| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 15:46:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:45:54 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | n'empêche que la WiiU à l'E3 c'était vraiment n'importe quoi, ça n'a rien apporté de positif amha ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-10-2011 à 15:48:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un tel silence... je suis d'accord avec toi sur la façon de revoir la présentation mais pas sur le silence radio total depuis des mois...à moins que BigN affute ses armes en gardant un oeil sur la concurrence... la puissance brute n'est peut etre pas un argument de vente utlime mais c'est un argument majeur et c'est surtout un argument massue face à la gen actuelle! il faut donc mettre le paquet là dessus niveau com' et ce très rapidement pour marquer les esprits car la U ne conservera pas très longtemps son statut de console la plus puissante... avec un com' foireuse, la gamers que souhaitent séduire nintendo préfèreront attendre, soit quelques mois le temps de voir comment se comporte la U soit 1 an de plus pour aller chez le concurrence... la marge de BigN est faible et je trouve qu'il ne profite pas de leur situation de "premier à dégainer" Message édité par Bass__Ton le 27-10-2011 à 15:54:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | 5 ans qu'elle est morte, elle a la peau dure --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec tout le pognon amassé pendant les heures glorieuses de la WiiDS, je pense pas que ça soit pour de suite.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la partie qui nous intéresse dans l'article du monde :
en soit, ils ont des pertes "pour le moment", vu que c'est des prévisionnels, mais faut pas non plus s'affoler. on réactualisera les chiffres après noël peut être? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-10-2011 à 16:38:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 7 millions d'early buyers et fanboys, on fait pire quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il me semble que c'est assez 'normal' d'avoir des pertes l'année où on fait un lancement. Mettre en place les chaînes de productions, la promotion, conjugué à la fin de vie des consoles encore en place ben ça coûte, du coup l'exercice de ce genre d'années est rarement positif, ou tout juste (faudrait le vérifier, je dis ça de mémoire, mais ça semble logique).
Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 17:05:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-10-2011 à 17:01:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 27-10-2011 à 17:05:14 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qu'ils baissent, j'espère que les actionnaires s'y attendaient. C'est la norme dans cette branche, le chiffre d'affaire fait le Yoyo entre les débuts de vie/milieu de vie/fin de vie des cycles de consoles. Et là on est en fin de vie chez Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 17:04:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai bien compris que c'était une baisse effective, mais encore une fois dans cette branche c'est normal que le chiffre d'affaire fasse le Yoyo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | normal OUI...supportable telle est la question! j'espère que l'expérience 3ds leur servira pour la U...en décidant cette fois-ci de bien marquer une rupture nette avec la gen précédente...ne pas marquer de rupture est une erreur, ils l'ont vu avec la 3ds trop proche de la Dsi Message édité par Bass__Ton le 27-10-2011 à 17:33:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bof, pour la 3DS ils ont surtout vu que le prix était trop élevé.
Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 17:40:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pratiquement 7 millions de 3ds. La 3ds est un four --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | prix élevé + design identique = fail
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | faut pas rager la 3ds est un succès comme la ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'action Nintendo vient de chuter de 7.5% après l'annonce --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je rage pas. J'ai toujours eu foi en Nintendo (oui je suis un fanboy 100% pour jus) Par contre ça m'éclate de relire des commentaires du mois de mai et juin "la 3ds la console morte née" "la 3ds va faire un bide" etc etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jlai toujours pas acheté |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 27-10-2011 à 18:54:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 27-10-2011 à 18:56:55 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | par contre, il sera difficile d'attirer sur la 3DS les séniors et les femmes qui ont été séduite par la DS... ceux ci ne jouent plus ou se contentent de leur smartphone et autre tablette (aller dans une fnac, le nombre de vieux qui tripottent de l'iPad, c'est impressionnant!).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | d'ailleurs, vu l'enjeu industriel qu'ont pris les droits d'auteurs, etc., il y a fort à parier que le legislateur vote des lois pour allonger la protection...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
plzhelp Transactions (0) |
J'imagine que pour la 3DS c'est différent. En général je fais partie des early buyers mais là je me suis abstenu. Vu le prix de départ, la durée de vie de la batterie, les jeux merdiques au lancement, je me suis dit que j'attendrai la 3DS Lite, et quand je vois l'extension pour le deuxième stick, je me dis que j'ai vraiment bien fait. Je pense pas être le seul dans ce cas là. Message édité par plzhelp le 27-10-2011 à 21:51:56 --------------- ... |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |