| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 15:29:37 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | itunes et tout le démat, c'est si misérable que ça, ce chiffre me surprend un peu, pourrais tu indiquer une source ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 15:37:11 ![]()
|
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'ADN de Nintendo, oh oui, les mitochondries en forme de Toad et autres, trop bon l'ADN --------------- Horse_man |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:49:07 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L'artisanat première entreprise de la Japonie --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 15:53:21 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | n'exagerez pas on voit bien que nintendo fait avant tout ça par passion pas comme les autres qui ne sont interessés que par l'argent.. |
exover Transactions (0) | De toute façon il ne fait pas comparer Sony a Nintendo ou a Microsoft, il faut comparer la division Playstation chez Sony a nintendo et la division Xbox chez Microsoft, sinon cela n'a aucun sens.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils donnent tout leur bénéfice à l'unicef --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 16:21:56 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si les dirigeants se gavent c'est pour éviter de tomber dans la misère et n'ont donc pas besoin de l'aide des ong. Donc les dirigeants et actionnaires de nintendo sont bel et bien philanthropes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu je pense que c'etait ironique hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
batmat Transactions (0) | Je crois qu'il y a une hypothèse que personne n'a encore émise ici. Sony est en difficulté. Nintendo est en difficulté. Nintendo est très flou sur sa prochaine console. Sony n'annonce pas sa prochaine console. Pourquoi ? C'est très simple, parce qu'ils se sont associés pour leur prochaine console afin de résister à Microsoft et à la vague du jeu sur telephone/tablette, tout simplement !
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | d'ici quelques générations les 2 grands géants japonais Sony et Nintendo devront s'allier contre le ricain Crosoft.
|
wolm Transactions (6) | Heureusement la 360 a des qualités autre que les sous de microsoft. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis pas fan des exclus de cette console (suis pas fan des FPS ou autres jeux boumboum) a part la gamme Neogeo UM, j'aime pas la manette surtout la croix et la consoleest moche/bruyante. |
wolm Transactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Xbox360 Lite est moins bruyante effectivement mais elle reste moche. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |