| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 15-03-2012 à 13:39:38 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah mais toutafaÿ, Nintendo se mettrait clairement un coup de shotgun dans le pied avec une console hasbeen à 600 boules Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-03-2012 à 13:52:51 --------------- There's just less in it |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | en cadal 102 jeux vus et revus Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-03-2012 à 14:09:38 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | "jeux dispo sous conditions courant 2014" Message édité par Kewyn le 15-03-2012 à 14:11:56 --------------- There's just less in it |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le problème ce n'est pas ça, c'est plutôt de considérer que ce marché de passionnés près à débourser 600€ soit la cible principale et le coeur de la réflexion de Microsoft and co.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-03-2012 à 14:55:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
kitano23 Transactions (40) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait ici, il y a deux catégories de personnes, celles qui dépensent 249 roros et celles qui lâchent 600, il y a rien entre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
si ceux qui dépense 250 + 600
merde alors, c'est fou, j'ai beau relire 15 fois ta phrase, je la comprends pas Message édité par Eife le 15-03-2012 à 16:01:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai en fait t'es totalement à côté de la plaque quoi (sans redface non plus) --------------- There's just less in it |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je pense qu'au prix des composants (Pas de nouveauté de support, pas de nouveauté "jeu en ligne", pas de nouveauté : nouvelle HD de la mort qui tue tout), il me paraît largement faisable de sortir une console capable de tenir 5 ans avec un prix en dessous de 400€ capable de tenir le 1080P 60fps. Message édité par Lemminkainen le 15-03-2012 à 16:19:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Ce que je voulais dire c'est que a choisir entre trois consoles, je choisirais certainement celle qui me convient le mieux plutot que la moins chère ou la seule disponible, donc la Wii U, même si ça devait être la moins chère, ça ne sera pas en day one pour moi. Cette génération ci je veux attendre de voir les prix et les line ups avant de me décider, ensuite a capacités équivalentes, je prendrais probablement la moins chère, si la différence est significative (tout inclusif, console, disque dur, réseau, périf obligatoires a la kinect/move) Message édité par alderaic le 15-03-2012 à 16:54:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit HS, vu qu'il y a pas mal de clients nintendo vieux de la vieille, le power glove me faisait rêver (encore aujourd'hui même sachant que c'est de la daube), quid du super scope ? des lunettes 3d de rad racer ?
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Réponse de marketeux : ça dépend sur quoi tu fais ta marge XD
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-03-2012 à 17:09:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-03-2012 à 17:16:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |