Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8560272
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

:sweat:  
tu ne vois pas la différence entre le uncharted vita par rapport aux épisodes Ps3 et la différence entre mario land et new super mario bros ?
Entre wipe out vita et celui sur ps3 ? comparé aux mario kart... ?  

Ben, un mario kart, ça reste un mario Kart, hein ... Si toi, tu aimes passionnément ce genre de jeu, le moindre renouvellement va te plaire, pour moi qui n'aie même pas aimé l'épisode GC ...
Uncharted Vita, c'est un jeu différent de celui sur PS3, de ce que j'en ai lu ... Aussi différent que peut l'être un mario kart d'un autre.

Wipe out, ce sont de nouveaux circuits, etc ... Si on accroche à la série, ça va plaire sinon, non. Comme ton super mario truc.
Je ne connais rien aux Marios, je 'nai joué qu'à quelques uns sur GC, ça m'a suffit  :sweat: Je comprends qu'on aime, mais je ne comprends pas qu'on puisse critiquer la ludothèque de la Vita et pas celle de la 3DS (à leurs sorties respectives pas au jour d'aujourd'hui, où y a plus de trucs sur 3DS, heureusement ;) ).

En plus, y a un nouveau Katamari qui a l'air sympa, par exemple.

On peut aimer la 3DS sans critiquer la Vita. Et comprendre qu'on soit plus attiré par l'une ou l'autre. Y a des gens qui adorent le personnage de Mario, moi pas, pourtant je ne trouve pas choquant qu'ils l'apprécient. C'est ce que je trouve dommage dans certains propos, mais pas grave.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:50:23  profilanswer

n°8560290
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:53:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

à chaque changement de gen, les derniers jeux de la précédente gen étant quasi au max, ils sont souvent sur bien des points bien plus aboutis que les jeux "next gen" .

Mais ça risque de changer avec cette gen.

Jusqu'à présent, quand on changeait de console, on changeait aussi complètement de framework de développement. Du coup, les développeurs devaient tout réapprendre à chaque nouvelle console. Avec la gen à venir, il semble que ce sera différent. On va conserver les mêmes librairies, les même techniques de programmation, sûrement une bonne partie de l'architecture, mais on va booster des composants ici ou là [edit : avec un maître mot à la bouche : la portabilité].

Je pense que le saut de génération se fera beaucoup plus en douceur que lors des générations précédentes. D'un autre côté, si les développeurs se reposent sur leurs acquis, ce sera peut-être au détriment d'un vrai saut graphique générationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-01-2012 à 14:54:51

---------------
~ Akhoran ~
n°8560340
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:06:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, parlons donc d'autre chose que des graphismes, comme la maniabilité et les contrôles. Un vrai progrès des pads des consoles de salon récentes (enfin depuis la PSX quoi) est l'ajout d'un second stick pour contrôler la caméra, c'est très pratique pour les jeux de plate-forme entre autres. C'est donc pour se démarquer des consoles de salon que Nintendo n'en a pas mis un sur la 3DS ?

Peut être parce que sur DS y'en avait pas besoin, et que ça n'a jamais manqué. Mais bon le second stick va bientôt arriver...  

Sauf que justement quelques mois après nintendo à bien vu que 250€ c'était trop. La Wii-u, elle sera plus proche des 250 que des 400, vous pouvez quoter. ( sauf si c'est un monstre de puissance )

Laeleth a écrit :

Ben, un mario kart, ça reste un mario Kart, hein ... Si toi, tu aimes passionnément ce genre de jeu, le moindre renouvellement va te plaire, pour moi qui n'aie même pas aimé l'épisode GC ...
Uncharted Vita, c'est un jeu différent de celui sur PS3, de ce que j'en ai lu ... Aussi différent que peut l'être un mario kart d'un autre.

Wipe out, ce sont de nouveaux circuits, etc ... Si on accroche à la série, ça va plaire sinon, non. Comme ton super mario truc.
Je ne connais rien aux Marios, je 'nai joué qu'à quelques uns sur GC, ça m'a suffit  :sweat: Je comprends qu'on aime, mais je ne comprends pas qu'on puisse critiquer la ludothèque de la Vita et pas celle de la 3DS (à leurs sorties respectives pas au jour d'aujourd'hui, où y a plus de trucs sur 3DS, heureusement ;) ).

En plus, y a un nouveau Katamari qui a l'air sympa, par exemple.

On peut aimer la 3DS sans critiquer la Vita. Et comprendre qu'on soit plus attiré par l'une ou l'autre. Y a des gens qui adorent le personnage de Mario, moi pas, pourtant je ne trouve pas choquant qu'ils l'apprécient. C'est ce que je trouve dommage dans certains propos, mais pas grave.

Le gameplay d'uncharted à t-il changé ?  
non, celui de mario kart, oui !  
Wipe out, voilà c'est juste des nouveaux circuits, le gameplay reste le même.  
ensuite je vois pas ou je suis critique de manière péjorative envers la vita.  

Akhoran a écrit :

Mais ça risque de changer avec cette gen.

Jusqu'à présent, quand on changeait de console, on changeait aussi complètement de framework de développement. Du coup, les développeurs devaient tout réapprendre à chaque nouvelle console. Avec la gen à venir, il semble que ce sera différent. On va conserver les mêmes librairies, les même techniques de programmation, sûrement une bonne partie de l'architecture, mais on va booster des composants ici ou là [edit : avec un maître mot à la bouche : la portabilité].

Je pense que le saut de génération se fera beaucoup plus en douceur que lors des générations précédentes. D'un autre côté, si les développeurs se reposent sur leurs acquis, ce sera peut-être au détriment d'un vrai saut graphique générationnel.

Justement le risque est là aussi, si tu conserves les mêmes choses, juste avec plus de puissance, ce surplus de puissance sera t il utiliser pour faire des choses plus belle ( plus d'effets, plus de possibilité ( IA surtout )), ou juste pour programmer comme un porc et laisser la console optimiser le tout via ce surplus de puissance.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8560347
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2012 à 15:11:07  profilanswer

Le middleware a pris le pouvoir.
Et dieu sait qu'un même moteur 3D sur les middleware actuels, c'est le jour et la nuit entre "tout au mini en 720p" et "tout à fond en 1080p".
Donc, pour le premier batch, il suffira à beaucoup de développeurs de prendre leur moteur qui tourne actuellement tout au mini 720p sur ps3/xb360, et de le foutre en "tout au max 1080p" sur ps4/xb720.
Comme ça, la vraie première génération de jeux next-gen arrive plus vite.

Remarquez, comme je l'ai souvent rappelé, c'était déjà le cas entre la xbox et la xb360. Le premier batch, c'était des moteurs 3D xbox foutu tout à fond + 720p, et ça suffisait pour bien sentir le gap.
Et il a même pas fallu attendre 4 mois pour Oblivion  :love: Et là, c'était déjà bien au-delà d'un morrowind tout à fond.

Message édité par saiyaman le 19-01-2012 à 15:16:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8560400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:30:55  answer

la wii u plus proche de 250 que de 400 €. Ouais j'attends de voir ça. Si c'est le cas, ça serait une sacrée bonne nouvelle.

n°8560408
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:33:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le gameplay d'uncharted à t-il changé ?  
non, celui de mario kart, oui !
Wipe out, voilà c'est juste des nouveaux circuits, le gameplay reste le même.  
ensuite je vois pas ou je suis critique de manière péjorative envers la vita.  

Sans déc' ? Rien ne ressemble plus à un Mario Kart qu'un autre Mario Kart, faut arrêter la mauvaise foi là. C'est à peine si Nintendo prend la peine d'ajouter un petit élément de gameplay pour justifier que ce soit un nouvel épisode, avec le 7 c'est le deltaplane (tu contrôles ton kart lors d'un saut, quelle innovation), avec l'épisode Wii c'était les motos (passer de 4 à 2 roues, révolutionnaire), avec l'épisode GC c'était le tandem de pilote (bon là même en creusant à fond je vois pas ce que ça apporte). Ta critique de la PS Vita devient péjorative du fait que tu es tellement subjectif et pro-Nintendo qu'elle ne peut pas être constructive ni prise au sérieux, franchement dire que Mario Kart se renouvelle alors que Wipeout se répète c'est ridicule, les 2 se répètent tout autant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8560441
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 15:45:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sans déc' ? Rien ne ressemble plus à un Mario Kart qu'un autre Mario Kart, faut arrêter la mauvaise foi là. C'est à peine si Nintendo prend la peine d'ajouter un petit élément de gameplay pour justifier que ce soit un nouvel épisode, avec le 7 c'est le deltaplane (tu contrôles ton kart lors d'un saut, quelle innovation), avec l'épisode Wii c'était les motos (passer de 4 à 2 roues, révolutionnaire), avec l'épisode GC c'était le tandem de pilote (bon là même en creusant à fond je vois pas ce que ça apporte). Ta critique de la PS Vita devient péjorative du fait que tu es tellement subjectif et pro-Nintendo qu'elle ne peut pas être constructive ni prise au sérieux, franchement dire que Mario Kart se renouvelle alors que Wipeout se répète c'est ridicule, les 2 se répètent tout autant.

ouais, sauf que changer un détail comme "comment se comporte la glisse" dans un jeu de kart, c''est autrement plus important que de changer de décors dans un jeu d'action/aventure, à mon humble avis :o

sauf si, bien sur, on ne prete attention qu'ax graphismes  [:s@ms:2]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8560450
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2012 à 15:48:51  profilanswer

Nintendo est trop fort. Il rajoute des conneries comme le snaking pour que quand il l'enlève, ça devienne une sacrée innovation. :o

---------------
n°8560452
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-01-2012 à 15:49:46  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, sauf que changer un détail comme "comment se comporte la glisse" dans un jeu de kart, c''est autrement plus important que de changer de décors dans un jeu d'action/aventure, à mon humble avis :o

Mais clair, changer de décors, refaire des niveaux, des situations, un scenario, des énigmes, des personnages, c'est vraiment rien quoi.
Changer la glisse, ca sa demande du travail  [:turbocatcat:5]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8560458
phila

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:52:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

simple : jouer en équipe, perso j'ai trouvé que ça apportait un vrai + et que ça changeait des sempiternels affrontements solos  :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 15:52:35  profilanswer

n°8560459
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:52:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:rofl]

Et c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi...
Je vais pas faire la liste des changements de mario kart 7, juste 1 suffira :
La conduite.

Mais bon, c'est vrai tu prends mario, un kart et voilà ça fait 20 ans que ça roule, en plus ils ont même mis des circuits d'anciens épisodes...

après le wipe out, des dernières vidéos, il a l'air vraiment pas mal, mais le gameplay est exactement le même.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 19-01-2012 à 15:53:53

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8560470
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2012 à 15:56:48  profilanswer

C'est quand même un peu chaud de plaider que mario kart a plus évolué que wipe out...

Les WO et les MK, c'est grosso modo la même courbe d'évolution (des ajustements de conduite, + de liberté à l'intérieur des niveaux, des nouveaux bonus, des nouveaux modes de jeu, le online...)

Message édité par saiyaman le 19-01-2012 à 15:59:32

---------------
n°8560471
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:57:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]

Et c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi...  
Je vais pas faire la liste des changements de mario kart 7, juste 1 suffira :
La conduite.  

Mais bon, c'est vrai tu prends mario, un kart et voilà ça fait 20 ans que ça roule, en plus ils ont même mis des circuits d'anciens épisodes...  

après le wipe out, des dernières vidéos, il a l'air vraiment pas mal, mais le gameplay est exactement le même.

http://www.terrenature.ch/sites/default/files/documents/oeillere1.jpg

---------------
n°8560525
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:20:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le prix, pour l'instant on n'en sait rien.

Ils vont la vendre 200€ (vu qu'elle n'a pas de stockage interne ...) ?  

Bah je veux bien alors :jap: Mais faut qu'elle lise les br hein :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8560528
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 16:21:20  profilanswer

nan mais mario kart et un GT, c'est la même quoi :o

sauf que GT, c'est supérior version, les décors et les voitures sont plus beau :o

@darky : c'est pas parce que ça demande plus de boulot que c'est mieux :o (dans l'absolu)

---------------
n°8560553
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:30:02  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais mario kart et un GT, c'est la même quoi :o

sauf que GT, c'est supérior version, les décors et les voitures sont plus beau :o

@darky : c'est pas parce que ça demande plus de boulot que c'est mieux :o (dans l'absolu)

Ce n'est pas une question que ce soit "mieux" ou "moins bien". Mais dire que Uncharted Vita c'est kif kif que celui sur PS3, parceque c'est encore une jeu d'action / aventure / tir avec le même personnage central, et que Mario Kart c'est super différent ...

Donc, j'en déduis que Monkey Island et Monkey Island 2, c'est le même jeu en fait :
- Même personnages
- Même jouabilité
- Seules les énigmes changent, ainsi que l'histoire

Pourtant qu'est-ce qu'il était bien cette resucée :D

Bref, je trouve que le raisonnement faussé, c'est tout, après chacun son sentiment.

Surtout que j'ai lu qu'il y avait quelques évolutions dans ce wipeout Vita, mais comme je ne suis pas passionnée par ce genre de jeu, je ne m'en souviens plus :D

n°8560564
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:33:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ce n'est pas une question que ce soit "mieux" ou "moins bien". Mais dire que Uncharted Vita c'est kif kif que celui sur PS3, parceque c'est encore une jeu d'action / aventure / tir avec le même personnage central, et que Mario Kart c'est super différent ...

Donc, j'en déduis que Monkey Island et Monkey Island 2, c'est le même jeu en fait :
- Même personnages
- Même jouabilité

Bref, je trouve que le raisonnement faussé, c'est tout, après chacun son sentiment.

Surtout que j'ai lu qu'il y avait quelques évolutions dans ce wipeout Vita, mais comme je ne suis pas passionnée par ce genre de jeu, je ne m'en souviens plus :D

Mais je dis juste que la vita fait très ps3 de poche  [:fegafobobos:2]

---------------
n°8560595
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:48:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais je dis juste que la vita fait très ps3 de poche  [:fegafobobos:2]

Mais oui, c'est le but  :sweat: Ta PS3 tu peux pas la trimballer dans le métro ni l'amener en vacances pour jouer dans la voiture durant le trajet, d'où le principe de la console portable qui comme son nom l'indique est portable. Du coup je ne vois vraiment pas où tu veux en venir ? Si tu possèdes une PS3 ça ne sert à rien d'avoir une Vita, c'est ça que tu veux dire ? J'ai un téléphone fixe chez moi, donc j'en conclue que mon Iphone ne me sert à rien d'après ton raisonnement ?

---------------
n°8560597
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:49:08  profilanswer

Toute façon, pour une personne qui essore un jeu à fond, le moindre détail représente un changement majeur même si de l'extérieur ça paraît être la même chose. Tu changes les timings ou même les dégâts dans street, et c'est tout le jeu qui change.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8560599
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 16:49:56  profilanswer

Elle est affichée à 399 dollars dans notre système, 199 pour une manette seule

n°8560617
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 16:56:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais oui, c'est le but  :sweat: Ta PS3 tu peux pas la trimballer dans le métro ni l'amener en vacances pour jouer dans la voiture durant le trajet, d'où le principe de la console portable qui comme son nom l'indique est portable. Du coup je ne vois vraiment pas où tu veux en venir ? Si tu possèdes une PS3 ça ne sert à rien d'avoir une Vita, c'est ça que tu veux dire ? J'ai un téléphone fixe chez moi, donc j'en conclue que mon Iphone ne me sert à rien d'après ton raisonnement ?

Bah nul part on s en fout de la vita.
Je disais juste que la Wii a un créneau a exploiter, c est tout. Apres c est partie en live avec vita  vs 3ds.  

n°8560701
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 17:20:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

- Même personnages
- Même jouabilité

euh, non, changer les mécanismes d'un jeu de plateforme, c'est comme changer les énigmes d'un jeu d'énigme : tu peux avoir le meme perso, le jeu est pourtant bien différent...

mais perso, j'm'en fout, j'suis pas plateforme :o

---------------
n°8560703
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:20:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Être joignable à tout moment de la journée, c'est une nécessité pour beaucoup et c'est important dans un domaine professionnel.

Qui a la nécessité de jouer à tout moment de la journée ? La Vita a t-elle une utilité dans un domaine professionnel ?

Non vraiment, ta comparaison ne tient pas, du moins pas quand on est sobre.

Comparer le portable et une console, on aura tout vu sur ce topic :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 19-01-2012 à 17:21:12

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8560721
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2012 à 17:26:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Être joignable à tout moment de la journée, c'est une nécessité pour beaucoup et c'est important dans un domaine professionnel.

Qui a la nécessité de jouer à tout moment de la journée ? La Vita a t-elle une utilité dans un domaine professionnel ?

En même temps, il a parlé de iphone, pas de téléphone portable.

Sans compter que tu prouves qu'on a besoin d'un téléphone portable même si on a un téléphone fixe.  
C'est exactement ce qu'il voulait prouver en disant qu'on peut avoir besoin d'une vita même si on a une PS3.

Après, forcément, si tu décides que le seul critère valable pour définir le besoin est le besoin professionnel...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2012 à 17:33:32

---------------
n°8560727
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:28:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

En même temps, il a parlé de iphone, pas de téléphone portable.

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8560739
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:31:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

T'es sérieux là ? Je sais qu'entre fanboy vous êtes solidaires, mais quand même  :o

---------------
n°8560758
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:39:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es sérieux là ? Je sais qu'entre fanboy vous êtes solidaires, mais quand même  :o

Je me permets de te donner une vraie définition de fanboy: Le fanboy, c'est la personne qui va adorer une marque et essayer de convaincre les autres de sa supériorité.

C'est qui, d'entre nous deux, qui vient vanter les louanges de la merveilleuse Vita et de l'extraordinaire PS3 sur les topics Nintendo ?

Donner ton opinion c'est une chose, essayer de la vendre sur tous les topics de la cat JV en est une autre, et le fait que tu ne t'en rendes plus compte est quand même grave je trouve.

Sinon tu t'es toujours pas expliqué sur ta belle comparaison téléphone fixe/portable et console fixe/portable. Un grand moment de sophisme.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 19-01-2012 à 17:40:20

---------------
n°8560777
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:46:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je me permets de te donner une vraie définition de fanboy: Le fanboy, c'est la personne qui va adorer une marque et essayer de convaincre les autres de sa supériorité.

C'est qui, d'entre nous deux, qui vient vanter les louanges de la merveilleuse Vita et de l'extraordinaire PS3 sur les topics Nintendo ?

Donner ton opinion c'est une chose, essayer de la vendre sur tous les topics de la cat JV en est une autre, et le fait que tu ne t'en rendes plus compte est quand même grave je trouve.

Sinon tu t'es toujours pas expliqué sur ta belle comparaison téléphone fixe/portable et console fixe/portable. Un grand moment de sophisme.

Une explication ? J'ai parlé d'un téléphone fixe chez moi, donc personnel, donc rien à voir avec le travail, et d'un téléphone portable personnel aussi, donc toujours rien à voir avec le travail. Quand à la nécessité aboslue d'avoir toujours un téléphone sur soi, je me demande comment ont survécu les générations qui nous ont précédé ? [:totoz]  

PS : de plus je n'ai rien vanté du tout, ce n'est pas moi qui ait introduit la comparaison PS Vita-3DS et je n'ai fait que réagir à la ridicule comparaison Mario Kart-Wipeout qu'elle a entrainé.

---------------
n°8560798
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:55:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une explication ? J'ai parlé d'un téléphone fixe chez moi, donc personnel, donc rien à voir avec le travail, et d'un téléphone portable personnel aussi, donc toujours rien à voir avec le travail. Quand à la nécessité aboslue d'avoir toujours un téléphone sur soi, je me demande comment ont survécu les générations qui nous ont précédé ? [:totoz]

Mais ça a aucun rapport [:psychokwak] Tu peux pas comparer l'utilité d'un portable sur un fixe à l'utilité d'une console portable sur une console fixe. Le portable il te sert chaque fois que tu es en déplacement, la console va te servir dans quelques rares cas de l'année [:spamafote]

Et puis bon le coup du "je me demande comment ont survécu les générations qui nous ont précédé", c'est un argument plus vieux que toi et moi réunis mais ça ne le rend pas valide pour autant. T'as un ordinateur, une voiture, mais comment faisaient les gens au Moyen-Âge ? Ben on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est la société d'aujourd'hui, et nier l'importance du portable dans une société qui communique de plus en plus c'est de mettre un doigt dans l'oeil (et pourtant, je suis pas spécialement un gros féru de smartphones ni de SMS)

Leto 42 a écrit :

PS : de plus je n'ai rien vanté du tout, ce n'est pas moi qui ait introduit la comparaison PS Vita-3DS et je n'ai fait que réagir à la ridicule comparaison Mario Kart-Wipeout qu'elle a entrainé.

Mais votre débat a AUCUN intérêt, bien sûr que Mario Kart X est une suite de Mario Kart X-1 tout comme Wipeout X est une suite de Wipeout X-1.

Franchement, débattez de l'utilité ou non de poivrer un steak, ça aura beaucoup plus d'intérêt, c'est dire :sweat:

Et oui t'as raison c'est peut être pas toi qui a engagé cette discussion, mais y participer est tout aussi fumeux.

---------------
n°8560799
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-01-2012 à 17:55:52  profilanswer

ces deux dernières pages [:rofl] [:rofl]

[:lara fabian:4]

n°8560802
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 17:56:40  profilanswer

okiron a écrit :

ces deux dernières pages [:rofl] [:rofl]

[:lara fabian:4]

J'aurais plutôt dit: Ces deux dernières pages [:poutrella]

---------------
n°8560820
phila

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:07:51  profilanswer

et m-m n'est pas encore passé :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8560882
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:36:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et oui t'as raison c'est peut être pas toi qui a engagé cette discussion, mais y participer est tout aussi fumeux.

Je te signalerai que cette discussion fumeuse c'est toi qui la prolonge, en ce qui me concerne elle était terminée...

PS : et j'insiste, le téléphone portable est un confort, tout comme la console portable est un confort, ils ne sont en rien une nécessité.

Message édité par Leto 42 le 19-01-2012 à 18:40:40

---------------
n°8561154
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 21:11:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

un kart et voilà ça fait 20 ans que ça roule

genre mario kart ça a 20 ans  [:tim_coucou:1]  

merde  
 [:canard rouge:4]

---------------
There's just less in it
n°8561168
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 21:21:10  profilanswer

A croire le titre de la version 3DS c’est le 7eme MarioKart.
C'est rien comparé au 12eme Call Of duty.

n°8561173
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 21:23:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

A croire le titre de la version 3DS c’est le 7eme MarioKart.
C'est rien comparé au 12eme Call Of duty.

Surtout que c est que le 8ieme call of :P

n°8561191
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2012 à 21:37:44  profilanswer

en 10ans  :whistle:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8561227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 22:09:50  answer

Ceci dit, 2 Mario kart par console, ce serait le pied.

j'aurai bien aimé un deuxième Mario kart sur wii. Sans ces motos de merde au gameplay inférieur, mais tellement invantagées qu'on fini par être obligé de les prendre  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 22:13:34
n°8561668
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:54:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

et nier l'importance du portable dans une société qui communique de plus en plus c'est de mettre un doigt dans l'oeil

Je n'ai pas de gsm (ni de smartphone ou autre i-machinjenesaisquoi) et je n'en veux pas. D'ailleur je me demande comment vous faites pour supporter l'idée d'être joignable n'importe où.

Moi je part du principe que si je ne suis pas chez moi, c'est que je suis occupé et donc injoignable. Quand je suis avec des potes qui reçoivent des coup de fil et des sms toutes les 5 minutes je pèterait bien un câble à leur place.

Sinon, oui, je sais, osef de ma life tout ça tout ça.

n°8561698
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-01-2012 à 10:05:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

plus 1 ;) Et oui un iphone c'est un téléphone sayaman :D

n°8561726
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-01-2012 à 10:13:12  profilanswer

Spoiler :

(non, mais ce que je voulais dire, c'est que si être joignable partout est un besoin pour toi, tu n'as pas besoin d'un iphone pour réaliser ce besoin :D Avoir un iphone, ça va bien au-delà du simple "j'ai besoin d'être joignable partout". Mais ne relançons pas de débat :jap:).

Message édité par saiyaman le 20-01-2012 à 10:19:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)