Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7898511
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

maintenant que la Wii vit ses derniers jours, quels jeux retiendrez-vous ?

Maximum 3 !

Zelda, mario galaxy, zack & Wiki (& xenoblade :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 15:10:44  profilanswer

n°7898529
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:15:24  profilanswer

J'espère que je pourrais rajouter un jour "the last story" :'(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898531
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:16:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'espère que je pourrais rajouter un jour "the last story" :'(

[:zing]

n°7898542
serina

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:18:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Zelda, Fire Emblem, Mario Galaxy..

n°7898556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:21:55  answer

castormalin a écrit :

Effectivement :jap:
Il faut attirer les développeurs de gros moteurs, de middleware, etc. Après qu'une plateforme attire ou pas, ça dépend aussi de négociations entre N et les studios de jeu et de middleware.

Logiquement, la Wii doit être fournie avec le moteur 3D de Nintendo. Mais entre le moteur 3D d'Epic (entre autre) et celui de Nintendo pour faire du jeu Gamecube... Les éditeurs sont plus attirés par le premier. Et puis il y a les APIs qui doivent être limités sur Gamecube... pardon, Wii!  :D

n°7898567
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:26:24  profilanswer

Mario galaxy revient souvent. Alors que bizarrement sunshine il était pratiquement pas citer.....Pourtant il est juste super ce jeu.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898581
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:32:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Little King's Story, Mario Galaxy et WiiSports (ou WiiSports Resort).

Et je changerais probablement WiiSports pour Xenoblade très bientôt  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
n°7898605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:40:26  answer

liam prodigy a écrit :

Mario galaxy revient souvent. Alors que bizarrement sunshine il était pratiquement pas citer.....Pourtant il est juste super ce jeu.

Ils ont réédité Super Mario Sunshine sur Wii ou tu parles d'un autre Sunshine?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 15:40:49
n°7898616
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:42:25  profilanswer

Non mais ils citent tous (ou presque) Mario galaxy. Alors qu'il y a 4 ou 5 ans avant la sortie de la wii....il y avait eu la même liste (citer 3 jeux gamecube) et Mario sunshine il était pas souvent dans la liste.

Je sais pas si je suis clair.

---------------
n°7898632
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 15:45:47  profilanswer

dans notre top 3 Wii, on a le droit de citer des jeux gamecube ? ben oui, ils sont jouables sur Wii, parce que là, sur la Wii, j'ai déjà du mal à citer 3 jeux que je possède ( et pourtant j'en ai une 20aine facile mais je me rappelle même plus ce que c'est :D ) alors donner un top 3...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 15:45:47  profilanswer

n°7898637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:47:15  answer

liam prodigy a écrit :

Non mais ils citent tous (ou presque) Mario galaxy. Alors qu'il y a 4 ou 5 ans avant la sortie de la wii....il y avait eu la même liste (citer 3 jeux gamecube) et Mario sunshine il était pas souvent dans la liste.

Je sais pas si je suis clair.

Ah ok, j'ai compris  :) ! Autant pour moi.
Bizarre en effet. Car Mario Sunshine était vraiment sympa et beau. Mais peut être qu'il n'était pas aussi novateur, que peut l'être Mario Galaxy aujourd'hui, en comparaison de Mario 64?!

n°7898650
kitano23

Transactions (39)
Posté le 18-04-2011 à 15:49:44  profilanswer

Des bons jeux qui peuvent se jouer à 100% au pad classique, il y en a eu beaucoup sur Wii ?
Sinon vous oubliez le piratage dans le fait que les éditeurs zappent la Wii non ? ... tous les casual autour de moi qui ont (eu) la Wii l'ont fait pucer ... :/

n°7898672
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:55:17  profilanswer

J'aime bien les études sur la Wii (80 millions ?) à partir de son entourage ^^

3 jeux Wii : Monster Hunter Tri / Un platformer 2D (NSMB pour le multi et Kirby/DK) / Super Mario Galaxy.

Mais je n'ai pas fini pleins de jeux (ce n'est pas une spécificité Wii) donc il y en a plein sur lesquels je ne peux pas trop m'avancer. Puis Xenoblade, The Last Story arrivent. Puis j'ai bien envie d'essayer RS2. Bref, 3 c'est un peu juste ^^

n°7898688
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:57:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maximum 3 !

Metroid Prime 3, Donkey Kong Country : Returns, New Super Mario Bros Wii

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7898770
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2011 à 16:19:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Zelda, mario galaxy, zack & Wiki (& xenoblade :whistle: )

zack et wiki :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7898823
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:29:36  profilanswer

Ils vont nous faire le coup de "pour profiter totalement de Zelda SS il faut acheter le project café" :p

Comme avec Zelda TP ;)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°7898829
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 16:30:45  profilanswer

Je me demande quel sera le profil de l'acheteur de la Wii2... :heink:  
Le gamer a déjà ce qu'il veut avec la Biloubox ou la PS3, le casual genre lapins crétins a déjà acheté la Wii pour jouer 15min quand y'a du monde à la maison, histoire de gesticuler comme un con devant l'écran, wééé on s'éclate !!! oh merde Régis qui a abusé de l'apéro a jeté la wiimote dans l'écran...( et on range la Wii au placard aussitôt après ) ceux qui veulent vraiment gesticuler comme des ...euhhh pardon... ont acheté Kinect ou le Ps Move bref ! qui va acheter 350€ ( z'avez vu j'ai baissé mon estimation :D ) une Wii HD avec une tablette ? :heink:  

Autant la Wii a amené les néophytes aux "jeux vidéo" notez les guillements, autant je reste sceptique sur la cible de la Wii2...

Ceci m'amène à réfléchir sur ce que j'aimerais d'une prochaine console...pas grand chose en fait, ma 360 me va bien ( peut être + silencieuse, moins radiateur d'appoint ) ce qu'il manque c'est plus des jeux qu'une console en fait :sarcastic:  
Tous ces concours entre constructeurs sur "qui aura la manette la + originale" je m'en tamponnes, un pad classique ( celui de la 360 est top  ) un canap' où s'enfoncer, un bon écran full HD, un RPG occidental immersif et open world et c'est bon, ça correspond à ma manière de jouer je ne demande rien d'autre ;)  
Faudrait vraiment une exclu du tonnerre ( genre : "scoop ! Skyrim exclu Wii2 et en + jouable au pad Gamecube" ) pour me faire craquer  :sarcastic:  

Sans rire, elle vous excite vraiment cette Wii2 ?

Edit : pour Alek, j'ai testé Zelda TP avec la Wiimote et avec le pad Gamecube, j'ai fait mon choix : pad only  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 18-04-2011 à 16:32:52
n°7898844
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:33:54  profilanswer

Ben moi oui mais bon je suis conscient que je suis pas vraiment objectif avec Nintendo. Je vais répéter ce que j'ai déjà dit. J'achète une console Nintendo car je sais qu'il va y avoir des jeux a la Mario, Zelda etc.

Maintenant si il peut y avoir aussi des rpg (a la japonaise svp et non a l'occidental) alors ce serait le top du top. Avoir autant de jrpg sur café que sur ds et mon coeur fond.

---------------
n°7898847
serina

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:34:55  profilanswer

poiro a écrit :

Le gamer a déjà ce qu'il veut avec la Biloubox ou la PS3, le casual genre lapins crétins a déjà acheté la Wii pour jouer 15min quand y'a du monde à la maison, histoire de gesticuler comme un con devant l'écran, wééé on s'éclate !!! oh merde Régis qui a abusé de l'apéro a jeté la wiimote dans l'écran...( et on range la Wii au placard aussitôt après ) ceux qui veulent vraiment gesticuler comme des ...euhhh pardon... ont acheté Kinect ou le Ps Move bref ! qui va acheter 350€ ( z'avez vu j'ai baissé mon estimation :D ) une Wii HD avec une tablette ? :heink:

Tant qu'ils ne porteront ni Zelda, ni Pikmin, ni Fire Emblem sur consoles Sony ou Microsoft, j'aurai une console Nintendo à la maison.  :o

n°7898851
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:35:27  profilanswer

serina a écrit :

Tant qu'ils ne porteront ni Zelda, ni Pikmin, ni Fire Emblem sur consoles Sony ou Microsoft, j'aurai une console Nintendo à la maison.  :o

Voila. Sauf pour Pikmin  :o

---------------
n°7898852
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:35:29  profilanswer

Citation :

Sans rire, elle vous excite vraiment cette Wii2 ?

Ben pour ma part ce qui m'excite vraiment (enfin toute proportion gardée  :whistle:  ) c'est de pouvoir enfin jouer à des jeux BigN sans me bruler les yeux sur ma TV HD. Enfin comme tu le dis si bien, faudra voir les jeux car si c'est du motion gaming only, ce sera sans moi ...

Message édité par hardcoire le 18-04-2011 à 16:36:31

---------------

n°7898863
serina

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:38:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Voila. Sauf pour Pikmin  :o

Béotien.  [:kleia]

n°7898864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:38:41  answer

Moi je me tape totalement de la 3D active, passive, au lit, ... Je ne veux pas bouger comme un con avec ou sans manette devant l’écran (je fais déjà assez de sport).

Je veux plus de réalisme dans les graphismes, donc de l'ultra HD! Je veux une console media center, encore plus que ma PS3.

n°7898879
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 16:41:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ben moi oui mais bon je suis conscient que je suis pas vraiment objectif avec Nintendo. Je vais répéter ce que j'ai déjà dit. J'achète une console Nintendo car je sais qu'il va y avoir des jeux a la Mario, Zelda etc.

Maintenant si il peut y avoir aussi des rpg (a la japonaise svp et non a l'occidental) alors ce serait le top du top. Avoir autant de jrpg sur café que sur ds et mon coeur fond.

Je pense que tu seras comblé, il y a clairement + de chances de voir des JRPG sur café que des RPG occidentaux, à mon grand malheur bien entendu :sarcastic:  
Après, je dois moi aussi avouer mon attachement historique aux Zelda ( mon préféré Link To The past sur Snes, y'avait pas de wiimote à secouer à cette époque :D ) et aux Mario aussi ( dernier jeu acheté sur la Wii = coffret 25th anniversary, et bien entendu je joue au pad  :D ) ;)  
Je suis peut être un cas à part mais je n'arrive pas à jouer à la Wiimote, quand je suis affalé dans mon canap, je n'ai pas l'amplitude de mouvements qu'exige la wiimote, donc pour moi la série des Zelda s'arrêtera à TP avec le pad gamecube et Mario réédition Snes au pad aussi ;)  
Je dis ça, je vais certainement prendre Skyword Sword, ce sera en quelque sorte ma dernière chance pour essayer de m'y faire à cette satané wiimote :D

Edit : +1 avec cerris pour l'aspect "bouger comme un con" ;)

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 18-04-2011 à 16:44:43
n°7898883
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:41:46  profilanswer

poiro a écrit :

Faux, le gamer achète toutes les consoles pour jouer à toutes les exclus.

n°7898892
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 16:43:41  profilanswer

Talen a écrit :

Faux, le gamer achète toutes les consoles pour jouer à toutes les exclus.

le gamer n'a pas forcément toujours les moyens d'acheter 3 ou 4 consoles non plus hein ;)  

n°7898899
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:44:54  profilanswer

serina a écrit :

Béotien.  [:kleia]

J'ai du regarder sur wikipedia  [:meganne]

---------------
n°7898901
serina

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:45:19  profilanswer

poiro a écrit :

Après, je dois moi aussi avouer mon attachement historique aux Zelda ( mon préféré Link To The past sur Snes, y'avait pas de wiimote à secouer à cette époque :D ) et aux Mario aussi ( dernier jeu acheté sur la Wii = coffret 25th anniversary, et bien entendu je joue au pad  :D ) ;)  
Je suis peut être un cas à part mais je n'arrive pas à jouer à la Wiimote, quand je suis affalé dans mon canap, je n'ai pas l'amplitude de mouvements qu'exige la wiimote, donc pour moi la série des Zelda s'arrêtera à TP avec le pad gamecube et Mario réédition Snes au pad aussi ;)  
Je dis ça, je vais certainement prendre Skyword Sword, ce sera en quelque sorte ma dernière chance pour essayer de m'y faire à cette satané wiimote :D

Je ne suis pas sûre, mais il me semble que tu pouvais adapter un pad classique pour tous les jeux.
En tout cas, Fire Emblem, je l'avais fait au pad classique parce que je ne voyais pas l'intérêt de le faire à la wiimote.
Le seul inconvénient, finalement, c'était le fil.  [:airforceone]  

n°7898911
serina

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:46:32  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'ai du regarder sur wikipedia  [:meganne]

C'est génial, Pikmin...
Le premier en tout cas était une tuerie...  
Plein de poésie, tactique avec la gestion des 30 jours... vraiment excellent.  :love:

n°7898922
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:47:29  profilanswer

poiro a écrit :

le gamer n'a pas forcément toujours les moyens d'acheter 3 ou 4 consoles non plus hein ;)  

Donc il sait pertinemment qu'il n'a pas tout ce qu'il veut sur PS360. Sans Wii, sans PC ou sans DS, je serai bien enquiquiné pour jouer à ce que je veux sur PS360.

n°7898928
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 16:47:59  profilanswer

serina a écrit :

Le seul inconvénient, finalement, c'était le fil.  [:airforceone]  

Voilà, exactement, pour moi aussi le seul inconvénient de la Wii, c'est le fil du pad :D  

n°7898937
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:50:01  profilanswer

poiro a écrit :

quand je suis affalé dans mon canap, je n'ai pas l'amplitude de mouvements qu'exige la wiimote

La Wiimote seule ne demande aucune amplitude, juste des coups de poignées.

Avec le WM+ c'est un peu différent par contre.

---------------
~ Akhoran ~
n°7898944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:53:24  answer

Neutrino_HW a écrit :

Donc il sait pertinemment qu'il n'a pas tout ce qu'il veut sur PS360. Sans Wii, sans PC ou sans DS, je serai bien enquiquiné pour jouer à ce que je veux sur PS360.

Ca dépend des goûts du gamer! Pour ma part, il n'y a vraiment aucun jeu qui m'attire sur Wii ou DS. Et 2 sur 3DS... pour l'instant.  
Sur PS3 ou 360, c'est une autre histoire!  :love:

n°7898962
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-04-2011 à 16:58:25  profilanswer

Drapal

[:cerveau drapal]

Eh bien moi en gros acheteur compulsif de nouvelles consoles, je sais qu'à un moment ou à un autre je l'achèterai cette "Wii 2".
Donc bon on va suivre l'actualité la concernant.

n°7898970
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 17:00:42  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

je vais parler pour moi là ( et non plus pour le "gamer" ) : à la maison j'ai 2 DS, la Wii, la Gamecube, la N64, la Snes, la Nes ( voyez je suis quand même très Nintendo, c'est juste la wiimote que j'aime pas...) un PC vieillissant et bien sûr la 360 ;)  
je n'ai pas le sentiment de rater grand chose ( à part Witcher 2 que mon Pc ne fera pas tourner et heavy rain, le seul jeu qui a failli me faire acheter une PS3 :sarcastic:  
je pense être assez équipé  ;)  

n°7898977
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-04-2011 à 17:01:50  profilanswer

Etre les premiers à se précipiter vers une nouvelle génération, quand les deux autres n'ont pas encore l'air de l'envisager sérieusement ils n'ont pas froid aux yeux chez Nintendo... quand on sait que la plupart des éditeurs cherchent à developper des jeux multi pour rentabiliser sur une génération actuelle qui coute de plus en plus cher et laisse de moins en moins de place aux petits projets, comme ceux qu'on trouve sur Wii.

Bref ils ont interet à avoir les reins solides et à compter sur leurs first party pour promouvoir une nouvelle console, parce que je doute que les tiers soient trés emballés dans l'immédiat

Message édité par Morgul le 18-04-2011 à 17:02:15
n°7898980
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:02:21  profilanswer

Oui, ça dépend des goûts et il n'y a pas de gamer universel. Vous trouvez votre bonheur sur PS360, génial pour vous mais n'arrivez pas ensuite avec des généralités ridicules sur les gamers qui n'ont rien en dehors de la PS3 ou de la 360 ou trouvent tout ce qu'ils veulent dessus (vu la richesse du jeu vidéo, il est impossible de n'avoir qu'une seule console pour toucher à tout).

n°7898989
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:03:31  profilanswer

poiro a écrit :

Et bien il bave devant les screens des jeux de la concurrence inaccessible alors :D  
Tant qu'ils sortent toujours des bonnes exclus, leur console sera intéressante pour un gamer.
La Wii je l'ai beaucoup moins utilisée et j'ai beaucoup moins de jeux que sur 360 par exemple, mais je ne regrette pas de l'avoir pour les quelques chefs d'oeuvre qui y sont sortis.

n°7898997
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 17:04:53  profilanswer

Rockstar travaille sur la nouvelle console Nintendo !

On peut donc sans trop avancer penser qu'elle en a sous le capot, Rockstar ayant toujours mis la barre haut !

http://www.01net.com/editorial/531 [...] -nintendo/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7899005
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:06:25  profilanswer

Gta in Paris.  [:skyfire76]

---------------
n°7899009
kitano23

Transactions (39)
Posté le 18-04-2011 à 17:08:05  profilanswer

Talen a écrit :

Et bien il bave devant les screens des jeux de la concurrence inaccessible alors :D  
Tant qu'ils sortent toujours des bonnes exclus, leur console sera intéressante pour un gamer.
La Wii je l'ai beaucoup moins utilisée et j'ai beaucoup moins de jeux que sur 360 par exemple, mais je ne regrette pas de l'avoir pour les quelques chefs d'oeuvre qui y sont sortis.

lesquels ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)