| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:30:39 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis speed en ce moment, faut que j'arrête de jongler avec plusieurs onglets en même temps |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-10-2011 à 12:07:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un gros cheque de nintendo ouais.
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 26-10-2011 à 12:35:05 |
plzhelp Transactions (0) |
Le problème il est peut être là. Les jeux, ca se juge à leur sortie. Pas une generation de console plus tard ou ils auront forcément perdu de leur superbe. Pour moi, l'exemple flagrant c'est Resident Evil. T'y rejoues maintenant, ce jeu est juste merdique tellement les controles ne sont plus en phase avec les standards actuels. Et pourtant, ce jeu reste un bijou de l'histoire du JV. Message édité par plzhelp le 26-10-2011 à 12:47:29 --------------- ... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:31:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ba le nouveau zelda on ne peut pas dire qu'il occupe à fond le topic de tous les zeldas...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah en même temps c'est assez normal non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un topic SS à coté. Message édité par PALPATINE le 26-10-2011 à 14:13:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Moi j'attends Zelda, qui est de loin le plus prioritaire des jeux de fin d'année sur ma liste d'achat. Et j'ai gardé ma Wii, bien qu'elle ne serve que pour deux ou trois jeux par an, certes.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce n'est pas troller que de dire que ce Zelda ne déchaine pas les foules, suffit de faire le tour des sites de jv pour le constater. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est moins "hypé" que les autres, mais attendons un peu. Surtout si il s'avère très bon au final.
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 09:09:28 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
phila Transactions (0) | voilà de quoi attirer les 'core-gamers --------------- Rien mais souvent chafouin... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh god, proxytaff. Ca dit quoi en gros, outre le titre que je peux lire ? --------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Que nintendo a des pertes 3 fois plus grosses que prévues par rapport aux prévisions, et que Noël a intérêt à être bon.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Justement, y a des pertes, il faut donc sortir une nouvelle console pour rafler des parts de marché \o/ --------------- Horse_man |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Microsoft finira par prendre le leaderchip et Apple avec sa Smart TV console en stream Iphone/Touch bouffera encore plus de parts et Sony s'alliera avec Nintendo en Duo japonais face aux ricains Sony s'occupera du hardware et des jeux hardcore gamers et nintendo de ses licences, le duo Ultime Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-10-2011 à 14:00:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et un lecteur CD-Rom \o/ !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 13:59:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a raison de faire oublier la U pour l'instant, surtout après une présentation E3 qui a désorienté pas mal de monde.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis pas sûr que le but soit de faire oublier la WiiU suite à la présentation 'râté' de l'E3.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 15:46:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |