| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 28-01-2012 à 22:45:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 22:39:25 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso j'achèterais la console si elle est intéressante en addition avec un bon PC.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On avait tellement d'attentes et frustration sur la Wii qu'obligatoirement on va être ébloui et ravis par la présentation a l'E3.
|
fab27654 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | elle me semble pas suffisament innovante. J'ai l'impression qu'il on foutu un pad tactil histoire d'inové seulment. Je pense qu'il faut développer a font la detection des mouvements du joueur par exp en placant plusieurs caméra autour du joueur pour une parfaite detection de tout les mouvement du joueur (par exp on marcherait sur place pour avancer dans un fps ou autre ca serait vraiment génial en plus de nous faire faire de l'exercise) un parfaite interaction du joueur avec le jeu. Et une camera face au joueur qui évaluera la position du joueur pour donner un effet 3D à l'image je sais pas si vous voyez ce que je veut dire, des jeux exploitait ça sur la DSi, assez bleufant on a l'impression que l'écran avait une profondeur type relief quand on se déplacait par apport a l'écran.
Message édité par -cas- le 29-01-2012 à 04:30:05 --------------- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Rien à foutre de faire le pingouin devant ma télé, je veux jouer en étant posé comme une crotte dans mon canapé. --------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hope Transactions (0) | Je change un peu de sujet pour parler de choses importantes, moi personnellement depuis des années j'aimerais que Nintendo fasse des produits un peu plus Green. J'adore sortir cet argument aux pro Apple comme quoi leurs produits sont fabriqués dans des conditions désastreuses par Foxconn, visiblement c'est pas bien plus glorieux pour Nintendo :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-01-2012 à 09:06:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 09:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 09:35:15 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-01-2012 à 10:37:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 29-01-2012 à 10:38:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-01-2012 à 10:50:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-01-2012 à 10:59:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
http://www.ecrans.fr/Nintendo-bon- [...] ,2674.html La recherche m'a pris 3 secondes... PS : et je vois déjà la suite, "oui mais ton article il date de 2007", alors voilà celui de 2008. Je te laisse chercher les suivants, ils sont justes derrière sur google. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-01-2012 à 12:46:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-01-2012 à 13:18:05 |
Lynch Transactions (0) |
Maintenant si Hope qui a raison dans ses propos pouvait reprendre la main et défendre sa position, parce que perso l'écologie je m'en fous un peu Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-01-2012 à 13:23:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et c'est la que Christophe Maé fait son apparition :
Hope Transactions (0) | Moi je résumerais ce débat avec ceci :
Message édité par Hope le 29-01-2012 à 14:36:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-01-2012 à 14:33:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi l'écologie je m'en branle --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hope Transactions (0) | On peut se branler tout en étant écolo, de même à l'opposé en étant richissime, c'est pas incompatible Message édité par Hope le 29-01-2012 à 14:35:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça devient en tout cas quelque chose que Nintendo met en avant sur 3DS, au moins sur les jeux, avec les boîtiers à trous et les notices numériques. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-01-2012 à 19:47:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |