| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:14:38 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Laeleth Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En même temps, Xenoblade, il pourrait aussi exister sur consoles HD, pourtant on l'attend toujours le JRPG de cette trempe sur ces consoles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon expérience avec les consoles actuelles :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ma part, toutes mes consoles fonctionnent encore.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon la technologie évolue de plus en plus au niveau de la dissipation de chaleur des CPU et GPU (finesse de gravure 28nm et bientôt 18) et la gestion de la consommation électrique.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a quand même moins de soucis, Quand la PS3 et surtout la Xbox360 ont laissé tomber la gravure en 90nm pour du 60 et après 40 ça a réglé pas mal de soucis de chaleur qui faisait planter la console surtout la Xbox360. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Que l'absence de news ne vous oblige pas à poster pour rien dire hein, c'est pas grave si on poste pas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aaaaah, une bonne petite rumeur sur les specs, ça faisait longtemps !
--------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je trouve ça plutôt pas mal --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par contre Mario Kart 8 va pouvoir tourner à 240fps en 3D. Surtout sur les circuits classiques --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | çaÿ pas arm, c'est de la daube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Heu c'est pas pour jeter cette rumeur aux orties, mais 1Go voire même 768mo, dans le même die que le CPU ça me parait difficilement possible ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Chaque coeur a la même fréquence que la 360 sauf que la U a un coeur en plus.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Chaque coeur a la même fréquence que la 360 sauf que la U a un coeur en plus contre 3 pour la 360 j'ai l'impression. J'ai comme l'impression que Nintendo va se baser sur le matos PS360 et juste le booster pour streamer sans saccade sur sa mablette. A petit prix ce hardware déjà vu me dérangerais pas et 200euros le pack console U je dis ok Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-12-2011 à 10:51:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si c'est vrai, c'est quand meme plus que cheap, pour ne pas dire minable. Message édité par stratmatt le 03-12-2011 à 12:36:13 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mine de rien, l'E3 2012, c'est dans 6 mois... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
C'est quand même très mauvais, on est bientôt en 2012 quand même. Au moins si c'est pas puissant il pourrait faire quelque chose qui consomme pas trop Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-12-2011 à 16:05:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui et ? La rumeur parle d'une puce similaire à celle de la xbox, un vieux truc quoi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-12-2011 à 19:13:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 03-12-2011 à 22:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |