Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7377 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9003845
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 15:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Mais c'est énorme 14 Milliards non? Je sais pas je me rends pas compte.

Pour un petit artisan c'est pas grand chose, ça paye à peine les outils et le charbon pour le poele [:loom the gloom:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:42:55  profilanswer

n°9003847
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-08-2012 à 15:43:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Excuse moi, mais je vois le même contexte...Un marché Gamecube famélique aux USA, une marque Nintendo et des personnages en perte de vitesse... Une réponse appropriée : la Wii.

C'est en tout point comparable avec les années 80 et la NES.

Toutes deux ont mis en avant le "family entertainment". Toutes deux ont la même philosophie commerciale et industrielle.

On est d'accord qu'ils ont fait un pari osé et gagné
Sur le coup  
Mais pour les joueurs, les mois suivants ca a été vache maigre

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°9003849
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-08-2012 à 15:44:15  profilanswer

en même temps revendre en permanence les même consoles REcarrossée, c'est pas le pognon qui doit être dépensé en R&D

apple à bien du copier le modèle de vente de nintendo pour son iphone/ipad

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-08-2012 à 15:44:28
n°9003851
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-08-2012 à 15:46:31  profilanswer

le rouge a écrit :

Ou ils n'ont juste pas grand chose à montrer du tout.

J'espère pas  :sweat:

---------------
n°9003853
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-08-2012 à 15:48:01  profilanswer

Autre truc a prendre en compte
Quand la console dort, les gens s'en écartent et s'écartent aussi de son actualité donc parfois tu passes a coté de certains jeux  

ou parfois tu te rends compte de la sortie d'un hit 1 semaine avant sa sortie, ca en général c'est cool :D

---------------
n°9003855
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 15:48:08  profilanswer

Activation a écrit :

en même temps revendre en permanence les même consoles REcarrossée, c'est pas le pognon qui doit être dépensé en R&D

apple à bien du copier le modèle de vente de nintendo pour son iphone/ipad

Cliché ça. Entre la miniaturisation des composants GC pour les foutre dans un boitier Wii et tout le boulot qui a dû se faire pour la wiimote, je suis pas convaincu que ça ait vraiment coûté moins cher que, par exemple, la R&D pour la 360. Tu sais, la console tellement bien pensée que la chauffe des compos tordait la carte mère sur les premiers modèles ? :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9003856
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 15:48:45  profilanswer

Makura a écrit :

La prochaine gen va être assez intéressante oui, et rien n'est joué. Sony peut-il encore jouer les bourgeois en vendant un hard surpuissant à perte pendant des années, MS va-t-il continuer à essayer de consolider ses acquis ou essayer de repasser en force au risque de s'écraser contre la porte, Nintendo va-t-il réussir un 3ème pari à la con en prenant le marché à contrepied (DS et Wii, ça fait 2 paris réussis en dépit de l'avis de pas mal de monde)... Je crois que j'aime autant continuer à jouer qu'observer comment ça se joue à l'étage au-dessus depuis quelques années  :p  Par contre pour les tiers je les vois rester les plus neutres possible, sortir leurs titres sur tout ce qui a un écran, et compter leur fric pendant que les joueurs cherchent en vain les superior versions.

Makura a écrit :

Pour une boite de même pas 4000 employés, 14Mds (et c'est pas des yens) de tréso c'est énorme hein, je suis pas sur que Sony aie des réserves comparables... La Xbox première du nom, qui est le plus bel exemple de débarquement en force sur un marché de l'histoire, n'a couté que 3 ou 4 Mds à MS, de mémoire.

Mouais, entre mythe et réalité, rien qu'en dividende, Nintendo a dû rendre énormément d'argent à ses actionnaires. La trésorerie, c'est ce qu'on a dans son compte en banque, ça m'étonnerait qu'ils aient 14 milliards (ou alors ce sont des Yens !) :o
Ca n'a aucun intérêt d'avoir autant d'argent en trésorerie, cette dernière sert à avancer de l'argent en cas d'urgence ou pour régler ses factures. Nintendo comme tout le monde vit à crédit et à base d'investisseurs qui injectent de l'argent au capital, ils financent pas eux mêmes avec cet argent tous leurs travaux, c'est pas comme ça que ça marche.
Donc, l'argent qui s'accumule et qui dort en banque, c'est très certainement une légende urbaine parce qu'entre les dividendes, les impôts et les investissements à faire pour continuer à lancer des produits, je ne suis pas sûr qu'ils peuvent se permettre de cumuler autant d'argent de côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 08-08-2012 à 15:49:58
n°9003862
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-08-2012 à 15:51:08  profilanswer

Makura a écrit :

Pour une boite de même pas 4000 employés, 14Mds (et c'est pas des yens) de tréso c'est énorme hein, je suis pas sur que Sony aie des réserves comparables... La Xbox première du nom, qui est le plus bel exemple de débarquement en force sur un marché de l'histoire, n'a couté que 3 ou 4 Mds à MS, de mémoire.

Oui, Nintendo n'est pas prêt de disparaitre (100 ans d'histoire donc bon...). Sa propriété intellectuelle a une valeur inestimable mais comme Disney, ils seront confrontés à la perte de copyright tôt ou tard. Les USA ont allongé les droits pour Disney justement dont Mickey allait tomber dans le domaine public. Je pense qu'il en sera de même pour Nintendo. Bon, ils ont encore le temps...

14 milliards, c'est énorme mais pour une boite si peu diversifiée, ce n'est pas de trop dans les périodes difficiles.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9003863
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 15:52:52  profilanswer

Sortez les violons pour le petit artisan

n°9003864
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 15:53:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Mouais, entre mythe et réalité, rien qu'en dividende, Nintendo a dû rendre énormément d'argent à ses actionnaires. La trésorerie, c'est ce qu'on a dans son compte en banque, ça m'étonnerait qu'ils aient 14 milliards (ou alors ce sont des Yens !) :o
Ca n'a aucun intérêt d'avoir autant d'argent en trésorerie, cette dernière sert à avancer de l'argent en cas d'urgence ou pour régler ses factures. Nintendo comme tout le monde vit à crédit et à base d'investisseurs qui injectent de l'argent au capital, ils financent pas eux mêmes avec cet argent tous leurs travaux, c'est pas comme ça que ça marche.
Donc, l'argent qui s'accumule et qui dort en banque, c'est très certainement une légende urbaine parce qu'entre les dividendes, les impôts et les investissements à faire pour continuer à lancer des produits, je ne suis pas sûr qu'ils peuvent se permettre de cumuler autant d'argent de côté.

Je sais, et je n'ai rien à redire par rapport à ça. Mais je soulignais juste qu'une boite avec une telle tréso (que ce soit le cas ou pas, mais apparemment ils ont beaucoup, au point que pas mal d'analystes se demandent effectivement ce qu'ils en foutent) n'est pas "en mode survie". C'est colossal, c'est grosso modo au moins un an de CA pour eux... (par contre je m'étais trompé, ils ont apparemment près de 5000 employès maintenant).

Message édité par Makura le 08-08-2012 à 16:00:33

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:53:39  profilanswer

n°9003868
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 15:55:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Mouais, entre mythe et réalité, rien qu'en dividende, Nintendo a dû rendre énormément d'argent à ses actionnaires. La trésorerie, c'est ce qu'on a dans son compte en banque, ça m'étonnerait qu'ils aient 14 milliards. :o

Je suis pas sûr de ça moi.

J'ai plutôt l'impression que Nintendo, contrairement à beaucoup de boîtes, a été très conservateur sur ses finances et sa croissance. Et à mon avis ils ont eu plutôt raison. On peut croire que dès qu'une boîte gagne plein d'argent tout devient cool, mais c'est faux. Grossir ça ne se fait pas sans douleur, passer les différents cap de croissance est un vrai risque et beaucoup de boîtes se sont vautrés ou perdues dans l'intervalle.

Ce serait intéressant de comparer la croissance financière et effective de Nintendo, mais ça m'étonnerait que ce soit parallèle. Et en ce moment Nintendo traverse une phase importante de son existence puisqu'ils investissent massivement, ils sont en train de construire un nouveau complexe de développement, assez grand si j'ai bien compris, qui va les faire grossir d'un coup. Ce n'est jamais très facile à gérer et on attendra pour en voir les effets concrets, j'espère que ça ne les désorganiseras pas de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-08-2012 à 15:56:50

---------------
~ Akhoran ~
n°9003869
phila

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 15:55:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Sortez les violons pour le petit artisan

faut reconnaître qu'ils n'ont pas la même assise financière et la même infrastructure de branches que les 2 autres :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9003875
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-08-2012 à 16:00:17  profilanswer

C'est clair, Nintendo est ultra prudent, malgré la période faste récente, la masse salariale n'a pas explosé outre-mesure.

Tout juste se sont-ils fais plaisir avec des nouveaux bureaux cools aux USA...

et malgré la trésorerie, les dirigeants ont du se serrer la ceinture. ça rigole pas chez les nippons !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9003878
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:02:15  profilanswer

A 40€ le jeu ds, ils doivent bien se marrer quand même.

n°9003907
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:15:19  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

A 40€ le jeu ds, ils doivent bien se marrer quand même.

C'est sur que chez Sony ça se marre moins, même avec des jeux Vita à 40€.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9003924
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:22:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis pas sûr de ça moi.

J'ai plutôt l'impression que Nintendo, contrairement à beaucoup de boîtes, a été très conservateur sur ses finances et sa croissance. Et à mon avis ils ont eu plutôt raison. On peut croire que dès qu'une boîte gagne plein d'argent tout devient cool, mais c'est faux. Grossir ça ne se fait pas sans douleur, passer les différents cap de croissance est un vrai risque et beaucoup de boîtes se sont vautrés ou perdues dans l'intervalle.

Ce serait intéressant de comparer la croissance financière et effective de Nintendo, mais ça m'étonnerait que ce soit parallèle. Et en ce moment Nintendo traverse une phase importante de son existence puisqu'ils investissent massivement, ils sont en train de construire un nouveau complexe de développement, assez grand si j'ai bien compris, qui va les faire grossir d'un coup. Ce n'est jamais très facile à gérer et on attendra pour en voir les effets concrets, j'espère que ça ne les désorganiseras pas de trop.

Ouais,en assez peu de temps, ils ont embauché pas mal de monde, en 2006, Nintendo tournait autour de 3000 employés, ils en sont à 5000 aujourd'hui avec la création d'un building entier dédié aux développements software à Tokyo (où va déménager EAD Tokyo me semble t-il, rejoint par de nouvelles équipes), ça promet de beaux jeux. :)

n°9003928
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:26:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est sur que chez Sony ça se marre moins, même avec des jeux Vita à 40€.

Tu vois la différence ?

n°9003930
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-08-2012 à 16:26:51  profilanswer

Makura a écrit :

Cliché ça. Entre la miniaturisation des composants GC pour les foutre dans un boitier Wii et tout le boulot qui a dû se faire pour la wiimote, je suis pas convaincu que ça ait vraiment coûté moins cher que, par exemple, la R&D pour la 360. Tu sais, la console tellement bien pensée que la chauffe des compos tordait la carte mère sur les premiers modèles ? :o

:lol: j'ai bien rigolé
nop mais attend tu rigole, die shrinké des puces j'appelle pas ça de la R&D couteuse pour en entreprise fabless
modifier un pcb itou

la wiimote, .... pour sur un acceleromètre et un gyroscope ouaaaah ça existait pas avant wiimote

attend çà choisir parmi les trucs que j'ai trouvé le plus innovant en 2006... euh pas trop la wiimote, plutôt Mindstorms NXT qu ia succédé au RCX

sinon mon plus grand regret
alors que la stéréoscopie est tout juste bof
c'est qu'il n'y ai pas bien plus de jeux qui utilise le Head Tracking, pourtant avec des console tel la psvita/DS/3DS/xbox360 couplé à kinect, les possibilité de Head Tracking sont énorme
et influt bien plus sur le gameplay que la stereoscopie  

petit rappel
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
sauf que là il fait ça avec l'infra rouge de la wiimote, alors qu'une bete webcam suffit depuis longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-08-2012 à 16:29:47
n°9003939
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:31:12  profilanswer

Activation a écrit :

:lol: j'ai bien rigolé
nop mais attend tu rigole, die shrinké des puces j'appelle pas ça de la R&D couteuse pour en entreprise fabless
modifier un pcb itou

la wiimote, .... pour sur un acceleromètre et un gyroscope ouaaaah ça existait pas avant wiimote

attend çà choisir parmi les trucs que j'ai trouvé le plus innovant en 2006... euh pas trop la wiimote, plutôt Mindstorms NXT qu ia succédé au RCX

sinon mon plus grand regret
alors que la stéréoscopie est tout juste bof
c'est qu'il n'y ai pas bien plus de jeux qui utilise le Head Tracking, pourtant avec des console tel la psvita/DS/3DS/xbox360 couplé à kinect, les possibilité de Head Tracking sont énorme
et influt bien plus sur le gameplay que la stereoscopie  

petit rappel
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
sauf que là il fait ça avec l'infra rouge de la wiimote, alors qu'une bete webcam suffit depuis longtemps

T'as jamais développé de produits toi, ça se voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 08-08-2012 à 16:31:28
n°9003947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:33:43  answer

genkidama-hfr a écrit :

Tu vois la différence ?

Oui Sony est meilleur à tout point de vue que Nintendo: aussi bien sur l'hardware que sur le soft, et c'est donc normal que les jeux vita soient à ce prix là, par contre 40€ pour un jeu DS c'est un scandale!
Et c'est pour celà que tu vas aller sur le topic de la Vita ou de la PS3 pour laisser ceux qui n'y connaissent rien en jeux vidéos poster et lire des news sur la Wii U...

n°9003958
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-08-2012 à 16:37:23  profilanswer

Lynch a écrit :

T'as jamais développé de produits toi, ça se voit.

piqué des concept et du code à des écoles genre MIT tout ça pour se le réapproprié ensuite.... moi j'appelle pas ça de la R&D tu vois  :o

c'est pas "développer" le problème, le problème c'est l'espèce de machin honteux qu'est "le bureau des brevets" qui permet aux riches de s'approprier contre pognon des idées des autres qui eux n'ont pas les moyens

faut arrêter de croire que y a que des gens intelligent dans les services de R&Ds

certaines entreprises "moins conne que d'autres" motive les gens qui bosse chez eux avec des boites à idée qui peuvent rapporter des primes  
ça évite que les "chefs de service" ramasse les éloges et tout et tout sur ta gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-08-2012 à 16:40:56
n°9003959
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-08-2012 à 16:37:46  profilanswer

Sur le soft c'est une question de point de vue pour le coup :o
En revanche si tu me dis que le devel est plus cher sur psvita, à la limite je veux bien te croire (bien qu'en fait j'en sache rien :o)

Message édité par woo le 08-08-2012 à 16:39:40

---------------
n°9003961
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:38:15  profilanswer

Tu vois pas la différence.

n°9003963
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:40:25  profilanswer

Activation a écrit :

piqué des concept et du code à des écoles genre MIT tout ça pour se le réapproprié ensuite.... moi j'appelle pas ça de la R&D tu vois  :o

Pourtant, la veille technologique fait parti intégrante du processus de Recherche&Developpement...

n°9003967
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-08-2012 à 16:44:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Pourtant, la veille technologique fait parti intégrante du processus de Recherche&Developpement...

oui oui ... je connais .... on a un service comme ça chez nous qui fait de la "veille technologique" ils font mumuse avec de nouveaux "jouet" pendant X mois et après paf dans notre gueule faut le mettre en production en 2 semaines car EUX ils ont tellement fait mumuse avec que les VIP le veulent sauf que... bah on peut pas jouer et faire en sorte que ça soit intégrer en prod en même temps  :o   donc c'est pas les 'ingénieurs" du service qui s'occupe de la veille technologique qui vont faire le boulot ingrat

étrangement là pouf y a plus personne au service "veille techno" ... jusqu'au prochain jouet

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-08-2012 à 16:46:31
n°9003973
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:47:39  profilanswer

Activation a écrit :

oui oui ... je connais .... on a un service comme ça chez nous qui fait de la "veille technologique" ils font mumuse avec de nouveaux "jouet" pendant X mois et après paf dans notre gueule faut le mettre en production en 2 semaines car EUX ils ont tellement fait mumuse avec que les VIP le veulent sauf que... bah on peut pas jouer et faire en sorte que ça soit intégrer en prod en même temps  :o   donc c'est pas les 'ingénieurs" du service qui s'occupe de la veille technologique qui vont faire le boulot ingrat

étrangement là pouf y a plus personne au service "veille techno" ... jusqu'au prochain jouet

Un conseil, change de boite. :D

n°9004000
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 16:59:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu vois la différence ?

Ben ça se vend a 40€ d'un côté, même avec une console à 200€ et de, l'autre ça ne se vend pas.
Il n'y a pas beaucoup de pub pour la Vita en même temps et Sony ne fait pas de pubs pour les jeux tiers...

---------------
n°9004008
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 17:03:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ben ça se vend a 40€ d'un côté, même avec une console à 200€ et de, l'autre ça ne se vend pas.
Il n'y a pas beaucoup de pub pour la Vita en même temps et Sony ne fait pas de pubs pour les jeux tiers...

Pack Vita avec Assassin's creed dès la rentrée...

---------------
n°9004017
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 17:08:54  profilanswer

Pourquoi la N64 et la GC ont moins marche? Car a en lire certains (voir une personne), ca ne risque pas d’arriver avec la Wii U. :o La Wii U c'est peut-etre la N64 de l’époque :o

n°9004029
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 08-08-2012 à 17:16:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Pourquoi la N64 et la GC ont moins marche? Car a en lire certains (voir une personne), ca ne risque pas d’arriver avec la Wii U. :o La Wii U c'est peut-etre la N64 de l’époque :o

N64 arrivée en retard et format cartouche
GC arrivée en retard et concurrence PS2 qui profitait de l'engouement de la PS1

Pour la Wi U , on va voir le lineup et les jeux annoncées

Message édité par woo le 08-08-2012 à 17:17:18

---------------
n°9004078
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 17:43:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pack Vita avec Assassin's creed dès la rentrée...

C'est dans le futur ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9004092
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 17:52:47  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais justement, celui-là, je l'ai aussi jamais fait et il se trouve qu'un pote l'a en version snes et comme on se refait des oldies l'été, je crois qu'il va y passer. Je dois faire super castlevania aussi.

La honte :/

n°9004114
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:05:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, c'est vrai qu'à l'époque on pouvait se tromper. Mais aujourd'hui, Nintendo a-t-il le droit de refaire la même erreur ? Une Wii U qui semble un peu plus puissante que la génération actuelle, comme la Wii à son époque, alors que la future gen pointe son nez, ça vous inquiète pas plus que ça ?

Ce que t'appelles erreur c'est quand même ce qui a sauvé nintendo.  
Et des erreurs à presque 100 millions d'exemplaires, y'a plein de boites qui en rêvent.  

Ensuite pourquoi avoir peur de la prochaine gen des autres constructeurs ? Puisque actuellement on en sait strictement rien.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9004120
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:07:52  profilanswer

Je vais le faire [:je rage]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9004130
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 18:13:53  profilanswer

Ne pas avoir fait super metroid avant la trentaine, c'est clairement avoir loupé sa vie !

---------------
Horse_man
n°9004134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:14:44  answer

De toute façon, la Wii est morte à cause du mauvais choix stratégique de Nintendo d'incorporer un hardware dépassé :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] umiere.htm
:o

n°9004135
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:15:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ne pas avoir fait super metroid avant la trentaine, c'est clairement avoir loupé sa vie !

C'est bon, j'ai le temps alors [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9004141
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:18:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce que t'appelles erreur c'est quand même ce qui a sauvé nintendo.  
Et des erreurs à presque 100 millions d'exemplaires, y'a plein de boites qui en rêvent.  

Ensuite pourquoi avoir peur de la prochaine gen des autres constructeurs ? Puisque actuellement on en sait strictement rien.  

Oui c'est une erreur, car en faisant un peu plus (la qualité d'une 360 mais en SD comme je l'ai déjà dit), la Wii aurait vraiment pu être la console leader de cette gen sur le marché normal, et pas simplement un coup réussi en créant un marché parallèle. Et la seconde erreur de Nintendo serait de croire qu'ils peuvent refaire ce coup.

---------------
n°9004146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:21:21  answer

C'est parti pour la ronde des party games débiles et casuals sur la Wii U comme sur Wii, pas cher à développer mais ça peut rapporter beaucoup :
http://www.gamekult.com/actu/game- [...] 03509.html
Espérons que ce genre de produit ne cartonne pas trop quand même, après, y'aura que de ça :/

n°9004151
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:22:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui c'est une erreur, car en faisant un peu plus (la qualité d'une 360 mais en SD comme je l'ai déjà dit), la Wii aurait vraiment pu être la console leader de cette gen sur le marché normal, et pas simplement un coup réussi en créant un marché parallèle. Et la seconde erreur de Nintendo serait de croire qu'ils peuvent refaire ce coup.

Elle est leader, que tu le veilles ou non [:spamafote], les chiffres on ne peut pas les contester.
Après l'aspect qualitatif c'est autre chose.
Pourtant c'est bien ce qui se passe avec la 3DS, et déjà à l'époque nombreux étaient ceux à dire que nintendo ne pouvait refaire le coup de la DS. ( Bon Ok y'a eu un départ très difficile :jap: )

Nintendo c'est une entreprise qui veut se faire du pognon. Ils vont donc y aller jusqu'a ce qu'il n y a plus rien à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 08-08-2012 à 18:26:25

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9004155
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:23:40  profilanswer

La suite des épisodes Wii, rien d'alarmant pour l'instant.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)