Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8253282
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serait pas mal que la forme soit différente de l'ancienne Wii, parce que refaire comme pour la 3DS qui a, le même nom et la même gueule que l'ancienne, ce n'est pas super futé.

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 10:25:24  profilanswer

n°8253302
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:28:09  profilanswer

N'oublions pas que si la console est un peu, ou beaucoup plus puissante, c'est finalement les jeux qui sortent dessus qui sont importants. Et si c'est du multiplateforme, on sait à quoi s'attendre. D'où l'importance des exclus, dont on ne sait pas grand chose :/

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8253303
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:29:11  profilanswer

une forme cubique avec une poignée pour la transporter [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8253308
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:30:12  profilanswer

bountard a écrit :

N'oublions pas que si la console est un peu, ou beaucoup plus puissante, c'est finalement les jeux qui sortent dessus qui sont importants. Et si c'est du multiplateforme, on sait à quoi s'attendre. D'où l'importance des exclus, dont on ne sait pas grand chose :/

dont on sait pas grand chose mais que l'on peut deviner tant big N est prévisible [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8253328
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:34:47  profilanswer

En forme de malette, avec un compartiment intégré pour ranger certains jeux !  :lol:

Citation :

dont on sait pas grand chose mais que l'on peut deviner tant big N est prévisible [:castormalin:3]

+423546468768464146161 *le compteur explose*

---------------
PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf
n°8253714
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:53:01  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

A entendre les personnes au sein de THQ, ils sont vraiment contents des capacités de la Wii U. Je pense que personne n'a à craindre de son futur. Il y a néanmoins une chose que j'aimerai souligner. De meilleurs graphismes ne bénéficient pas aux joueurs sur le long terme. De meilleurs graphismes signifient que les développeurs doivent améliorer leurs équipes et avoir un budget plus conséquent pour que leurs jeux atteignent le réel potentiel des consoles prochaines générations. Le coût supplémentaire pour embaucher des graphistes ou programmeurs pour une équipe serait transmis directement aux joueurs. C'est la raison pour laquelle les jeux 360 et PS3 ont augmenté de 10$ comparé à la génération précédente (PS2/Xbox/Gamecube). Il est toujours amusant de rêver sur les possibilités ou le résultat technique d'une console qui serait dix fois performante graphiquement que les autres. Mais avec une console 10 fois plus puissante... attendez-vous à allonger 10$ supplémentaire à nouveau et ce pour chaque génération. Encore une fois, ce ne sont que des spéculations. Je ne dis pas qu'un éditeur ajouterait un tel prix à chaque fois. Mais les jeux ne se vendent plus autant qu'avant, et les coûts pour produire des jeux à gros budget ont besoin de cet impact sur l'acheteur. Je prévois un avenir très coûteux pour l'industrie du jeu vidéo.

J'adore, vaz-y comment il prépare bien le terrain [:la vaseline de zed]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8253783
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 12:06:52  profilanswer

Ptain on a jamais payé nos jeux aussi peu chers faut arrêter les conneries :lol:

---------------
There's just less in it
n°8253788
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:07:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Madworld, the little king story, muramasa, no more heroes, sin and punishement, disaster....

Ces jeux la aussi sympa soit ils ... sur console HD tu les remarquerais meme pas dans la masse de bons jeux gamers. Et je troll meme pas.

Kewyn a écrit :

Ptain on a jamais payé nos jeux aussi peu chers faut arrêter les conneries :lol:

Clairement!

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 27-09-2011 à 12:09:17

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8253799
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-09-2011 à 12:10:48  profilanswer

Clair, je me souviens encore des jeux à 400/500 FF :fou: et l'import n'avait aucun intérêt (hormis l'achat de jeu non sortis en France, mais fallait passer à la caisse quoi)

---------------
Horse_man
n°8253803
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:12:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'adore, vaz-y comment il prépare bien le terrain [:la vaseline de zed]

Je sais que c'est très idéaliste ce que je dis, mais j'ai toujours pensé qu'une Xbox360 à 150€ avec des
jeux à 40€ ferai tellement de ventes qu'au final MS et les investisseurs feraient plus de marge avec

... A mon avis les boîtes de JV sont suffisamment parées et ont des économistes et analystes marketing qui
ont dû fixer ces prix par rapport à plusieurs facteurs, et pas sur un simple calcul rapport au coût de production...

Ils veulent du bénéfice court terme, pas du long terme (qui serait engendré avec des prix au dessus, au bout de deux ans au moins), voila pourquoi ils nous font aligner nos sous comme ça...

Question pertinente : maintenant si tout ce que je dis est vrai; ou pour le moins "pas con"; les sites genre zavvi qui vendent des jeux moins cher avec frais de ports gratos, on voit comment ils se font leur beurre, mais Microsoft et tout ça, ils touchent leur part du gateau avec ? et sinon, si tout le monde se met à commander via ce genre de site, cela ne fera t'il pas perdre des parts aux sociétés de JV qui devront augmenter d'autant plus les prix ?

Est ce que dans deux ans le prix moyen d'un jeu vidéo sera de.... >100€ ?!   [:kzimir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 12:12:20  profilanswer

n°8253813
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-09-2011 à 12:13:48  profilanswer

800fr ma cartouche jap' Sfamicom de DBZ Super Butōden 2...je pipai rien dans les menus mais c'était trop bien  :love:  :love:

le bon vieux temps  :o

Message édité par Bass__Ton le 27-09-2011 à 12:14:26

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8253825
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:17:32  profilanswer

ouais, surtout par rapport au DBZ Super Boudoten premier du nom

(déjà à l'époque j'étais exigeant et chiant avec mes jeux)

---------------
n°8253826
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-09-2011 à 12:17:55  profilanswer

@stratmatt : j'ai beau posséder des consoles et un PC "gamer" en plus de la Wii, je ne considère pas Madworld, Little king story, Sin & punishment 2, Muramasa ou No more heroes comme des jeux moindres. Au contraire, ils sont d'excellents titres, qui m'ont personnellement bien plus apporté que des God of war, Call of Duty ou autres Gears of War, pour prendre quelques "gros" jeux en exemple.

Malgré la masse de bons softs gamer sur PS3 ou Xbox 360, je passe un temps fou sur des titres dispos sur le Xbox Live Arcade ou PSN, qui pètent moins techniquement mais qui, pour certains, proposent bien plus sur un plan ludique.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8253838
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:20:53  profilanswer

sebnec a écrit :

@stratmatt : j'ai beau posséder des consoles et un PC "gamer" en plus de la Wii, je ne considère pas Madworld, Little king story, Sin & punishment 2, Muramasa ou No more heroes comme des jeux moindres. Au contraire, ils sont d'excellents titres, qui m'ont personnellement bien plus apporté que des God of war, Call of Duty ou autres Gears of War, pour prendre quelques "gros" jeux en exemple.

Malgré la masse de bons softs gamer sur PS3 ou Xbox 360, je passe un temps fou sur des titres dispos sur le Xbox Live Arcade ou PSN, qui pètent moins techniquement mais qui, pour certains, proposent bien plus sur un plan ludique.

Bah regarde le portage de NMH sur ps3 ... pfiouuuu comment il est pas passé inapercu. :o  
Murumasa a la limite en XBLA ok. En DVD jamais il sort ailleurs que sur Wii. Madworld ... serieux ?? C'est quand meme hyper limité malgré son charme. Enfin bref c'est du jeu moyen pour le mieux ailleurs que sur wii.
Bon aprés ce n'est que mon avis. ;)

---------------
n°8253865
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-09-2011 à 12:28:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ces jeux la aussi sympa soit ils ... sur console HD tu les remarquerais meme pas dans la masse de bons jeux gamers. Et je troll meme pas.

sebnec a écrit :

pfiou, je suis bien plus d'accord avec sebnec qu'avec toi!
Murasama, un putain de jeu d'action en 2D, cite moi en "pleins" sur PS360? Madworld est unique par son style, de meme que NMH et LKS....
NMH a pas marché sur PS3? t'as vu énormément de pubs toi?je savais même pas qu'il était déjà dispo pour te dire...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8253885
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:34:25  profilanswer

Eife a écrit :

pfiou, je suis bien plus d'accord avec sebnec qu'avec toi!
Murasama, un putain de jeu d'action en 2D, cite moi en "pleins" sur PS360? Madworld est unique par son style, de meme que NMH et LKS....
NMH a pas marché sur PS3? t'as vu énormément de pubs toi?je savais même pas qu'il était déjà dispo pour te dire...

Ben des jeux 2d d'excellente qualité y'en a masse sur le XBLA oui !
Madworld est unique par son style et co, je suis d'accord, mais quand meme trés limité niveau gameplay ! C'est quand meme pas un GOTY, meme sur wii, alors ailleurs ... ;)  
NMH ben ... tout est dit (y'avait pas plus de pubs sur wii, mais forcement qu'il pouvait pas passer inapercu sur cette plateforme.)

Aprés je vous demande pas d'avoir mon avis  :)
Mais ce que je raconte tient la route quand meme :o

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 27-09-2011 à 13:05:19

---------------
n°8253987
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:02:32  profilanswer

Ce que tu racontes montre surtout que les gamers ont bien changé  [:panzemeyer]

Message édité par Akhoran le 27-09-2011 à 13:02:45

---------------
~ Akhoran ~
n°8253995
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:06:07  profilanswer

tiens, tant qu'on en est à parler des jeux XBOXLA, quelqu'un sait si les add-ons de Castlevania - Harmony of Despair valent le coup ?

---------------
n°8254022
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:13:10  profilanswer

Heu faudrait ptet pas déconner sur les HS trop longtemps la quand même...  [:theorie des lavabos]

---------------
Pia !
n°8254025
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:13:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Madworld est unique par son style et co, je suis d'accord, mais quand meme trés limité niveau gameplay ! C'est quand meme pas un GOTY, meme sur wii, alors ailleurs ... ;)  
NMH ben ... tout est dit (y'avait pas plus de pubs sur wii, mais forcement qu'il pouvait pas passer inapercu sur cette plateforme.)

D'après ce que j'ai entendu, Murasama doit sortir sur PS360, mais sur PSN-XBLA pas sur support physique. Cela conforte ton opinion, et sur certains jeux je suis d'accord avec toi, un Madworld sur autre console que la Wii serait passé inaperçu, et No more heroes sur PS3 est passé inaperçu. En fait pas mal de hit de la Wii ne serait que des tîtres moyens noyés dans la masse sur les autres supports. Les 2 Conduit par exemple ou les 2 Red steel.

Message édité par Leto 42 le 27-09-2011 à 13:16:30

---------------
n°8254186
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:46:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

Murumasa a la limite en XBLA ok. En DVD jamais il sort ailleurs que sur Wii.

N'importe quoi  :sweat:  
Les jeux de Vanillaware (toujours dans ce style caractéristique) sont de grosses productions, ils ont développé sur Saturn, PS2, PSP et prochainement sur Vita/PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 27-09-2011 à 13:47:01
n°8254217
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:51:42  profilanswer

De toute façon aujourd'hui, dès qu'on dit '2D' on pense 'jeu téléchargeable' :o

Moi je trouve ça triste mais c'est comme ça :].

---------------
~ Akhoran ~
n°8254229
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:53:23  profilanswer

Talen a écrit :

N'importe quoi  :sweat:  
Les jeux de Vanillaware (toujours dans ce style caractéristique) sont de grosses productions, ils ont développé sur Saturn, PS2, PSP et prochainement sur Vita/PS3.

Ben quand on se tappe un Shadow Complex en demat', pardonne moi mais j'ai du mal a voir murumasa autrement. C'est pas comme ci presques tous les jeux de platforme action 2D sont en demat'.
Et aussi bien soit il, je le vois mal faire un carton entouré de tous ces jeux la sur XBLA.
Deja que sur Wii c'est un demi flop alors qu'il ni a rien en face ... bref.

---------------
n°8254258
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:58:02  profilanswer

Tiens, il y a une faille spatio-temporelle sur ce topic qui nous a amené à vendredi. C'est vraiment dangereux de n'avoir aucune information valable, on tient peut-être l'explication pour nos neutrinos plus rapides que la lumière ^^

n°8254286
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:03:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tiens, il y a une faille spatio-temporelle sur ce topic qui nous a amené à vendredi. C'est vraiment dangereux de n'avoir aucune information valable, on tient peut-être l'explication pour nos neutrinos plus rapides que la lumière ^^

Tape "murumasa xbla" sur google, tu vas en trouver plein des sources [:prodigy]

---------------
n°8254294
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:04:31  profilanswer

Ouais, des rumeurs depuis 2 ans. Je vais essayer avec Shemnue 3 aussi pour voir.

n°8254307
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-09-2011 à 14:06:23  profilanswer

D'où la question, suite à cette page de débat : le jeu en 2D aura-t-il la chance d'être mis en valeur sur la Wii U ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8254314
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:07:21  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ouais, des rumeurs depuis 2 ans. Je vais essayer avec Shemnue 3 aussi pour voir.

De toute façon ici c'est le topic des rumeurs. Et bien sur des rumeurs qui crachent sur Nintendo si possible.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8254335
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:10:03  profilanswer

sebnec a écrit :

D'où la question, suite à cette page de débat : le jeu en 2D aura-t-il la chance d'être mis en valeur sur la Wii U ?

Y'a des chances, si la mode du retro perdure sur la console

Citation :

De toute façon ici c'est le topic des rumeurs. Et bien sur des rumeurs qui crachent sur Nintendo si possible.

Certainement pas, je ne vois pas ce qui te fait dire une telle chose !

Spoiler :

[:ptibeur:4]

---------------
n°8254375
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:15:46  profilanswer

sebnec a écrit :

A mon avis, pas moins que sur Wii. En tout cas de la part de Nintendo.

Un des jeux de l'E3 était New Super Mario Bros par exemple. Et la fin de vie de la Wii a fait la part belle aux jeux de plateformes 2D (Donkey Kong, les deux Kirby...).

---------------
~ Akhoran ~
n°8254402
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:19:49  profilanswer

sebnec a écrit :

Mis en valeur, je ne sais pas, mais je pense qu'il y en aura. Plus que sur 3DS sans doute (sur laquelle Nintendo se concentre avec des jeux '3D', ce qui est bien dommage). Un DKCR2 ne paraît pas improbable et j'espère que le mario montré à l'E3 a eu droit à une véritable attention depuis pour ne pas être un simple NSMB2.

n°8254416
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:21:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

A mon avis, pas moins que sur Wii. En tout cas de la part de Nintendo.

Un des jeux de l'E3 était New Super Mario Bros par exemple. Et la fin de vie de la Wii a fait la part belle aux jeux de plateformes 2D (Donkey Kong, les deux Kirby...).

remarque si les éditeurs font des remakes sur le "wiiuware" genre Contra Rebirth, y'a moyen..... en espérant qu'on se rapproche plus de Contra Rebirth
que de Castlevania Rebirth (parce qu'autant j'adore Castlevania, c'est l'une de mes séries préférées, autant celui sur le wiiware... au bûcher)

---------------
n°8254573
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 14:44:24  profilanswer

J'ai adoré Muramasa, mais faut quand même pas déconner, c'est clairement le genre de jeu qui sortirait uniquement en démat' sur les autres plateforme. (contenu, "bestiaire" limité / manque de variété dans les décors, etc) Désolé pour les fans mais je me sens obligé de soutenir stratmat sur ce coup. (même si c'est un super jeu, je le répète)
Je retourne sur xenoblade tiens (Jeu fantastique qui justifie à lui seul l'achat de la Wii pour tous les HCG du monde. Comme quoi ...)
Xenoblade 2 sur Wii U Please [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8254702
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-09-2011 à 15:03:42  profilanswer

+10 pour xeno :D

---------------
n°8254861
TechnoWolf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:22:24  profilanswer

là où j'ai même pas encore acheté le jeu, y'en a déjà plein qui l'ont fini

---------------
n°8255213
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:08:46  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tu poses le problème à l'envers de mon point de vue. Déjà,si NMH est passé inaperçu sur PS3,que dire de madworld sur Wii ? Ni la presse ni les ventes n'ont montré un enthousiasme important. Donc ? Je sais pas pourquoi il vient dans la discussion,mais déjà,il n'est pas en 2D mais en 3D,ensuite,au final,il a beau avoir un skin original,son plus gros problème,c'est que c'est un jeu médiocre,tout simplement. Il a fait du buzz parce qu'il y a du sang,que c'est gore et que ça contraste avec la Wii et sa politique de jeux familiaux.

Le rapport avec la xbla est différent,et la remarque d'Akhoran est très juste,aujourd'hui,la 2D,c'est de la sous 3D et non plus un style à part entière,les tiers développent en 2D pour faire des économies et le modèle économique du XBLA est complètement en phase avec ça. Du coup,les mecs sortent des jeux 2D sur le Xbla en masse,mais ça n'a pas de rapport avec la ludo 2D à part entière. Un Mario 2D chez Nintendo est traité comme un jeu à part entière,et certainement pas un jeu à petit budget comme ça peut l'être chez certains tiers...et c'est sur ce point que tu justifies la sortie en démat ou sur support physique,pas sur la gueule des graphismes.

n°8255337
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:24:31  profilanswer

Lynch a écrit :

Le rapport avec la xbla est différent,et la remarque d'Akhoran est très juste,aujourd'hui,la 2D,c'est de la sous 3D et non plus un style à part entière,les tiers développent en 2D pour faire des économies et le modèle économique du XBLA est complètement en phase avec ça. Du coup,les mecs sortent des jeux 2D sur le Xbla en masse,mais ça n'a pas de rapport avec la ludo 2D à part entière. Un Mario 2D chez Nintendo est traité comme un jeu à part entière,et certainement pas un jeu à petit budget comme ça peut l'être chez certains tiers...et c'est sur ce point que tu justifies la sortie en démat ou sur support physique,pas sur la gueule des graphismes.

Mais ca tombe bien, des 'Splosion Man, Braid, Shadow Complex, Winterbottom, Limbo, Lara Croft ... et j'en passe par palette entiere ne sont pas des sous jeux d'un sous genre non plus. :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 27-09-2011 à 16:24:56

---------------
n°8255362
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:27:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8255402
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-09-2011 à 16:33:17  profilanswer

Citation :

Je retourne sur xenoblade tiens (Jeu fantastique qui justifie à lui seul l'achat de la Wii pour tous les HCG du monde. Comme quoi ...)
 Xenoblade 2 sur Wii U Please

Oué ben j'aurais bien aimé m'en passer de devoir acheter une WII pour pouvoir faire ce jeu, meme si c'est un tres bon j-rpg.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8255509
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-09-2011 à 16:48:53  profilanswer

t'en profite pour faire les autres perles ;)

---------------
n°8255733
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 17:33:11  profilanswer

Eife a écrit :

t'en profite pour faire les autres perles ;)

Oui clairement il faut pas écouter les trolleurs qui te disent qu'il y a absolument rien sur Wii.
Passe sur le topic on te fera une liste de jeux a prendre.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)