| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:55:22 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pourquoi ça commente une asso nintendo - sony, me dites pas que vous avez pas compris la joke de la personne qui a posté ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 15:21:18 ![]() Une asso nintendo - sony, piting ce qu'il faut pas entendre franchement ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | faudrait un petit revival de la concurrence des 16bits/début 32bits, souvenez-vous à l'époque on avait la megadrive, la snes, la neogeo, la pc engine, la 3do, la jaguar, le philips CDI, l'amiga cd32...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Parle pour toi, j'avais pas les sous à l'époque. Message édité par Black_Jack le 03-02-2012 à 15:51:43 --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-02-2012 à 16:14:28 |
Zangalou Transactions (1) | une console capable de faire la même chose qu'une machine vieille de 6 ans, pour 350 euros en plus, méchant bon deal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 16:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:16:29 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nouvelle licence par les devs de Uncharted.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 16:24:41 ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo fera pas l'erreur d'une console chère avec un ancien hardware.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Il exagère, franchement j'ai joué a Uncharted 3 et rien que ce jeu décolle la rétine devant mon écran HD donc j'imagine le même environnement dans un Starfox Adventure ou Metroid Message édité par gaymer's le 03-02-2012 à 16:32:59 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | le premier screen craint un peut --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
EDIT: En fait non Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 03-02-2012 à 16:42:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vivement que l'on ait un hard qui nous permette de ne voir aucune différence entre de la cinématique et du footage...si la U permet d'avoir du ingame aussi beau que des cinematiques de FFXIII je dis banco
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blob In vino veritasTransactions (0) | Salut,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la tesselation, c'est vraiment très/trop gourmand. Dans metro 2033 crysis 2, ça apporte un petit peu, mais c'est pas vraiment crucial, peut être n'ai-je pas la résolution suffisante pour que l'apport visuel soit conséquent. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon les streaming vidéo vers la mablette va bouffer déjà 50% du CPU et GPU Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-02-2012 à 18:53:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens d'ailleurs, la tesselisation, c'est vraiment pas neuf, ati en avait une version plus simple le trueform sur radeon 8xxx, à l'époque c'était alléchant, ça pouvait permettre d'améliorer visuellement counter strike. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais arrétez de l'enfoncer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore la blague de l'artisan |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-02-2012 à 14:36:58 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais,dans 20 ans, on sera en 8K. Holographique ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam Transactions (0) |
ah t'as changé d'avis finalement ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |