| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 03-12-2011 à 22:54:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 22:35:59 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Slightly Mad Studios va sortir une version Wii U de son prochain titre, Project Cars.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca y est, l'upscaling des jeux Wii pour la rétrocompatibilité a été confirmé avec un filtre anti-aliasing? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | super Mario sur wii U
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-12-2011 à 14:05:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:10:16 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que les jeux Wii sur la U auront un meilleur rendu sur TVHD que actuellement sur Wii mais faut pas s'attendre a un upscale ou filtre.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-12-2011 à 22:47:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 06-12-2011 à 11:34:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ajouter mon expérience personnelle, j'ai également joué à Paper Mario la porte du milénaire (GC) sur ma Wii, j'ai joué à Baten Kaitos Origin (GC) sur ma Wii, et j'ai aussi joué à WindWaker (GC) très récemment sur ma Wii. J'ai aussi joué à Okamiden (DS) sur ma 3DS, à 999 (DS) sur ma 3DS, à Inazuma Eleven (DS) sur ma 3DS, et prochainement au dernier Layton (DS) sur ma 3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
warpc Transactions (0) | +1 pour les entrées vidéos, la place et la résolution supérieure (on peut toujours rêver) Message édité par warpc le 06-12-2011 à 12:01:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 07-12-2011 à 09:27:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mode negatif
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A mon avis le 1080p natif pour TOUS les jeux tu peux t'assoire dessus. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
En résumé, toutes les consoles portables et toutes les consoles de salon avec support CD/DVD. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2011 à 13:45:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps ne pas faire la course technologique a très bien réussit a Nintendo jusqu'au maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-12-2011 à 15:36:46 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non mais en voyant par exemple ce que fait les actuelles grosses configs PC et leur équivalent PS360 on peut se faire une petite idée. Après je discute sur des suppositions, j’ai jamais dit que j’avais des infos exclusives... Après on peut arrêter de supposer et fermer le topik jusqu'a la prochaine annonce de Nintendo sur sa future console Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-12-2011 à 15:45:23 |
Message édité par Leto 42 le 07-12-2011 à 15:46:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Barnabe42 Transactions (0) | Et dire que le proc sera un quad core...pas mieux que mon PC de 2008 qui émule aussi la Wii --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Carrefour réféfence la Wii U à 450€. Personnellement, je n'y crois pas une seconde --------------- Bazinga! |
warpc Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Trop cher ... Mais Nintendo a dit avoir compris le coup avec le prix de la 3DS (à moins qu'ils voulaient sortir la Wii U à 600euros à la base ...) Et s'ils ne boostent pas la console par rapport aux futur PS4/xbox3, c'est sur que la différence graphique se verra (il n'y a qu'à voir les différences entre chaque génération de console). Par contre les jeux à 50 euros, c'est cool par rapport aux prix actuel de 70 boules (ce qui veux dire que l'import UK sera encore moins cher Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 07-12-2011 à 15:55:18 |
warpc Transactions (0) | Tout est relatif!
Message édité par warpc le 07-12-2011 à 15:54:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |