| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:16:35 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Nintendo petit artisan toussa Message édité par Leto 42 le 20-03-2012 à 14:27:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 14:27:29 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non ça je m'en fiche pas mal...
Et c'est valable pour Wiisport, totalement dépendant de la Wiimote, comme 3DLand, dépendant du relief de la 3DS... et je ne parle pas des nombreux accessoires comme la Balance Board, le Pistolet NES, l'écran monochrome de la GB, etc. Nintendo aura toujours besoin de maîtriser matériel et contenu. Ils ne font qu'un.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2012 à 14:38:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 14:40:33 ![]() Vu la condescendance du type laissez tomber.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non mais bon, faut arrêter de dire des sottises... Après, vous pouvez souhaiter à Nintendo un destin à la Sega, c'est votre droit. Mais voilà quoi, chez Nintendo, matériel et contenu sont étroitement liés. Ne pas comprendre ça, c'est ne pas comprendre le présent et l'avenir de la firme... Sans Nintendo 64 et son pad, pas de Mario 64, sans Wii et wiimote, pas de Wii Sport, sans Gameboy, pas de Super Mario Land, sans Balance Board, pas de Wii fit, sans 3DS, pas de Mario 3DLAND, sans DS, pas de Brain Training ou Nintendogs... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2012 à 14:45:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils sont bien trop jap pour ça --------------- There's just less in it |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:47:36 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Tu suggères que les exclus Nintendo motivent moins l'achat d'un hard dédié que chez la concurrence, soit. Cependant, je doute que ça soit dans l'intérêt de Nintendo de se prostituer chez les autres et de ne plus maîtriser le matériel... la créativité et l'attractivité de son contenu risque de chuter auprès du public. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2012 à 14:49:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et sans xbox 360, pas de forza 4. Taing, ça marche aussi. Et sans mixer plongeant, taing, pas de potage, la haine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il me semble, mais je peux me tromper, que les pad 360 et PS3 sont exactement pareils niveau fonctionnalité...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais qu'on l'arrête. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je sais pas pour les autres, mais moi j'attend que Nintendo annonce un nouveau F-Zero, que je puisse enfin rejouer aux vrais jeux Nintendo. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 14:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jveux bien un Fzero aussi
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non, un mec qui sait de quoi il parle, c'est tout. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-03-2012 à 15:08:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cafenintendo Transactions (0) | Nintendo sera le premier a sortir un vrai casque de jeu! |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-03-2012 à 15:19:38 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Eux trollent gratuitement... Oui, je comprends, moi aussi, je trouve que Nintendo aurait pu faire un effort sur le hard de la Wii mais c'est après coup. Lors de la sortie, fin 2006, je m'en fichais pas mal. Pas équipé en écran HD comme beaucoup. Et avant l'arrivée de Gears of war, c'était pas l'extase graphiquement chez la concurrence. Et comme ce genre de jeu me plait très moyennement... Finalement, Nintendo a assuré l'essentiel sur la wii : la qualité de ses productions. Je crois qu'on peut affirmer que c'est presque un sans faute, hormis Wii Music et peut-être Animal Crossing. Quantité : 3/10, qualité : 9/10. Avec la Wii U, on aura une haute qualité graphique. Certes, sans doute pour un cycle plus court que chez les autres mais largement suffisant pour la majorité des joueurs. Encore une fois, celui qui attend le dernier gros jeu occidental tournant sur la dernier moteur XXL, qu'il passe son chemin. Par contre, celui qui veut du Zelda, Mario et de nombreux jeux nippons techniquement aboutis, la Wii U sera une console de choix.
En attendant, la Wii U sera une console pertinente pour de nombreux joueurs entre fin 2012 et fin 2014... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2012 à 15:21:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
-N- Transactions (0) | Bonjour
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message édité par Mairusu_Prower le 20-03-2012 à 15:31:41 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |