Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8334849
Zack38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 12:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

L'avenir est en marche :

http://www.lesnumeriques.com/revol [...] 21704.html

La Wii U a déjà un train de retard avant même d'être sortie, l'avenir ce n'est pas une console de salon avec une mablette, mais une tablette ou un smartphone qui fait console de salon ;)
Et le corollaire, les prochaines consoles de salon vont être obligées de jouer à fond la course à la puissance pour se différencier des smartphones et tablettes qui eux progressent tout les ans à une vitesse affolante.

+1

A quand la console que tu peux upgrader comme un PC ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 12:51:05  profilanswer

n°8334855
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 12:52:02  profilanswer

C'est plus Sony et Microsoft qui devraient s'inquiéter des futures , SmartTv, Bos TV qui font consoles ou le stream smartphone sur TV.

Parce que même si ça cartonne Nintendo aura toujours ses licences fortes au sein de sa structure, Sony et Billou ont des rares exclus et tout le reste est multi et peut se retrouver ailleurs.

n°8334928
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 13:08:39  profilanswer

Zack38 a écrit :

+1

A quand la console que tu peux upgrader comme un PC ? :whistle:

ça existe et ça s'appelle la nintendo 64 :o

et la megadrive avant ça :o

---------------
There's just less in it
n°8334931
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 13:09:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est plus Sony et Microsoft qui devraient s'inquiéter des futures , SmartTv, Bos TV qui font consoles ou le stream smartphone sur TV.

Parce que même si ça cartonne Nintendo aura toujours ses licences fortes au sein de sa structure, Sony et Billou ont des rares exclus et tout le reste est multi et peut se retrouver ailleurs.

+1.

Les Uncharted/God of War pèsent pas lourd face à l'univers Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-10-2011 à 13:09:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8334949
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 13:13:54  profilanswer

Que les jeux Nintendo survivent ça personne n'en doute, en revanche que les consoles Nintendo perdurent ce n'est pas une obligation. Remember Sega :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8334954
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 13:15:34  profilanswer

M'est avis que Nintendo va se prendre une méchante claque au cul avec la Wii U :D
ce qui ont fait le succés de la Wii, les "casuals", ont déjà leur console apéro, et vu que Nintendo=Console apéro pour la plupart des gens, bah maintenant pour se sortir de leur image bon courage :D

---------------
There's just less in it
n°8335024
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 13:28:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Que les jeux Nintendo survivent ça personne n'en doute, en revanche que les consoles Nintendo perdurent ce n'est pas une obligation. Remember Sega :o

Bah justement, Sega fait plus penser à un Sony ou Microsoft qu'à un Nintendo dans la conception des consoles.

Chez le hérisson bleu, ils n'ont jamais su différencier. La Dreamcast en est plus bel exemple. Sans compter l’absence d'un vrai univers.

Et comme Nintendo, question de fierté et de principe immuable, ne proposera jamais ses jeux chez un tiers; il proposera toujours des machines pour y jouer. CQFD. :o

---------------
n°8335044
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 13:32:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et comme Nintendo, question de fierté et de principe immuable, ne proposera jamais ses jeux chez un tiers; il proposera toujours des machines pour y jouer. CQFD. :o

:love: tu sais quand faut bouffer ta fierté tu l'oublies :o Les gars de Nintendo étaient fiers comme des turcs à la sortie de la 3DS (certains diraient même arrogant), la console a fait un four, ça leur a appris l'humilité...

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 25-10-2011 à 13:37:43

---------------
n°8335060
phila

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 13:35:53  profilanswer

la taille des futurs smartphones qui vont concurrencer les PC haut-de-gamme actuels :

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_18_2/er2001.jpg

:whistle:

Message édité par phila le 25-10-2011 à 14:13:15

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8335078
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 13:39:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:love: tu sais quand faut bouffer ta fierté tu l'oublies :o Les gars de Nintendo étaient fiers comme des turcs à la sortie de la 3DS, la console a fait un four, ça leur a appris l'humilité...

elle est juste maintenant en tête au Japon depuis plusieurs semaines et va être la reine de ce Noël.  

C'est évident que Nintendo ne retrouvera pas le faste de la génération précédente en terme de parc installé mais ils trouveront alors d'autres choses pour faire des recettes, comme les Pokemon qui ont permis d'éponger les méventes de la Gamecube.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 13:39:50  profilanswer

n°8335086
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 13:41:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

+1.

Les Uncharted/God of War pèsent pas lourd face à l'univers Nintendo.

Regarde bien ce qui se passe avec le prochain Zelda ... Au part quelques irreductibles c'est "euh ouai on verra". Perso je pense que c'est le premier dont j'ai strictement rien a foutre. Meme les mag et site de JV qui en temps normal en mettent partout dés qu'il s'agit de Zelda n'ont pas l'air plus convaincu que ca pour le moment.

Le foutage de gueule ca va un moment. Et une fois que tu as perdu la confiance du publique, c'est mort.

Aprés impossible que ce soit un bide bien sur, dans l'absolu il marchera trés bien, mais pour un Zelda je suis a peu pres sur que non.

Si ca continu comme ca Zelda sera bientot pas plus lourd qu'un Uncharted ou autre GoW. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8335159
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 13:55:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

M'est avis que Nintendo va se prendre une méchante claque au cul avec la Wii U :D
ce qui ont fait le succés de la Wii, les "casuals", ont déjà leur console apéro, et vu que Nintendo=Console apéro pour la plupart des gens, bah maintenant pour se sortir de leur image bon courage :D

Même si il se ramassent avec la Wii U ils ont les reins financiers assez solides pour en sortir une autre.
La N64 et la Gamecube ont eu un succès en demi-teinte mais Nintendo a vraiment renfloué ses caisses avec une Wii qui leur rapportais une marge conséquente du fait de l'hardware ancien et sur portable avec une DS dont le cout de dev était très bas pour des millions de ventes.
Plus les royalties sur les ventes, avec les millions de jeux vendus sur Wii et DS je m'en fait pas pour tendo.

n°8335178
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 13:58:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

Même si il se ramassent avec la Wii U ils ont les reins financiers assez solides pour en sortir une autre.
La N64 et la Gamecube ont eu un succès en demi-teinte mais Nintendo a vraiment renfloué ses caisses avec une Wii qui leur rapportais une marge conséquente du fait de l'hardware ancien et sur portable avec une DS dont le cout de dev était très bas pour des millions de ventes.
Plus les royalties sur les ventes, avec les millions de jeux vendus sur Wii et DS je m'en fait pas pour tendo.

Ah mais financièrement je m'en fais pas pour eux non plus :D

mais bon leur réputation est un peu à chier en ce moment :D

---------------
There's just less in it
n°8335183
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 13:59:33  profilanswer

Que Zelda ne te parle plus, soit.

Mais c'est pas le cas de millions de joueurs. Zelda n'a jamais réalisé les scores d'un Mario mais c'est l'assurance d'en vendre plusieurs millions tout les deux ans en moyenne quelque soit le support.

C'est juste une toute petite partie de l'énorme univers de Nintendo qui brasse des milliards de $ !

Sony est assez loin derrière en terme de licence et Microsoft, c'est pire (qu'a t-il fait de Rare ?)

Si demain, les tiers se tournent tous vers des systèmes en ligne (Onlive, Store, etc.) qui préfigureront la console unique, ça sera difficile pour ces deux là.

Heureusement que Microsoft a des grosses billes dans le soft, dont Windows 8 sera la carte maitresse. Il sera multisupport.

A n'en pas douter, la prochaine Xbox aura un Windows 8 en son sein.

Sony, lui, me semble totalement vraiment fragilisé dans ce paysage de demain (absent du logiciel, absent de la mobilité, sauf Vita)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-10-2011 à 14:00:21

---------------
n°8335189
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 14:00:39  profilanswer

Ils font des téléphones et des tablettes chez Sony [:prodigy]

---------------
n°8335201
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-10-2011 à 14:03:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Que Zelda ne te parle plus, soit.  

Mais c'est pas le cas de millions de joueurs. Zelda n'a jamais réalisé les scores d'un Mario mais c'est l'assurance d'en vendre plusieurs millions tout les deux ans en moyenne quelque soit le support.

C'est juste une toute petite partie de l'énorme univers de Nintendo qui brasse des milliards de $ !

Sony est assez loin derrière en terme de licence et Microsoft, c'est pire (qu'a t-il fait de Rare ?)

Si demain, les tiers se tournent tous vers des systèmes en ligne (Onlive, Store, etc.) qui préfigureront la console unique, ça sera difficile pour ces deux là.

Heureusement que Microsoft a des grosses billes dans le soft, dont Windows 8 sera la carte maitresse. Il sera multisupport.  

A n'en pas douter, la prochaine Xbox aura un Windows 8 en son sein.

Sony, lui, me semble totalement vraiment fragilisé dans ce paysage de demain (absent du logiciel, absent de la mobilité, sauf Vita)

po mal pour une tite entreprise d'artisans. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8335206
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 14:04:23  profilanswer

clair, "absent de la mobilité" [:ddr555]

---------------
There's just less in it
n°8335211
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 14:05:22  profilanswer

des bides ouais (Sony Ericsson à la peine, les tablettes, elles sont mortes nées).

Par contre, la Vita risque d'assurer de gros revenus dans les années à venir.

Pour moi, elle peut dépasser la PSP à terme car elle offre l'expérience nomade vidéo-ludique la plus aboutie qui soit.

Elle peut enfin permettre à Sony de proposer un store digne de rivaliser avec Android ou iOS. Sony a tout intérêt à laisser tomber Android pour un OS à lui qu'on retrouverait sur d'autres appareils signés Sony.

---------------
n°8335390
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 14:38:18  profilanswer

Avec une sortie HDMI et la prise en charge des manettes DS3 ça serait la console ultime  :D

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8335703
Zack38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 15:38:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

ça existe et ça s'appelle la nintendo 64 :o

et la megadrive avant ça :o

J'ai un peu zappé cette génération de consoles, tu pouvais les upgrader de quelle façon ? :D  

(à noter que je ne considère pas le remplacement du DD de la PS3 comme un upgrade, je parle bien d'accroissement de la puissance de calcul qui permettrait aux machines d'évoluer :o )

n°8335853
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:15:51  profilanswer

Ram pack pour la N64, qui augmentait la RAM, la mémoire vidéo, et permettait de jouer à certains jeux en 'HD' (640*480).

Pour la megadrive, le 32X qui se pluguait sur le port cartouche et contenait des processeurs (entre autre) qui permettait à la megadrive de devenir une '32 bits', et de proposer des jeux en 3D temps réel comme Virtual Racing.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-10-2011 à 16:16:17

---------------
~ Akhoran ~
n°8335948
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:33:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ram pack pour la N64, qui augmentait la RAM, la mémoire vidéo, et permettait de jouer à certains jeux en 'HD' (640*480).

Pour la megadrive, le 32X qui se pluguait sur le port cartouche et contenait des processeurs (entre autre) qui permettait à la megadrive de devenir une '32 bits', et de proposer des jeux en 3D temps réel comme Virtual Racing.

2 gros "succès"  :o  qui montrent l'intérêt de ce genre d'upgrade de matériel.
Il faut des trucs simples!

n°8335953
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:35:20  profilanswer

Bah moi ce que je trouve de plus simple et que je préfère, c'est une nouvelle console rétrocompatible :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8336000
shenkei

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 16:44:12  profilanswer

Et sinon, GTA 5 en exclu sur la Wii U, possible ou pas histoire de faire venir le public "hardcore gamer" perdu par Nintendo?

n°8336011
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 16:46:06  profilanswer

il n y aucun un accessoire d'upgrade qui n' a eu de succès depuis l'apparition des consoles il me semble.

Cela démontre bien que la philosophie console n'est pas la même que sur PC...

On veut pouvoir jouer sans encombre.

Finalement, je suis vraiment surpris qu'Apple n'ai pas réalisé de console de jeux (la pipin ne compte pas vraiment). Apparemment, c'est parce que n'aimait les jeux vidéo...

---------------
n°8336013
phila

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:46:28  profilanswer

Iwata aime bien signer des gros chèques ? :whistle:

---------------
n°8336025
shenkei

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 16:47:50  profilanswer

Je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement il ne m'en a jamais fais ^^

n°8336550
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 18:32:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est aussi le genre de personnes qui achètent un iPhone 4 blanc nu alors qu'ils avaient déjà le noir :o

:fuck:  

Et en plus j'ai une 3ds dans un tiroir depuis 6 mois  [:vizera]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8336595
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 18:43:19  profilanswer

500€ dans une console qui a une durée de vie de 5/6 ans ? Je vois vraiment pas le problème. N'allez surtout pas dans le monde du pc alors. [:w3c compliant]

n°8336606
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 18:45:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

:fuck:  

Et en plus j'ai une 3ds dans un tiroir depuis 6 mois  [:vizera]

Tu attends qu'un linker sorte c'est ça? :D  
Vends la pour financer ton prochain smartphone Free Mobile

n°8336947
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:14:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu attends qu'un linker sorte c'est ça? :D  
Vends la pour financer ton prochain smartphone Free Mobile

Ca fait un moment qu'il est préco mon 4S 16go nu sur apple.fr :o  

Nop pas de linker, juste des jeux  [:julm3]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8336951
d750

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:16:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'avenir est en marche :

La Wii U a déjà un train de retard avant même d'être sortie, l'avenir ce n'est pas une console de salon avec une mablette, mais une tablette ou un smartphone qui fait console de salon ;)
Et le corollaire, les prochaines consoles de salon vont être obligées de jouer à fond la course à la puissance pour se différencier des smartphones et tablettes qui eux progressent tout les ans à une vitesse affolante.

info exclusive: les futurs xbox720 et ps4 tourneront sur android, et hop plus de problème pour les portages :o

n°8337039
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:40:18  profilanswer

d750 a écrit :

info exclusive: les futurs xbox720 et ps4 tourneront sur android, et hop plus de problème pour les portages :o

Cet article est quand même à se pisser de rire tant les comparaisons sont farfelues. Le mec,il compare des techno de 2001 / 2005 avec les smartphones de 2011. Le gain des smartphone en terme de puissance rencontrera les mêmes limites que sur console, les mecs ne sont pas des magiciens,c'est pas avec leurs petits CPU qu'ils arriveront à égaler les jeux consoles qui réclament des cartes graphiques énormes.

Si Sony était capable de produire une PS4 de la taille de l'iphone,ils le feraient sans problème,c'est juste impossible vu la techno embarquée,d'autant que les constructeurs de consoles peuvent répercuter les pertes sur les ventes de jeux first party, le jour où Apple a une liste de studio comme Sony ou Nintendo,on en reparle....Bref,l'évolution du marché vidéoludique ne signifie pas la fin de l'ancien pour autant...Je crois plus au développement des TV intégrant des consoles de jeux,Sony a un bon coup à jouer (même si malheureusement,leur branche TV bat de l'aile en ce moment), mais les smartphones,c'est niet.

n°8337183
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:35:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'avenir est en marche :

Ton téléphone tu le branches sur ta télé alors, non, ce n'est pas comme la Wii U...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8337199
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:40:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils font des téléphones et des tablettes chez Sony [:prodigy]

Oui, enfin quand tu connais la qualité Sony tu évites d'acheter du matos Sony...

---------------
n°8337236
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:53:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:love: tu sais quand faut bouffer ta fierté tu l'oublies :o Les gars de Nintendo étaient fiers comme des turcs à la sortie de la 3DS (certains diraient même arrogant), la console a fait un four, ça leur a appris l'humilité...

[:rofl]  [:rofl]  

Il y a beaucoup de boites qui aimeraient faire un four comme ça  [:croustillou:4]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8337261
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 21:59:19  profilanswer

Un four c'est un peu extreme, disons qu'elle a eu un acceuil moi les 1eres semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 25-10-2011 à 22:30:24
n°8337273
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:04:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

Un four c'est un peu extreme, disons qu'elle a eu un acceuil moi les 1eres semaines.

Bienvenue à toi :jap:

---------------
n°8337279
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 22:06:04  profilanswer

:??:

n°8337297
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:13:22  profilanswer

relis toi un peu :o

---------------
n°8337369
phila

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:30:39  profilanswer

SI :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)