Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8700437
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Encore une fois je trouve que se 'déconnecter' de l’écran principale n'est pas bon pour l'immersion, j’espère me tromper.

Je ne vais parler que de moi, mais en ce qui me concerne je connais déjà la réponse : je trouve plus naturel de baisser les yeux que de mettre le jeu en pause et de voir un autre écran en surimpression.

Je m'en doutais déjà intuitivement, mais Zelda OOT a achevé de m'en convaincre. Je pense que c'est dû au fait (entre autre) de déconnecter physiquement les deux choses, ce qui est sur la télé vie sa vie sans coupures, ça devient un peu plus réel et moins virtuel. Pensez rien qu'au son par exemple, sans tablette on rentre dans le menu et paf, plus de bruitages et seulement de la musique. Rien que ça ça favorise pas l'immersion. En plus, mine de rien, quelque soit le menu il y a toujours un petit délai pour que l'écran d'inventaire s'affiche, sans parler de la navigation pour aller y chercher ce qu'on y cherche. Là, pas de délai et pas de navigation, on a un accès direct à tout ce qu'on veut.

Encore une fois ça n'a rien de révolutionnaire et ça ne vaut pas 50€ ou 100€ (tout ça pour ça pourrait on dire), mais sur la question de ce que je préfère en terme d'expérience, je sais que ce sera le UPad.

Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 14:15:22

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 14:14:30  profilanswer

n°8700440
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 14:16:01  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ou pas !
D'après toi, un aveugle arriverait mieux à taper sur un clavier physique ou un virtuel ?

Osef il verra jamais ce qu'il tape

---------------
There's just less in it
n°8700453
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:22:12  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ou pas !
D'après toi, un aveugle arriverait mieux à taper sur un clavier physique ou un virtuel ?

C'est juste hors de propos.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8700456
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-03-2012 à 14:23:49  profilanswer

Lynch a écrit :

Une communication soignée voire exagérée,c'est pas un mensonge...évidemment qu'ils vendent du rêve,mais la plupart du temps,les informations qu'ils donnent,c'est du concret,dans un monde idéalisé parfois mais le fond est véridique.

Si Iwata nous avait dit, la Wii fera de la HD,ça,c'est un mensonge...à la place,il a dit "you will say wow",pas con le bougre. Après,tout n'est qu'une question d'interprétation,et sur les forums,ça on sait très bien faire...extrapoler à partir d'info réelles, c'est la fête du slip tous les jours sur les forums...le problème vient plutôt de là.
Le plus gros problème,ce n'est pas ce que disent les développeurs, mais plutôt que ce nous avons envie d'entendre.

et ça, c'était pas du bullshit du tout!
on a tous fait "wow, comment c'est moche!"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8700468
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:27:39  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ou pas !

c'est sur que l'aveugle il préfère jouer à WoW sur PC

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8700472
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-03-2012 à 14:28:54  profilanswer

hint : Jeux vidéo [:transparency]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8700478
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-03-2012 à 14:31:50  profilanswer

On verra bien quand les jeux avec le menu sur uPad sortiront :o
Quand on aura plus d'une dizaine d'items d'affichés, je suis pas certain qu'on puisse en sélectionner un correctement SANS regarder l'écran !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8700491
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:36:10  profilanswer

Ce qu'il y'a surtout de balèze, c'est que c'était les mêmes arguments au début de la DS :
regarder 2 écrans, c'est pas possible blabla...

au final ça se passe très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 23-03-2012 à 14:36:21

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8700497
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-03-2012 à 14:39:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qu'il y'a surtout de balèze, c'est que c'était les mêmes arguments au début de la DS :
regarder 2 écrans, c'est pas possible blabla...

au final ça se passe très bien.

Ca passe sur des jeux où t'as pas besoin de regarder les deux écrans en même temps d'une part, et d'autre part vu la taille du bouzin, suffit d'un léger mouvement des yeux pour switcher, ce qui ne sera pas le cas avec la WiiU !

n°8700516
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2012 à 14:43:40  profilanswer

moi ça me dérangera pas j'ai pris l'habitude de continuer a jouer tout en regardant le tableau de score sur les FPS. donc pour un jeu d'aventure ou c'est moins tendu ça passera nickel, c'est une question d'habitude.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 14:43:40  profilanswer

n°8700540
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:50:03  profilanswer

En fait pour moi, un truc assez important est d'appuyer sans avoir à regarder, c'est même pas si évident que ça sur une manette vu que Miyamoto lui même en parle quand il dit que Sony a copié cette lacune de la manette snes. Or au toucher, sur la wii-u, sur l'écran, tous les boutons virtuels auront le même toucher. A moins que l'écran soit haptique [:carbon'r:4]  
Ou a moins que miyamoto nous ait buulshité [:toussa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8700615
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:13:47  profilanswer

Dans OOT 3DS c'était pas mal fait, les quatre boutons des coins sont facilement 'trouvables' sans regarder, et au milieu on a l'inventaire en vrac. On peut drag and dropper nos objets favoris sur les boutons 'virtuels' des coins, auxquels on accède ensuite sans regarder.

Tout ça pour dire que même tactile, certaines surfaces de l'écran peuvent être destinées à être accessibles sans regarder, et ça peut très bien fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 15:14:15

---------------
~ Akhoran ~
n°8700629
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:17:57  profilanswer

En ce vendredi, je voulais juste lancer une rumeur et une discussion sur l'haptique [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8700638
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-03-2012 à 15:21:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans OOT 3DS c'était pas mal fait, les quatre boutons des coins sont facilement 'trouvables' sans regarder, et au milieu on a l'inventaire en vrac. On peut drag and dropper nos objets favoris sur les boutons 'virtuels' des coins, auxquels on accède ensuite sans regarder.

Tout ça pour dire que même tactile, certaines surfaces de l'écran peuvent être destinées à être accessibles sans regarder, et ça peut très bien fonctionner.

J'espère que ce sera quand même mieux utilisé que ça, parce que faire tout un foin pour une feature qui existe déjà ou presque sur nos croix, bof :/

n°8700665
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:29:29  profilanswer

castormalin a écrit :

En fait pour moi, un truc assez important est d'appuyer sans avoir à regarder, c'est même pas si évident que ça sur une manette vu que Miyamoto lui même en parle quand il dit que Sony a copié cette lacune de la manette snes. Or au toucher, sur la wii-u, sur l'écran, tous les boutons virtuels auront le même toucher. A moins que l'écran soit haptique [:carbon'r:4]  
Ou a moins que miyamoto nous ait buulshité [:toussa]

il y a eu plusieurs rumeurs concernant un écran haptique  :jap:

---------------
n°8700691
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:36:06  profilanswer

Oui, j'en ai entendu parler, c'est pour ça que je la pousse un peu cte ruemur :p

---------------
n°8700723
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 15:49:41  profilanswer

au delà même des possibilités de gameplay, vous oubliez la "feature" essentielle que vous avez tous raillé il y a près d'1 an...

La possibilité de jouer aux jeux Wii U sur sa mablette sans monopoliser la TV. Pour moi, ça reste le truc de la Wii U qui fait la différence. Même dans une vie de célibataire... :D

Quoi de mieux que de jouer peinard dans son lit :love:

D'ailleurs, j'espère que ça fonctionne à travers mur cette liaison "wireless display" mais à l'E3,ça semblait ne pas être le cas...

ex. : le samedi au soir, vous terminez votre partie dans votre salon/ sur votre TV 50 pouces...Et vous la reprenez tranquille le dimanche matin les yeux tout collants de croute d’œil :love:

Ça va le faire grave j'vous dis. Je ne serais pas surpris qu'au final, les gens jouent plus directement sur leur mablette que sur leur écran principal....

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-03-2012 à 15:56:15

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8700741
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:55:20  profilanswer

Oui, Reggie avait pas mal calmé l'année dernière au sujet de la portée. Après ça peut avoir été amélioré.
Après vu que c'est pas la même résolution la mablette et le jeu sur la taÿlaÿ, je me demande comment ça va être foutu par exemple pour les textes. Est-ce que ce sera le même code ou vont-ils se faire chier à faire des lib d'affichage de texte :D

---------------
n°8700745
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 15:56:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

au delà même des possibilités de gameplay, vous oubliez la "feature" essentielle que vous avez tous raillé il y a près d'1 an...

La possibilité de jouer aux jeux Wii U sur sa mablette sans monopoliser la TV. Pour moi, ça reste le truc de la Wii U qui fait la différence. Même dans une vie de célibataire... :D

Quoi de mieux que de jouer peinard dans son lit :love:

D'ailleurs, j'espère que ça fonctionne à travers mur cette liaison "wireless display" mais à l'E3,ça semblait ne pas être le cas...

ex. : le samedi au soir, vous terminez votre partie dans votre salon/ sur votre TV 50 pouces...Et vous la reprenez tranquille le dimanche matin les yeux tout collants de croute d’œil :love:  

Ça va le faire grave j'vous dis. Je ne serais pas surpris qu'au final, les gens jouent plus directement sur leur mablette que sur leur écran principal....  

perso je trouve ca nul à chier, complètement useless  [:uxam]

n°8700751
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 15:58:19  profilanswer

ouais, par contre la définition de la mablette, si c'est en dessous de 720P, ça serait dommage...

le pire, ça serait du résistif, un vieux LCD TFT tout baveux une définition de 800*480 :/

le top, du capcitif multitouch, de l'OLED et du 720p :love:

---------------
n°8700763
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:00:53  profilanswer

D'ailleurs, pour revenir sur l'image qui montrait ce qui est supposément prévu pour Cars machin là, un truc qui m'a rassuré c'est que les développeurs envisagent de proposer l'option de déportation de l'écran TV sur la manette, mais aussi des options annexes de jeu double-écran.

J'avais peur que les développeurs optent pour soit l'un, soit l'autre, mais si la majorité font l'effort de proposer les deux modes, je trouverais ça chouette.

Même si, comme dit il y a quelques pages, je n'ai rien contre des choix jusqu'au boutistes où l'on supprimerait l'option 'déportation TV' pour favoriser un gameplay double-écran poussé. Mais il faudrait vraiment que ce soit justifié.

---------------
~ Akhoran ~
n°8700765
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:01:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais, par contre la définition de la mablette, si c'est en dessous de 720P, ça serait dommage...

le pire, ça serait du résistif, un vieux LCD TFT tout baveux une définition de 800*480 :/

Le 720P c'est déjà has been, alors le 800*480 je te dis même pas...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8700788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:09:40  answer

D'autan plus que d'ici la sortie de la Wii U, le grand public sera déjà habitué aux tablettes et smartphone avec des définitions bien au dessus...

n°8700794
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 16:12:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le 720P c'est déjà has been, alors le 800*480 je te dis même pas...

Surtout quand tu vois la résolution de l'ipad 3 et son écran rétina [:clooney24]

n°8700797
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 16:13:38  profilanswer

Ah ah: bah jetez votre Vita, elle est has been elle aussi avec son vieux 940*560 !

---------------
n°8700800
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:14:48  profilanswer

Ne les jetez pas, je les recycle les vita [:castorpervers:2]

---------------
n°8700815
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 16:19:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah ah: bah jetez votre Vita, elle est has been elle aussi avec son vieux 940*560 !

L'écran de la vita est magnifique, techniquement cette console est aboutie.

Là on parle quand même d'un écran résistif à la résolution bâtarde et vous espérez jouer dans les mêmes conditions qu'avec une télé full hd.

Le pire c'est le fantasme de jouer dans les chiottes, à mon avis le signal aura du mal à passer sauf si bien sûr elles sont sur le palier :D

n°8700828
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:27:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Ne les jetez pas, je les recycle les vita [:castorpervers:2]

moi aussi, je dois réhausser un meuble :o

---------------
n°8700890
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:52:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il fait 5 pouces l'écran de la Vita...

---------------
n°8700961
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-03-2012 à 17:20:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu as oublié un paramètre en disant cette phrase : la taille de l'écran. :o

Message édité par Lemminkainen le 23-03-2012 à 17:20:05

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8700969
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 17:24:13  profilanswer

bof, les nouveaux smartphones android sont en 4,3 pouces en 1280*720 pixels pour certains... :o

Message édité par mini-mousaille le 23-03-2012 à 17:25:18

---------------
n°8701036
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 17:55:41  profilanswer

Rappelez-moi le prix de ces mobiles ? :o

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8701051
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:08:18  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Rappelez-moi le prix de ces mobiles ? :o

0€, payer un mobile c'est seulement pour les pauvres chez Free  [:julm3]

---------------
n°8701062
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:15:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour la jeter la Vita, faudrait deja que des gens l'achete :o

---------------
...
n°8701118
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:45:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'une telle résolution sur un si petit écran...Au bout d'un moment,tu ne peux plus percevoir la différence...Si l'iPad se permet de monter en résolution,c'est pas pour faire jolie sur son écran mais pour s'adapter à de grosses TVs en cas d'expérience AirPlay. Pour la Wii U, la console sortira du HD de toute façon,donc ce qui sort de la tablette,c'est totalement secondaire...franchement,même à 480p,ça suffit largement. Vraiment,je vois pas l'intérêt d'une telle résolution sur un écran de 6 pouces.

Plus important que la techno embarquée, c'est surtout la lisibilité et la luminosité de l'écran qui sont importants,s'ils le sont avec une réso 480p et un écran TFT,on aura gagné quelques sous.

n°8701133
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:52:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'une telle résolution sur un si petit écran...Au bout d'un moment,tu ne peux plus percevoir la différence...Si l'iPad se permet de monter en résolution,c'est pas pour faire jolie sur son écran mais pour s'adapter à de grosses TVs en cas d'expérience AirPlay. Pour la Wii U, la console sortira du HD de toute façon,donc ce qui sort de la tablette,c'est totalement secondaire...franchement,même à 480p,ça suffit largement. Vraiment,je vois pas l'intérêt d'une telle résolution sur un écran de 6 pouces.

Plus important que la techno embarquée, c'est surtout la lisibilité et la luminosité de l'écran qui sont importants,s'ils le sont avec une réso 480p et un écran TFT,on aura gagné quelques sous.

Tu as vu de tes yeux vu un Ipad 3 pour dire ça ?

---------------
n°8701141
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:58:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu as vu de tes yeux vu un Ipad 3 pour dire ça ?

La plupart des journalistes expliquent que la montée en résolution sur l'iPad profite surtout pour la lecture des petits textes présents par exemple dans une page web, et que ça apporte un confort supplémentaire. Autant dire que pour du jeu, on s'en fouette les couilles avec des roseaux. Il faut bien comprendre qu'une telle résolution sur un iPad, même s'il apporte quand même un gain de qualité, est avant tout un argument marketing pour justifier la sortie d'un nouveau carré tactile hors de prix

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 23-03-2012 à 18:59:08

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8701147
phila

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 19:01:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

La plupart des journalistes expliquent que la montée en résolution sur l'iPad profite surtout pour la lecture des petits textes présents par exemple dans une page web, et que ça apporte un confort supplémentaire. Autant dire que pour du jeu, on s'en fouette les couilles avec des roseaux. Il faut bien comprendre qu'une telle résolution sur un iPad, même s'il apporte quand même un gain de qualité, est avant tout un argument marketing pour justifier la sortie d'un nouveau carré tactile hors de prix

'tain mais toi t'aimes pas les concours de bites, c'est pas possible autrement  [:doy]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8701155
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 19:03:28  profilanswer

phila a écrit :

'tain mais toi t'aimes pas les concours de bites, c'est pas possible autrement  [:doy]

Je mesure tous les jours mon e-penis sur 3DMark 11 [:fading]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8701159
phila

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 19:05:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je mesure tous les jours mon e-penis sur 3DMark 11 [:fading]

ah t'es juste un hater alors, tu sais pas reconnaître la suprématie d'Apple  [:julm3]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8701191
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 19:27:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est cela oui [:brain_s:2] Donc puisque tu parles de "la plupart des journalistes" en restant le plus vague possible et surtout sans donner la moindre source, j'en conclus que tu n'as toi-même jamais vu l'écran d'un Ipad 3, ce qui ne t'empêche pas de débiter des conneries au mètre. C'est dingue, autant des fois tu peux avoir un discours sensé, moi-même je le reconnais, autant à des moments tu pars carrément en sucette dans un délire fanboy digne de MM, et là c'en est un bon exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)