Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8337369
phila

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
SI :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 22:30:39  profilanswer

n°8337371
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 22:31:04  profilanswer

Suis speed en ce moment, faut que j'arrête de jongler avec plusieurs onglets en même temps :D

n°8338651
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2011 à 12:02:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Regarde bien ce qui se passe avec le prochain Zelda ... Au part quelques irreductibles c'est "euh ouai on verra". Perso je pense que c'est le premier dont j'ai strictement rien a foutre. Meme les mag et site de JV qui en temps normal en mettent partout dés qu'il s'agit de Zelda n'ont pas l'air plus convaincu que ca pour le moment.

Le foutage de gueule ca va un moment. Et une fois que tu as perdu la confiance du publique, c'est mort.

Aprés impossible que ce soit un bide bien sur, dans l'absolu il marchera trés bien, mais pour un Zelda je suis a peu pres sur que non.

Si ca continu comme ca Zelda sera bientot pas plus lourd qu'un Uncharted ou autre GoW. :o  

et pourtant, les premieres review lui collent la note principale et lui décerne meme le titre de best zelda EVER.
je me rappelle pas avoir lu des reviews de GOW ou de uncharted qui disaient que ça dépassait un zelda...

shenkei a écrit :

Et sinon, GTA 5 en exclu sur la Wii U, possible ou pas histoire de faire venir le public "hardcore gamer" perdu par Nintendo?

ça par contre, je le crois probable.
ou exclue temporaire avec supérior version WiiU

et sur un GTA, même si la WiiU ne propose qu'un petit gain technique, ça peut se voir pas mal (notamment sur la fluidité qui pechait pas mal sur GTA4).
et du coup faire vendre la console...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8338678
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:07:10  profilanswer

Eife a écrit :

ça par contre, je le crois probable.
ou exclue temporaire avec supérior version WiiU

et sur un GTA, même si la WiiU ne propose qu'un petit gain technique, ça peut se voir pas mal (notamment sur la fluidité qui pechait pas mal sur GTA4).
et du coup faire vendre la console...

Et Rockstar réserverait donc son jeu AAA le plus vendeur à une console en début de vie avec un parc de machine ridicule comparé aux parcs des consoles en place depuis 6 bonnes années ? C'est pas un chèque que devra faire Nintendo mais carrément leur filer les clés de l'entreprise :o

Message édité par Leto 42 le 26-10-2011 à 12:07:27

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8338694
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-10-2011 à 12:09:42  profilanswer

un gros cheque de nintendo ouais.
s'ils veulent se donner les moyens...

---------------
n°8338825
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:34:28  profilanswer

Citation :

et pourtant, les premieres review lui collent la note principale et lui décerne meme le titre de best zelda EVER.
je me rappelle pas avoir lu des reviews de GOW ou de uncharted qui disaient que ça dépassait un zelda...

shenkei a écrit :

Les Zelda sont des bons jeux, enfin certains, mais ce ne sont que de bons jeux d'aventure / action. Honnêtement, j'ai été un peu surprise du cas qu'on faisait de ces jeux là quand je les ai découverts :D
Pourtant, j'ai bien aimé Ocarina du temps sur Gamecube, mais ce n'est certainement pas mon jeu préféré, j'ai d'ailleurs lâché car les combats me saoûlaient.

Donc, ces qualificatifs "meilleur jeu de tous les temps", ça me fait toujours rire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 26-10-2011 à 12:35:05
n°8338874
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:47:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

shenkei a écrit :

Les Zelda sont des bons jeux, enfin certains, mais ce ne sont que de bons jeux d'aventure / action. Honnêtement, j'ai été un peu surprise du cas qu'on faisait de ces jeux là quand je les ai découverts :D
Pourtant, j'ai bien aimé Ocarina du temps sur Gamecube, mais ce n'est certainement pas mon jeu préféré, j'ai d'ailleurs lâché car les combats me saoûlaient.

Donc, ces qualificatifs "meilleur jeu de tous les temps", ça me fait toujours rire ;)

Le problème il est peut être là. Les jeux, ca se juge à leur sortie. Pas une generation de console plus tard ou ils auront forcément perdu de leur superbe.

Pour moi, l'exemple flagrant c'est Resident Evil. T'y rejoues maintenant, ce jeu est juste merdique tellement les controles ne sont plus en phase avec les standards actuels. Et pourtant, ce jeu reste un bijou de l'histoire du JV.

Message édité par plzhelp le 26-10-2011 à 12:47:29

---------------
...
n°8338903
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:55:11  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai jamais comparé leurs qualités respectives merci ! ;)  
Je dis juste que c'est le Zelda le moins attendu depuis le 2e. Enfin c'est ce que j'ai remarqué.  
On a peut etre pas tous le meme avis la dessus, perso c'est le premier que j'ignore plus ou moins tellement j'en ai plus rien a foutre de la wii et de ses conneries de wii mote.  
Quand je lis certaines previews je suis pas le seul a le penser. Chose encore inimaginable a l'epoque de TP !

A ce rytme pour le peu que la U decoit ne serait ce qu'un peu, ben l'argument : "mais N aura toujours son fantastique catalogue" ne tiendra plus. Si il a deja tenu, la GC l'avait elle le super catalogue N (et d'une autre facon que la Wii !), elle avait meme que ca. Super resultat.
Si en plus on attend leurs titres comme n'importes quels blockbusters qu'on a tous les mois sur les consoles d'a coté je leur souhaite bon courage.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8338988
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 13:16:28  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je dis juste que c'est le Zelda le moins attendu depuis le 2e. Enfin c'est ce que j'ai remarqué.  
On a peut etre pas tous le meme avis la dessus, perso c'est le premier que j'ignore plus ou moins tellement j'en ai plus rien a foutre de la wii et de ses conneries de wii mote.  
Quand je lis certaines previews je suis pas le seul a le penser. Chose encore inimaginable a l'epoque de TP !

A ce rytme pour le peu que la U decoit ne serait ce qu'un peu, ben l'argument : "mais N aura toujours son fantastique catalogue" ne tiendra plus. Si il a deja tenu, la GC l'avait elle le super catalogue N (et d'une autre facon que la Wii !), elle avait meme que ca. Super resultat.
Si en plus on attend leurs titres comme n'importes quels blockbusters qu'on a tous les mois sur les consoles d'a coté je leur souhaite bon courage.

Gros +1.  

Je dis pas que Zelda SS (  [:douleur postnuptiale] ) me fait pas envie, mais rien de penser que je vais devoir encore faire l'abruti à gigoter pour controler Link, ça me refroidit mais quelque chose de bien. :/

---------------
Pia !
n°8339035
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 13:31:58  profilanswer

stratmatt a écrit :

+1, aujourd'hui la majorité des joueurs se fout de la Wii et des jeux qui peuvent sortir dessus, car la plupart des gamers ont revendu leur Wii depuis longtemps faute de jeux intéressants. Et ce n'est pas un nouveau Zelda, aussi bon soit-il, qui va provoquer un regain d'intérêt pour la Wii, il y a tellement de bons jeux qui sortent sur les autres supports en cette fin d'année que ce Zelda est noyé dans la masse. La Wii est morte, personne n'ira en acheter une pour ce Zelda, et les gamers que le jeu intéresse attendront éventuellement la Wii U pour y jouer à condition que Nintendo assure une bonne rétrocompatibilité, ce qui n'est pas gagné.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 13:31:58  profilanswer

n°8339145
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2011 à 13:56:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1, aujourd'hui la majorité des joueurs se fout de la Wii et des jeux qui peuvent sortir dessus, car la plupart des gamers ont revendu leur Wii depuis longtemps faute de jeux intéressants. Et ce n'est pas un nouveau Zelda, aussi bon soit-il, qui va provoquer un regain d'intérêt pour la Wii, il y a tellement de bons jeux qui sortent sur les autres supports en cette fin d'année que ce Zelda est noyé dans la masse. La Wii est morte, personne n'ira en acheter une pour ce Zelda, et les gamers que le jeu intéresse attendront éventuellement la Wii U pour y jouer à condition que Nintendo assure une bonne rétrocompatibilité, ce qui n'est pas gagné.

J'en connais deux pourtant dans mon entourage ! Justement des pseudo gamers qui avaient chié sur la wii et avaient fait Zelda TP en version Gamecube.  
Là, pas d'autre choix que d'acheter la wii :D  
Enfin tu as raison, ce zelda, aussi bon soit il, n'est qu'un baroud d'honneur, et ça n'aura probablement que peu d'impact sur les ventes de Wii
Les gamers qui attendent ce jeu ont gardé leur Wii exprès de toute manière, même si elle prends la poussière depuis X mois. (Enfin là normalement les Wii sont chaudes, vu qu'elle vient d'accueillir un des meilleurs RPG de tous les temps :D)  
Bref ... ne sous estime pas l'attente de ce jeu. Je ne le crois pas noyé dans la masse. Justement les gens font des choix, et c'est pas sur que ce zelda passe après d'autres jeux ... les X millions de Wii vendues de par le monde ne sont pas toutes à la poubelle ou dans un grenier ;)  
Enfin c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais ça n'est clairement pas un system seller , c'est trop tard pour ça

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8339204
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:07:31  profilanswer

ba le nouveau zelda on ne peut pas dire qu'il occupe à fond le topic de tous les zeldas...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8339233
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:12:23  profilanswer

Bah en même temps c'est assez normal non ?

Déjà il a son topic dédié, et ensuite le topic de tout les zeldas, j'imagine qu'on y discute surtout expérience de jeux des Zeldas passés, ce qui est difficile avec un jeu pas encore sortie  [:delarue2] .

---------------
~ Akhoran ~
n°8339234
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2011 à 14:12:26  profilanswer

Y a un topic SS à coté.  
Et puis on ne juge pas les futures ventes d'un jeu d'après la taille des TU :o

edit : Akhoraned

Message édité par PALPATINE le 26-10-2011 à 14:13:07

---------------
n°8339254
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-10-2011 à 14:17:34  profilanswer

ces trolls :D

---------------
n°8339258
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:18:20  profilanswer

Moi j'attends Zelda, qui est de loin le plus prioritaire des jeux de fin d'année sur ma liste d'achat. Et j'ai gardé ma Wii, bien qu'elle ne serve que pour deux ou trois jeux par an, certes.
Je peux en faire une généralité sur "la majorité des gamers"  à partir de mon cas perso comme vous le faites au dessus? [:petrus dei]

n°8339274
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2011 à 14:21:31  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°8339291
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:24:01  profilanswer

Ce n'est pas troller que de dire que ce Zelda ne déchaine pas les foules, suffit de faire le tour des sites de jv pour le constater.

---------------
n°8339330
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2011 à 14:30:20  profilanswer

Il est moins "hypé" que les autres, mais attendons un peu. Surtout si il s'avère très bon au final.
Je l'attendais pas plus que ça (car pas d'identité propre, un style graphique le cul entre 2 chaises , etc) et puis y a eu le basculement ... récemment, les derniers trailer , puis les preview : MIAM. la flamme est revenue.  
Un chose est sûre de mon coté, novembre, c'est pas sur Uncharted 3 ou Assassin's creed 2,75 que le je passerai (pour l'exemple) mais bien sur SS.

---------------
n°8341596
phila

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:00:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce n'est pas troller que de dire que ce Zelda ne déchaine pas les foules, suffit de faire le tour des sites de jv pour le constater.

quitte à rester dans le troll, les foules c'est qu'un amas de con  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8341612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:09:28  answer

Il paraitrait que ce Zelda serait le dernier de la série, vous confirmez ???

n°8341647
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:21:15  profilanswer

Et dans le prochain Mario, il sera tué en cambriolant un bar à putes. :o

---------------
Pia !
n°8341701
phila

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:35:38  profilanswer

voilà de quoi attirer les 'core-gamers :jap:

---------------
n°8342014
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:48:02  profilanswer

Oui, c'est exact  :jap:  

Spoiler :

Jusqu'à la sortie du prochain  :o

n°8342695
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 12:57:12  profilanswer

J'en sais rien, mais pour revenir à la Wii U. Je vais y aller de ma prédiction folle. Je pense que ce sera la derniere console de Nintendo.

---------------
...
n°8342713
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:00:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'en sais rien, mais pour revenir à la Wii U. Je vais y aller de ma prédiction folle. Je pense que ce sera la derniere console de Nintendo.

Y a pas intérêt [:peronnelle]

---------------
Horse_man
n°8342835
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:28:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a pas intérêt [:peronnelle]

Trop tard ! En fait elle sortira peut etre meme pas !  :o  :o  

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -chute.htm

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8342865
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:35:11  profilanswer

Oh god, proxytaff. Ca dit quoi en gros, outre le titre que je peux lire ?

---------------
Horse_man
n°8342879
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:38:33  profilanswer

Que nintendo a des pertes 3 fois plus grosses que prévues par rapport aux prévisions, et que Noël a intérêt à être bon.

(enfin 3 fois plus grosses, c'est ce qui est dit ici : http://www.gamepro.fr/2011/10/26/n [...] ds/520797/

pour jv.com, c'est deux fois)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8342891
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:40:47  profilanswer

Justement, y a des pertes, il faut donc sortir une nouvelle console pour rafler des parts de marché \o/

---------------
Horse_man
n°8342936
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:49:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Justement, y a des pertes, il faut donc sortir une nouvelle console pour rafler des parts de marché \o/

Et si la console fait un flop, ce sera donc la fin. Comme je la vois pas percer, CQFD.

---------------
...
n°8342962
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:56:42  profilanswer

Moi je la vois percer [:le kneu]

---------------
Horse_man
n°8342966
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 13:57:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

Microsoft finira par prendre le leaderchip et Apple avec sa Smart TV console en stream Iphone/Touch bouffera encore plus de parts et Sony s'alliera avec Nintendo en Duo japonais face aux ricains :o

Sony s'occupera du hardware et des jeux hardcore gamers et nintendo de ses licences, le duo Ultime  :o
On aura la puissance, le casual, les jeux gamers :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 27-10-2011 à 14:00:34
n°8342982
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-10-2011 à 13:59:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Que nintendo a des pertes 3 fois plus grosses que prévues par rapport aux prévisions, et que Noël a intérêt à être bon.

(enfin 3 fois plus grosses, c'est ce qui est dit ici : http://www.gamepro.fr/2011/10/26/n [...] ds/520797/

pour jv.com, c'est deux fois)

et pour le monde c'est 40%. entre les 2 donc.

et rappelons qu'une année fisclae pour nintendo, c'est d'avril à Mars. Il reste encore 6 mois donc (avec noel au milieu) pour corriger la courbe (qui sera aps conforme aux prévisions, mais dont l'écart se réduira fortement à coup sur).

en même temps, c'est un peu des guignols les économistes de chez nintendo : a croire qu'ils avaient planifié de vendre la 3DS en premiere année aussi bien que la DS au meilleur de sa forme....

---------------
n°8342984
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:59:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

Microsoft finira par prendre le leaderchip et Apple avec sa TV console en stream bouffera encore plus de parts et Sony s'alliera avec Nintendo en Duo japonais face aux ricains :o  

Sony s'occupera du hardware et des jeux hardcore gamers et nintendo de ses licences, le duo Ultime  :o  
On aura la puissance, le casual, les jeux gamers :love:  :love:

Et un lecteur CD-Rom \o/ !
Ah pardon, j'étais revenu en cette bonne vieille année 1989...  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 13:59:39

---------------
~ Akhoran ~
n°8343005
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 14:02:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tout le monde attends de se le faire en FullHD en version Wii U. :o

n°8343029
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 14:07:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Moi je la vois percer [:le kneu]

Biensur, ca n'engage que moi.

---------------
...
n°8343308
toupetix

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 15:08:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et un lecteur CD-Rom \o/ !
Ah pardon, j'étais revenu en cette bonne vieille année 1989...  [:hide]

Peut-être que cela pourra marcher cette fois-ci  :jap:

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8343425
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-10-2011 à 15:33:26  profilanswer

Eife a écrit :

un gros cheque de nintendo ouais.
s'ils veulent se donner les moyens...

qu'ils gardent la tune pour mettre dans leur U un hard bien couillu...après tout comme on ne connait pas ce dernier, on ne peut dire si le cahier des charges est définitif ou sujet à "légères" évolutions  [:cosmoschtroumpf]  

je crois en cette Wii U, enfin disons plutôt que j'ai envie d'y croire...mais je me lasse un peu de l'absence d'info, ya keud à voir ou à lire depuis des mois...même pas un teaser...

il est grand temps de susciter (réveiller!) l'intérêt général  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8343455
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 15:38:52  profilanswer

Nintendo a raison de faire oublier la U pour l'instant, surtout après une présentation E3 qui a désorienté pas mal de monde.

Faut revoir complètement la façon de présenter la console et surtout marque une rupture avec la Wii.
Déjà virer le design de la console qui ressemble a se méprendre a une Wii.

Déjà al présenter dans une couleur noire peut montrer un coté moins jouet et casual.

n°8343495
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 15:45:54  profilanswer

Je suis pas sûr que le but soit de faire oublier la WiiU suite à la présentation 'râté' de l'E3.

A mon avis c'est plutôt que la communication du moment chez Nintendo, c'est le Noël de la 3DS et de la Wii (coucou Zelda). Rajouter la WiiU à ça aura surtout comme effet de brouiller les messages.

Et puis il me semble que le même schéma avait été suivit pour la Wii, présentation à un E3 suivit de presque un an de silence (ou au moins 6 à 9 mois).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-10-2011 à 15:46:21

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)