| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne vais parler que de moi, mais en ce qui me concerne je connais déjà la réponse : je trouve plus naturel de baisser les yeux que de mettre le jeu en pause et de voir un autre écran en surimpression.
Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 14:15:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:14:30 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kitano23 Transactions (40) | On verra bien quand les jeux avec le menu sur uPad sortiront --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce qu'il y'a surtout de balèze, c'est que c'était les mêmes arguments au début de la DS : au final ça se passe très bien. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-03-2012 à 14:36:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kitano23 Transactions (40) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi ça me dérangera pas j'ai pris l'habitude de continuer a jouer tout en regardant le tableau de score sur les FPS. donc pour un jeu d'aventure ou c'est moins tendu ça passera nickel, c'est une question d'habitude. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:43:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait pour moi, un truc assez important est d'appuyer sans avoir à regarder, c'est même pas si évident que ça sur une manette vu que Miyamoto lui même en parle quand il dit que Sony a copié cette lacune de la manette snes. Or au toucher, sur la wii-u, sur l'écran, tous les boutons virtuels auront le même toucher. A moins que l'écran soit haptique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans OOT 3DS c'était pas mal fait, les quatre boutons des coins sont facilement 'trouvables' sans regarder, et au milieu on a l'inventaire en vrac. On peut drag and dropper nos objets favoris sur les boutons 'virtuels' des coins, auxquels on accède ensuite sans regarder.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 15:14:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En ce vendredi, je voulais juste lancer une rumeur et une discussion sur l'haptique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, j'en ai entendu parler, c'est pour ça que je la pousse un peu cte ruemur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | au delà même des possibilités de gameplay, vous oubliez la "feature" essentielle que vous avez tous raillé il y a près d'1 an... La possibilité de jouer aux jeux Wii U sur sa mablette sans monopoliser la TV. Pour moi, ça reste le truc de la Wii U qui fait la différence. Même dans une vie de célibataire... Quoi de mieux que de jouer peinard dans son lit D'ailleurs, j'espère que ça fonctionne à travers mur cette liaison "wireless display" mais à l'E3,ça semblait ne pas être le cas... ex. : le samedi au soir, vous terminez votre partie dans votre salon/ sur votre TV 50 pouces...Et vous la reprenez tranquille le dimanche matin les yeux tout collants de croute d’œil
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2012 à 15:56:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, Reggie avait pas mal calmé l'année dernière au sujet de la portée. Après ça peut avoir été amélioré.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais, par contre la définition de la mablette, si c'est en dessous de 720P, ça serait dommage...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, pour revenir sur l'image qui montrait ce qui est supposément prévu pour Cars machin là, un truc qui m'a rassuré c'est que les développeurs envisagent de proposer l'option de déportation de l'écran TV sur la manette, mais aussi des options annexes de jeu double-écran.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2012 à 16:09:40 ![]() D'autan plus que d'ici la sortie de la Wii U, le grand public sera déjà habitué aux tablettes et smartphone avec des définitions bien au dessus... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah ah: bah jetez votre Vita, elle est has been elle aussi avec son vieux 940*560 !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ne les jetez pas, je les recycle les vita --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2012 à 17:20:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bof, les nouveaux smartphones android sont en 4,3 pouces en 1280*720 pixels pour certains... Message édité par mini-mousaille le 23-03-2012 à 17:25:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Rappelez-moi le prix de ces mobiles ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Lynch Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 23-03-2012 à 18:59:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |