| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 17-12-2011 à 18:40:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Sans doute mais la réalité économique fait que 'qui peut le plus n'en fait pas plus'. Les jeux ne sont pas devenus mieux écrits au fil des générations, au contraire (et bien souvent ceux qui bénéficient d'une bonne écriture sont...moches). Les jeux ne bénéficient pas d'une meilleure IA. Pour le gameplay, pas plus à mon avis. Par contre, ce qui fait vendre avec la pub, à savoir l'apparence, a bénéficié de la puissance supplémentaire. Et c'est bien souvent tout car c'est déjà assez cher. Message édité par Neutrino_HW le 17-12-2011 à 18:41:20 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ben écoute, suffit de lancer de vieux jeux pour voir la différence. Y a une nette amélioration d'année en année (suis un fan de retrogaming, et pourtant...)
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) | Je ne suis pas sur que la puissance accrue ne nivelle pas la créativité/innovation des développeurs justement car ils vont soit prendre beaucoup de temps à faire quelque chose d'ultra réaliste (et ça prend vraiment du temps je pense) soit se disperser sur l'IA ou encore sur l'exploitation au maximum du matériel (on l'a vu à la sortie de la PS3, la programmation threadée et multi-coeur était un vrai casse tête pour les développeurs)
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-12-2011 à 19:13:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-12-2011 à 19:20:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
J'étais stupide de croire qu'il y avait un semblant de discussion sur ce topic. Ah puis, ça me fait plaisir de te montrer à quel point tes jugements préconçus sont ridicules : je joue à New Vegas en ce moment. C'est moche, buggé, mais bien écrit, profond, intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 17-12-2011 à 19:44:42 |
Autre chose, tu dis que Diablo 2 est moche, mais quand j'y jouais à l'époque (tout comme toi probablement), il était loin d'être laid, il était parfaitement en phase avec son époque. Si tu m'avais cité un jeu comme Dwarf fortress ou Minecraft, là ton discours aurait été bien plus pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2011 à 19:54:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-12-2011 à 19:59:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais si en plus d'avoir un jeu parfait dans le game play, l'ambiance, le son... tu as une tuerie graphique, c'est le nirvana!!!
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour moi un bon exemple de (bon) jeu vidéo c'est Skyrim: Technique pas excellent (pas hideux non plus, mais moyen) mais immersif, complet, intelligent, intéressant. Du jeu vidéo comme je l'aime Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-12-2011 à 20:17:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Skyrim technique pas excellente? Mouai si tu veux, c'est toujours pareil, c'est juste un manque de puissance de nos ps360 (et encore je trouve ça super beau)... car sur PC, ça poutre vraiment. Bref plus de puissance a permis un jeu encore plus immersif grace à une meilleure technique.
Message édité par amiralj le 17-12-2011 à 20:28:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pour moi, il y a un vrai retour à la créativité grâce aux nouveaux modes de distribution que sont les Stores d'applications (iOS, Android), les stores type Steam, etc. C'est le retour des types dans leur garage qui confectionnent des jeux. Avec des graphismes à la hauteur. Pas besoin de gros moyens mais beaucoup de créativité ! A l'inverse, les jeux "boite" (hormis Nintendo et quelques autres) tendent de plus en plus vers une uniformisation du média... Comme les Call of duty et autres Fifa annuels qui, de plus en plus, exigent des abonnements...Ils misent tout sur le multijoueurs au détriment du jeu, du solo et de la vraie expérience ludique dans le seul but de maximiser les revenus et la rentabilité. Ce sont des jeux "débilisants", des jeux TF1. Qui touchent la masse avec un nivellement pas le bas. Je les mets dans le même panier que les jeux massivement multijoueurs. Pour moi, c'est tout cette mouvance qui tue le jeux vidéo "classique", le bon jeu vidéo. Selon moi, un Tiny wings à 0,79 cts est bien plus respectable que le énième Fifa ou extension de World of Warcraft... Bref, la technique, c'est pas trop un soucis maintenant, on peut presque tout se permettre....et il n'y a jamais eu autant de diversité qu'aujourd'hui (finalement, sous la période 8/16 bits, c'était 2/3 de jeux de plate-forme) mais ce mode de distribution dématérialisée tombe à point car il y a overdose de FPS multi et de jeux sous abonnement qui ne font plus rêver... Enfin de la prise de risque dans le JV ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-12-2011 à 20:45:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Diablo 2, La seule chose qu'on pouvait vraiment lui reprocher était qu'il était en 640*480 si je me souviens bien. Mis à part ça, ça restait dans la moyenne de l'époque graphiquement. Enfin ça ne m'avait pas choqué. Message édité par amiralj le 17-12-2011 à 20:43:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ils ne sont pas de moi mais on en trouve des pelletés dans le topic screenshot. Enfin si tu trouves ça moyen, c'est mal barré pour que la Wii U t'impressionnes Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2011 à 20:54:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | il y a une promo actuellement sur Skyrim --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2011 à 21:12:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
La Wii-U aura tout au mieux des graphismes moyens comparé à ce qui pourrait se faire aujourd'hui. Ça doit faire un an qu'on le sait. Tu reviens d'Afghanistan, Leto ? Ah au fait, Sarkozy a été élu si ça t'intéresse Message édité par WiiDS le 17-12-2011 à 21:13:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben non justement, on ne sait pas trop ce que la Wi-u aura dans le ventre, c'est pour ça qu'on parle pour rien dire depuis la présentation de la console (qui date de 6 mois, pas 1 an --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je sais pas qui recouvre ce 'vous', mais ce qui est sûr c'est que je suis pas dedans.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas vraiment.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-12-2011 à 22:24:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |