| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:30:12 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 98513.html
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une sortie en plein été après avoir cartonné a l'E3 ça le ferait bien.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a de quoi faire pour l'année fiscale jusqu'en mars avec sa 3DS, il gardera la Wii U pour sa prochaine année. |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-12-2011 à 13:10:52 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tout ceci me fait penser qu'hier soir je discutai avec un collègue de boulot, pas du tout au fait de l'actualité videoludique mais joueur occasionnel on va dire...on a vu la pub d'uncharted3 à la teloche et il me fit la remarque suivante:
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 20-12-2011 à 13:40:12 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | @leto: disons que si les propos avaient été tenus par un HFR ça ne m'aurait pas surpris mais là se sont les propos d'un gars non passionné qui à eu des consoles certes, mais qui a sauté des générations et ne suit pas l'actu (pour dire il a acheté une 3DS le fou je ne serais pas étonné de savoir que bcp de joueurs occasionnels pensent comme lui car même si ce n'est pas comparable, le reste du marché hi-tech évolue très (trop) vite, TV tablette, smartphone font des sauts technologiques chaque année et cette surconsommation commence à s'encrer dans l'esprit des gens... Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 20-12-2011 à 13:53:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 20-12-2011 à 14:00:34 |
Hope Transactions (0) | Il n'y aura finalement pas de Wii U au CES 2012 !
Message édité par Hope le 20-12-2011 à 14:02:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bien sur que non il n'est pas neuneu Message édité par Bass__Ton le 20-12-2011 à 14:12:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si, si elle sera bien au CES 2012 mais Nintendo n'aura pas de stand, il se contentera de présenter sa console à la presse en privé. Et apparemment, les démos présentées seront les mêmes que celle de l'E3 2011...
Message édité par poiuytr le 20-12-2011 à 15:59:42 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vraiment aucun intérêt sauf si son hard est définitivement dévoilé à la presse ce qui apparemment ne serra pas le cas --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Salut les pro des consoles |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il y a des promos de Wii en ce moment à 100€, sachant que les accessoires Wii seront compatibles Wii U.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Pour la Wii en 2012 il y a Mario Party 9 d'annoncé. Et je rejoins snaluori1 : si tu n'es pas un gros joueur et que tu n'es pas rebuté par les graphismes de la Wii, c'est une bonne petite console qui te fera passer de bonnes heures derrière ta tv. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Toujours dispo en neuf ces anciennes Wii ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-12-2011 à 09:44:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 21-12-2011 à 10:48:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La PS3 pour moi est supérieure à la xbox (suffit de voir les plus beaux jeux ps3, qui surpassent les plus beaux jeux xbox), ça ne veut pas dire que toutes les versions superior aient été ps3...
--------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Disons que lorsque que la PS3 utilise un moteur propre a son hardware comme celui d'uncharted ça donne un jeu difficilement portable en l'état sur Xbox360.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Merci à tous pour les précisions, mais en fait je viens d'apprendre que les beaux-parents sont déjà sur le coup Message édité par pataratapat le 21-12-2011 à 13:47:41 |
aioka Transactions (114) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |