Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8500983
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 11:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

"LOL d'or". Fais pas celui qui n'a pas compris.
Un court de Tennis ça reste un environnement fermé et petit. Point. Même si ils modélisent les poils de couilles des juges de lignes.
Quant aux 1.000 spectateurs ... regarde les bien de près et rigole :D  

Nan mais c'était du second degré mon petit seigneur Sith.  [:toukette]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 11:30:12  profilanswer

n°8501102
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 11:55:05  profilanswer

Lynch a écrit :

D'autres appellerait ça du troll, second degré [:delarue2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8501160
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 12:02:51  profilanswer

Lynch a écrit :

[:randolf:3]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8501293
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:40:25  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 98513.html

La Wii U pour le 2e semestre....pour l'instant,mes prédictions se sont avérées exactes,hein Leto ? :D

n°8501299
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-12-2011 à 12:42:35  profilanswer

Une sortie en plein été après avoir cartonné a l'E3 ça le ferait bien.

Mais va falloir nous éblouir a l'E3 et pas juste nous montrer Wii Sport Mablette et New Mario Bros 2 jouable a 8 online.

n°8501301
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:42:38  profilanswer

Lynch a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/ninte [...] 98513.html

La Wii U pour le 2e semestre....pour l'instant,mes prédictions se sont avérées exactes,hein Leto ? :D

Mais j'ai jamais dit qu'elle sortirait le 1er semestre, j'ai dit qu'il valait mieux qu'elle sorte tôt pour avoir de l'avance sur la concurrence. Nintendo s'en fout d'avoir de l'avance apparemment [:hahanawak]

---------------
n°8501380
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-12-2011 à 13:06:18  profilanswer

Nintendo a de quoi faire pour l'année fiscale jusqu'en mars avec sa 3DS, il gardera la Wii U pour sa prochaine année.

n°8501391
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:09:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais j'ai jamais dit qu'elle sortirait le 1er semestre, j'ai dit qu'il valait mieux qu'elle sorte tôt pour avoir de l'avance sur la concurrence. Nintendo s'en fout d'avoir de l'avance apparemment [:hahanawak]

Ah tu joues le "j'ai jamais dit ça !",c'est mesquin :

Citation :

Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

Posté le 11-07-2011 à 14:48:35  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter Leto 42 à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voir ce message dans le sujet non filtré

Lynch a écrit :

Qu'est ce qu'on peut espérer de différent entre l'e3 de juin et les salons d'août/septembre ? À mon avis,rien sur les jeux. Je pense que Nintendo va annoncer deux ou trois trucs à propos de la console et de ses fonctionnalités mais je serai étonné de voir des démos de jeux autres que celles qu'on a vues.  
La Wii U est partie pour sortir fin 2012,à l'instar de la Wii, présentation de la bête à l'e3 2005, info complémentaire au Tgs 2005,démo avec les jeux du line up à l'e3 2006, sortie à l'automne 2006.

Le hardware définitif ne sera probablement jamais présenté officiellement comme ce fût le cas avec la Wii...

Printemps 2012 annoncé, et Nintendo a même intérêt à sortir sa console avant le prochain E3.

Citation :

Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

Posté le 11-07-2011 à 21:05:09  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter Leto 42 à votre liste de contactsFavoris

Lynch a écrit :

Ton premier lien répète ce que je viens d'écrire...c'est la version officielle.

Le second :
Citation :

Mais voilà donc une fourchette bien plus précise que le vague 2012 annoncé par Nintendo !Reste à savoir si le vice-directeur du marketing de Sega a vendu la mèche sur la base d'informations fiables communiquées par Nintendo, ou s'il s'agit d'une simple estimation de la part de l'éditeur.

Encore une rumeur...donc,pourquoi le prendre pour argent comptant ? C'est peut être vrai...mais peut être pas,en tout cas,c'est loin d'être "annoncé" comme tu l'annonces. :D

Ca ferait une sortie comme le Cube en Europe,ça me semble pas la meilleure période pour le sortir worldwide,mais c'est possible. En tout cas,ça serait la première fois que Nintendo sort une console de salon aussi loin de noel sur les trois marchés...

T'es lourd, toutes les infos officielles comme officieuses indiquent une sortie au printemps 2012, mais non TU as décidé que ce serait en fin 2012 donc tout les autres ont tort. Pénible.

Citation :

Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

Posté le 11-07-2011 à 21:07:34  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter Leto 42 à votre liste de contactsFavoris

Lynch a écrit :

N'importe quoi...toi,tu tries les rumeurs,celles qui te plaisent et celles qui te plaisent pas...C'est faux ce que je dis ? De plus,j'ai rien décidé,si tu sais pas lire,c'est pas ma faute. :o

Je préfère encore les trier que les inventer comme tu le fais [:prodigy]

Assume.
Quand je te disais que tu savais pas faire la différence entre de l'info et des rumeurs,je rigolais pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 20-12-2011 à 13:10:52
n°8501453
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-12-2011 à 13:27:29  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/_rvaAL1L_55s/S9h9qY-VCEI/AAAAAAAAUe4/JaZrjBp5YtE/s1600/StopInTheNameOfLove.jpg

n°8501462
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:29:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah tu joues le "j'ai jamais dit ça !",c'est mesquin :

Citation :

Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

Posté le 11-07-2011 à 14:48:35  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter Leto 42 à votre liste de contactsFavoris

Lynch a écrit :

Qu'est ce qu'on peut espérer de différent entre l'e3 de juin et les salons d'août/septembre ? À mon avis,rien sur les jeux. Je pense que Nintendo va annoncer deux ou trois trucs à propos de la console et de ses fonctionnalités mais je serai étonné de voir des démos de jeux autres que celles qu'on a vues.  
La Wii U est partie pour sortir fin 2012,à l'instar de la Wii, présentation de la bête à l'e3 2005, info complémentaire au Tgs 2005,démo avec les jeux du line up à l'e3 2006, sortie à l'automne 2006.

Le hardware définitif ne sera probablement jamais présenté officiellement comme ce fût le cas avec la Wii...

Printemps 2012 annoncé, et Nintendo a même intérêt à sortir sa console avant le prochain E3.

Citation :

Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

Posté le 11-07-2011 à 21:05:09  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter Leto 42 à votre liste de contactsFavoris

Lynch a écrit :

Ton premier lien répète ce que je viens d'écrire...c'est la version officielle.

Le second :
Citation :

Mais voilà donc une fourchette bien plus précise que le vague 2012 annoncé par Nintendo !Reste à savoir si le vice-directeur du marketing de Sega a vendu la mèche sur la base d'informations fiables communiquées par Nintendo, ou s'il s'agit d'une simple estimation de la part de l'éditeur.

Encore une rumeur...donc,pourquoi le prendre pour argent comptant ? C'est peut être vrai...mais peut être pas,en tout cas,c'est loin d'être "annoncé" comme tu l'annonces. :D

Ca ferait une sortie comme le Cube en Europe,ça me semble pas la meilleure période pour le sortir worldwide,mais c'est possible. En tout cas,ça serait la première fois que Nintendo sort une console de salon aussi loin de noel sur les trois marchés...

T'es lourd, toutes les infos officielles comme officieuses indiquent une sortie au printemps 2012, mais non TU as décidé que ce serait en fin 2012 donc tout les autres ont tort. Pénible.

Citation :

Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)

Posté le 11-07-2011 à 21:07:34  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter Leto 42 à votre liste de contactsFavoris

Lynch a écrit :

N'importe quoi...toi,tu tries les rumeurs,celles qui te plaisent et celles qui te plaisent pas...C'est faux ce que je dis ? De plus,j'ai rien décidé,si tu sais pas lire,c'est pas ma faute. :o

Je préfère encore les trier que les inventer comme tu le fais [:prodigy]

Assume.
Quand je te disais que tu savais pas faire la différence entre de l'info et des rumeurs,je rigolais pas !

Ouais, j'assume que je relayais une annonce OFFICIELLE de Nintendo qui donnait une sortie pour le printemps 2012 il y a 6 bon mois [:prodigy] Je confirme que t'es lourd aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 13:29:04  profilanswer

n°8501502
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2011 à 13:37:54  profilanswer

tout ceci me fait penser qu'hier soir je discutai avec un collègue de boulot, pas du tout au fait de l'actualité videoludique mais joueur occasionnel on va dire...on a vu la pub d'uncharted3 à la teloche et il me fit la remarque suivante:

"c'est trés beau mais je ne me verrais pas acheter une des deux consoles actuelles maintenant car de toutes manières les nouvelles vont sortir..."

il n'avait aucune info pour avancer cela mais semblait lassé par une existence à ses yeux, trop longue des consoles actuelles...

alors certes ce ne sont que les propos d'une seule personne mais je me dis que si la "masse populaire" pense de même il va vraiment falloir que nintendo nous éblouisse TOUS en 2012 pour nous faire passer à la caisse.

En dégainant le premier, le message à comprendre sera le suivant "la next gen arrive..." et si les démos de bigN ne sont pas à la hauteur, beaucoup diront "ne nous emballons pas les nouvelles playstation et xbox vont arriver"...

je rejoins donc leto...sortir la console si tard dans l'année 2012 c'est risqué, nintendo doit déjà nous faire réver au CES et carrément nous faire bander à l'E3 en monopolisant le salon car ne nous y trompons pas, MS risque fort d'y faire parler de lui aussi et il peuvent très bien montrer quelques démos xbox loop-720 quitte à tricher un peu (comme ils l'ont déjà fait avec kinect et comme nintendo l'avait lui même déjà fait pour la N64 avec les démos sur stations sillicon graphics)

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 20-12-2011 à 13:40:12

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8501530
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:44:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tout ceci me fait penser qu'hier soir je discutai avec un collègue de boulot, pas du tout au fait de l'actualité videoludique mais joueur occasionnel on va dire...on a vu la pub d'uncharted3 à la teloche et il me fit la remarque suivante:

"c'est trés beau mais je ne me verrais pas acheter une des deux consoles actuelles maintenant car de toutes manières les nouvelles vont sortir..."

il n'avait aucune info pour avancer cela mais semblait lassé par une existence à ses yeux, trop longue des consoles actuelles...

alors certes ce ne sont que les propos d'une seule personne mais je me dis que si la "masse populaire" pense de même il va vraiment falloir que nintendo nous éblouisse TOUS en 2012 pour nous faire passer à la caisse.

En dégainant le premier, le message à comprendre sera le suivant "la next gen arrive..." et si les démos de bigN ne sont pas à la hauteur, beaucoup diront "ne nous emballons pas les nouvelles playstation et xbox vont arriver"...

je rejoins donc leto...sortir la console si tard dans l'année 2012 c'est risqué, nintendo doit déjà nous faire réver au CES et carrément nous faire bander à l'E3 en monopolisant le salon car ne nous y trompons pas, MS risque fort d'y faire parler de lui aussi et il peuvent très montrer quelques démos xbox loop-720 quitte à tricher un peu (comme ils l'ont déjà fait avec kinect)

La 360 est sortie en fin 2005, ça fait 6 ans, soit déjà une année de vie de plus que les générations précédentes et la relève n'est même pas annoncée (à part Nintendo et encore ça fait pas très "next-gen" ). Normal que les gens qui sont habitués à un cycle de vie plus court des consoles de salon s'étonnent de ne pas voir arriver de nouveautés et commencent à attendre.

---------------
n°8501556
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:49:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouais, j'assume que je relayais une annonce OFFICIELLE de Nintendo qui donnait une sortie pour le printemps 2012 il y a 6 bon mois [:prodigy] Je confirme que t'es lourd aussi.

Quelle info officielle ???

n°8501568
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2011 à 13:52:42  profilanswer

@leto:

disons que si les propos avaient été tenus par un HFR ça ne m'aurait pas surpris mais là se sont les propos d'un gars non passionné qui à eu des consoles certes, mais qui a sauté des générations et ne suit pas l'actu (pour dire il a acheté une 3DS le fou  :o )

je ne serais pas étonné de savoir que bcp de joueurs occasionnels pensent comme lui car même si ce n'est pas comparable, le reste du marché hi-tech évolue très (trop) vite, TV tablette, smartphone font des sauts technologiques chaque année et cette surconsommation commence à s'encrer dans l'esprit des gens...

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 20-12-2011 à 13:53:07

---------------
n°8501582
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:55:11  profilanswer

Lynch a écrit :

Quelle info officielle ???

A l'époque j'avais aussi posté la vidéo de Regis Fils Aime qui disait que la Wii U sortirait au printemps 2012, c'était au milieu des posts que t'as quoté mais t'as bien pris soin de ne pas le choisir celui-là.

---------------
n°8501583
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:55:48  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

@leto:

disons que si les propos avaient été tenus par un HFR ça ne m'aurait pas surpris mais là se sont les propos d'un gars non passionné qui à eu des consoles certes, mais qui a sauté des générations et ne suit pas l'actu (pour dire il a acheté une 3DS le fou  :o )

je ne serais pas étonné de savoir que bcp de joueurs occasionnels pensent comme lui car même si ce n'est pas comparable, le reste du marché hi-tech évolue très (trop) vite, TV tablette, smartphone font des sauts technologiques chaque année et cette surconsommation commence à s'encrer dans l'esprit des gens...

Il n'est pas passionné,certes,mais comme le dit Leto,il a vécu les générations précédentes et il a compris comment ça marche...C'est pas un neuneu ton collègue,non ? :D

L'info officielle,c'était "pas sur l'exercice fiscal en cours", ce qui revenait à penser que la console ne sortirait pas avant le 31 Mars 2012, donc dire qu'elle est prévue à partir du printemps 2012 c'est différent de "elle sort au printemps 2012".

Message édité par Lynch le 20-12-2011 à 14:00:34
n°8501623
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 14:02:01  profilanswer

Il n'y aura finalement pas de Wii U au CES 2012 ! :(  

Citation :

Nintendo of America, en collaboration avec les équipes du CES 2012, présentera quelques démos des titres à venir sur Wii U pour les journalistes n'ayant pas vu la console à l'E3 2011. Toutefois, Nintendo ne tiendra pas de stand au CES, et ne compte pas dévoiler de jeux ou d'informations en plus de ce qui a été dit à l'E3 2011. Les efforts de production et de développement sont en bonne voie pour assurer le lancement de la Wii U entre l'E3 2012 qui se tiendra en Juin et la fin de l'année 2012

http://www.gamekyo.com/groupnews_article21959.html

Message édité par Hope le 20-12-2011 à 14:02:57

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8501646
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2011 à 14:06:24  profilanswer

bien sur que non il n'est pas neuneu  :D  mais son parcours video ludique n'a vraiment rien a voir avec le notre, comme je l'ai dit il a raté un paquet de générations de consoles et quand il en a acheté ce n'était pas forcément les meilleurs choix...
il ne sait même pas quand le 360 est sorti mais pour lui ça fait déjà trop longtemps!

ça ne fait que me conforter dans l'idée que nintendo se doit de mettre le paquet pour pousser les gens à l'achat et non à attendre les nouvelles ps720...

si nintendo joue les petites bytes ils ne séduiront que les fans de la première heure, les geek early buyer mais ils perdront au passage madame michu et les gamers qu'ils semblaient vouloir reconquérir!

edit au vue de post de hope: ils sont aussi fort en com' que sony :/ pas de news ou de nouvelles présentation??? MS à un boulevard devant lui pour l'E3 avec autrement plus de moyens que bigN, il suffit que MS fasse un minimum d'esbrouffe sur le x720 pour que tout le monde ou presque oublie la Wii U...

même si tout est possible je ne comprend vraiment pas cette position de nintendo qui a tout du ramassage de savonnette dans les douches d'une prison turque...

Message édité par Bass__Ton le 20-12-2011 à 14:12:20

---------------
n°8502194
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 15:59:04  profilanswer

Si, si elle sera bien au CES 2012 mais Nintendo n'aura pas de stand, il se contentera de présenter sa console à la presse en privé. Et apparemment, les démos présentées seront les mêmes que celle de l'E3 2011...
Je comprends pas bien pourquoi Nintendo vient au CES du coup. [:petrus75]

Message édité par poiuytr le 20-12-2011 à 15:59:42
n°8502474
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2011 à 17:22:08  profilanswer

vraiment aucun intérêt sauf si son hard est définitivement dévoilé à la presse ce qui apparemment ne serra pas le cas :/

de deux choses l'une, soit nintendo à de bonnes raison de croire que les futures ps720 ne sortiront pas avant fin 2013/début 2014 au mieux et effectivement ils ont une bonne marge...soit ils sont complètement fous/présomptueux/à la ramasse!

si la U ne marque pas une différence graphique nette avec les actuelles ps360 et que MS prévoie d'annoncer en grande pompe sa x720 à l'E3 ça s'annonce moyen pour la U...

quand je dis moyen je ne sous-entend pas qu'elle ne se vendra pas (elle pourrait très bien rencontrer un vif succès) je sous entend simplement qu'elle ratera comme la Wii, son RDV avec les gamers sauf que dans le cas de la U, ce RDV est annoncé en plus d'être voulu  :o

---------------
n°8503450
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 00:14:02  profilanswer

Salut les pro des consoles :).

Moi je suis un newbie depuis que je ne joue plus régulièrement avec ma SuperNES ^^ (j'ai aussi une Xbox 1 d'occaz', le luxe !).

Ma nana me parle souvent de la Wii qui lui fait de l'oeil, et avec laquelle elle s'amuse bien chez des amis ou de la famille ayant cette console.

Je pensais en prendre une pour Noël, mais la découverte de ces news sur sa remplaçante qui arriverait dès l'an prochain me font douter...
EST-CE QUE CA VAUT ENCORE LE COUP ?

D'après vous, on peut espérer un support jusqu'à quand pour avoir des jeux neufs pour Wii 1 ?

Merci à ceux qui sauront me conseiller :jap:.

p@+

n°8503543
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 01:47:58  profilanswer

Il y a des promos de Wii en ce moment à 100€, sachant que les accessoires Wii seront compatibles Wii U.

Après, il faut tabler sur une sortie dans 6 à 12 mois avec un prix bien plus élevé que le prix de la Wii actuelle sans promo (~135€ je crois au moins cher). Les jeux Wii seront compatibles Wii U donc tu peux toujours acheter la Wii maintenant et une Wii U dans 2-3 ans si t'es pas un fan/joueur.

Il va y avoir quelques grosses sorties sur Wii pour début 2012, après il faudra surement devoir un peu compter sur les éditeurs tiers car je ne pense pas que le suivi sera le même que sur la DS (mais sur ce point je peux me tromper).

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8503631
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:28:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

@leto:

Beaucoup de gens le pensent, avec parfois un comportement contradictoire :o

genre les gens achètent une ps3/360 et te disent : "alors la ps4 elle sort bien en 2012, donc je me fais un peu entuber en achetant une ps3 aujourd'hui non ? "
"bien sûr vous n'avez pas le droit de me le dire, mais je le sais qu'elle sort en 2012"....

a côté de ça ( j'ai pas encore les chiffre à l'échelle nationale ) t'as la psp qui s'arrache, et qui est en rupture dans certaines crémeries malgrès l'arrivée de la next gen en février  :heink:  

Mais bon n'importe qui peut savoir que la next gen arrive, pour certains elle devrait même être déjà là, ça n'a rien avoir avec le fait de suivre l'actualité, c'est juste le cycle des produits, et ça touche tout les produits électroniques, même les plus anodins effectivement.  

concernant la wii-U sortir la console à la rentré peut s’avérer bien payant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8503638
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:32:29  profilanswer

Pour la Wii en 2012 il y a Mario Party 9 d'annoncé. Et je rejoins snaluori1 : si tu n'es pas un gros joueur et que tu n'es pas rebuté par les graphismes de la Wii, c'est une bonne petite console qui te fera passer de bonnes heures derrière ta tv.  
Par contre, je te conseillerais de prendre l'ancienne version compatible avec les jeux et manettes gamecube : de cette façon, tu auras une ludothèque plus élargie, le tout avec un des meilleur pad jamais crée ; pad qui de plus peut te servir si tu as envie de faire un peu de rétrogaming avec la console virtuelle :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8503651
pataratapa​t
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:45:14  profilanswer

Toujours dispo en neuf ces anciennes Wii ?
Si oui comment les reconnait-on ? :??:

Merci encore :).

p@+

n°8503659
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-12-2011 à 08:48:02  profilanswer

pataratapat a écrit :

Toujours dispo en neuf ces anciennes Wii ?
Si oui comment les reconnait-on ? :??:

Merci encore :).

p@+

le sens de l'écriture wii  

Ancienne :
http://www.seb117.fr/template/img/wii/image_left_flash-nand-nintendo-wii_1.jpg

la nouvelle l’écriture est à l'horizontale

---------------
Topicon !
n°8503663
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2011 à 08:54:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Beaucoup de gens le pensent, avec parfois un comportement contradictoire :o

genre les gens achètent une ps3/360 et te disent : "alors la ps4 elle sort bien en 2012, donc je me fais un peu entuber en achetant une ps3 aujourd'hui non ? "
"bien sûr vous n'avez pas le droit de me le dire, mais je le sais qu'elle sort en 2012"....

sauf qu'au final, ce raisonnement peut etre favorable a nintendo.
les gens n'achetent pas de PS3 a ce noel, en pensant que la PS4 va sortir l'an prochain. et quand à noel 2012, ils voient que la PS4 n'est pas là, ça devient dur de ne pas offrir à nouveau une console à leur gamin (voire à eux même).
et là, la wiiU sera là, avec les mêmes jeux que la PS3 en supérior version + les jeux "next gen". Même si la différence n'est pas grande, si le tarif proposé est légerement supérieur à une PS3 équivalente, et même si on a déjà annoncé la PS4720, qu'est ce que ça changera? chat échaudé craint l'eau froide...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8503669
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-12-2011 à 08:56:05  profilanswer

Eife a écrit :

et là, la wiiU sera là, avec les mêmes jeux que la PS3 en supérior version +

On n'en sait rien ça.

---------------
Horse_man
n°8503679
pataratapa​t
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:03:26  profilanswer

foxclan a écrit :

le sens de l'écriture wii  

Ancienne :
http://www.seb117.fr/template/img/ [...] -wii_1.jpg

la nouvelle l’écriture est à l'horizontale

OK :jap:.

Donc si je prend cette offre j'ai bon.
Justement je sais que ma copine aime bien certains jeux GameCube. On pourrait en prendre, d'occasion :).

p@+

n°8503720
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:20:14  profilanswer

Eife a écrit :

les gens n'achetent pas de PS3 a ce noel, en pensant que la PS4 va sortir l'an prochain. et quand à noel 2012, ils voient que la PS4 n'est pas là, ça devient dur de ne pas offrir à nouveau une console à leur gamin (voire à eux même).
et là, la wiiU sera là, avec les mêmes jeux que la PS3 en supérior version + les jeux "next gen". Même si la différence n'est pas grande, si le tarif proposé est légerement supérieur à une PS3 équivalente, et même si on a déjà annoncé la PS4720, qu'est ce que ça changera? chat échaudé craint l'eau froide...

C'est pour ça que je dis que sortir la wii-u à la rentré peut être payant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8503804
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:42:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il y a des promos de Wii en ce moment à 100€, sachant que les accessoires Wii seront compatibles Wii U.

Après, il faut tabler sur une sortie dans 6 à 12 mois avec un prix bien plus élevé que le prix de la Wii actuelle sans promo (~135€ je crois au moins cher). Les jeux Wii seront compatibles Wii U donc tu peux toujours acheter la Wii maintenant et une Wii U dans 2-3 ans si t'es pas un fan/joueur.

Il va y avoir quelques grosses sorties sur Wii pour début 2012, après il faudra surement devoir un peu compter sur les éditeurs tiers car je ne pense pas que le suivi sera le même que sur la DS (mais sur ce point je peux me tromper).

Avec le risque par contre qu'il soient déçus de la Wii et n'achète pas la Wii U dans 2/3 ans :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8503810
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:43:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est pour ça que je dis que sortir la wii-u à la rentré peut être payant.

Moi ça me va parfaitement  [:yakari35:1]

Message édité par Hope le 21-12-2011 à 09:44:15

---------------
n°8504030
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 10:47:21  profilanswer

Eife a écrit :

En fait,c'est difficile tous ces raisonnements,parce qu'ils sont liés à des individus mais ils ne correspondent pas à des masses,et encore moins à des masses de tailles définies.
Y'a une chose qui est sûre et qui est vrai pour tout le monde, c'est que quand tu vois une console et qu'il y a un jeu qui te plait réellement,que t'es dans la boutique,que la démo te fait kiffer,même si avant d'entrer dans la boutique,tu te disais "je vais attendre la console X", tu finiras par acheter ce qui te plait au moment donné. (j'exclue les gens qui n'ont pas d'argent,ils ne rentrent pas dans nos tests)

Le conditionnement de la personne à l'achat est lié à la recherche de plaisir, si on reporte un achat,c'est pas pour se faire du mal mais pour être sûr qu'on aura un choix permettant d'obtenir ce plaisir. Mais une fois que t'es devant un produit qui te satisfait, ça te rassure et du coup,l'importance du choix diminue et t'achètes ce qui est immédiatement disponible.

Imaginons que la Wii U propose une killer app day one, je ne suis pas sûr que les gens soient capables de se contrôler pour se dire : "je vais attendre les prochaines consoles",ils vont acheter et ne plus se poser des questions. Évidemment,si la killer app te laisse indifférent,tu n'achèteras pas. :D

D'où l'importance d'un line up de qualité et de jeux qui exploitent correctement leurs hards,en l'occurrence pour la Wii U,un jeu qui met en valeur la mablette,qui aura l'effet nouveauté sur console assurée.

Message édité par Lynch le 21-12-2011 à 10:48:14
n°8504339
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2011 à 12:05:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On n'en sait rien ça.

nan mais si. Faut pas croire que nintendo fera moins quand même.
tout ce qu'on a eu comme info potable pour le moment parle d'une version PS360 un peu afinée a minima. Et a priori, comme la WiiU se rapprocherait de l'archi xbox, ça simplifierait des portages qui sont déjà en général mieux sur 360.

et meme si on considere que la wii est une NGC, la gamecube était plus puissante que la PS2 hein :o
(ça me fait d'ailleurs penser qu'on a jamais chercher à comparer les graphismes WII de ceux de la Xbox 1, qui était significativement plus puissante que la NGC :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8504366
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-12-2011 à 12:12:19  profilanswer

La PS3 pour moi est supérieure à la xbox (suffit de voir les plus beaux jeux ps3, qui surpassent les plus beaux jeux xbox), ça ne veut pas dire que toutes les versions superior aient été ps3...

Et sinon xbox1 >>>> wii > GC pour ta question :D

---------------
Horse_man
n°8504551
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:28:02  profilanswer

Eife a écrit :

Remember la Dreamcast.

---------------
n°8504571
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 13:31:52  profilanswer

Disons que lorsque que la PS3 utilise un moteur propre a son hardware comme celui d'uncharted ça donne un jeu difficilement portable en l'état sur Xbox360.

Mais quand tu vois Gears Of Wars 2 sur 360 elle est pas si éloignée que ça de la PS3.

n°8504572
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:32:07  profilanswer

pataratapat a écrit :

OK :jap:.

Donc si je prend cette offre j'ai bon.
Justement je sais que ma copine aime bien certains jeux GameCube. On pourrait en prendre, d'occasion :).

p@+

Yep c'est bon, mais va faire 2-3 magasins avant pour voir s'ils les bradent (ce qui peut arriver vu que ce sont des anciens packs)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8504642
pataratapa​t
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:43:56  profilanswer

Merci à tous pour les précisions, mais en fait je viens d'apprendre que les beaux-parents sont déjà sur le coup [:starmax55].

Message édité par pataratapat le 21-12-2011 à 13:47:41
n°8505003
aioka

Transactions (114)
Posté le 21-12-2011 à 15:22:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La PS3 pour moi est supérieure à la xbox (suffit de voir les plus beaux jeux ps3, qui surpassent les plus beaux jeux xbox)

:lol:

n°8505204
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-12-2011 à 16:31:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Disons que lorsque que la PS3 utilise un moteur propre a son hardware comme celui d'uncharted ça donne un jeu difficilement portable en l'état sur Xbox360.
Mais quand tu vois Gears Of Wars 2 sur 360 elle est pas si éloignée que ça de la PS3.

Gears of war 3 est une tuerie graphique je trouve (à partir du chapitre 2).
Bon vite que Nintendo nous donne les spec de la Wii-u qu'on arrête de parler pour rien.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)