| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 00:29:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, un portage 1 an apres, rien à voir avec les capacités réelles de la bete en somme --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'aimerais une Wii U a mi-chemin entre la PS360 et la PS720 plutôt qu'un console PS360 overclokée et dans ce cas la proposer au dessus de 250euros sera sans moi. Message édité par gaymer's le 24-10-2011 à 10:05:13 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 24-10-2011 à 11:02:44 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ou alors Nintendo reste confiant en sa stratégie, la Wii n'était qu'un console ancienne gen un peu modifiée et la Wii U une console ancienne hen HD modifiée pour avoir des couts hardware faible.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-10-2011 à 11:19:29 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Le nom importe peu,si Nintendo réussit son coup,et te propose du contenu qui te plait,tu verras que l'amnésie arrivera plus vite que tu ne le crois !
Message édité par Lynch le 24-10-2011 à 11:40:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour reparler un peu puissance et BattleField 3, je rappel qu'il y a une version PC de BattleField 3, que l'on pourrait qualifier de "identiques aux versions consoles". En terme de contenu en tout cas.
Message édité par Akhoran le 24-10-2011 à 11:42:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:40:34 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En effet, on attend pas de la Wii U des jeux HD qui sortent 1 an après, même dans des meilleures versions...! les passionnés l'auront déjà acheté sur les consoles actuelles, ou mieux, sur PC !
Cela sera accentuer par le contrôle original de la machine. Nintendo jouit donc d'une belle fenêtre de tir de mi 2012 à mi/fin 2013.
* prix attractif dès le début * gros jeux Nintendo au line-up en soutien (au moins un gros Mario + un autre jeu) ces conditions sont indispensables afin d'assurer un lancement réussi et attirer les tiers ! Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 11:41:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les PC actuels honteusement sous-exploités ne sont définitivement pas la référence à prendre pour se faire une idée de ce qu'offrira la prochaine gen de consoles de salon en terme de puissance. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 11:49:36 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont sous-exploités au juste ? J'ai du mal à croire que le studio de BattleField 3 ou de Skyrim sous exploite les PC dans leur version PC.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-10-2011 à 11:54:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sauf qu'on le répète, ta machine puissante, elle sortira, au mieux, fin 2013 et au mieux, à 399 euro --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 12:01:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | heureusement, si un bon jeu demande 2 ans de production minimum voir 3 ans, j’espère que Sony a démarré la machine s'il compte rester dans ce business ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
On peut aussi en déduire d'autres choses de ce constat, comme 'les développeurs, même au top de leur forme, ne savent pas proposer mieux', ou encore que même avec un hardware 10 fois supérieurs, les différences sont devenus tellement subtiles qu'il faut des vidéos comparatives pour les distinguer. Ou, effectivement, que le matériel est sous-exploité à cause des versions consoles, et que dès que les consoles auront rattrapés leur retard les différences sauteront aux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-10-2011 à 12:05:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 12:12:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 12:14:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah, c'est sur que les jeux de constructeurs vont se faire moins nombreux en 2012 (encore que) et bien sur 2013... cependant, il y a les tiers pour assurer les ventes, rien que les Fifa et autres COD annuels... Moi je ne vois pas de nouvelles machines pour fin 2012, en tout cas, pas chez Sony. Il reste trop de marge pour la PS3 (prix encore élevé).
Ne pas oublier que fin 2012, Microsoft sera très, très occupé par Windows 8 dont l'enjeu est autrement plus important que la Xbox... Bref, je vois bien mi 2013 pour Microsoft. Mais 2012, non. (ça n’empêche pas des infos à l'E3 2012) Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 12:14:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour le coup, je rejoins Leto...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah c'est sur que les next gen de sony et Microsoft vont mettre la barre technique très haut... Bref, il n'y a jamais eu autant de paradoxes et de diversité dans ce marché. pas comme l’homogénéité 8 bits par exemple ou 16 bits dans le passé.
Alors la puissance pour la seule puissance, c'est clairement fini ! Certes, on peut prédire une next gen plus puissante, nécessairement, progrès oblige ! Mais de quel ordre ? Là est toute la question ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 12:32:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ma dernière intervention sur le sujet, et après j'arrête :].
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-10-2011 à 12:53:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
pour moi tout est lié et la puissance fait parti de l'évolution même si on peut évoluer de bien d'autre façon, cependant si tous les constructeurs choisissent d'être timides du coté du hard, on va vers une stagnation totale du marché qui appellera à une relève plus rapide (out le cycle de 5 ans et plus d'aujourd'hui)... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 24-10-2011 à 13:10:41 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 13:12:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
C'est un peu comme le luxe et le prêt à porter dans le textile. Là, le gros du business dans le jeu vidéo se fait dans le prêt à porter. Mais le luxe reste indispensable en terme d'image. Sony et Microsoft ont-ils les reins assez solides pour proposer sur une nouvelle génération à prix de départ de 500/600 euro et des pertes des années durant ? Peuvent-ils renouveler avec succès la stratégie de cette générations actuelle ? Les actionnaires voudront-ils attendre 5 ou 10 ans pour un retour sur investissement ? Sony n'est pas au mieux, l'activité TV, porte étendard de la firme, est moribonde. Qui peut imaginer le marché autour de 2020 ? Quelle place pour Sony et Microsoft dans un monde ou Apple, Google, Facebook, et autre ARM sont les acteurs qui compteront demain ? En 2015/2016, nos smartphones/tablettes sortiront grossièrement la puissance des consoles HD d'aujourd'hui et sans doute plus; suffit de brancher ça sur un dock, ou mieux, des puces ARM intégrées aux box FAI ou incoporées dans la tv même et c'est parti. Alors il y aura toujours des fabricants pour des marchés de niche (ex. : PC puissants pour joueurs) mais rien ne dit que Sony poursuive éternellement sur ce marché (pour se contenter du marché nomade qui convergera tôt ou tard avec le marché fixe ? voir exemple ci dessus!). Et je ne parle des systèmes tels Onlive voué à un certain succès quand le très haut débit se généralisera ! (déjà le cas dans certains pays comme la Corée, totalement réfractaire aux consoles d'ailleurs). Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 13:43:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Là dessus on est d'accord, en terme de contenu, d'interaction, d'animations dynamiques, sur tout ce genre de choses les prochaines machines pourront montrer du neuf. Et en fait, moi je dis même 'devront', parce que si ça doit se jouer uniquement sur l'aspect visuel, ce ne sera pas suffisant pour créer une réelle différence.
Message édité par Akhoran le 24-10-2011 à 13:53:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-10-2011 à 14:10:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les discours d'Epic, faut s'en méfier autant que ceux de Nintendo : c'est leur fond de commerce les moteurs 3d puissants, et ils ont besoin de vendre leurs mises à jours (de même que Nintendo à besoin de vendre cher des consoles peu puissantes).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah s'ils vendent aussi des moteurs, ils tombent dans le même sac alors --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par stratmatt le 24-10-2011 à 14:25:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mais ouais, comme je dis plus haut, c'est le luxe du jeu, un marché de niche, des prototypes...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | euh, vous m avez mal lu, je parlais des nouveau moteurs, de la prochaine génération d'outils vantés, entre autre, par Epic Games, etc.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2011 à 14:50:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |