profilanswer

bardack a écrit :

entièrement sur 360 , et suivant les jeux soit partiel ou entier sur ps3.  
pas sur pour la ps3

Quand le jeu est entierement sur DD, il faut le DVD original pour lancer le jeu ?

n°9018178
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 09:05:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Un ex dév de Darksiders 2.

Je ne sais pas s'il dit vrai (il a une opinion assez personnelle finalement), mais il a beaucoup craché dans la soupe concernant Vigil, et le fait qu'il ne soit pas cité à la fin du jeu dans le générique l'a passablement énervé, d'où son coup de gueule. J'ai un peu l'impression qu'il envoie tout valdinguer, Vigil, Darksiders 2, son équipe, ses chefs, la Wii U, le motion gaming etc...

Citation :

Quand le jeu est entierement sur DD, il faut le DVD original pour lancer le jeu ?

Oui, toujours. Sauf si tu as acheté le jeu en ligne bien évidemment mais là, tu n'as pas de DVD de toute manière.

Message édité par Lynch le 16-08-2012 à 09:06:30
n°9018181
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 09:06:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

“I’ve not worked on any Wii U version of anything (luckily). [...]”

Je me suis arrêté là :o.  

En plus si c'est le même gars qui n'arrête pas de gueuler que la wii-U est sous puissante...

---------------
n°9018204
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 09:24:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je me suis arrêté là :o.  

En plus si c'est le même gars qui n'arrête pas de gueuler que la wii-U est sous puissante...

Oui mais peut être qu'il a raison. S'il le dit, c'est qu'il y a une forme de vérité, sa réalité le lui a peut être permis de conclure ça sans que la version finale soit proche de sa vérité.

J'espère que son commentaire global est sincère, à défaut d'être vérifiable, ce qui me fait douter, ça serait qu'il s'en prenne à quasiment tout le monde sans discernements. Si j'étais lui, je fermerais ma gueule avant de bousiller mon image médiatique (même si c'est déjà fait)...enfin,s'il compte retravailler un jour, vaudrait mieux pour lui. Parce que bien pire qu'un incompétent, c'est un chieur de classe première.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-08-2012 à 09:27:30
n°9018831
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 12:24:00  profilanswer

Et puis, le mec a seulement mis la main sur un kit non définitif vu que le gamepad était encore en version filaire d'après ce qu'il dit.

---------------
n°9018952
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 13:08:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui mais peut être qu'il a raison. S'il le dit, c'est qu'il y a une forme de vérité, sa réalité le lui a peut être permis de conclure ça sans que la version finale soit proche de sa vérité.

J'espère que son commentaire global est sincère, à défaut d'être vérifiable, ce qui me fait douter, ça serait qu'il s'en prenne à quasiment tout le monde sans discernements. Si j'étais lui, je fermerais ma gueule avant de bousiller mon image médiatique (même si c'est déjà fait)...enfin,s'il compte retravailler un jour, vaudrait mieux pour lui. Parce que bien pire qu'un incompétent, c'est un chieur de classe première.

Bah qu'il a raison ou pas, ça change rien. Visiblement il n'est pas fan de la Wii-U ( ça se comprend surtout si le principe ne l'intéresse pas ).
Mais avec ce genre de commentaire tout ce qu'il va gagner c'est une gloire de quelques semaines, puis plus personne ne voudra de lui. Tu peux penser que le support est merdique, mais quand t'as un jeu à vendre ( même si maintenant lui s'en fout du coup :o ) mieux vaut éviter ce genre de discours  :o .

---------------
n°9018971
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 13:15:53  profilanswer

Justement, c'est intéressant aussi d'avoir l'opinion du gars qui n'a rien à te vendre...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9018993
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-08-2012 à 13:27:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah qu'il a raison ou pas, ça change rien. Visiblement il n'est pas fan de la Wii-U ( ça se comprend surtout si le principe ne l'intéresse pas ).
Mais avec ce genre de commentaire tout ce qu'il va gagner c'est une gloire de quelques semaines, puis plus personne ne voudra de lui. Tu peux penser que le support est merdique, mais quand t'as un jeu à vendre ( même si maintenant lui s'en fout du coup :o ) mieux vaut éviter ce genre de discours  :o .

Un bon développeur, ça trouve du boulot n'importe où et n'importe quand.

Bref, idiot de dire que plus personne ne voudra de lui. C'est complètement ignorer le marché pour ce genre de profil.

n°9019036
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 13:39:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Comme le dit snaluori, il a de toute façon, une expérience très relative de la Wii U (grosso modo, au travers de ce que d'autres ont vus), donc, on peut pas l'attaquer là dessus, il a parfaitement le droit d'exprimer du scepticisme au sujet de la Wii U, compte tenu de ce qu'il a vu et entendu.

Maintenant, la réalité à laquelle nous serons confrontés en novembre peut tout à fait être différente de ce qu'il a connu. En fait, son speech en soit n'est pas un problème, c'est l'interprétation et les analyses que certains vont vouloir en tirer qui pourra causer des dégâts dans les médias.

le rouge : s'il était bon, il ne se serait pas fait virer. ;-)
M'enfin, je ne veux pas préjuger de quoique ce soit mais ouvrir sa gueule comme il le fait pour, d'abord cracher dans la soupe qu'il a bouffé pendant des années, ça peut être très mal perçu par pas mal de managers...qu'il ait raison ou tort ! Si tu veux régler tes comptes avec ton ancienne boite parce qu'ils t'ont mal traité, soit, attaque les en justice et défends toi. Il s'agit de tout autre chose quand tu vas gueuler dans les médias ton mécontentement, tu cherches autre chose que de la justice...lui clairement, il veut que les gens aient une mauvaise image de Vigil Games.

n°9019103
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 13:53:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Comme le dit snaluori, il a de toute façon, une expérience très relative de la Wii U (grosso modo, au travers de ce que d'autres ont vus), donc, on peut pas l'attaquer là dessus, il a parfaitement le droit d'exprimer du scepticisme au sujet de la Wii U, compte tenu de ce qu'il a vu et entendu.

Maintenant, la réalité à laquelle nous serons confrontés en novembre peut tout à fait être différente de ce qu'il a connu. En fait, son speech en soit n'est pas un problème, c'est l'interprétation et les analyses que certains vont vouloir en tirer qui pourra causer des dégâts dans les médias.

le rouge : s'il était bon, il ne se serait pas fait virer. ;-)
M'enfin, je ne veux pas préjuger de quoique ce soit mais ouvrir sa gueule comme il le fait pour, d'abord cracher dans la soupe qu'il a bouffé pendant des années, ça peut être très mal perçu par pas mal de managers...qu'il ait raison ou tort ! Si tu veux régler tes comptes avec ton ancienne boite parce qu'ils t'ont mal traité, soit, attaque les en justice et défends toi. Il s'agit de tout autre chose quand tu vas gueuler dans les médias ton mécontentement, tu cherches autre chose que de la justice...lui clairement, il veut que les gens aient une mauvaise image de Vigil Games.

Hop hop hop, peut être pas pour nous en EU :/

Message édité par bountard le 16-08-2012 à 16:05:49

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9019614
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-08-2012 à 16:02:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Justement, c'est intéressant aussi d'avoir l'opinion du gars qui n'a rien à te vendre...

+1 le mec qu'est ce qu'il a a gagner de dire que la Wii U pue plus qu'une autre si ce n'est pas vrai ? il a plus de boulot quoi qu'il arrive

n°9019758
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-08-2012 à 16:38:34  profilanswer

D'après Alex Hutchinson, directeur créatif d'AC III, le jeu sera le même sur toutes les plateformes y compris Wii U.
D'après le même site la mablette servira à visualiser la carte et à sélectionner rapidement les armes (ou comment acheter une nouvelle console de 2012 pour juste gagner un appui sur un bouton par rapport à une console qui a 7 ans).

En tout cas, la Wii U tient la distance avec la concurrence actuelle, c'est bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)