| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:08:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 01net s'avance bcp sur ce coup là...je te dis pas la gueule de bois s'ils ont tout faux.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:24:07 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-04-2011 à 17:27:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:30:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:31:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-04-2011 à 17:58:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:37:26 ![]() Tiens, je pense à un truc voyant que la Project Café sera dispo en juin 2012... Vu que la Xbox3 et PS4 sont prévus pour 2013 au plus tôt, je vois bien Microsoft et/ou Sony faire la présentation officielle de leur bécane en Juin 2012, 1 an avant la sortie. Comme l'annonce de la NGP au moment du lancement de la 3DS... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 17:37:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:45:44 ![]()
ça dépends à quoi, pour les FSP/Simulation avions/TPS c'est ce qu'il se fait de mieux après clavier/souris et les joysticks. Bien plus ergonomique que le pad en tout cas pour ces jeux. Tu as déjà joué à metroid comme ça ? Si Nintendo offre l'option dans les prochaines métroid/Zelda c'est ce qui pourrais me décider à la prendre. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 17:46:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais vous allez pas me dire que la position de la main ne fait pas penser a un moignon quand même ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 17:49:46 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il y a le 26 ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-04-2011 à 18:06:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 18:11:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 18:12:53 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 18-04-2011 à 18:59:05 --------------- |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (39) | Genre Okami ou Murasama, c'est jouable 100% au pad classique ?
|
rizpilaf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 19-04-2011 à 11:44:45 |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Oui, c'est possible mais ce que je veux dire, c'est que ce que tu as écris là :
c'est n'importe quoi. Le gamer, ça ne veut rien dire. Tu es content avec la PS3 ou la 360 et je peux comprendre que tu n'attendes rien de plus de la Wii ou de la Wii 2. Mais tu n'es pas 'le gamer' en général, juste un profil de joueur qui est satisfait avec l'offre de ces consoles. J'ai juste réagi car cette réflexion de penser que les consoles PS360 conviennent à tous les joueurs est juste fausse. edit : je me suis trompé entre poiro-01 et toi comme mon message original ne t'étais pas adressé. Message édité par Neutrino_HW le 19-04-2011 à 12:21:35 |
Message édité par Agreian le 19-04-2011 à 11:50:32 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Ne vous rappelez plus les rumeurs pré-Wii et le projet Nintendo ON ? Perso, je m'attends plus à un truc comme la manette de la Dreamcast et son VMU que comme un bâtard entre une PSP et un iPhone. Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 19-04-2011 à 11:58:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que ça n'a rien à voir peut être ?
Peut être parce que ce n'est pas d'une manette tacile dont on parle ? La manette est décrite comme une dualshock avec un écran intégré. Ce qui encore une fois la rapproche plus de la partie basse d'une DS que d'un iPad. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-04-2011 à 12:10:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si c'est vraiment le cas, encore une fois... Ce qui est primordiale, c'est d'avoir une qualité de communication sans-fils. Parce qu'à aujourd'hui, çà marche pas terrible cette techno Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-04-2011 à 12:17:32 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | surtout, une philosphie à l'opposée de ce qu'on a eu :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bibifoc Transactions (0) |
Effectivement si ça part bien dans cette direction c'est plus comme ça que je voie les choses aussi. Il me semble que l'idée avait déjà été évoqué du temps de la Wii. Sans chercher à afficher une 3D de malade sur cet écran mais faire simplement ce que l'on trouve souvent sur DS : Gestion d'inventaire (Zelda) ou d'armement (RE), choix de stratégies dans des jeux multi (Fifa/PES), affichage d'info perso dans des jeux d'action (vie restante, munitions dispo, turbo restant...). Reste à savoir s'il repasserais sur un design classique comme celui présenté par IGN ou s'il resterais sur une Wiimote, donc plus dans le style des télécommande universelle logitech par exemple (et là il faudra un écran tactile dédié, celui de la 3DS serait trop grand). Message édité par Bibifoc le 19-04-2011 à 13:48:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir sur le fait que la connectivité GameCube/GBA ou Wii/DS (ou encore PS3/PSP) n'a jamais vraiment fonctionné par le passé, j'arguerais que ce n'est pas vraiment l'idée qui est mauvaise (en tout cas moi je la trouve pas mauvaise, et les rares cas qui l'ont exploité s'en sont plutôt bien tirés comme Zelda Four Sword ou Crystal Chronicles), par contre les 'coûts d'entrées' étaient trop élevées (surtout pour du multi, où avoir un écran perso apporte sûrement le plus) et pour les développeurs il y avait l'éternel problème de la segmentation du publique.
Message édité par Akhoran le 19-04-2011 à 14:09:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (3) | Ha merveilleux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |