| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:03:26 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | qu'ils aillent sur PC et change de matos tous les 6 mois, ils en auront pour leur argent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon pour le coup de la console déclinée en deux versions de différentes puissance: Non. La PS2 se vend parce que les gens veulent jouer aux jeux déjà sortis, ce n'est pas la même problématique que si l'on sortait deux consoles différentes de même génération qui nécessiteraient des investissements de la part des dev pour sortir des jeux sur chaque plateforme. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-03-2012 à 20:10:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La question des deux consoles c'est aussi du côté des éditeurs qu'il faut se placer et la poser.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2012 à 20:13:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par WiiDS le 14-03-2012 à 20:25:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
La vita illustre d'ailleurs très bien tes propos, comme la ps3 à sa sortie d'ailleurs.
Et après tu dis que c'est les autres qui se contredisent. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-03-2012 à 20:36:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | les topics nintendo avant les annonces --------------- There's just less in it |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-03-2012 à 23:48:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-03-2012 à 00:40:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Un PC vieux de deux ans, au prix de 600 euros (tour uniquement), fait tourner correctement un titre comme Skyrim niveau PS3, soit deux fois plus que le prix de la console à cette période, pour un truc sorti 4 ans après ... c'est pas comparable. La Wii U bouffera la PS3 et c'est normal, elle sort 6 ans après, on pourra en parler sur une même génération de consoles, pas avec une décennie d'écart. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 15-03-2012 à 08:02:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Perso malgré que je soit un gros joueurs .... si la PS4 ou Xbox720 sort a 600 balle sa sera pas day-one pour moi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le gars qui va nourrir ses gamins exclusivement de patte tout sa pour ce payer une console --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je pense que j'ai identifié le problème, il n'y a tout simplement plus de passionné ici, Nintendo les a fait fuir. Maintenant il n'y a plus que des gens raisonnables qui s'intéressent encore aux consoles Nintendo, à condition qu'elles ne soient pas trop chères. C'est triste. Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 15-03-2012 à 08:50:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Non mais putain genre le gars raconte des conneries depuis 3 jours et parles de passioné --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 08:54:53 ![]()
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
non mais arrête 5 min je roule en BMW 530D pack M , une bien belle voiture Message édité par shenzo95 le 15-03-2012 à 09:10:21 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
C'est ce que je comprends aussi.
Faut juste être très étroit d'esprit pour ne pas admettre qu'aujourd'hui le prix est un argument décisif à l'achat d'une console. Et la passion est là, mais un loisir qui devient trop élitiste ( de part son budget nécessaire), ne peut que réduire drastiquement ses passionnés, et donc cela engendre une perte potentielle énorme. Tu peux faire de qualité, sans pour autant faire un produit réservé à une élite bourgeoise. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-03-2012 à 09:12:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non mais le prix a toujours été un argument important, mais c'est vrai qu'il vaut mieux mettre un peu plus et pas le regretter apres (m'en veux tjrs de pas avoir acheter un c64 à la place de mon cpc6128 Message édité par amiralj le 15-03-2012 à 09:25:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |