| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 20-01-2012 à 10:19:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:13:12 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | un smartphone c'est pour remplacer les consoles portables
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | ça inquiète personne qu'un jeu comme RE6 ne soit pas annoncé sur Wii U ? J'ai vraiment peur qu'on se retrouve encore avec la même gamme de jeux. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, je pense que la WiiU est encore trop floue pour qu'ils puissent l'inclure dans un trailer dont le but est de donner une date de sortie précise pour leur jeu. Message édité par saiyaman le 20-01-2012 à 17:02:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Puis on l'a vue l'exclue RE4. Message édité par stratmatt le 20-01-2012 à 19:31:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 21:11:52 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Project Cars officiellement en cours de dev sur Wii U:
--------------- NNiD: Sylfurd |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouh bourdayl, ça pourrait faire mal ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
Hope Transactions (0) | Nintendo le confirme, le contrôleur de la Wii U n'est pas définitif !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | dorénavant, y'aura un fil --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 18:17:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le gameplay mablette sera privilégié je pense et le combo Wiimote/Nunchuk pour les jeux Wii et U party-game. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça serait bien des gachettes analogiques comme celle de la manette gamecube pour bien jouer aux jeux de courses. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et foutre un écran tactile multitouch dans le U-pad à la place de ce qui était pour l'instant prévu, ça serait bien avisé de la part de Nintendo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 15:57:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 17:25:08 ![]() C'est pas déjà tactile, le U pad ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si, mais c'est pas multipoints.
Message édité par Akhoran le 23-01-2012 à 17:32:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas besoin de multipoints je pense vu qu'une seule main touchera l’écran quand l'autre tiendra la mablette.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha oui j'avais oublié le tactile pas multipoint Comme d'hab chez Nintendo, on va se retrouver avec des bonnes idées mais avec du matos dépassé que les developpeurs ne pourront pas exploiter concrètement tellement c'est à la ramasse Message édité par Sylfurd le 23-01-2012 à 17:42:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Pour Itadaki Street, cet écran serait très utile |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1 pour une meilleure formulation de mon post --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 18:15:40 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en "HD 640p" à 15 FPS et avec 2 minutes de temps de chargement à chaque niveau ? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-01-2012 à 18:19:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 18:40:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |