| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 18:40:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Parce qu'ils maitrisent le hardware et peuvent ainsi optimiser aux ptis oignons --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et un écran haptique --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Concernant le fait que Capcom n'ai pas cité la U dans la présentation de RE6, je pense que c'est pour garder en surprises la présentation noteamment son gameplay mablette. J'imagine sniper avec l’écran, avoir du coup l’écran sans aucune barre ni rien et tout sur la mablette, une vue arrière etc... Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-01-2012 à 21:32:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ou alors l'inventaire sur l'écran, pas besoin de se faire chier dans les menus pour passer du flingue au fusil en arme principale + écran pour le scanner comme sur 3DS. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nouvelle rumeur : Rocksteady serait sur un projet de jeu sur l'univers des tortues ninja, dans l'esprit des batman Arkham...
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bof, l'univers sombre de Batman est fidèle au comics mais pour les totues ninja ça correspond pas a leur univers.
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:02:24 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1000 et en même temps, n'importe quel univers avec les tortues, je prends [EDIT] je me disais que les tortues, c'etait plus vraiment frais, et du coup, je m'étonnais qu'on puisse sortir un jeu video en 2012/2013 là dessus. Surtout un AAA comme Batman : AA et AC. et puis j'ai vu cette ligne de la page wikipédia : 2012-2013 : Les Tortues Ninjas Reboot (Teenage Mutant Ninja Turtles Reboot) Remake du 1er Film de 1990 De Steve Barron, Paramount Pictures a choisi les scénaristes qui seront chargés d'écrire l'histoire du reboot des Tortues Ninja, film dont la sortie en salles est prévue pour 2012-2013. Le studio a engagé Art Marcum et Matt Holloway sont les auteurs des scénario de The Punisher - Zone de guerre et d'Iron Man. et là, je comprends mieux. Et bizarrement, ça collerait à ce qu'a fait rocksteady pour surfer sur la vague de batman Message édité par Eife le 24-01-2012 à 10:23:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 24-01-2012 à 11:01:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | un projet tortue ninja, mouais ça peut passer, par contre exclu Wii U, ça m'étonnerait |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | For the lulz, une interview de Miyamoto au sujet de la Wii U. --------------- Pia ! |
Hope Transactions (0) | Retro Studios sur un Starfox Wii U ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynch Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Les kits de dév finaux seraient dispo et plus puissant que prévu....
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | non mais rumeurs à la con, tant que 01net n'a rien annoncé, c'est de la merde |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La vraie nouvelle intéressante, c'est si les kits sont bels et bien finaux. Si oui, ça laisse plusieurs mois aux développeurs pour peaufiner leurs présentations pour l'E3, et ça c'est cool. On verra peut-être de belles choses. Et ça leur laisse aussi pas loin d'un an pour finir les jeux si la console sort en fin d'année. Message édité par Akhoran le 25-01-2012 à 03:17:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 09:12:34 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 09:48:46 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 10:55:29 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
faudrait que je le finisse à l'aide d'un emulateur et des save ecran tout les 5 secondes... Je crois que je vais me contenter de regarder le jeu en complet sur Youtube Message édité par mini-mousaille le 25-01-2012 à 12:30:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait, le passage de l'eau est facile une fois qu'on a compris le mécanisme de la nage. Le reste à faire...en revanche --------------- Horse_man |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair surtout que c'est du vent ces rumeurs, et que les cg sur les console sont toutes modifiés, comparé la cg seul sans tout ce qui va avec c'est de la connerie. mais bon faut bien faire le buzz et du clic sur les sites. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |