| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 08:24:52 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je veux voir des jeux en tout cas.
Message édité par Akhoran le 04-05-2011 à 10:26:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Concernant le bluray, Nintendo pourrait aussi finalement signer avec la firme anglaise NME qui a breveté une techno de DVD 4 couches et donnant 20go voir plus.
|
Hope Transactions (0) | A voir si les chaînes de production peuvent s'adapter facilement à ce nouveau type de DVD par contre. Message édité par Hope le 04-05-2011 à 13:00:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yannick_frere Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | A partir du moment où il y a une connexion usb, peut importe la taille du cd/dvd/brd. Les hackeurs passent directement leurs iso sur DD et c'est bien moins contraignant pour eux... Donc si Nintendo espère sur la taille du cd pour lutter contre le piratage, ils font fausse route |
Zack38 Transactions (0) |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:28:37 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La PS3 si je me trompe pas a été inviolable longtemps du a la nouveauté et complexité du processeur Cell il me semble. |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Je ne sais pas! Mais faudra pas compter sur Nintendo pour avoir un processeur complexe.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Hope Transactions (0) | Dernière rumeur en date, le pad du Project Café / Nintendo Feel aurait un trackpad :
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 04-05-2011 à 22:16:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne sait keud a mon avis --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Faut bien faire vivre le topic ^^
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Non mais je pense comme toi que c'est grave un fake.
Message édité par Hope le 04-05-2011 à 22:46:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Cet E3 de folie --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | n'empeche : l'action qui va monter apres l'E3, c'est celle de nintendo...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 08:40:43 ![]()
L'actionnaire il s'en tappe que la machine est 10 ans ou 2, encore plus de l'innovation. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 08:42:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, mais il aime les effets d'annonce enfin, si t'aimes pas le risque, faut pas être actionnaire en bourse... faut avoir des livrets... Message édité par Eife le 05-05-2011 à 09:18:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | C'est vrai que Nintendo a plus rien à prposer pour sa Wii, il est donc temps (pour les actionnaires) qu'une nouvelle console soit annoncée.
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les trailers du projet café sont prêts : http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _prets.htm
--------------- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Donc faudra bel et bien regarder la manette? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Avec la 3ds il fallait des yeux capables de voir la 3d. Avec la café il faudra des mains --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben, avec le kinect, c'était plus si évident que ça d'avoir des mains --------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ça ne s’arrête pas les rumeurs en ce moment... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |