| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Foerdom Transactions (0) | Ou alors tu trouves quelqu'un de la famille ou un ami dont la Wii prend la poussière dans un placard (il paraît qu'il y en a plein |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | ipad et smartphones : et après on va venir emmerder le monde avec le 2nd stick de la 3DS ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 29-09-2011 à 10:08:37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-09-2011 à 10:46:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aurais surtout envie de dire qu'il faut acheter un PC --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 29-09-2011 à 16:12:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui oui on avait bien compris ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
TechnoWolf Transactions (0) |
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Message édité par Laeleth le 30-09-2011 à 08:37:49 |
TechnoWolf Transactions (0) | et puis mon cerveau est aussi en train de fondre donc effectivement, basta
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
toupetix Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça sent de plus en plus la sortie pour fin 2012 avec gros E3 pour une présentation complète avec jeux et tout...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) | Hmmm... il me semblait que c'était fini l'E3 2011 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | à coté de ça, sony vient de sortir un projecdteur 4k à.... 17 000€
Hope Transactions (0) | Je crois fort en Nintendo car les éditeurs semblent apprécier la plate-forme de développement et vont proposer pour la Wii U leurs meilleurs titres (pas des licences au rabais !)
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-10-2011 à 17:38:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est vraiment dommage dans ce cas que les editeurs ne font pas de jeux. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon Steve Jobs est mort, la marque apple va retourner là ou elle était dans les années 95. C'est du tout bon pour Nintendo et sa wii-u ça.*
Message édité par liam prodigy le 08-10-2011 à 15:05:24 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En plus, j'ai peur pour Shigeru --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je te l'ai dit en MP. Un champignon et il repart comme en 40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Apparemment une levure serait en cause. Il avait peut-être besoin de faire lever quelque chose...à son âge, maybe ? --------------- Horse_man |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu voudrais dire qu'il y a une béjite ? --------------- There's just less in it |
Zack38 Transactions (0) |
|
TechnoWolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TechnoWolf le 11-10-2011 à 10:37:21 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-10-2011 à 09:14:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-10-2011 à 14:09:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et après on se demande pourquoi les jeux sont de plus en plus court. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Laeleth le 13-10-2011 à 14:49:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je parlais pas forcement de toi, c'était juste un constat par rapport a la généralisation des gens ne finissant pas leur jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |