| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
cafenintendo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:20:14 ![]() ![]() |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'adore les rumeurs ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 11:25:41 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'attends de Nintendo de nouvelles expériences et surtout, des nouveaux univers/personnages...
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/ [...] 72756.html
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:23:41 ![]()
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Avec la claque prise par Nintendo avec la 3DS, ça m'étonnerait, encore plus en prenant compte le contexte actuel, qu'il l'a sorte à plus de 300€. Ce serai suicidaire. Et Sony/Microsoft ferait bien de faire attention eux aussi, au prix de leur futur consoles, même si celles-ci le mérite (cf le bide de la Vita, que je vois mal ne pas se répété en Europe et aux État-Unis, mais qui peut entre être sauvée par une baisse de prix ou une sortie de pack avec carte mémoire + jeu). --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Message édité par exover le 26-01-2012 à 12:42:25 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cafenintendo Transactions (0) | Une fois la console acheté apres c'est tout benef, je peux mettre 500 facile aussi Message édité par cafenintendo le 26-01-2012 à 12:55:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La clef pour la question du prix tient plus au software qu'au hardware.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 26-01-2012 à 13:53:47 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas plus que ça si c'est pour pouvoir jouer à Zelda ou un Mario dantesque. Ou autres jeux Tiers qui pourraient être annoncé, il n'y a pas que Nintendo qui sait faire de bons jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2012 à 14:01:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sauf line up de lancement exceptionnel (c'est à dire au moins deux jeux Nintendo qui déchirent tout et un titre tiers exclusif de haute facture), j'attendrais au moins 6 mois pour voir comment se comportent les ventes pour éviter une baisse de prix et l'avoir en travers de la gorge. Car la baisse si soudaine de la 3DS, je ne l'ai toujours pas avalé...
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sauf que tu sais bien que de une les jeux des voisins ne sont pas les mêmes (Nintendo power) et que de deux la WiiU à de bonnes de chances de miser sur des expériences de jeux exclusives (UPad power). Après je ne préjuge pas de la qualité de ces différences, je dis juste que si elles génèrent suffisamment d'envie le prix pourra être gonflé, même si comparativement le matos embarqué est moins bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:13:43 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Zangalou Transactions (1) | Crystal Dynamics has confirmed there won’t be a Wii U version of the upcoming Tomb Raider reboot, but there will be a Mac version as well as a collector’s edition.
Message édité par Zangalou le 26-01-2012 à 15:13:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le noël chinois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sauf qu'on ne parle pas de la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2012 à 15:21:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 15:22:56 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne crois rien, parce qu'on a encore quasiment aucun élément sur la WiiU (pas de line up, je le rappel).
Message édité par Akhoran le 26-01-2012 à 15:36:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on l'a vu le résultat de la 3ds, ils en ont tellement vendu qu'ils se sont sentis obligé de baisser le prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la Wi U face a la Xbox 720 c'est probable donc. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, si.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin on pourra dire ça quand on verra le prix a 250euros pour la wiiU. tous les parents n’achètent pas aveuglément des consoles a plus de 300/350euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
serina Transactions (0) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En même temps on s'en tape des gamins
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 16:16:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |