| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:25:24 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | N'oublions pas que si la console est un peu, ou beaucoup plus puissante, c'est finalement les jeux qui sortent dessus qui sont importants. Et si c'est du multiplateforme, on sait à quoi s'attendre. D'où l'importance des exclus, dont on ne sait pas grand chose --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | une forme cubique avec une poignée pour la transporter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TechnoWolf Transactions (0) | En forme de malette, avec un compartiment intégré pour ranger certains jeux !
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain on a jamais payé nos jeux aussi peu chers faut arrêter les conneries --------------- There's just less in it |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-09-2011 à 12:09:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Clair, je me souviens encore des jeux à 400/500 FF --------------- Horse_man |
TechnoWolf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 12:12:20 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 800fr ma cartouche jap' Sfamicom de DBZ Super Butōden 2...je pipai rien dans les menus mais c'était trop bien le bon vieux temps Message édité par Bass__Ton le 27-09-2011 à 12:14:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TechnoWolf Transactions (0) | ouais, surtout par rapport au DBZ Super Boudoten premier du nom
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @stratmatt : j'ai beau posséder des consoles et un PC "gamer" en plus de la Wii, je ne considère pas Madworld, Little king story, Sin & punishment 2, Muramasa ou No more heroes comme des jeux moindres. Au contraire, ils sont d'excellents titres, qui m'ont personnellement bien plus apporté que des God of war, Call of Duty ou autres Gears of War, pour prendre quelques "gros" jeux en exemple.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 27-09-2011 à 13:05:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce que tu racontes montre surtout que les gamers ont bien changé Message édité par Akhoran le 27-09-2011 à 13:02:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
TechnoWolf Transactions (0) | tiens, tant qu'on en est à parler des jeux XBOXLA, quelqu'un sait si les add-ons de Castlevania - Harmony of Despair valent le coup ? --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu faudrait ptet pas déconner sur les HS trop longtemps la quand même... --------------- Pia ! |
Message édité par Leto 42 le 27-09-2011 à 13:16:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 27-09-2011 à 13:47:01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De toute façon aujourd'hui, dès qu'on dit '2D' on pense 'jeu téléchargeable' --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tiens, il y a une faille spatio-temporelle sur ce topic qui nous a amené à vendredi. C'est vraiment dangereux de n'avoir aucune information valable, on tient peut-être l'explication pour nos neutrinos plus rapides que la lumière ^^ |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ouais, des rumeurs depuis 2 ans. Je vais essayer avec Shemnue 3 aussi pour voir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'où la question, suite à cette page de débat : le jeu en 2D aura-t-il la chance d'être mis en valeur sur la Wii U ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A mon avis, pas moins que sur Wii. En tout cas de la part de Nintendo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai adoré Muramasa, mais faut quand même pas déconner, c'est clairement le genre de jeu qui sortirait uniquement en démat' sur les autres plateforme. (contenu, "bestiaire" limité / manque de variété dans les décors, etc) Désolé pour les fans mais je me sens obligé de soutenir stratmat sur ce coup. (même si c'est un super jeu, je le répète)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TechnoWolf Transactions (0) | là où j'ai même pas encore acheté le jeu, y'en a déjà plein qui l'ont fini --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-09-2011 à 16:24:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |