Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8555576
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2012 à 11:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Selon Patcher la Wii U va faire un bide retentissant :

http://www.gamopat.com/article-la- [...] 62564.html

Il va presque réussir à me faire croire que la Wii U a du potentiel, vu qu'il a réussi l'exploit de se tromper systématiquement dans chacune de ses prévisions :o

putain, mais j'ai l'impression que cet article ressort tous les mois quoi :/
Sans déconner, faut que ton site cite ses sources : l'interview dont ils parlent date de cet été je crois... :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:46:34  profilanswer

n°8555612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:56:40  answer

Si elle fait un bide à sa sortie, Nintendo va baisser son prix et sortir ses grosses licences.
Si elle marche, on risque d'avoir des daubes casuals pendant un an, bien qu'il semblerait que Nintendo se soit enfin calmé sur ce point.

n°8555649
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-01-2012 à 12:14:23  profilanswer

je pense qu'on aura au moins capcom :)

---------------
n°8555667
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 12:24:03  profilanswer

Nintendo ne refera pas la même erreur qu'avec la 3DS et proposer une console dépassée niveau hardware (a part l'ecran 3D) et tout ça a un prix fort de 250euros.

Si c'est une ps360 boostée le prix sera plus doux je pense.
D'ailleurs en fonction des prix mes attentes hardware se calment, la 3DS a 150euros ça me dérange moins qu'elle ai un vieux ARM8 et GPU dépassé.

Moi malgré avoir été traumatisé par la Wii je suis très confiant pour l'E3, Nintendo va sortir du lourd et nous éblouir j'en suis sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 17-01-2012 à 12:25:34
n°8555707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 12:48:28  answer

gaymer's a écrit :

Nintendo ne refera pas la même erreur qu'avec la 3DS et proposer une console dépassée niveau hardware (a part l'ecran 3D) et tout ça a un prix fort de 250euros.

Si c'est une ps360 boostée le prix sera plus doux je pense.
D'ailleurs en fonction des prix mes attentes hardware se calment, la 3DS a 150euros ça me dérange moins qu'elle ai un vieux ARM8 et GPU dépassé.

Moi malgré avoir été traumatisé par la Wii je suis très confiant pour l'E3, Nintendo va sortir du lourd et nous éblouir j'en suis sûr.

Ouais nous éblouir avec une console aux graphismes similaires aux ps360 mais au double de prix de celles-là. Console qui sera dépassée un an après sa sortie avec la venue de la 720 et ensuite de la ps4.  
Cette console arrive avec 3 ans de retard. Bien que j'apprécie fortement Nintendo, depuis la Wii, j'émets des doutes sur leur capacité à concurrencer Sony et Microsoft techniquement. Avec les vidéos de jeu proposées, cela reste en-dessous de ce que proposent en ce moment une 360 ou une ps3. Alors penser que leurs jeux fonctionneront en 1080p et 60 fps, ça reste du domaine du rêve, voire un brin fanboyisme.  
Cette console survivra grâce aux licences Nintendo qui ont toujours attiré, mais de là à faire revenir les véritables gamers, il y a un véritable fossé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 12:48:55
n°8555718
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 12:54:15  profilanswer

Ah merde, je pensais que les jeux des licences Nintendo étaient de vrais jeux. :/

Mais apparemment y jouer, c'est pas être un véritable gamer :(

Finis le Super Mario Bros 2 japonais (aka Super Mario the Lost Levels), par exemple et tu verras si tu te sens pas un vrai joueur.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°8555723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 12:57:52  answer

Emzy a écrit :

Ah merde, je pensais que les jeux des licences Nintendo étaient de vrais jeux. :/

Finis le Super Mario Bros 2 japonais (aka Super Mario the Lost Levels), par exemple et tu verras si tu te sens pas un vrai joueur.

En quelle année ce super mario ???  ;)  
Je parle de la période Wii qui a rebuté pas mal de joueurs. Je n'ai rien à dire sur les consoles d'avant.

n°8555735
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:02:16  profilanswer

Des vidéos de jeu ? Il n'y a jamais eu de vidéos de jeu, juste des démos techniques pour montrer les possibilités de la tablette et le Mii Quelque chose pour les possibilité ludiques. Il n'y a même pas de jeu réellement annoncé à part Darksiders II (et au passage qui tournait sur PS360).

Puis la dernière phrase est assez affligeante.

n°8555741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:04:49  answer

Neutrino_HW a écrit :

Des vidéos de jeu ? Il n'y a jamais eu de vidéos de jeu, juste des démos techniques pour montrer les possibilités de la tablette et le Mii Quelque chose pour les possibilité ludiques. Il n'y a même pas de jeu réellement annoncé à part Darksiders II (et au passage qui tournait sur PS360).

Ca reste la réalité de la Wii.  
Si des vidéos de zelda et darksiders 2 ont circulé.

n°8555744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:06:53  answer

Emzy a écrit :

+1.

Tu aurai pu citer "Donkey Kong Country Returns" sur Wii également.
Nintendo fait encore des jeux qui exigent de l'adresse, de l'habilité et dans ce domaine ils sont au dessus de la concurrence AMHA. Leurs jeux ne sont pas des films interactifs comme certains FPS.
ça me fait toujours marrer les joueurs de FPS qui se considèrent comme des "trues gamers" avec un mépris pour les jeux Nintendo, sous prétexte que Donkey, Mario ou Zelda, ça fait gamin.

Pour la plateforme Nintendo est toujours imbattable: New Super Mario Bros est clairement le meilleur jeu de plateforme multi-joueurs; ( qu'on ne me parle pas du Rayman plateforme qui vient de sortir)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 13:06:53  profilanswer

n°8555754
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:10:37  profilanswer

Tu t'enfonces. Le 'vrai' gamer qui a surtout de l'argent, il a obligatoirement une Wii rien que pour les jeux de plateforme (à moins que ce ne soit plus de vrais jeux maintenant...). (et d'autres, je ne vais pas m'amuser à faire une liste).
Et non, il n'y a pas eu de vidéos de jeu : la vidéo de Darksiders était de la PS360 au dernier E3 et Zelda n'est même pas l'embryon du futur Zelda Wii U (d'ailleurs, je ne crois pas que ce soit EAD Tokyo qui ait réalisé la démo technique).

n°8555759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:14:54  answer

Neutrino_HW a écrit :

Tu t'enfonces. Le 'vrai' gamer qui a surtout de l'argent, il a obligatoirement une Wii rien que pour les jeux de plateforme (à moins que ce ne soit plus de vrais jeux maintenant...). (et d'autres, je ne vais pas m'amuser à faire une liste).
Et non, il n'y a pas eu de vidéos de jeu : la vidéo de Darksiders était de la PS360 au dernier E3 et Zelda n'est même pas l'embryon du futur Zelda Wii U (d'ailleurs, je ne crois pas que ce soit EAD Tokyo qui ait réalisé la démo technique).

Mouais j'ai 360, ps3 et wii. Je me suis pas éclaté sur les jeux plateforme wii. D'ailleurs je l'ai ressorti pour new super mario bros et mario galaxy 2, de très bons jeux en l'occurrence mais comparé aux jeux que je joue sur les autres consoles, il y a pas photo pour moi.  

Pour les vidéos, je vais vérifier, c'est possible que j'ai loupé quelque chose à l'époque.

n°8555781
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:27:56  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est quoi un vrai "joueur" ?
Moi je me considère comme une vraie joueuse, je passe des heures à jouer et ne peut envisager la vie sans le jeu, et je n'aime ni les Mario, ni les FPS :D

Bref, tout ça ne veut rien dire, y a ceux qui veulent toujours être à la pointe en matière de technologie, de puissance, et ceux pour lesquels ça n'a pas d'importance.
Le souci, je trouve, ce sont surtout ceux qui se fichent de la technologie uniquement quand ça les arrange (ils crachaient sur la PS2 car elle était un chouilla moins puissante que la GC, mais sur WII, tout d'un coup, c'est devenu sans importance)

Personnellement, la puissance m'importe peu, pourtant je n'achêterai pas une WII car elle ne propose pas (ou presque s'entend) de jeux qui me plaisent. En effet, je n'ai pas été initiée aux jeux vidéo sur consoles de l'époque (dans les 1980 à 86) mais sur micro C64 et Amiga, du coup les personnages de Link et Mario me laissent de marbre et n'évoquent pour moi qu'un affreux plombier moustachu que je trouve antipathique et anticharismatique au possible, et un lutin assez bécassou :D

Après, la WII U, vous verrez bien quand on en saura plus, une seule chose est sûre (enfin le contraire serait étonnant disons), elle plaira aux fans de la marque, le reste seul l'avenir peut le dire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 17-01-2012 à 13:28:32
n°8555782
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:27:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Euh, non. Au mieux il en a eu une qu'il a revendu depuis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8555791
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:31:31  profilanswer

Non, ça c'est le [:obsydiankenobi:3]

Message édité par Talen le 17-01-2012 à 13:31:39
n°8555793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:32:16  answer

Leto 42 a écrit :

Euh, non. Au mieux il en a eu une qu'il a revendu depuis.

Ouais la mienne elle prend la poussière depuis pas mal de temps. Je n'y ai jamais beaucoup joué. J'ai du faire cinq jeux grand max dessus.  
Par contre sur ps3, je m'achète en moyenne 3 jeux par mois.

n°8555797
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 13:33:24  profilanswer

Moi je demande qu'a revendre ma PS3 pour avoir tous les styles de jeux HD sur la U.

n°8555800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:34:36  answer

gaymer's a écrit :

Moi je demande qu'a revendre ma PS3 pour avoir tous les styles de jeux HD sur la U.

Et ainsi racheter des jeux que tu avais déjà sur PS3 ...

n°8555801
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 13:35:05  profilanswer

Pareil, ma PS3 a vampirisé le temps de jeu Wii déjà faible avant la PS3.

Par contre faute de finances fortes j'ai 1 ou 2 jeu tous les 6 mois et c'est ne occaz.

n°8555805
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 13:36:57  profilanswer

Non mais ça m'arrangerais que Naruto Storm 3 Générations, Soul Calibur 5 ou les prochains gros titres sortent sur U.

En attendant je jouerais sur PS3.

n°8555835
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:47:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est quoi un vrai "joueur" ?
Moi je me considère comme une vraie joueuse, je passe des heures à jouer et ne peut envisager la vie sans le jeu, et je n'aime ni les Mario, ni les FPS :D

Bref, tout ça ne veut rien dire, y a ceux qui veulent toujours être à la pointe en matière de technologie, de puissance, et ceux pour lesquels ça n'a pas d'importance.
Le souci, je trouve, ce sont surtout ceux qui se fichent de la technologie uniquement quand ça les arrange (ils crachaient sur la PS2 car elle était un chouilla moins puissante que la GC, mais sur WII, tout d'un coup, c'est devenu sans importance)

Personnellement, la puissance m'importe peu, pourtant je n'achêterai pas une WII car elle ne propose pas (ou presque s'entend) de jeux qui me plaisent. En effet, je n'ai pas été initiée aux jeux vidéo sur consoles de l'époque (dans les 1980 à 86) mais sur micro C64 et Amiga, du coup les personnages de Link et Mario me laissent de marbre et n'évoquent pour moi qu'un affreux plombier moustachu que je trouve antipathique et anticharismatique au possible, et un lutin assez bécassou :D

Après, la WII U, vous verrez bien quand on en saura plus, une seule chose est sûre (enfin le contraire serait étonnant disons), elle plaira aux fans de la marque, le reste seul l'avenir peut le dire ;)

Ca ne veut rien dire du tout un 'vrai' joueur en effet car il est rare d'aimer tous les genres possibles ou d'accrocher à toutes les ambiances. Mais un joueur averti (je préfère ce terme) sait tout à fait reconnaître les bons jeux sur Wii ou ailleurs (sans forcément vouloir y jouer pour raisons diverses : goût, argent, temps). Dire qu'il n'y a rien pour un joueur averti sur Wii le plus sérieusement du monde, c'est tout aussi con que dire qu'il n'y a que des FPS sur PS360. Si tu n'aimes pas les jeux de plateforme, il est presque logique de ne pas posséder de Wii car il s'agit d'un pan non-négligeable de sa ludothèque mais cela n'enlève en rien des qualités aux jeux en question.

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 17-01-2012 à 13:49:00
n°8555840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:49:41  answer

gaymer's a écrit :

Non mais ça m'arrangerais que Naruto Storm 3 Générations, Soul Calibur 5 ou les prochains gros titres sortent sur U.

En attendant je jouerais sur PS3.

Ah ok, pour ma part je les ferai sur PS3, mais après on me fera pas payer 500€ pour la wii u afin de jouer aux memes jeux.

n°8555865
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 13:58:47  profilanswer

Moi j'en ai marre d'avoir 2 consoles c'est relou, quand je parle de les fusionner en ayant les jeux multi PS3 plus mes licences nintendo préféré HD sur U tout ça doit se faire dans un prix raisonnable.

Il est évidemment hors de question que j'achète du hardware actuel boosté a plus de 300euros même si la mablette est belle et offre plein de choses, dans ce cas j'attends une baisse ou occaz.

n°8555870
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2012 à 13:59:32  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ca ne veut rien dire du tout un 'vrai' joueur en effet car il est rare d'aimer tous les genres possibles ou d'accrocher à toutes les ambiances. Mais un joueur averti (je préfère ce terme) sait tout à fait reconnaître les bons jeux sur Wii ou ailleurs (sans forcément vouloir y jouer pour raisons diverses : goût, argent, temps). Dire qu'il n'y a rien pour un joueur averti sur Wii le plus sérieusement du monde, c'est tout aussi con que dire qu'il n'y a que des FPS sur PS360. Si tu n'aimes pas les jeux de plateforme, il est presque logique de ne pas posséder de Wii car il s'agit d'un pan non-négligeable de sa ludothèque mais cela n'enlève en rien des qualités aux jeux en question.

ouais. D'ailleurs, perso, je finis avec une ludothèque Wii énorme, presque uniquement composée de jeux de plate-formes. (en plus, vu que les jeux wii ne valent quasiment rien à la revente, je les garde. Alors que je revends les jeux ps3/xbox360)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-01-2012 à 14:00:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8555916
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:12:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ah mais je ne dis nullement que les jeux WII sont mauvais ;)
Et j'aime pourtant pas mal les jeux de plateforme, mais je n'ai pas du toute accroché à Super Mario sunshnie sur GC, alors que j'ai beaucoup aimé Spyro, va comprendre ...
Pourtant, j'aime le genre, Twinworlds, Zool, Superfrog, Flimbo's quest, et j'en oublie.

Mais là où les fans nintendo craquent devant Mario, moi il me donne des boutons, ce qui' n'aide forcément pas :D Ca ne retire rien aux jeux qui l'utilise, mais il est dur de trouver plaisir à jouer un personnage déplaisant (à mon goût).
En fait, je crois que j'aime des jeux à l'univers entre deux choux (c'est à dire pas aussi "frais" que ceux de Nintendo mais pas aussi réels que ceux à la mode aujourd'hui.
L'univers d'ICO m'a totalement séduite (ou de SOTC) par exemple.  J'aime que les jeux aient un côté "dessin animé", magique, un peu irréel, ou bien représentant de beaux édifices, lieux (comme Onimusha par exemple).

A gaymer's : Moi j'en ai 3 de consoles, la GC et la PS2, et je me suis offert la PS3 en décembre, et je n'y ai pas encore joué !!

Message édité par Laeleth le 17-01-2012 à 14:13:33
n°8555923
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-01-2012 à 14:14:34  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

y'a aussi shinobi 3 :o

---------------
n°8556061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:54:50  answer

Neutrino_HW a écrit :

On a bien vu des vidéos de la suite de new super Mario bros wii, non ?

n°8556074
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 14:59:19  profilanswer

Non en fait c'était le New Mario Bros de la Wii.
De toute façon faut oublier cette présentation E3 ou on a rien compris, j'ai pensé pendant plusieurs jours que la mablette marchait avec la Wii en plus de la U. :lol:

n°8556082
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:01:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non en fait c'était le New Mario Bros de la Wii.

Alors oui et non, c'était une version twiké de New Super Mario Bros Wii afin d'en faire une démo WiiU (HD et affichage double écran. Les niveaux étaient des niveaux inédits aussi).

Je dirais qu'y a une chance sur deux que ça devienne un véritable titre de lancement sous cette forme, ce qui reste du niveau de madame Irma.

Message édité par Akhoran le 17-01-2012 à 15:02:13

---------------
~ Akhoran ~
n°8556091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:04:36  answer

J'etais convaincu que ce jeu allait être disponible à la sortie de la wii U. Dommage :/

n°8556135
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:21:08  profilanswer

Moi comme je n'ai plus le temps de jouer comme avant j'ai dû faire un choix, et j'ai choisis de ne jouer uniquement qu'au grosse liscence Nintendo. Et encore je n'ai pas le temps de toute les faires.

Donc, je me fout royalement de ces capacités finales, il peuvent même mettre un processeur 486 que je m'en balance tant qu'ils me files du mario/zelda/metroïd/mario kart/etc...

De toutes façons, quand je vois ce que le jeux video est devenu chez la concurrence, j'ai pas trop de regret  :o

n°8556175
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:28:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

ouais. D'ailleurs, perso, je finis avec une ludothèque Wii énorme, presque uniquement composée de jeux de plate-formes. (en plus, vu que les jeux wii ne valent quasiment rien à la revente, je les garde. Alors que je revends les jeux ps3/xbox360)

Définis "énorme" s'il te plait  :whistle:

---------------
n°8556183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:29:25  answer

Leto 42 a écrit :

Moins de 10 jeux  :lol:

n°8556194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:31:48  profilanswer

S'il a le même discours avec les filles, elles doivent être déçues [:sid sidious:1]

---------------
n°8556429
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2012 à 17:04:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah, énorme par rapport à l'impression que me fait la console. La wii, c'est vraiment une console que je considère comme un p'tit complément à la ps3/xbox360. Mais au final, j'ai presque autant de jeux à l'instant T (parce que je revends sur ps3/xbox360, et pas sur Wii) que sur les 2 autres (ou que sur les consoles du passé, sur lesquelles j'ai bcp revendu).

Parce que, en nombre, c'est sûr que c'est pas "énorme". 30 jeux en boite, dont 15 jeux de plate-forme. (+ une bonne quinzaine de jeux de plate-forme sur le Wiiware).

Message édité par saiyaman le 17-01-2012 à 17:11:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8559148
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 00:08:25  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

La video de Ds 2 tournait bien sur le hardware temporaire Wii U. Et d'autres jeux ont été annoncé comme Ninja gaiden 3, aliens colony, Metro, ghost recon (qui tournait aussi sur le hard Wii U) et Killer Freaks (version Wii U exclusive), liste non exhaustive.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 19-01-2012 à 00:08:44
n°8559262
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 03:04:32  profilanswer

Tout le monde oublie Batman Arkham City (même si il est déjà sortie depuis un bail chez les autres :o).

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8559279
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 06:33:21  profilanswer

Lynch a écrit :

La video de Ds 2 tournait bien sur le hardware temporaire Wii U. Et d'autres jeux ont été annoncé comme Ninja gaiden 3, aliens colony, Metro, ghost recon (qui tournait aussi sur le hard Wii U) et Killer Freaks (version Wii U exclusive), liste non exhaustive.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] g-on-wii-u

Citation :

The third-party game footage shown during Nintendo's E3 press conference this week to demonstrate Wii U was taken from PlayStation 3 and Xbox 360 code – but at least one game is already up and running on the new console.

n°8559322
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 08:50:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] g-on-wii-u

Citation :

The third-party game footage shown during Nintendo's E3 press conference this week to demonstrate Wii U was taken from PlayStation 3 and Xbox 360 code – but at least one game is already up and running on the new console.

C'est sensé validé mon post ou l'invalidé ? Parce que c'est bien écrit que DS 2 tourne bien sur le hard Wii U. Contrairement aux autres vidéos montrées pour annoncer les jeux qui ne tournent pas sur le hard Wii U. Qu'ils montrent une version PS360 ou Wii U dans leur vidéo, osef. En revanche,savoir que la même version tourne bien sur le hard réel,c'est une info importante.

n°8559366
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:17:14  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est sensé validé mon post ou l'invalidé ? Parce que c'est bien écrit que DS 2 tourne bien sur le hard Wii U. Contrairement aux autres vidéos montrées pour annoncer les jeux qui ne tournent pas sur le hard Wii U. Qu'ils montrent une version PS360 ou Wii U dans leur vidéo, osef. En revanche,savoir que la même version tourne bien sur le hard réel,c'est une info importante.

Effectivement l'info est importante, le problème est que si la Wii U ne fait pas mieux que faire tourner des jeux développés pour des consoles qui ont 6 ans, ça va pas le faire.

---------------
n°8559387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:29:58  answer

Shokuboo a écrit :

Tout le monde oublie Batman Arkham City (même si il est déjà sortie depuis un bail chez les autres :o).

Mouais acheter un jeu que la plupart des gamers ont fait sur une autre plateforme, je comprends pas trop le concept.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)