| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 09:37:00 ![]() ![]() |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-11-2011 à 11:06:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah faut quand même dire que les 2 consoles portables ( ds et psp ) ont un public assez différent. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-11-2011 à 13:28:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
D'ailleurs, Nintendo n'a jamais (au moins au japon) été dans une situation de monopole, il y a toujours eu des concurrents, plus ou moins forts. http://fr.wikipedia.org/wiki/Console_portable Ce qui est intéressant à voir aussi, c'est que, dans le cas de la concurrence de la PSP, l'impact de sony sur les ventes de nintendo a été très faible (voir même imperceptible), car Nintendo a ciblé une nouvelle audience. Dans le marché des consoles, il n'y a jamais eu de monopole. Il y a eu des positions dominantes, mais pas de monopoles Et moi aussi je sais redfacer Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 07-11-2011 à 15:47:24 --------------- Plop |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La WiiU ferait autant envie que la Vita aux japonais
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:14:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La principale info reste que la Wii U ne sortira pas avant l'E3 2012 qui se déroule en juin, donc une sortie probable en septembre 2012. L'avance de Nintendo font comme neige au Soleil. Message édité par Leto 42 le 08-11-2011 à 11:30:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 1 an, 1 noel, AU MINIMUM c'est pas rien merde. surtout avec les anonces récente de windows 9 (meme si pour moi c'est du bullshit) sur la xbox 3.
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 08-11-2011 à 11:52:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Plop |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ils ont présentés le concept, mais ils l'ont "mal" présenté, ça on est tous d'accord. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 08-11-2011 à 12:16:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Foerdom Transactions (0) | C'est marrant, je le trouve plutôt positif moi, ce sondage.
Message édité par Foerdom le 08-11-2011 à 14:10:58 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Impossible que Capcom fasse ça la plus grand base d'utilisateurs de MH est sur PSP/PS3 et Capcom va pas se couper de ce public pour faire plaisir a tendo. Le top ça serait un MH multi avec compatibilité reseau entre la version 3DS/PSVita Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 08-11-2011 à 14:17:49 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Sur le topic MH, la tendance est plutôt à penser que la série a migré, au moins pour un petit moment, sur 3DS. Nintendo ne sort pas les chèques mais s'occupe entièrement des distributions et publicités (DQ IX, RE, MHTri, DOA, SFIV,...) en Occident ce qui est loin d'être négligeable. Message édité par Neutrino_HW le 08-11-2011 à 14:21:50 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tout viendra des ventes, si la PSvita se plante c'est clair que l'exclu 3DS sera de la partie. Sinon ça fait plaisir de voir que Tendo a compris les critiques de la présentation de l'E3 2011 et compte bien se rattraper. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-11-2011 à 14:27:44 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Plutôt l'inverse, il faudrait que la 3DS ne trouve pas son public au Japon pour qu'une version Vita apparaisse. MH est fortement lié à la console, du fait du multi offline prépondérant. Il n'y a aucun intérêt pour Capcom à couper les utilisateurs entre 2 consoles. C'est d'ailleurs pour ça que l'annonce de MH4 est importante, car elle permet d'envoyer un signal aux joueurs, leur dire que la série MH s'installe un moment sur 3DS. Et depuis cette double annonce, les chiffres de la 3DS ont été très bons en octobre... /HS Message édité par Neutrino_HW le 08-11-2011 à 14:30:07 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] a-wiiu.htm
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Sa change rien que sa craint quand même... |
phila Transactions (0) | pourquoi les 2 publics ne pourraient pas cohabiter ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | idéalement oui mais dans les faits une fois une console avec un label de causual , c'est chaud de conserver les "vrais" joueurs dessus....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Enfin, je dis peut etre de la merde |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais comment tu peux dire ça alors que la console n'est même pas encore sortie ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah si des gros dev disent : oula voila une console causual, c'est mauvais signe....parcequ'ils vont développer des jeux causuals Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-11-2011 à 19:52:18 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |