| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:51:05 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est plus Sony et Microsoft qui devraient s'inquiéter des futures , SmartTv, Bos TV qui font consoles ou le stream smartphone sur TV.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
+1. Les Uncharted/God of War pèsent pas lourd face à l'univers Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-10-2011 à 13:09:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Que les jeux Nintendo survivent ça personne n'en doute, en revanche que les consoles Nintendo perdurent ce n'est pas une obligation. Remember Sega --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | M'est avis que Nintendo va se prendre une méchante claque au cul avec la Wii U --------------- There's just less in it |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-10-2011 à 13:37:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | la taille des futurs smartphones qui vont concurrencer les PC haut-de-gamme actuels :
Message édité par phila le 25-10-2011 à 14:13:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:39:50 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Que Zelda ne te parle plus, soit. Mais c'est pas le cas de millions de joueurs. Zelda n'a jamais réalisé les scores d'un Mario mais c'est l'assurance d'en vendre plusieurs millions tout les deux ans en moyenne quelque soit le support. C'est juste une toute petite partie de l'énorme univers de Nintendo qui brasse des milliards de $ ! Sony est assez loin derrière en terme de licence et Microsoft, c'est pire (qu'a t-il fait de Rare ?) Si demain, les tiers se tournent tous vers des systèmes en ligne (Onlive, Store, etc.) qui préfigureront la console unique, ça sera difficile pour ces deux là. Heureusement que Microsoft a des grosses billes dans le soft, dont Windows 8 sera la carte maitresse. Il sera multisupport. A n'en pas douter, la prochaine Xbox aura un Windows 8 en son sein. Sony, lui, me semble totalement vraiment fragilisé dans ce paysage de demain (absent du logiciel, absent de la mobilité, sauf Vita) Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-10-2011 à 14:00:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
po mal pour une tite entreprise d'artisans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | clair, "absent de la mobilité" --------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | des bides ouais (Sony Ericsson à la peine, les tablettes, elles sont mortes nées).
warpc Transactions (0) | Avec une sortie HDMI et la prise en charge des manettes DS3 ça serait la console ultime --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Zack38 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ram pack pour la N64, qui augmentait la RAM, la mémoire vidéo, et permettait de jouer à certains jeux en 'HD' (640*480).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-10-2011 à 16:16:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi ce que je trouve de plus simple et que je préfère, c'est une nouvelle console rétrocompatible --------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) | Et sinon, GTA 5 en exclu sur la Wii U, possible ou pas histoire de faire venir le public "hardcore gamer" perdu par Nintendo? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il n y aucun un accessoire d'upgrade qui n' a eu de succès depuis l'apparition des consoles il me semble.
phila Transactions (0) | Iwata aime bien signer des gros chèques ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) | Je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement il ne m'en a jamais fais ^^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | 500€ dans une console qui a une durée de vie de 5/6 ans ? Je vois vraiment pas le problème. N'allez surtout pas dans le monde du pc alors. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
d750 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-10-2011 à 22:30:24 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | relis toi un peu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | SI --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |