Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5865 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8578057
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 22:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

C'est marrant, au final, je serais forcement un peu déçu par certains points (écran de la tablette cheap par ex.)

Mais rien que le désir et l'attente d'une nouvelle console Nintendo pour la fin d'année m'enchante.

Les line up, les ruptures, les rayons dédiés encore peu fournis, les réservations, etc.  

Je veux juste un Mario ou Zelda sublimé par les specs de la console! (mais en même temps, le dernier Zelda est trop frais, donc ça sera Mario).  

Mine de rien, ça fait 11 passés que le N sex attend du lourd sur une console de salon Nintendo ! 11 ans...ça va être le jour et la nuit et je suis déjà tout fébrile à l'idée d’appuyer sur le bouton power, le petit souffle du ventilo et logo Nintendo en 1080p associé au son qui va bien :love:

Cet E3 va être énorme pour big N et je pense que ça va assurer niveau jeu sur la Wii U et on va comprendre pourquoi la Wii a vite été mise de côté (depuis 2008 en fait, hormis le Zelda 2011, le Mario 2010 et le sous-traité DK).

Nintendo jouira d'une superbe fenêtre de lancement en étant la nouveauté de la fin d'année 2012. Elle réunira tout les publics et il n'y aura plus l'inutile débat casual/gamer de la génération passée...

D'ailleurs, quelle licence Nintendo attendez-vous le plus sur cette console ?

+1 :love:

Moi j'attends une surprise !

Quoi qu'en vrai je peine à cacher que je fondrais complètement pour un Metroïd Prime 4 à la sauce 1080p... je trouve que la licence se prêterait parfaitement au UPad en plus (imaginez le scan des objets ou entités par exemple)

Message édité par Hope le 28-01-2012 à 22:45:05

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 22:39:25  profilanswer

n°8578063
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 22:49:01  profilanswer

Perso j'achèterais la console si elle est intéressante en addition avec un bon PC.

Sauf s'ils sortent un Smash Bros dessus, dans ce cas là je me poserais même pas la question, c'est instabuy [:nico54]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8578131
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-01-2012 à 00:03:37  profilanswer

On avait tellement d'attentes et frustration sur la Wii qu'obligatoirement on va être ébloui et ravis par la présentation a l'E3.

Moi rien que la démo de Zelda U m'a fait baver alors imaginez Nintendo présenter 5 ou 6 de leurs licences gamers.

n°8578175
fab27654

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 01:38:59  profilanswer

mais c'est une console portable ou salon?

n°8578201
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 02:31:13  profilanswer

fab27654 a écrit :

mais c'est une console portable ou salon?

C'est un nouveau concept, une console portable mais utilisable uniquement dans ton salon.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8578217
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 03:27:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Perso j'achèterais la console si elle est intéressante en addition avec un bon PC.

Sauf s'ils sortent un Smash Bros dessus, dans ce cas là je me poserais même pas la question, c'est instabuy [:nico54]

le smash bros est déjà annoncé, malheureusement pas avant 2014 la sortie ....

n°8578223
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 04:18:25  profilanswer

elle me semble pas suffisament innovante. J'ai l'impression qu'il on foutu un pad tactil histoire d'inové seulment. Je pense qu'il faut développer a font la detection des mouvements du joueur par exp en placant plusieurs caméra autour du joueur pour une parfaite detection de tout les mouvement du joueur (par exp on marcherait sur place pour avancer dans un fps ou autre ca serait vraiment génial en plus de nous faire faire de l'exercise) un parfaite interaction du joueur avec le jeu. Et une camera face au joueur qui évaluera la position du joueur pour donner un effet 3D à l'image je sais pas si vous voyez ce que je veut dire, des jeux exploitait ça sur la DSi, assez bleufant on a l'impression que l'écran avait une profondeur type relief quand on se déplacait par apport a l'écran.

Il faut qu'ils aille dans cette voie. Les consoles nex gen sony et crosoft s'ils améliore ça et en étant plus puissante pourrait être bcp plus interessante.  

chui un peut stone là, ça doit pas être tres tres conpréhensible ce que je racontre j'ai de la flotte dans la tête lol

Mais bon franchement une manette tactile bof je vois pas trop l'interet finalement. Ca ma l'air plus un gadget pour donner un interet a la console comme ça a premiere vue...

Ouais j'pense que l'avenir est à une meilleur interaction du joueur avec le jeu. Le top serait que tout nos mouvement soit retranscrit dans le jeu sans tenir de manette donc en total liberté, ce serait vraimenjt génial ! S'ils travail pas la dessus serieusement (et ça me, semble pas compliquer a faire) elle risque d'etre moins interessante que les autres si les autre elles mises tout la dessu en plus d'etre des consoles plus puissantes, dans ce cas la wii U aucun interet a part pour les mario, zelda toussa mais bon, j'en sait rien on til améliorer la detection des mouvement du joueur ? Avec des camera sans tenir de manette?

Message édité par -cas- le 29-01-2012 à 04:30:05

---------------

n°8578224
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 04:35:48  profilanswer

Rien à foutre de faire le pingouin devant ma télé, je veux jouer en étant posé comme une crotte dans mon canapé.

---------------
Pia !
n°8578229
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 05:09:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

le smash bros est déjà annoncé, malheureusement pas avant 2014 la sortie ....

[:canard rouge:5]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8578253
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 09:02:55  profilanswer

Je change un peu de sujet pour parler de choses importantes, moi personnellement depuis des années j'aimerais que Nintendo fasse des produits un peu plus Green. J'adore sortir cet argument aux pro Apple comme quoi leurs produits sont fabriqués dans des conditions désastreuses par Foxconn, visiblement c'est pas bien plus glorieux pour Nintendo :

http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] nes-228844

Citation :

un regard implacable dans l'enfer des sous-traitants d'Apple en Chine, et en particulier la société taiwanaise Foxconn, qui possède de nombreuses usines sur le continent (et fabrique d'autres produits de masse comme le Kindle d'Amazon, la PlayStation de Sony, la Wii de nintendo, ou la Xbox 360 de Microsoft comme nous le font remarquer plusieurs commentateurs).

Nintendo n'est même pas présent dans le top 500 des entreprises les plus "Green"... alors que par exemple :

Samsung est 22e
Sony est 75e
Microsoft est 91e
Apple est 117e

Source : http://www.thedailybeast.com/newsw [...] ional.html

Bref, un effort de Nintendo pour la Next-gen serait souhaitable...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 29-01-2012 à 09:06:46

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 09:02:55  profilanswer

n°8578261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 09:35:15  answer

sister a écrit :

Rien à foutre de faire le pingouin devant ma télé, je veux jouer en étant posé comme une crotte dans mon canapé.

+1. Non à la détection de mouvement dans les jeux vidéos en 2012  :o

n°8578268
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2012 à 09:44:35  profilanswer

Hope a écrit :

Je change un peu de sujet pour parler de choses importantes, moi personnellement depuis des années j'aimerais que Nintendo fasse des produits un peu plus Green. J'adore sortir cet argument aux pro Apple comme quoi leurs produits sont fabriqués dans des conditions désastreuses par Foxconn, visiblement c'est pas bien plus glorieux pour Nintendo :

http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] nes-228844

Citation :

un regard implacable dans l'enfer des sous-traitants d'Apple en Chine, et en particulier la société taiwanaise Foxconn, qui possède de nombreuses usines sur le continent (et fabrique d'autres produits de masse comme le Kindle d'Amazon, la PlayStation de Sony, la Wii de nintendo, ou la Xbox 360 de Microsoft comme nous le font remarquer plusieurs commentateurs).

Nintendo n'est même pas présent dans le top 500 des entreprises les plus "Green"... alors que par exemple :

Samsung est 22e
Sony est 75e
Microsoft est 91e
Apple est 117e

Source : http://www.thedailybeast.com/newsw [...] ional.html

Bref, un effort de Nintendo pour la Next-gen serait souhaitable...

mouais...
Et, dans ce genre de classement, la différence vient souvent du fait d'avoir des "consultants en démarche éco" qui vont trouver tout un tas de p'tits trucs qui servent à montrer que l'entreprise s'intéresse à l'environnement, plus qu'à réellement être "green".

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8578312
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 10:34:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

mouais...
Et, dans ce genre de classement, la différence vient souvent du fait d'avoir des "consultants en démarche éco" qui vont trouver tout un tas de p'tits trucs qui servent à montrer que l'entreprise s'intéresse à l'environnement, plus qu'à réellement être "green".

Tu te trompes lourdement, et je n'aurais pas posté ça si c'était comme tu dis !

La méthodologie est expliquée dans le lien ci-dessous, et si elle n'est pas parfaite, elle est déjà plus que bien :

http://www.thedailybeast.com/newsw [...] ology.html

Bon par contre je constate que ce sont les 500 plus grosses entreprises par revenu, capilisation boursière et nombre d'employés qui sont présentées là (ça m'étonne que Nintendo n'en fasse pas partie, tiens)

700 critères pour les aspects écologiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 29-01-2012 à 10:37:35

---------------
n°8578315
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 10:37:57  profilanswer

Hope a écrit :

Tu te trompes lourdement, et je n'aurais pas posté ça si c'était comme tu dis !

La méthodologie est expliquée dans le lien ci-dessous, et si elle n'est pas parfaite, elle est déjà plus que bien :

http://www.thedailybeast.com/newsw [...] ology.html

Bon par contre je constate que ce sont les 500 plus grosses entreprises par revenu, capilisation boursière et nombre d'employés qui sont présentées là (ça m'étonne que Nintendo n'en fasse pas partie, tiens)

Citation :

Companies on each list—the U.S. 500 and the Global 500—are ranked by their overall Green Score. This score is derived from three component scores: an Environmental Impact Score, an Environmental Management Score, and an Environmental Disclosure Score; weighted at 45 percent, 45 percent, and 10 percent, respectively. All scores are out of a possible 100.

Y'a quelques années greenpeace avait pas gueulé contre tendo, parce que ce dernier refusait de communiquer ce genre de chiffre ?
C'est peut être toujours le cas !

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 29-01-2012 à 10:38:10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8578326
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 10:50:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Companies on each list—the U.S. 500 and the Global 500—are ranked by their overall Green Score. This score is derived from three component scores: an Environmental Impact Score, an Environmental Management Score, and an Environmental Disclosure Score; weighted at 45 percent, 45 percent, and 10 percent, respectively. All scores are out of a possible 100.

Y'a quelques années greenpeace avait pas gueulé contre tendo, parce que ce dernier refusait de communiquer ce genre de chiffre ?  

C'est tout à fait ça. La logique, c'est que comme il n'y a pas d'info alors ce n'est pas green. Ce qui est vrai et faux en même temps. C'est faux parce que cela n'empêche pas Nintendo d'avoir une vraie politique environnementale mais c'est vrai parce qu'à priori, une entreprise n'a aucun intérêt à ne pas communiquer sur sa politique environnementale sauf.....si elle n'en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 29-01-2012 à 10:50:53
n°8578328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-01-2012 à 10:52:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a des gens qui préfèrent Wipe Out

Haaa mais ça je le conçois parfaitement [:cosmoschtroumpf]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8578336
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 10:58:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Lynch a écrit :

C'est tout à fait ça. La logique, c'est que comme il n'y a pas d'info alors ce n'est pas green. Ce qui est vrai et faux en même temps. C'est faux parce que cela n'empêche pas Nintendo d'avoir une vraie politique environnementale mais c'est vrai parce qu'à priori, une entreprise n'a aucun intérêt à ne pas communiquer sur sa politique environnementale sauf.....si elle n'en a pas.

En fait, je viens de regarder et non : la transparence de l'entreprise sur les aspects environnementaux ne vaut que pour 10% de la note dans leur façon d'évaluer !

Ils ont d'autre moyens d'obtenir les informations je suppose...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 29-01-2012 à 10:59:48

---------------
n°8578355
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 11:18:59  profilanswer

Hope a écrit :

En fait, je viens de regarder et non : la transparence de l'entreprise sur les aspects environnementaux ne vaut que pour 10% de la note dans leur façon d'évaluer !

Ils ont d'autre moyens d'obtenir les informations je suppose...

Comme ouvrir une console et regarder ce qu'il y a dedans. Je confirme que côté écologie Nintendo est le plus mauvais élève de la classe, mais bon c'est un petit artisan qui n'a pas les moyens (M-M style  :o ).

---------------
n°8578439
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 12:20:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Comme ouvrir une console et regarder ce qu'il y a dedans. Je confirme que côté écologie Nintendo est le plus mauvais élève de la classe, mais bon c'est un petit artisan qui n'a pas les moyens (M-M style  :o ).

Comme par hasard...n'ayant pas d'info sur le sujet, je me garderai bien de commenter...mais niveau conso, la Wii est le meilleur élève de la génération.

n°8578442
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 12:23:56  profilanswer

Lynch a écrit :

Comme par hasard...n'ayant pas d'info sur le sujet, je me garderai bien de commenter...mais niveau conso, la Wii est le meilleur élève de la génération.

pas trop compliqué. :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8578452
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 12:29:10  profilanswer

ils ont décidés de sortir que des jeux tiers en 2012/2013, après en 2014 ça sera la fête. mario/metroid/zelda/DK re-return treedee... :o

---------------
n°8578472
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 12:44:31  profilanswer

Lynch a écrit :

T'as pas d'info comme tu le dis, mais pourtant ton 1er réflexe reste de me contredire, tu changeras jamais toi [:delarue2]

http://www.ecrans.fr/Nintendo-bon- [...] ,2674.html

La recherche m'a pris 3 secondes...

PS : et je vois déjà la suite, "oui mais ton article il date de 2007", alors voilà celui de 2008. Je te laisse chercher les suivants, ils sont justes derrière sur google.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-01-2012 à 12:46:39

---------------
n°8578482
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 12:48:39  profilanswer

Citation :

qui n’avait pas encore été analysé par Greenpeace avant ce classement de décembre, ne fournit que très peu d’informations sur ces produits, et récolte donc la note minimale sur dix.

juste parce qu'ils n'ont aucune comm' sur cette partie, mouais vla la gueule des notations. :/

---------------
n°8578530
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:16:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as pas d'info comme tu le dis, mais pourtant ton 1er réflexe reste de me contredire, tu changeras jamais toi [:delarue2]

http://www.ecrans.fr/Nintendo-bon- [...] ,2674.html

La recherche m'a pris 3 secondes...

PS : et je vois déjà la suite, "oui mais ton article il date de 2007", alors voilà celui de 2008. Je te laisse chercher les suivants, ils sont justes derrière sur google.

Ca fait référence à ce que j'écrivais plus haut, j'avais déjà entendu parlé de cette histoire de Greenpeace :

Citation :

Nintendo, qui n’avait pas encore été analysé par Greenpeace avant ce classement de décembre, ne fournit que très peu d’informations sur ces produits, et récolte donc la note minimale sur dix

Parce que Greenpeace n'a pas d'info,alors ils notent au plus bas...cela suit une certaine logique comme décrit plus haut,mais c'est plus ambigu que cela n'y parait.

Je cherche pas à défendre Nintendo,je réagissais à ton propos :

Citation :

Comme ouvrir une console et regarder ce qu'il y a dedans. Je confirme que côté écologie Nintendo est le plus mauvais élève de la classe

Qu'est-ce que t'as vu exactement pour affirmer ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 29-01-2012 à 13:18:05
n°8578533
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:18:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca fait référence à ce que j'écrivais plus haut, j'avais déjà entendu parlé de cette histoire de Greenpeace :

Citation :

Nintendo, qui n’avait pas encore été analysé par Greenpeace avant ce classement de décembre, ne fournit que très peu d’informations sur ces produits, et récolte donc la note minimale sur dix

Je cherche pas à défendre Nintendo,je réagissais à ton propos :

Citation :

Comme ouvrir une console et regarder ce qu'il y a dedans. Je confirme que côté écologie Nintendo est le plus mauvais élève de la classe

Qu'est-ce que t'as vu exactement pour affirmer ça ?

[:oxygen3]

---------------
n°8578535
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:18:41  profilanswer

Ah ouais,donc en fait,t'as rien vu dans la console ? Merci. :sleep:

n°8578539
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:21:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah ouais,donc en fait,t'as rien vu dans la console ? Merci. :sleep:

J'aime discuter avec toi, c'est toujours constructif [:mistersid3]

Maintenant si Hope qui a raison dans ses propos pouvait reprendre la main et défendre sa position, parce que perso l'écologie je m'en fous un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-01-2012 à 13:23:46

---------------
n°8578580
wolm

Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 13:49:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Maintenant si Hope qui a raison dans ses propos pouvait reprendre la main et défendre sa position, parce que perso l'écologie je m'en fous un peu ;)

C'est sur, c'est ton droit, pourtant ça te concerne, comme nous tous.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8578583
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 13:52:34  profilanswer

wolm a écrit :

C'est sur, c'est ton droit, pourtant ça te concerne, comme nous tous.

C'est surtout que parler d'écologie en ce qui concerne les consoles de jeux et autres TVHD, je trouve ça carrément incompatible, ce serait comme débattre sur quel 4x4 est le plus écolo quoi  :whistle:

---------------
n°8578584
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 13:53:28  profilanswer

et c'est la que Christophe Maé fait son apparition :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] clip_music

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°8578627
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:27:42  profilanswer

Moi je résumerais ce débat avec ceci :

Je suis un fan de Nintendo, comme beaucoup ici, mais il est clair pour moi que Nintendo n'est pas clean du tout sur le plan écologique et humain.

Faire une console qui consomme peu c'est une premier pas mais ce n'est hélas pas suffisant du tout !

Quid des rejets de carbone qui ont été nécessaires à la création de la console, des périphériques, les jeux, et enfin le transport à travers le monde ???

Et les conditions dans lesquelles tout cela a été produit ? Ca ne vous ferait rien de savoir que des gens souffrent et se suicident dans le monde pour que vous puissiez prendre plaisir à jouer tranquilou dans votre lit ou les toilettes ?  

Or c'est un critère qui est important pour moi depuis plusieurs années maintenant !

Seuls les consommateurs peuvent faire évoluer cela. Le prix de la console est important mais pas à tous les prix (humains !).

Message édité par Hope le 29-01-2012 à 14:36:15

---------------
n°8578636
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:32:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est surtout que parler d'écologie en ce qui concerne les consoles de jeux et autres TVHD, je trouve ça carrément incompatible, ce serait comme débattre sur quel 4x4 est le plus écolo quoi  :whistle:

Pourtant un vendeur m'a indiqué hier encore que des normes vont entrer en vigueur en 2012 pour "réguler" la surconsommation des téléviseurs, de même qu'il existe dans le monde informatique depuis quelques années un excellent écolabel : EPEAT !

Et d'ailleurs l'entreprise qui m'emploie en a fait un critère d'achat du matériel informatique.

Message édité par Hope le 29-01-2012 à 14:33:24

---------------
n°8578637
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:33:13  profilanswer

Moi l'écologie je m'en branle :o

---------------
n°8578639
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:34:04  profilanswer

On peut se branler tout en étant écolo, de même à l'opposé en étant richissime, c'est pas incompatible :o

Message édité par Hope le 29-01-2012 à 14:35:13

---------------
n°8578649
wolm

Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 14:40:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est limite incompatible certe, ça empeche pas de faire des efforts.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8578678
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:57:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Moi l'écologie je m'en branle :o

Ben non, t'as pris une console Nintendo. Chez la concurrence tu serais déjà à ta deuxième ou troisième console  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8579012
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 19:11:17  profilanswer

Ça devient en tout cas quelque chose que Nintendo met en avant sur 3DS, au moins sur les jeux, avec les boîtiers à trous et les notices numériques.

---------------
~ Akhoran ~
n°8579027
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-01-2012 à 19:14:49  profilanswer

exover a écrit :

Ahhh et ça a empêché Nintendo d'en vendre? depuis la baisse de prix il me semble qu'elle se vend beaucoup mieux.
Ce que les gens regarde c'est le prix, dans ceux qui ignore les nouveauté avec la 3DS, très peu en ont une ou veulent en acheter une nouvelle.  

Bon cela dit, pourquoi wii U, il signifie quoi le U?

Ça a empêché Nintendo, lors de la sortie de la console, d'avoir un panel plus important de potentiels acheteurs. Ils auraient peut être pas eu à baisser le prix au bout de 6 mois...

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8579084
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 19:45:59  profilanswer

Lynch a écrit :

Toujours dans l'exagération à outrance....je veux bien voir ton écran des années 90 qui rend un truc similaire à la mablette Wii U,tu nous montres ?

3 données :
6 pouce, 854*480, résistif.

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 29-01-2012 à 19:47:32

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8579209
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 20:57:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

3 données :  
6 pouce, 854*480, résistif.

T'es sûr pour le résistif ? Non parce que c'est quand même de la grosse merde le résistif, carrément rédhibitoire même pour une tablette en 2012.

---------------
n°8579217
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-01-2012 à 21:03:49  profilanswer

Un écran LCD de techno ips serait top

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)