| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 14:50:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et c'est peut-être bien là qu'on retombe sur nos pattes avec la Wii-U Message édité par Akhoran le 24-10-2011 à 15:06:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Attention, ne vous méprenez pas, j'ai pas parlé de stagnation concernant la prochaine gen' mais je modère votre enthousiasme au sujet d'un réel bon technique digne d'Avatar (dixit AMD)....! Et si c'est le cas, A quel prix (500 euro au lancement, pourquoi pas, si il y a des amateurs, moi, ça sera non, une Wii U intermédiaire me suffira largement) ? Quand ? (clairement, ça sera 2013 minimum, voir mes explications au dessus) Et enfin, le plus important, est ce vraiment la volonté de Microsoft et de Sony dans un marché en pleine mutation (nouveaux acteurs, crise, succès des supports nomades, Sony en difficulté sur ses branches historiques, etc.)
Si vous étiez actionnaire de Microsoft, accepteriez vous d'investir sans réelle perspective de croissance ? Accepteriez-vous d'attendre 5 ans pour engranger un début de bénéfice ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 15:06:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | trouvons un juste milieu! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 15:59:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | m-m et Leto --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si vous avez le choix entre un hardware ps360 overcloké pour un pack à 250euros ou bien du matos à mi chemin pour 350-400euros vous préféreriez quoi? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celui qui a les meilleurs jeux et pas de motion controller ni manette alakon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:02:57 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mi-chemin entre la ps360 et la ps720 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je met 200€ dans une console beaucoup plus puissante que je vais garder 5 ans.....
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Je suis prêt à payer sans problème 500€ pour avoir le même bond Xbox -> Xbox 360. Message cité 2 fois Message édité par flipette_dentaire le 24-10-2011 à 20:35:00 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zack38 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah ça existe ce type de clientèle, c'est la même qui pourrait s'acheter une carte graphique à 500 euro (GTX 580).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est aussi le genre de personnes qui achètent un iPhone 4 blanc nu alors qu'ils avaient déjà le noir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non ça c'est le bobo créatif qui ne jure que par Apple --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zack38 Transactions (0) | Euh. Pour acheter une GTX580, il faut être passionné + avoir de la thune, je suis désolé. Le fait d'être passionné... ne crée pas de l'argent. Donc une console à 500€, je trouve ça trop cher peu importe ce que ça fait (tant que ça reste une console et que ça ne se substitue pas à un PC, la question change sinon). Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 24-10-2011 à 23:39:05 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour les possesseurs de Wii, c'est très facile à imaginer
Raison de plus pour se demander si on a vraiment besoin de consoles plus puissantes et des nouveaux moteurs --------------- ~ Akhoran ~ |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'avenir est en marche :
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 25-10-2011 à 11:22:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Angry birds en full HD, on en rêvait. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 25-10-2011 à 11:43:07 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas un truc qui pourra se régler à l'avenir sur consoles ? Choisir une résolution moindre pour préférer la fluidité ? --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
*Être célibataire sans enfant (c'est mieux, sinon pauvre d'eux et vive la Banque de France) *Être un passionné *Faire des concessions dans d'autres dépenses (manger des pâtes, ne pas avoir de vie sociale, moins se laver, etc.)
Message édité par mini-mousaille le 25-10-2011 à 11:34:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message édité par LuckyTAB le 25-10-2011 à 11:35:19 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | C'est vrai que ce serait à creuser, le matos étant fixé, créer des profils types résolutions/nombre de détails/qualité graphique et indiquer la fluidité obtenu avec ces profils. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui enfin en même temps, ton PC aussi tu peux le brancher sur ta télé, acheter un adaptateur manette et un pad, et ça devient une console (et même plus puissante). Et les consoles sont pas mortes pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-10-2011 à 12:02:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Leto 42 le 25-10-2011 à 12:11:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Leto 42 le 25-10-2011 à 12:09:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A condition d'avoir tout l'équipement qui gravite autour compatible, oui. Je suis pas sûr qu'on soit nombreux dans ce cas ou que ça nous pousse à le devenir.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | A l'inverse de Leto, je pense que ce système concurrence davantage un Microsoft ou un Sony qui ne se différencient pas assez d'un Nintendo qui apporte une nouvelle façon de jouer à chaque fois + licences exclusives (son vrai trésor de guerre). Quand on regarde ce que peut sortir un iPad 2 actuellement et ce qu'on peut espérer dans 3 ou 4 ans avec les puces ARM, ça pourrait largement contenter beaucoup de personnes. Dans quelques années, notre smartphone, notre tablette se pluguera directement sur un dock ou sur la télé et l'ajout d'une manette ou plusieurs manettes génériques sans fil, et c'est parti. Ces puces ARM 4 ou 8 cores seront présentes dans les box FAI voir dans les TV mêmes! Le rendu sera bien supérieur à la génération actuelle. Sans compter Onlive avec la fibre. Dans ce paysage, quel intérêt pour un constructeur comme Sony ou Microsoft de proposer une console qui chauffe, coute cher, peu fiable et sans garanti de succès ? ARM est en train de tout chambouler si vous suivez bien les changements de tout ce secteur. C'est bien ARM qui est en train de tisser sa toile dans tout les produits connectés de demain. La console, en tant que boite unique dédié au jeu, vit ses dernières années. Encore une génération, guère plus.
Nintendo a résisté à toutes les mutations ! A l'inverse; Sony et Microsoft me semble bcp plus fragilisé face aux nouveaux acteurs... un business modèle incertain, pas assez de contenu exclusif, etc.
Message édité par mini-mousaille le 25-10-2011 à 12:22:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 25-10-2011 à 12:24:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zack38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |