| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : slim Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 03-05-2011 à 22:15:29 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:15:07 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-05-2011 à 22:16:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zack38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ecran pour manette à la dreamcast...
--------------- Horse_man |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Message édité par flipette_dentaire le 03-05-2011 à 22:22:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:22:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | après un 2.5" ça consomme un peu moins aussi donc ça serait pas plus mal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 j'ai eu la wii et sur une télé hd ça fait vraiment des graphismes très moyens du coup ça gâche complétement le plaisir de jeu. C'est pour cela que j'ai vendu ma wii et que je suis partie sur une 360 et c'est, effectivement, un gouffre impressionnant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 03-05-2011 à 22:28:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le prix aussi pourrait faire peur.
|
Hope Transactions (0) | Effectivement 350-400€ ça va effrayer pas mal de monde... mais bon l'inflation, la crise, le Japon, Fukushima...
Message édité par Hope le 03-05-2011 à 22:50:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ptain ouais, va falloir croiser les doigts pour que les serveurs vidéos tiennent le coup.
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avais fait un post à la con sur l'E3 l'an passé, c'est toujours valable --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Et moi plus le 7 juin 2011 approche et plus de je me demande quelle "pirouette stylistique" ils vont utiliser pour nous faire gober qu'en fait une télécommande (même avec accéléromètres, infrarouge et tout le toutim) c'était pas une si bonne idée pour jouer et qu'ils ont préféré revenir à un pad amélioré Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-05-2011 à 23:29:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Vous connaissez les nouvelles façon de jouer ? Pare que Les nouvelles façon de jouer, c'est bien, mais un peu passé de mode.... Dans le cul les concurrents Message édité par Ludoss le 03-05-2011 à 23:38:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yannick_frere Transactions (0) | Plantage de drapal. Y a qu'ici qu'on fait le plein de rumeurs ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le 1080i, ca serait pas si etonnant. Les 3/4 des jeux sont en soit-disant 720p sur 360 et PS3, pas sure que ca change lors de la prochaine generation... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 1080i c'est pas le genre de résal que personne n'utilise? --------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | A choisir, je préfère bien plus le 720P au 1080i. Le 1080i donne une sensation de pixels désolidarisés sur des mouvements rapides. C'est très désagréable |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso vu comment les actuelles galèrent a afficher du 720p fluide j'imagine pas la café proche de leur hardware afficher du 1080p.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |