| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:17:34 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sans aller chercher Xenoblade (qui n'est pas tout a fait du même type je trouve), je pense qu'on pourrait parler de GTA San Andreas (d'ailleurs c'est marrant, en vérifiant que je ne me gourre pas de titre je tombe sur cette vidéo, qui montre le trailer de GTA V refait avec le moteur de GTA San Andreas).
Message édité par Akhoran le 09-11-2011 à 21:20:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pour faire simple :
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 09-11-2011 à 20:21:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gta SA et IV sont deux gta différents, j'aurais du mal à les départager. Je les ai adorés tous les deux et y rejoue parfois ainsi que vice city. Je dirais que SA est plus jeux que iV qui est plus une histoire dont j'ai trouvé la fin très intense. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 09-11-2011 à 20:27:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a la conduite aussi, IV est bien au dessus quand même. Quand je reprends mon vice city, comme tu le dis, ça fait mal visuellement, mais surtout au niveau collision etc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:34:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reste qu'il faut admettre que tout les joueurs ne sont pas sensibles aux mêmes choses, aux même 'progrès'. Et je ne parle pas de perception ici, je crois qu'on est tous conscient ici que GTA IV est bien plus joli que San Andreas, ou même que GTA V sera plus beau que GTA IV, que la physique est meilleure, etc... Simplement chez certains joueurs, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-11-2011 à 20:35:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu te trompes à moitié je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-11-2011 à 21:39:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça n'empêche pas pour les aficionados des old gens de refaire ou faire des vieux jeux. Et viendez en parler sur hfr. Dire que sur le topik du remake ico/sotc quelques uns se sont plaint de la raideur de ces jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est involontaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mais la 3D stereoscopique aussi apporte de l'immersion hein Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-11-2011 à 22:26:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 09-11-2011 à 22:36:39 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-11-2011 à 22:34:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouaip mais maintenant c'est une petite bombe qui explose partout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
bon toujours ce débat de vieux fous sur le fait que la Wii-u sera démodée à sa sortie, on verra bien, mais si la wii-U me propose l'équivalent d'un xénoblade, zelda, mp3, mario galaxy je serai déjà comblé. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 10-11-2011 à 01:03:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | c'est surtout que sans aucune spéc technique (pour chaque console en + !) c'est vraiment du vent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un gars s'est amusé à refaire le trailer de GTA V avec GTA San Andrea, puisque les 2 jeux se passent dans la même ville :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non et puis GT V je m'en fous un peu, c'est juste pour illustrer que la technologie ça a du bon, et que si dans 2 ans la Wii U c'est l'affichage du haut et la PS720 l'affichage du bas, ça va pas le faire. Nintendo si tu m'entend. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-11-2011 à 11:07:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |