Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8559387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:29:58  answer

Reprise du message précédent :

Shokuboo a écrit :

Tout le monde oublie Batman Arkham City (même si il est déjà sortie depuis un bail chez les autres :o).

Mouais acheter un jeu que la plupart des gamers ont fait sur une autre plateforme, je comprends pas trop le concept.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 09:29:58  profilanswer

n°8559443
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 09:48:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Effectivement l'info est importante, le problème est que si la Wii U ne fait pas mieux que faire tourner des jeux développés pour des consoles qui ont 6 ans, ça va pas le faire.

mais puisqu'on te dit que tout ceci n'est pas grave du moment qu'il y aura des jeux nintendo... :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8559455
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:54:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Effectivement l'info est importante, le problème est que si la Wii U ne fait pas mieux que faire tourner des jeux développés pour des consoles qui ont 6 ans, ça va pas le faire.

:sleep:  
encore une fois, sur ce topic rien ne change. Et encore une fois ( depuis la wii ) on peut remarquer que la course à la puissance brute n'est pas forcement le plus rentable regarde les chiffre vita/3DS ( tu peux même comparer avec les premiers chiffre de la 3DS ). tu as une cible qui veut une bête sanguinaire de course représenté bien souvent par les plus technophiles.  
Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde, surtout qu'on sait tous maintenant que la prochaine gen chez les autres c'est pas avant 2013, ça va donc laisser 1 an a nintendo avec du hard facile d'accès pour faire des choses intéressantes. Et si un nouveau monstre de puissance made in crosoft venait à sortir, les premiers jeux ne seront pas fameux.  

L'un des premiers jeux 360 : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/k/a/kamex3226.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/k/a/kamex3231.jpg

starfox sur cube :  
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc006.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc043.jpg

Bref il a fallut du temps pour avoir ça :
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assix3014.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assix3012.jpg

Faut pas croire, même sur wii y'a de quoi faire pour les gamers.  

Peut être que justement ça s'adresse pas au personne qui l'ont déjà fait  [:cosmoschtroumpf]  
Y'en a qui vont acheter la wii-U et qui n'auront jamais eu de ps3/360.

Message édité par Ludoss le 19-01-2012 à 10:21:00

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8559474
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2012 à 09:59:10  profilanswer

Attends, tu prends un screen d'une beta de kameo sur xbox1 là :D

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2012 à 10:01:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8559483
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:01:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Attends, tu prends un screen d'une beta de kameo sur xbox là :D

Mais ouais, un bon post bien objectif de ludoss, comme d'habitude :o

Quand à comparer PS Vita et 3DS, attendons que la PS Vita sortent aux US et chez nous pour conclure, son line-up est résolument occidental il est donc logique que les nippons aient fait la gueule et boudés la conole.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8559524
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:22:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Corrigé !

Leto 42 a écrit :

Quand à comparer PS Vita et 3DS, attendons que la PS Vita sortent aux US et chez nous pour conclure, son line-up est résolument occidental il est donc logique que les nippons aient fait la gueule et boudés la conole.

Je suis curieux de voir quelles vont être vos excuses une fois la console en occident  [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8559526
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:22:56  profilanswer

Almenor a écrit :

Moi comme je n'ai plus le temps de jouer comme avant j'ai dû faire un choix, et j'ai choisis de ne jouer uniquement qu'au grosse liscence Nintendo. Et encore je n'ai pas le temps de toute les faires.

Donc, je me fout royalement de ces capacités finales, il peuvent même mettre un processeur 486 que je m'en balance tant qu'ils me files du mario/zelda/metroïd/mario kart/etc...

De toutes façons, quand je vois ce que le jeux video est devenu chez la concurrence, j'ai pas trop de regret  :o

un bon mouton quoi  [:uxam] T'es prêt à manger de la merde si y a mario sur l'emballage

n°8559614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:52:08  answer

Ludoss a écrit :

Je suis curieux de voir quelles vont être vos excuses une fois la console en occident  [:cerveau klem]

Faut juste attendre qu'il y ait de gros jeux sur vita, parce que là même wipeout et uncharted ça ne me fait pas franchement rêver.

n°8559734
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:23:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La PS Vita, je predis le bide chez nous aussi vu le prix et les jeux dispos. Je joue essentiellement sur PS3 et je pige pas l'interet de la Vita, la 3DS m'attire plus. Dommage que pour le moment ce soit une console en kit avec une batterie de merde, vivement la Lite.

---------------
...
n°8559741
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:27:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

La PS Vita, je predis le bide chez nous aussi vu le prix et les jeux dispos. Je joue essentiellement sur PS3 et je pige pas l'interet de la Vita, la 3DS m'attire plus. Dommage que pour le moment ce soit une console en kit avec une batterie de merde, vivement la Lite.

Chacun voit midi à sa porte, je ne comprends pas l'intérêt de la 3DS et la Vita me fait envie :D
Elle est jolie déjà, elle n'a pas de 3D, elle n'aura pas de jeux Nintendo (très bien ça :D ).

Son seul défaut, c'est qu'on ne peut pas faire tourner mes jeux PSP dessus.

Après, si la console ne se vend pas, moi je trouve ça dommage car j'ai envie d'avoir des jeux dessus, mais, en soi, je m'en fous un peu. Ses ventes, ou non ventes, ne me rapportent rien directement, je ne suis pas actionnaire chez Sony !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 11:27:43  profilanswer

n°8559745
phila

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:28:53  profilanswer

/golden_debarquement

la Vita n'est pas rétrocompatible PSP ?? :eek:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8559753
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:31:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est pas une excuse, au Japon la PS Vita est sorti avec un Uncharted qui n'intéresse pas les japonais alors qu'en face la 3DS proposait 2 nouveaux Mario et un Monster Hunter, pas compliqué de comprendre pourquoi ils ont préféré la console Nintendo. Et maintenant si la PS Vita fait un bide en occident, je serai le 1er à le déplorer mais je ne leur trouverai pas d'excuse, ça fait quand même un bon moment que je dis que les consoles portables sont en voie d'extinction et se feront bientôt bouffer par les smartphones et autres tablettes.

---------------
n°8559760
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:34:56  profilanswer

phila a écrit :

/golden_debarquement

la Vita n'est pas rétrocompatible PSP ?? :eek:

Elle ne lit pas les UMD :p Après, je crors que ça passe via téléchargement, mais bon, le dématérialisé, ce n'est pas mon truc.

Message édité par Laeleth le 19-01-2012 à 11:35:52
n°8559771
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:38:39  profilanswer

uxam a écrit :

un bon mouton quoi  [:uxam] T'es prêt à manger de la merde si y a mario sur l'emballage

Bah je prends pas trop risques, quand ya mario sur l'emballage c'est, très souvent, un jeu de qualité. Après si t'as envie de me prendre pour un mouton parce que je préfère les univers oniriques made by nintendo aux univers ultra réaliste panpan vrouvroum, libre à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 19-01-2012 à 11:39:01
n°8559775
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:40:11  profilanswer

Almenor a écrit :

Bah je prends pas trop risques, quand ya mario sur l'emballage c'est, très souvent, un jeu de qualité. Après si t'as envie de me prendre pour un mouton parce que je préfère les univers oniriques made by nintendo aux univers ultra réaliste panpan vrouvroum, libre à toi :o

Les univers de Nintendo sont tous sauf oniriques, un peu niais, ça je te l'accorde :p
Bref, je 'naime pas le panapan bouboum du tout, je déteste les univers réalistes, et je n'aime pas non plus les univers Nintendo. Cherchez l'erreur ...

n°8559776
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:40:17  profilanswer

Erreur

Message édité par Laeleth le 19-01-2012 à 11:40:38
n°8559794
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:46:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas une excuse, au Japon la PS Vita est sorti avec un Uncharted qui n'intéresse pas les japonais alors qu'en face la 3DS proposait 2 nouveaux Mario et un Monster Hunter, pas compliqué de comprendre pourquoi ils ont préféré la console Nintendo. Et maintenant si la PS Vita fait un bide en occident, je serai le 1er à le déplorer mais je ne leur trouverai pas d'excuse, ça fait quand même un bon moment que je dis que les consoles portables sont en voie d'extinction et se feront bientôt bouffer par les smartphones et autres tablettes.

En même temps quand tu regardes le line up vita c'est certes un bon line up, mais c'est surtout des jeux ps3 en version pocket.  
Et la Wii -u rencontrera également un bon succès, si nintendo à bien appris avec la 3DS on devrait avoir une console assez puissante, accessible et facile à programmer, ça sent le bon carton !

---------------
n°8559811
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:51:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps quand tu regardes le line up vita c'est certes un bon line up, mais c'est surtout des jeux ps3 en version pocket.  
Et la Wii -u rencontrera également un bon succès, si nintendo à bien appris avec la 3DS on devrait avoir une console assez puissante, accessible et facile à programmer, ça sent le bon carton !

En fait, je ne vois pas en quoi ce sont des jeux PS3, il me semble que la plupart sont des jeux nouveaux, qui reprennent, pour certains, des personnages Sony, comme la 3DS en fait ...

n°8559831
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 11:58:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Chacun voit midi à sa porte, je ne comprends pas l'intérêt de la 3DS et la Vita me fait envie :D
Elle est jolie déjà, elle n'a pas de 3D, elle n'aura pas de jeux Nintendo (très bien ça :D ).

Son seul défaut, c'est qu'on ne peut pas faire tourner mes jeux PSP dessus.

Après, si la console ne se vend pas, moi je trouve ça dommage car j'ai envie d'avoir des jeux dessus, mais, en soi, je m'en fous un peu. Ses ventes, ou non ventes, ne me rapportent rien directement, je ne suis pas actionnaire chez Sony !

comment on peut trouver ça génial d'avoir moins de jeux qu'on pourrait espérer ???

Laeleth a écrit :

En fait, je ne vois pas en quoi ce sont des jeux PS3, il me semble que la plupart sont des jeux nouveaux, qui reprennent, pour certains, des personnages Sony, comme la 3DS en fait ...

A part Zelda (un remake, forcément :o), le mario exploite un concept nouveau, mario art également, pilotwings, y'en avait pas sur wii, steel diver non plus mmm non, je vois pas

Message édité par Eife le 19-01-2012 à 12:00:31

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8559866
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2012 à 12:10:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

[:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8559874
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:12:54  profilanswer

@Eife
En même temps, PilotWings c'est l'île Wuhu et les Miis :p. A part Steel Diver, les jeux que tu cites sont 'des jeux nouveaux, reprenant d'anciens personnages'.

Sans parler de Nintendogs et l'autre remake, Star Fox ^^, ou encore Street Fighter 4 et Monster Hunter 3.

Non, vraiment, c'est vrai que sur ce point, les deux consoles sont un peu kiff kiff. Et si on compare ce qui est comparable (les line-up), c'est encore plus vrai. Je me souviens de ma principal critique après l'évènement au Louvre sur la 3DS, que la plupart des jeux étaient de la redite, à part Steel Diver et Kid Icarus.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 19-01-2012 à 12:13:29

---------------
~ Akhoran ~
n°8559914
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:26:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

:sweat:  
tu ne vois pas la différence entre le uncharted vita par rapport aux épisodes Ps3 et la différence entre mario land et new super mario bros ?
Entre wipe out vita et celui sur ps3 ? comparé aux mario kart... ?  

Akhoran a écrit :

@Eife
En même temps, PilotWings c'est l'île Wuhu et les Miis :p. A part Steel Diver, les jeux que tu cites sont 'des jeux nouveaux, reprenant d'anciens personnages'.

Sans parler de Nintendogs et l'autre remake, Star Fox ^^, ou encore Street Fighter 4 et Monster Hunter 3.

Non, vraiment, c'est vrai que sur ce point, les deux consoles sont un peu kiff kiff. Et si on compare ce qui est comparable (les line-up), c'est encore plus vrai. Je me souviens de ma principal critique après l'évènement au Louvre sur la 3DS, que la plupart des jeux étaient de la redite, à part Steel Diver et Kid Icarus.

Je suis pas tout à fait d'accord, dans le sens où mario kart et mario ont apporté quelques chose à la saga.  
Je suis d'accord que sur 3DS c'est beaucoup de portage et ou remake, mais ça fait moins console salon de poche que la vita.

---------------
n°8560058
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:41:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord, dans le sens où mario kart et mario ont apporté quelques chose à la saga.  
Je suis d'accord que sur 3DS c'est beaucoup de portage et ou remake, mais ça fait moins console salon de poche que la vita.

C'est vrai, ou alors très vieille console de salon vu la gueule des graphismes :o

---------------
n°8560074
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-01-2012 à 13:49:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Corrigé !

ça reste de mauvaise foi :o
Tu prends des beaux screens pour les autres, et les pires que t'aies trouvés sur kameo :o

Enfin bon, ça ne change pas que c'est vrai que les jeux ont progressé sur xb360. Comme à chaque génération.  
Mais, en y réfléchissant, cette marge de progression qu'ont les consoles sera rapidement un handicap pour la WiiU.

Parce que, au début, la WiiU aura des versions+ des derniers jeux ps3/xbox360.

Après, en progressant, elle sera sûrement prête pour avoir des versions légèrement inferior aux premiers jeux de la PS4/xb720.

Mais quand les jeux ps4/xb720 vont progresser aussi, la WiiU aura quoi?  
Les mêmes jeux que sur ps4/xb720, mais en très inferior (des trucs qui ferait passer bayonneta ps3 pour une bonne adaptation)?
Ou bien, comme la Wii, elle n'aura pas des versions inferior des mêmes jeux, mais des versions au rabais qui ressemblent plutôt aux jeux de la génération d'avant?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-01-2012 à 14:10:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8560121
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2012 à 14:02:21  profilanswer

elle aura une tablette. :o

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8560147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 14:12:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

@Eife

de 1, je ne parlait que des jeux "nintendo".
Bon, j'ai oublié starfox (remake effectivement) et nintendogs, qui n'est pas un jeu pour moi :o

de 2, voir la réponse de ludoss en dessous. Pour le coup, je suis 100% de son avis, même pour le mario kart :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8560203
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:31:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors que sur Wii U ce sera des jeux PS3 et Xbox !

Wait  [:clooney11]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8560210
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:34:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai, ou alors très vieille console de salon vu la gueule des graphismes :o

Que c'est triste de ne jurer que par la puissance graphique :sweat:  

saiyaman a écrit :

ça reste de mauvaise foi :o
Tu prends des beaux screens pour les autres, et les pires que t'aies trouvés sur kameo :o

Enfin bon, ça ne change pas que c'est vrai que les jeux ont progressé sur xb360. Comme à chaque génération.  
Mais, en y réfléchissant, cette marge de progression qu'ont les consoles sera rapidement un handicap pour la WiiU.

Parce que, au début, la WiiU aura des versions+ des derniers jeux ps3/xbox360.

Après, en progressant, elle sera sûrement prête pour avoir des versions légèrement inferior aux premiers jeux de la PS4/xb720.

Mais quand les jeux ps4/xb720 vont progresser aussi, la WiiU aura quoi?  
Les mêmes jeux que sur ps4/xb720, mais en très inferior (des trucs qui ferait passer bayonneta ps3 pour une bonne adaptation)?
Ou bien, comme la Wii, elle n'aura pas des versions inferior des mêmes jeux, mais des versions au rabais qui ressemblent plutôt aux jeux de la génération d'avant?

J'ai pris les premiers screens au hasard à chaque fois, sans faire aucune sélection. ( sans intention de ma part de dire ou faire comprendre que keméo est moche, car ça n'en reste pas moins un bon jeu )
Ce que je voulais surtout démontrer, c'est que la Wii-u, même avec une puissance moindre aura un espace temps pour se faire une place, et pendant laquelle elle n'aura pas forcement besoin de trop se préoccuper de ce qu'il y a en face, à chaque changement de gen, les derniers jeux de la précédente gen étant quasi au max, ils sont souvent sur bien des points bien plus aboutis que les jeux "next gen" .

Bref tout ça pour dire qu'au mieux une xbox 720 c'est 2013, la wii-u c'est 2012 y'aura déjà un minimum ( dans le meilleur ou pire des cas selon comment on pense ) de 6 mois qui va séparer ces sorties, sachant que la Wii-u pourra visiblement être exploitée d'entré comme sont exploités la ps3/360 actuellement, et il faudra bien 1 an, voire même 2 pour qu'un fossé graphique devient un minimum standart sur les prochaines gens. Bref ça laisse entre 1 et 3 ans à nintendo pour commercialiser, vendre et fournir sa console avant d'être vraiment inquiété par la concurrence. Et bien sûr dans 3-4 ans nintendo te sortira un Zelda, un putain de RPG et un bon autre gros jeux new IP ( façon fin de vie de la wii ).  

Quand aux versions au rabais des jeux, ça c'est vraiment dommage, mais les éditeurs/dév' sont ce qu'ils sont pour certains, et c'est pas près de changer ( donc sur Wii-u on finira par avoir des versions au rabais ), néanmoins on peut quand même sans mal dire que la wii à offert des perles magnifiques du jv.

---------------
n°8560216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:35:24  answer

ouais une console aussi puissante que xbox et ps3 mais pour le double de leur prix. Quelle avancée !!!

n°8560218
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:36:42  profilanswer

bountard a écrit :

Alors que sur Wii U ce sera des jeux PS3 et Xbox !

Wait  [:clooney11]

Bah pour finir sur l'épisode vita, je me tate à revendre ma ps3, passer chez free pour leur box BR, et prendre une vita, parce que c'est vraiment l'impression que ça me donne la vita, une ps3 dans ta poche. Maintenant si dans 6 mois la console ( vita ) sort des excellents titre, originaux etc... j'en serais le premier ravie :jap:

---------------
n°8560220
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:37:22  profilanswer

Le prix, pour l'instant on n'en sait rien.

---------------
n°8560223
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-01-2012 à 14:37:51  profilanswer

Bah Bioshock ne s'est pas trop mal vendu sur PS3 [:spamafote]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8560224
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:38:01  profilanswer

Ils ont pas encore annoncé le prix :non:  

Spoiler :

ça pourrait être le triple [:raph0ux]  
Bon OK, je prends la porte [:suri_2002]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8560226
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:38:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le prix La Wii U, pour l'instant on n'en sait rien.

Fixed!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8560229
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:39:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bah Bioshock ne s'est pas trop mal vendu sur PS3 [:spamafote]

Il doit penser que tout le monde peut acheter toutes les consoles...

Ha oui on est sur hfr, tout le monde peut  [:ultra2:2]  

Pas faux  :D

---------------
n°8560230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:40:33  answer

le prix serait aux alentours des 400 euros surement

n°8560233
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:41:20  profilanswer

Ouais, comme il peut être à 250, 500....

---------------
n°8560249
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:46:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Que c'est triste de ne jurer que par la puissance graphique :sweat:  

Ok, parlons donc d'autre chose que des graphismes, comme la maniabilité et les contrôles. Un vrai progrès des pads des consoles de salon récentes (enfin depuis la PSX quoi) est l'ajout d'un second stick pour contrôler la caméra, c'est très pratique pour les jeux de plate-forme entre autres. C'est donc pour se démarquer des consoles de salon que Nintendo n'en a pas mis un sur la 3DS ?

---------------
n°8560260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:47:49  answer

Ludoss a écrit :

Ouais, comme il peut être à 250, 500....

Vu que la 3DS était à 250 euros, la wii u avec tout ce qu'elle embarque hard similaire voire superieure à une ps360 + tablette ne sera pas à moins de 400 euros. Surtout que c'est souvent à ce tarif qu'arrivent les consoles neuves.  
Ensuite qu'on me dise qu'ils vont apprendre par rapport au prix excessif de lancement de la 3DS. Parce que s'ils veulent du bénéf, ils vont pas se priver de placer un prix haut.

n°8560268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:49:09  answer

Leto 42 a écrit :

Ok, parlons donc d'autre chose que des graphismes, comme la maniabilité et les contrôles. Un vrai progrès des pads des consoles de salon récentes (enfin depuis la PSX quoi) est l'ajout d'un second stick pour contrôler la caméra, c'est très pratique pour les jeux de plate-forme entre autres. C'est donc pour se démarquer des consoles de salon que Nintendo n'en a pas mis un sur la 3DS ?

Ben c'est parce que c'est nintendo et qu'ils ont trop calqué leur console sur la DS.

n°8560272
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:50:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

:sweat:  
tu ne vois pas la différence entre le uncharted vita par rapport aux épisodes Ps3 et la différence entre mario land et new super mario bros ?
Entre wipe out vita et celui sur ps3 ? comparé aux mario kart... ?  

Ben, un mario kart, ça reste un mario Kart, hein ... Si toi, tu aimes passionnément ce genre de jeu, le moindre renouvellement va te plaire, pour moi qui n'aie même pas aimé l'épisode GC ...
Uncharted Vita, c'est un jeu différent de celui sur PS3, de ce que j'en ai lu ... Aussi différent que peut l'être un mario kart d'un autre.

Wipe out, ce sont de nouveaux circuits, etc ... Si on accroche à la série, ça va plaire sinon, non. Comme ton super mario truc.
Je ne connais rien aux Marios, je 'nai joué qu'à quelques uns sur GC, ça m'a suffit  :sweat: Je comprends qu'on aime, mais je ne comprends pas qu'on puisse critiquer la ludothèque de la Vita et pas celle de la 3DS (à leurs sorties respectives pas au jour d'aujourd'hui, où y a plus de trucs sur 3DS, heureusement ;) ).

En plus, y a un nouveau Katamari qui a l'air sympa, par exemple.

On peut aimer la 3DS sans critiquer la Vita. Et comprendre qu'on soit plus attiré par l'une ou l'autre. Y a des gens qui adorent le personnage de Mario, moi pas, pourtant je ne trouve pas choquant qu'ils l'apprécient. C'est ce que je trouve dommage dans certains propos, mais pas grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)