| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:10:44 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espère que je pourrais rajouter un jour "the last story" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:21:55 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mario galaxy revient souvent. Alors que bizarrement sunshine il était pratiquement pas citer.....Pourtant il est juste super ce jeu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Little King's Story, Mario Galaxy et WiiSports (ou WiiSports Resort).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:40:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 15:40:49 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | dans notre top 3 Wii, on a le droit de citer des jeux gamecube ? ben oui, ils sont jouables sur Wii, parce que là, sur la Wii, j'ai déjà du mal à citer 3 jeux que je possède ( et pourtant j'en ai une 20aine facile mais je me rappelle même plus ce que c'est |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:47:15 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) | Des bons jeux qui peuvent se jouer à 100% au pad classique, il y en a eu beaucoup sur Wii ?
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'aime bien les études sur la Wii (80 millions ?) à partir de son entourage ^^
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Alekusu2 Transactions (0) | Ils vont nous faire le coup de "pour profiter totalement de Zelda SS il faut acheter le project café" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me demande quel sera le profil de l'acheteur de la Wii2... Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-04-2011 à 16:32:52 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben moi oui mais bon je suis conscient que je suis pas vraiment objectif avec Nintendo. Je vais répéter ce que j'ai déjà dit. J'achète une console Nintendo car je sais qu'il va y avoir des jeux a la Mario, Zelda etc.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 18-04-2011 à 16:36:31 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 16:38:41 ![]() Moi je me tape totalement de la 3D active, passive, au lit, ... Je ne veux pas bouger comme un con avec ou sans manette devant l’écran (je fais déjà assez de sport).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 18-04-2011 à 16:44:43 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
|
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La Wiimote seule ne demande aucune amplitude, juste des coups de poignées.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 16:53:24 ![]()
|
fabien1176 Transactions (32) | Drapal
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Etre les premiers à se précipiter vers une nouvelle génération, quand les deux autres n'ont pas encore l'air de l'envisager sérieusement ils n'ont pas froid aux yeux chez Nintendo... quand on sait que la plupart des éditeurs cherchent à developper des jeux multi pour rentabiliser sur une génération actuelle qui coute de plus en plus cher et laisse de moins en moins de place aux petits projets, comme ceux qu'on trouve sur Wii. Bref ils ont interet à avoir les reins solides et à compter sur leurs first party pour promouvoir une nouvelle console, parce que je doute que les tiers soient trés emballés dans l'immédiat Message édité par Morgul le 18-04-2011 à 17:02:15 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Rockstar travaille sur la nouvelle console Nintendo !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Gta in Paris. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |