| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-12-2011 à 22:24:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:22:53 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-12-2011 à 01:17:11 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pourquoi se battre, on jouera tous à Eternal Darkness 2 en 1080p avec le U-pad et le vitality sensor dans un an au final. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Notez que je comprend tout à fait ce ressentit (celui de Leto et de Faust423). Je comprend tout à fait que certaines personnes n'arrivent pas à rentrer dans un Zelda parce qu'ils trouvent le visuel brouillon. Je trouve ça dommage pour eux --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce qui pourrait faire passer la pilule d'un hardware PS360 boosté ça serait des jeux Nintendo au niveau graphique de Uncharted 3 en 1080p et un prix moyen (250-300euros). Message édité par gaymer's le 19-12-2011 à 10:44:12 |
Lynch Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est clair qu'un Zelda avec une technique à la assassin's creed ++ ça serait génial (me rappelle encore de La chapelle Sixtine dans AC2, la claque!). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | très intéressant cette présence de Nintendo au CES, plus gros salon professionnel de l'électronique grand public....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça sera des annonces du hardware final je pense, ce qui collerait bien avec le but du salon.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 19-12-2011 à 13:43:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynch Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je commence a m'y faire que ça sera pas une foudre de guerre, maintenant ce qui m’énerverait ça serait des jeux aux graphismes en dessous de la PS360 et un prix trop élevé genre 400euros. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon en général la 1ere génération de jeux n'exploite pas vraiment le hardware mais si on pouvait avoir en plus dans les jeux multi une resolution 1080p et un ou deux filtre graphique ça serait sympa. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le 1080p ça sera niet, on connait pas le hardware, mais je vois mal nintendo faire un effort hardware...
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le problème c'est que même actuellement ils ont du mal a faire super fluide ou y a beaucoup de mouvements comme GTA 4 ou autre jeux ou y a du mouvement mutiples dans un grand environnement ouvert. Message édité par gaymer's le 19-12-2011 à 21:18:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
http://www.factornews.com/news-337 [...] _ruin.html http://www.factornews.com/news-337 [...] auveg.html
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 19-12-2011 à 22:06:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 19-12-2011 à 22:54:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec ma soeur, on avait bloqué zelda 2 genre on avait utilisé des clés d'un donjon dans un autre jusqu'à nous mettre dans une situation bloquante --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |