| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : Message édité par shenzo95 le 03-11-2011 à 11:32:24 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 11:32:05 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
http://www.gamopat.com/article-charts-87725771.html La PSP, une console sortie en 2004 et plus que vieillissante, est encore en seconde position sur le totale de l'année en 2011 et pas si loin que ça de la récente 3DS, il n'y AUCUNE raison logique de penser que la PS Vita ne va pas faire un carton là-bas. Donc pensez que la 3DS se vendra plus durant cette période grâce aux sorties des 2 Mario qu'une PS Vita qui elle est attendue de pieds fermes par tout les early buyers (ce qui n'est plus le cas de la 3DS) et les fanboys Sony (et ils ont très nombreux aussi), c'est pas logique. Quand à la sortie de la PS Vita en période creuse en Europe, combien vous pariez que ça ne l'empêchera pas d'être en rupture de stock ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-11-2011 à 11:49:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:37:04 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 03-11-2011 à 12:48:26 |
-N- Transactions (0) | Etrange raisonnement général, on dirait quand même une tentative de défense "camp conter camp", Sony contre Nintendo, qui s'étend même sur une simple news sur les déficits actuels des deux géants.
Message cité 1 fois Message édité par -N- le 03-11-2011 à 12:50:26 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 03-11-2011 à 13:04:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Euh les gars, je suis connu pour être un des plus fervents anti-Sony du forum, j'ai même frôlé le bannissement pour ça, donc je ne prend pas la défense de Sony, j'essaie juste de rester un minimum objectif. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 13:23:19 ![]() pourquoi parler de sony alors que c'est un topic nintendo. Je vois pas en quoi ça fait avancer le débat. La wii u va arriver alors que les consoles next gen ne seront qu'en projet. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso dans cette génération la PS3 m'a plus fait kiffer que la Wii mais dans la précédente j'ai laché vite fait ma PS2 pour une Gamecube.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Par contre des Wii qui dorment dans des placards ou qui ont été revendues j'en connais à la pelle (et c'est regrettable) faute de jeux.
Message édité par ToonSpirit le 03-11-2011 à 13:33:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | quelque chose m'échappe. Certes nintendo a sorti de très mauvais résultat, mais bon au vue de leur trésorerie, cet accroc peut s'oublier. Sony par contre est en difficulté depuis des années, et à l'époque c'est clairement la PS2 qui a maintenu le groupe en vie. Et là même si les ventes de PS3 s'améliorent, ils sont dans une situation plus critique que nintendo dans la mesure ou eux ils ne peuvent clairement pas se permettre un nouveau lancement de console ratée... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai l'impression que ce graphe pourrait être utile à certains :
C'est assez parlant. Même pendant la période faste de Sony, Nintendo engrangeait beaucoup d'argent grâce aux bénéfices hardware et software, alors que Sony, avec un modèle économique différent (vendre à perte le hardware pour l'imposer, modèle "des lames de rasoir" - razor blades- si vous cherchez sur Internet.), a réalisé "peu" de bénéfices (pertes hardware compensées par les ventes software), tout en étant n°1 du marché. Avec la baisse de prix de la 3DS, Nintendo a adopté (de force) ce modèle en vendant à perte la 3DS, pertes qui ne sont pas pour l'instant compensées par les ventes softwares. Mais vu le passif de Nintendo, il ne fait aucun doute qu'ils vont essayer très vite de se retrouver bénéficiaires sur les ventes hardware (grâce à l'augmentation de la production et la réduction du coût des éléments). Pour la WiiU, j'imagine que le raté du lancement de la 3DS les a fait réfléchir. Je ne sais plus de quoi vous parliez au début mais ce graphe a le mérite de mettre au clair les positions/stratégie/résultats de Nintendo et Sony. Vivement l'E3 2012 pour de nouveau avoir une vraie actualité WiiU. Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 03-11-2011 à 14:28:34 |
Lynch Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi ta source, ça m'intéresse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 03-11-2011 à 14:51:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... non.
Message édité par Akhoran le 03-11-2011 à 14:41:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-11-2011 à 14:45:30 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Relis ce que j'ai écrit.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-11-2011 à 14:49:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, donc on est d'accord que 33% de marge n'a rien d'une obligation. 10% ça peut très bien suffire, l'état ne te mettra pas dans le rouge pour autant.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-11-2011 à 14:52:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Leto 42 le 03-11-2011 à 14:56:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | en tout cas ce qui est sûr, c'est que l'attente et l'excitation de la wii u est nettement moindre que celles la wii , ça en dit long sur la reputation de Nintendo
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-11-2011 à 15:11:15 --------------- There's just less in it |
Non rien, c'est par rapport à ce que j'avais compris au départ (comme quoi 33% de marge était un minimum obligatoire), mais c'est de l'histoire ancienne puisque c'était pas ce que tu voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-11-2011 à 15:12:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Euh ils ne tiennent pas qu'avec leur branche console... Ils cartonnent depuis quelques temps sur les appareils photos (avec leur série Nex qui a acquis une sérieuse réputation et en est à sa 3ème génération avec un haut de gamme très attendu et l'actuel récompensé, avec leurs nouveaux Reflex qui malgré les critiques vont certainement faire de très bonnes ventes) et ont été très sollicités pendant le salon de la Photo. Il me semble aussi qu'ils vendent toujours pas mal d'écrans plats, de PC portables, et autres produits en parallèle. Après c'est sûr que le piratage du PSN et les dernières catastrophes en Thailande n'ont pas arrangé les choses (ce n'est pas le seul constructeur touché ceci dit) avec leur usine sous l'eau. Malgré ces histoires de pertes, ils sortent la PSPVita, ils viennent de mettre sur le marché des tablettes tactile, ils travaillent déjà sur la PS4, ils ont une gamme de Reflex Pro qui arrivent l'année prochaine, ils sortent encore des nouveaux smartphones, enfin ils sont toujours en pleine activité.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-11-2011 à 15:58:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |