Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9004155
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

La suite des épisodes Wii, rien d'alarmant pour l'instant.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 18:23:40  profilanswer

n°9004166
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:28:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Elle est leader, que tu le veilles ou non [:spamafote], les chiffres on ne peut pas les contester.  
Après l'aspect qualitatif c'est autre chose.
Pourtant c'est bien ce qui se passe avec la 3DS, et déjà à l'époque nombreux étaient ceux à dire que nintendo ne pouvait refaire le coup de la DS. ( Bon Ok y'a eu un départ très difficile :jap: )

Nintendo c'est une entreprise qui veut se faire du pognon. Ils vont donc y aller jusqu'a ce qu'il n y a plus rien à prendre.

Va dire aux éditeurs tiers que Nintendo est leader, leader du matos vendu oui peut-être, mais c'est tout.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9004171
phila

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:35:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui c'est une erreur, car en faisant un peu plus (la qualité d'une 360 mais en SD comme je l'ai déjà dit), la Wii aurait vraiment pu être la console leader de cette gen sur le marché normal, et pas simplement un coup réussi en créant un marché parallèle. Et la seconde erreur de Nintendo serait de croire qu'ils peuvent refaire ce coup.

tu juges après coup pour la Wii, et tu ne sais pas si Nintendo croit vraiment pouvoir refaire pareil :spamafote:

Leto 42 a écrit :

Va dire aux éditeurs tiers que Nintendo est leader, leader du matos vendu oui peut-être, mais c'est tout.

va dire aux éditeurs tiers de se sortir les doigts du cul pour bosser vraiment plutôt que faire des suites et des portages de fainéants :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9004173
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:38:48  profilanswer

phila a écrit :

tu juges après coup pour la Wii, et tu ne sais pas si Nintendo croit vraiment pouvoir refaire pareil :spamafote:

C'est vrai j'en sais rien, mais aujourd'hui ils n'ont rien fait qui prouvent qu'ils ont compris, au contraire tout ce qu'ils ont montré jusqu'à présent est dans la droite lignée de la Wii. Donc s'ils ont encore le bénéfice du doute, un jour va bien falloir qu'ils montrent ce que leur console a dans le ventre et qu'ils ont vraiment l'intention de reconquerir les gamers avec des jeux. Et c'est bien ça le principal reproche qu'on leur fait (toi aussi d'ailleurs), leur communication est très mauvaise, ils n'envoient pas du tout les bons signaux.

phila a écrit :

va dire aux éditeurs tiers de se sortir les doigts du cul pour bosser vraiment plutôt que faire des suites et des portages de fainéants :o

C'est un autre sujet, très vaste.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 08-08-2012 à 18:40:49

---------------
n°9004185
phila

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:48:32  profilanswer

on est d'accord, donc charge moins la barque côté Nintendo :D

---------------
n°9004243
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-08-2012 à 19:30:30  profilanswer

tu as les mêmes jeux sur PC, Xbox 360, PS3, iOS, PSN, XBLA, Android ou n'importe quel autre support.

Il faut accepter que le jeu soit pluriel.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9004250
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-08-2012 à 19:34:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les tiers craignent Nintendo et sa qualité. Ils savent qu'ils ne peuvent pas répondre aux produits Nintendo. Ils craignent aussi la forte identité des machines Nintendo.

Les tiers n'attendent qu'une chose de toute façon, le cloud gaming pour maitriser les revenus.  

Blizzard-Activision et EA sont déjà sur cette voie là (déclaration récente du patron d'EA où d'ici 5 ans, tout sera digital). Ils vont vendre leur produits sous forme d'abonnement. Le jeu boite complet que tu achètes pour 50 euro et qui t'appartient, c'est bientôt fini. En tout cas, on est plus proche de la fin que du début.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9004270
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 19:49:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les mêmes qui sont un peu responsable du retard de pas mal de titres 3DS  :lol:  
Les tiers sur console tendo, ils ont toujours fait la gueule, soit disant que nintendo vampirise les ventes. Ils ont demandé un boulevard avec la 3DS gentiment servi par nintendo... et on a vu le résultat, portages ou jeux médiocres ( parfois les 2 même ).  

Cela dit il semblerait qu'enfin les éditeurs tiers aient compris l'importance du travail de qualité. ( cf : batman, AC III, trine 2... )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9004364
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 20:34:44  profilanswer

Par rapport à sa prédécesseure, cette WiiU aura au moins un avantage : elle sera la console de salon la plus puissante pendant au moins un an et même probablement deux.

n°9004371
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2012 à 20:38:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu as les mêmes jeux sur PC, Xbox 360, PS3, iOS, PSN, XBLA, Android ou n'importe quel autre support.

Il faut accepter que le jeu soit pluriel.

Ne soit pas aveugle :o.
Ce n'est pas les party games qu'il critique...mais les party games vite fait histoire d'être là au lancement ou pas loin et tenter de vendre un jeu "moyen".
Enfin,je ne connais pas le jeu cité, mais rien que les graphismes dignes d'un jeux bas niveau PS2...ça donne pas envie :o.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 20:38:59  profilanswer

n°9004392
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 20:50:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ne soit pas aveugle :o.
Ce n'est pas les party games qu'il critique...mais les party games vite fait histoire d'être là au lancement ou pas loin et tenter de vendre un jeu "moyen".
Enfin,je ne connais pas le jeu cité, mais rien que les graphismes dignes d'un jeux bas niveau PS2...ça donne pas envie :o.

Attention, c'est pas qu'il y a des graphismes ps2 que c'est un mauvais jeu http://www.deadlypremonition.com/assets/downloads/avatars/york.jpg

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9004406
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 08-08-2012 à 21:02:27  profilanswer

Aprés miranda et le jeu de tchoutchou voila qu'il nous place dp partout. :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9004412
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:04:28  profilanswer

Je préfère parler des bons jeux que raler sur ce que j'aime pas et que de toute façon, je me fiche :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9004415
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 08-08-2012 à 21:05:15  profilanswer

Tu m'étonnes... Illisible de toute façon ce topic...

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9004422
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:08:19  profilanswer

il faut arreter de dire que la wii a des graphismes "PS2". suffit de jouer Sonic Generations ou Mario Galaxy (1 ou 2) pour se rendre compte de l'ecart (bon d'accord ce ne sont pas des party games...)

n°9004428
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2012 à 21:11:37  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

il faut arreter de dire que la wii a des graphismes "PS2". suffit de jouer Sonic Generations ou Mario Galaxy (1 ou 2) pour se rendre compte de l'ecart (bon d'accord ce ne sont pas des party games...)

Euh...si ce post s'adresse à moi,je n'ai jamais dit que la Wii avait des graphismes PS2. Je parlais juste du party game cité au dessus.

n°9004450
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 21:28:22  profilanswer

J'ai manqué un truc cette après midi ? :o

---------------
Plop
n°9005191
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:29:13  profilanswer

Des fois que cette interview ne serait pas passé entre vos débats de m.... : http://uk.ign.com/articles/2012/08 [...] ash-bros-4

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9005219
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:38:39  profilanswer

Citation :

"The game system itself is complete, so we don’t want to make it 3D or introduce complicated controls just for the sake of it," he said

[:hodjeur]  

---------------
n°9005223
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:41:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

"The game system itself is complete, so we don’t want to make it 3D or introduce complicated controls just for the sake of it," he said

[:hodjeur]

c'est à propos de quoi ? (je peux pas lire l'interview, je suis proxytaffé)

edit : ha ok, j'ai déproxysé par curiosité :D

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 09-08-2012 à 11:42:18

---------------
n°9005225
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:42:29  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est à propos de quoi ? (je peux pas lire l'interview, je suis proxytaffé)

Smash bros Wii-u et 3Ds.
Prévu pour 2013.

Edit: :o

Message édité par Ludoss le 09-08-2012 à 11:42:42

---------------
n°9005365
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 12:37:21  profilanswer

c est des  
battalion wars 3  
mario sunshine U
Dragon Quest XI

qu'il faut je vous dit :o

n°9005411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 13:13:52  answer

Il faut qu'ils améliorent l'idée qu'ils ont eu dans excite truck, qu'ils fassent le même mais :
* 60 images/seconde.
* contrôle de la direction avec le stick, mais inclinaison en volle avec la détection d'inclinaison du pad.
* des vrais circuits avec plus de variétés dans les environnements et le design.

Avec qq améliorations, ça pourrait devenir une nouvelle grande licence gamer de Nintendo : fun et impression de vitesse  :love:

n°9005981
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:06:34  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/proje [...] 20616.html

Nouvelle vidéo de project CARS. On y voit pas grand chose, mais le logo Wii-U apparait bien à la fin de la vidéo. Ca sera donc la première simulation auto de la console. Et il s'annonce assez intéressant. Surtout que si le jeu n'est pas mauvais ça peut être une bonne alternative à GT5 et forza 4.

---------------
n°9006021
phila

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:19:25  profilanswer

les gâchettes  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
n°9006023
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:19:28  profilanswer

Personnellement je me fiche des jeux de caisse, mais là c'est vraiment le truc où va se faire cruellement ressentir l'absence de vraies gâchettes analogiques quand même... C'est con.

Ca et l'absence d'upscaling HD pour les jeux Wii, c'est les seules vraies erreurs à mon sens pour le moment, tout le reste c'est soit pas encore confirmé soit très très subjectif. Là c'est deux manques assez basiques et qui auraient pu faire une différence à très peu de frais.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9006026
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:19:54  profilanswer

Avec un éditeur de circuit directement sur l'écran tactile.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9006032
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:22:00  profilanswer

phila a écrit :

:D  
Je suis curieux de voir la maniabilité  :o  

---------------
n°9006214
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:06:40  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 039664.htm

Après project cars, c'est au tour de rayman legend de nous offrir un nouveau trailer.  
A noter que le trailer nous donne rendez-vous à la gamescom.

Ca commence à venir, on va avoir de plus en plus de vidéo sur les jeux.

---------------
n°9006292
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:06:42  profilanswer

phila a écrit :

Pas grave, y a bien une entreprise qui va nous sortir un truc de ce style :  

http://img.canal-pc.fr/N0064321001344535400.png

(ouai, je sais mes compétences de graphiste laissent à désirer  :o )
En gros un support dans lequel vient se clipser le gamepad ; ça permettrait d'avoir des tonnes de boutons sur le volant ! Reste à savoir si le matos embarqué dans la mablette est assez performant pour une utilisation de ce style !

Message édité par Narm le 09-08-2012 à 20:07:03

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9006298
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:09:46  profilanswer

Ce découpage à la truelle [:rofl]

---------------
n°9006308
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 20:14:49  profilanswer

in before "et voilà casualisme à outrance, les gadgets arrivent :pfff: "

---------------
Horse_man
n°9006607
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 22:25:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

in before "et voilà casualisme à outrance, les gadgets arrivent :pfff: "

simu de bus avec camera de recul.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9006680
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 23:14:23  profilanswer

Y'a déjà tout ce qui faut :

http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2008/02/wii-wheel-volant-mario-kart-wii.jpg

:sarcastic:

n°9006682
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 23:19:07  profilanswer

Pour une sensation de conduite pure rien ne vaut que de mimer un volant et laisser faire son esprit et sa vue. :o  
http://lavoixdujeuvideo.files.wordpress.com/2010/06/kinect-joy-ride-xbox-360-019.jpg

n°9006704
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 23:31:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai j'en sais rien, mais aujourd'hui ils n'ont rien fait qui prouvent qu'ils ont compris, au contraire tout ce qu'ils ont montré jusqu'à présent est dans la droite lignée de la Wii. Donc s'ils ont encore le bénéfice du doute, un jour va bien falloir qu'ils montrent ce que leur console a dans le ventre et qu'ils ont vraiment l'intention de reconquerir les gamers avec des jeux. Et c'est bien ça le principal reproche qu'on leur fait (toi aussi d'ailleurs), leur communication est très mauvaise, ils n'envoient pas du tout les bons signaux.

Leto 42 a écrit :

C'est un autre sujet, très vaste.

Je pense que Nintendo peut faire autant de connerie qu'ils veulent : ergonomie pas aboutie, consoles pas aboutie, puissances ridicules de leurs produits...

Ils marcheront quand même, pour deux raisons : primo ils ont des licences de cador qui font que les gens achètent juste parce qu'ils entendent "mario" ou "zelda" et deuxio ils occupent un marché de niche : des petits jeux aux couleurs vives, très japonisants, qui ressemblent parfois d'ailleurs à des manga ; note que ce genre de jeu vieilli en général très bien (contrairement à ceux qui cherchent la démonstration technique).

Tertio, la plupart des rpg se font également chez eux (en matière de console portable en tout cas)...

Tout ça pour te dire que même s'ils font de la merde, ils vendront, et bien, tant que personne n'ira occuper ce terrain.

Tu verras que si la WI U exploite bien son pad, elle fera un carton même si elle est 2 fois moins puissante que les successeurs de la PS4 et Xbox 360.

C'est mon avis en tout cas.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 09-08-2012 à 23:44:32
n°9006722
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 23:52:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Je pense que Nintendo peut faire autant de connerie qu'ils veulent : ergonomie pas aboutie, consoles pas aboutie, puissances ridicules de leurs produits...

Ils marcheront quand même, pour deux raisons : primo ils ont des licences de cador qui font que les gens achètent juste parce qu'ils entendent "mario" ou "zelda" et deuxio ils occupent un marché de niche : des petits jeux aux couleurs vives, très japonisants, qui ressemblent parfois d'ailleurs à des manga ; note que ce genre de jeu vieilli en général très bien (contrairement à ceux qui cherchent la démonstration technique).

Tertio, la plupart des rpg se font également chez eux (en matière de console portable en tout cas)...

Tout ça pour te dire que même s'ils font de la merde, ils vendront, et bien, tant que personne n'ira occuper ce terrain.  

Tu verras que si la WI U exploite bien son pad, elle fera un carton même si elle est 2 fois moins puissante que les successeurs de la PS4 et Xbox 360.  

Tu as raison, mais est-ce que c'est ça la seule chose qu'on peut encore attendre de Nintendo ? Perso je préfère espérer et réclamer qu'ils fassent bien mieux que sortir de la merde pour la revendre aux moujons, même si effectivement ils peuvent se contenter de le faire.

---------------
n°9006736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:10:05  answer

c2800 a écrit :

La gamecube répond bien aux critères du primo, deuxio et tertio et pourtant, elle n'a pas marché ...

Ces analyses en carton  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 00:11:36
n°9006752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 00:19:40  answer

Leto 42 a écrit :

Tu as raison, mais est-ce que c'est ça la seule chose qu'on peut encore attendre de Nintendo ? Perso je préfère espérer et réclamer qu'ils fassent bien mieux que sortir de la merde pour la revendre aux moujons, même si effectivement ils peuvent se contenter de le faire.

Ils ne font pas de la merde:
Ils font des jeux casuals que certains n'aiment pas ( toi, moi)
Ils ont eu le défaut de ralentir leur sorti de gros titres gamers pendant une certaines périodes.

Mais pour la Wii U, on a déjà un jeu gamer à la sortie ( le Mario 2D) et peut-être pikmin ( je n'y ai jamais joué, je sais pas si c'est gamers ou casual)
Et un smash bros d'anoncé apparemment.

n°9006800
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 00:44:17  profilanswer

Je dirais même mieux, meilleure analyse : elle a pas marché, et ils ont limité les dégâts en sortant le grand jeu (jeu de mots, lol), avec les licences et toussa. S'ils l'avaient pas fait, gadin pire prévu.

---------------
Horse_man
n°9006801
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 00:44:51  profilanswer

C'est pas ce que Leto a dit, il a pourtant bien pris soin de mettre en gras ce à quoi il réagit :

c2800 a écrit :

(...)
(...)

Je préfère préciser avant le déluge... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)