Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8570840
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

SF aventure,c'est 14h de jeu,fini à 100%. T'as déjà fini à 100% un Zelda en 14h toi ? :D
Ca n'a vraiment rien à voir avec un Zelda-like...

Ha parce que pour toi un genre ne peut être xx-like que s'il à la même durée de vie  :heink:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 13:05:40  profilanswer

n°8570863
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:15:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha parce que pour toi un genre ne peut être xx-like que s'il à la même durée de vie  :heink:  

euh non,on parlait de densité de jeu et de rejouabilité, sur ces deux critères, Zelda est blindé, SF Aventure ne l'est absolument pas. C'est toi qui a mis sur la table le genre,pas moi.

n°8570912
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:29:17  profilanswer

Lynch a écrit :

euh non,on parlait de densité de jeu et de rejouabilité, sur ces deux critères, Zelda est blindé, SF Aventure ne l'est absolument pas. C'est toi qui a mis sur la table le genre,pas moi.

:heink:  
Bah oui parce que comme dans tout les zelda like, y'a aucun intérêt à refaire le jeu, donc aucune rejouabilité. Tu refais Zelda pour débloquer des nouvelles choses en new game+ toi ?  :heink:  

La durée de vie n'a rien avec avec tout ça....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8570919
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:30:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah oui parce que comme dans tout les zelda like, y'a aucun intérêt à refaire le jeu, donc aucune rejouabilité. Tu refais Zelda pour débloquer des nouvelles choses en new game+ toi ?  :heink:  

Sur Gamecube, Master quest non? Je sais plus ... j'ai plus souvenir.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8570931
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:33:32  profilanswer

bountard a écrit :

Master quest c'est une version hard d'ocarina of time avec quelques ajustements.  
un peu comme des versions director's cut. ( en gros hein )

---------------
n°8570958
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:37:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu n'as jamais refait de Zelda ? o_O
Relis mon post originel, SF Aventure est court et peu dense (pas de quêtes annexes,pas de scénario multiples,pas collections en tous genres,rien),avec une rejouabilité nulle (en plus du fait qu'il soit court et peu dense,hein ?). Ca me parait pas jojo pour un jeu d'un tel calibre. A côté,Zelda,c'est minimum 35h de jeu,avec en supplément des quêtes annexes,des collections et j'en passe...et c'est le cas pour tous les Zelda-like (quêtes annexes et/ou collections et/ou scénar multiples...),c'est aussi ce qui définit le genre or SFA n'a rien de tout ça,donc s'ils pouvaient le corriger,ça serait bien. :D
Donc quand tu écris qu'il est comme tous les Zelda-like, c'est pas vrai.

C'est mieux ? :D

n°8570976
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:42:24  profilanswer

L'intérêt de refaire un jeu c'est selon la personne.
Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai fais Super Mario Bros ou encore Link's Awakening, même Star fox (Lylat wars) et Golden eye sur N64.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8571003
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:48:40  profilanswer

bountard a écrit :

L'intérêt de refaire un jeu c'est selon la personne.
Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai fais Super Mario Bros ou encore Link's Awakening, même Star fox (Lylat wars) et Golden eye sur N64.

C'est vrai,mais il y a des jeux qui s'y prêtent plus que d'autres...Franchement,Star Fox,c'était un bon jeu,que tu fais en ligne droite,c'est super bien rythmé mais une fois que tu l'as fait,c'est direct poubelle. En tout cas,c'était mon ressenti et je ne suis pas trop du genre comme ça habituellement...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 25-01-2012 à 13:49:00
n°8571019
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:51:55  profilanswer

bountard a écrit :

sur gamecube, dans WW, ça débloquait l'appareil photo ++

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8571028
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:55:26  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est vrai,mais il y a des jeux qui s'y prêtent plus que d'autres...Franchement,Star Fox,c'était un bon jeu,que tu fais en ligne droite,c'est super bien rythmé mais une fois que tu l'as fait,c'est direct poubelle. En tout cas,c'était mon ressenti et je ne suis pas trop du genre comme ça habituellement...

Le mien aussi, je l'ai trouvé agréable à faire, magnifique, mais là, je ne me souviens d'aucun moment marquant. Jamais refait, ça pourrait être l'occasion. En même temps, je le redécouvrirai :D
Zelda ALTTP, fait et refait, je le connais par coeur, mais il me touche toujours autant, je le trouve d'une profondeur

Spoiler :

le joueur d'ocarina  [:-noemie-]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 13:55:26  profilanswer

n°8571067
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:04:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu n'as jamais refait de Zelda ? o_O
Relis mon post originel, SF Aventure est court et peu dense (pas de quêtes annexes,pas de scénario multiples,pas collections en tous genres,rien),avec une rejouabilité nulle (en plus du fait qu'il soit court et peu dense,hein ?). Ca me parait pas jojo pour un jeu d'un tel calibre. A côté,Zelda,c'est minimum 35h de jeu,avec en supplément des quêtes annexes,des collections et j'en passe...et c'est le cas pour tous les Zelda-like (quêtes annexes et/ou collections et/ou scénar multiples...),c'est aussi ce qui définit le genre or SFA n'a rien de tout ça,donc s'ils pouvaient le corriger,ça serait bien. :D
Donc quand tu écris qu'il est comme tous les Zelda-like, c'est pas vrai.

C'est mieux ? :D

Je voulais pas te froisser en écrivant zelda-like,  [:sire de botcor:1]  

castormalin a écrit :

sur gamecube, dans WW, ça débloquait l'appareil photo ++

Je m'en souvenais plus :o

---------------
n°8571105
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:14:35  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

ils se basent juste sur les rumeurs pour comparer la famille de GPU que pourrait embarquer ces consoles. Bref encore une fois, de la merde lol

On verra bien...mais y'a pas mal de rumeurs qui vont dans le même sens...

Y'en a au moins autant qui vont dans l'autre sens, tiens encore une prise sur le topic 360 :

Citation :

elle est mieux cette rumeur

http://www.gamekult.com/actu/oban- [...] 99107.html

du powerpc et du radeon serie 7000 et non plus 6000 comme la news rumeur de la page precedente =)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8571123
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-01-2012 à 14:17:27  profilanswer

c'est pour ça qu'il faut arrêter de bondir direct sur les news rumeurs, en 1j la puissance a augmenté, j'imagine même pas dans 1mois, on aura des series 30000 pour la prochaine xbox. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8571252
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:50:25  profilanswer

Epic Games n'avait pas donné leur avis sur ce que devrait proposer la prochaine generation de console?

Je pense que ca peut etre un bon moyen pour savoir à quoi s'attendre car leurs moteurs graphiques sont en general tres populaires, donc une console qui ne peut pas le faire tourner partira avec un handicap.

---------------
...
n°8571284
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 15:00:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

Epic Games n'avait pas donné leur avis sur ce que devrait proposer la prochaine generation de console?

Je pense que ca peut etre un bon moyen pour savoir à quoi s'attendre car leurs moteurs graphiques sont en general tres populaires, donc une console qui ne peut pas le faire tourner partira avec un handicap.

Ils ont même fait une démo, "Samaritan", qui montre à quoi devrait ressembler les jeux sur la prochaine gen.

---------------
n°8571985
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 20:41:30  profilanswer

La Wii U pas assez puissante pour les développeurs ?
http://www.vg247.com/2012/01/25/re [...] ot-enough/

n°8571992
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 20:49:15  profilanswer

Tu parles, les devs doivent être super content de pouvoir recycler et améliorer leur moteur souvent couteux PS360 sur la U et pourvoir sortir a moindre coûts tous leurs projets multi PS360.

n°8572003
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-01-2012 à 20:52:11  profilanswer

sérieusement qu'ils lâchent le morceau sur les spec' de la wii u nintendo, de toute façon même si ils dévoilent le tout après que microsoft ait montré sa nouvelle console ça n’empêchera pas MS de mettre du plus lourd après si ils le veulent.  
parce que la a part vouloir cacher la puissance pour pas que les autres montre du plus lourd, je vois pas de raison. ça va bientôt faire 8mois qu'ils ont annoncés leur console, elle doit être finalisé quand même. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8572053
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:29:17  profilanswer

bardack a écrit :

ça va bientôt faire 8mois qu'ils ont annoncés leur console, elle doit être finalisé quand même. :/

Il me semble que Nintendo est coutumier du fait de changer certaines caractéristiques techniques aux derniers moments... A mon humble avis, on n'aura rien avant l'E3 (et encore à l'E3, il faudra jauger de sa puissance selon les jeux, Nintendo n'ayant plus l'habitude de communiquer sur la partie hardware de ses machines).

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8572061
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 21:33:32  profilanswer

amha, la manoeuvre est assez limitée, ils doivent être limités par la taille du boîtier :/
S'ils le changent pas bien sûr.

---------------
n°8572123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-01-2012 à 22:09:14  profilanswer

dans le meme temps JV.fr pond ça :

http://www.jeuxvideo.fr/ps4-xbox-720-actu-472608.html

avec des trucs qui sortent d'on ne sais ou et totalement hallucinantes :o

Citation :

cette machine serait équipée d'un lecteur Blu-ray et contiendrait une application visant à rendre inutilisable les jeux d'occasion !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8572127
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 22:10:50  profilanswer

Eife a écrit :

dans le meme temps JV.fr pond ça :

http://www.jeuxvideo.fr/ps4-xbox-720-actu-472608.html

avec des trucs qui sortent d'on ne sais ou et totalement hallucinantes :o

Citation :

cette machine serait équipée d'un lecteur Blu-ray et contiendrait une application visant à rendre inutilisable les jeux d'occasion !

c'est passé sur le topik 360 aussi :D

---------------
n°8572167
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-01-2012 à 22:27:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

La Wii U pas assez puissante pour les développeurs ?
http://www.vg247.com/2012/01/25/re [...] ot-enough/

[:sigh-max:1]  

(le coup des jeux d'occasion inutilisables, WTF !)

---------------
Horse_man
n°8572297
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 00:11:25  profilanswer

une console ou l'occasion est inutilisable, je boycotte à coup sur

n°8572340
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 00:38:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

une console ou l'occasion est inutilisable, je boycotte à coup sur

C'est signer son propre arrêt de mort.  :o  
L'occasion est vitale pour une console.

---------------
n°8572441
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 07:58:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est signer son propre arrêt de mort.  :o  
L'occasion est vitale pour une console.

Ca ne sera sans doute pas le cas, mais pas de fumée sans feu.
J'imagine que ça a été discuté chez Nintendo...je crois que c'est assez cynique, s'ils savaient le nombre de joueurs peu argentés qui se réfugient dans l'occasion...bon, leur but c'est de se faire du pognon, mais quand même...

---------------
Horse_man
n°8572446
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 08:04:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca ne sera sans doute pas le cas, mais pas de fumée sans feu.
J'imagine que ça a été discuté chez Nintendo...je crois que c'est assez cynique, s'ils savaient le nombre de joueurs peu argentés qui se réfugient dans l'occasion...bon, leur but c'est de se faire du pognon, mais quand même...

Pour le coup la rumeur concerne Grosoft, et l'idée d'une puce anti-occasion est une connerie monumentale, ou comment se mettre à dos le public et surtout l'ensemble du réseau de distribution actuel qui fait son beurre grâce au marché de l'occasion. Sony avait tenté la même folie avec la PSP Go, on a vu le résultat. Maintenant ce genre de rumeur ça sent surtout la prise de température, "tiens vaz-y balance cette idée de manière officieuse sur le net pour voir comment les gens réagissent, si ça gueulent on n'aura qu'à démentir".

Message édité par Leto 42 le 26-01-2012 à 08:06:46

---------------
n°8572457
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-01-2012 à 08:22:56  profilanswer

+1 pour la prise de température ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8572505
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 08:55:37  profilanswer

C est que ca me pas tres legal tout ca.... un jeu t appartient, tu peux le ceder, le vemdre, le detruire, le preter,... alors certes, ca n empeche pas un systeme empechant la.lecture des jeux non neufs....mais ce serait vraiment risque que de  se mettre a dos.sa clientele.... et meme economiquement ! l argent economisé grace a l occasion est reinjecté par le joueur dans du jeu neuf et du hard...

par contre, je vois.bien la generalisation du pass on line.

la fin de l occasion arrivera avec le tout dematerialisé et le.cloud gaming. Encore quelques annees, ouf !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8572749
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:53:58  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] s-tout.htm

Citation :

«Ce qui a été montré de la Wii U pendant l'E3 2011 n'est pas représentatif de ce que la console a à offrir. Nous avons testé les kits de développement et certaines des fonctionnalités non annoncées sont très intéressantes. Et c'est vraiment quelque chose de très différent, rien à voir avec Kinect ou des choses de ce genre. Je ne peux pas vous en dire plus, car si je le faisais Nintendo me tuerait ! (Rires). Je peux juste vous dire que la Wii U sera une console qui aura de grandes possibilités.»

LE CASQUE NINTENDO ON §§§§ [:nico54] [:nico54] [:nico54] [:nico54]

Alors la j'y crois a 1000% [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par cafenintendo le 26-01-2012 à 10:54:20
n°8572756
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:55:12  profilanswer

Croire c'est bien, mais maintenant on aimerait bien voir aussi.

---------------
n°8572763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:56:28  answer

Leto 42 a écrit :

C'est clair, pour une console qui devrait sortir en fin d'année, on a quand même très peu d'informations.

n°8572766
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:56:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Avec un peu d'esprit believers tu peux le croire aussi [:nico54]  laisse toi aller [:nico54]

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSU2IDiXgpwTDU2bDcDcZN2uhdqYJyj6kZv5sCiSGzUWHzc-ehAyoMZ1DWo

n°8572805
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 11:08:10  profilanswer

tain, mais qui veut encore de ces trucs en casque... :sarcastic:

en plus, ça existe déjà chez Sony...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8572829
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:12:20  profilanswer

moi [:nico54]

n°8572832
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:12:55  profilanswer

idem je veux un casque troidé  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8572842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:15:18  answer

Un accessoire qui va encore coûter la peau des fesses et qui masquera les perfs de la console.

n°8572843
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 11:15:47  profilanswer

Comme ça tu aura des yeux aussi rouge que ton smiley.

n°8572844
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:15:58  profilanswer

La manette de la wii u permet deja tendu a bout de bras et en pivotant de regarder autour de soi, je trouve ca bof car c'est juste une "petite" immersion. Tres loin de ce que je reve d'avoir ! [:nico54]

n°8572847
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:16:27  profilanswer

t'inquiète t'auras pas de pistolet sous la tempe pour te forcer à la prendre.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8572861
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 11:20:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

t'inquiète t'auras pas de pistolet sous la tempe pour te forcer à la prendre.

Peut être que si [:nico54] si on me colle sous la tempe j'achete tout [:nico54]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/Nes_zapper.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)