| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 12:42:48 ![]() ![]() |
TechnoWolf Transactions (0) | tu donnes ton code ami like a boss
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et on te répond "lol j'ai pas ta console en kit --------------- There's just less in it |
TechnoWolf Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et ca marche comment 1 code par console si jamais tu vas jouer chez quelqu'un ??? Un code par console et toi ben tu joues offline ???
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | exactement. Je pense que sur ce sujet ils vont devoir pas mal bosser pour se mettre au niveau de la concurrence... Surtout en terme d'ergonomie et de convivialité --------------- Bazinga! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TechnoWolf Transactions (0) | et sur PSP, ça se passait comment ? (parce que j'ai jamais tenté l'aventure sur PSP) --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
TechnoWolf Transactions (0) | si j'été pas là vous seriez vous ? --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:26:35 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) | Long time no Wii topic...
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 26-09-2011 à 22:56:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon après la Wii ça sera la claque même si elle est un poil au dessus de la PS360. |
Hope Transactions (0) | Ben là c'est plus qu'un poil pour le coup Message édité par Hope le 26-09-2011 à 22:50:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Pour les nintendofans, le seul fait que la Wii U sorte de la HD c'est une claque en soi... --------------- http://www.jojos3design.fr |
TechnoWolf Transactions (0) | en même temps, si la wii U reste moins puissante que les prochaines consoles de Sony et Microsoft, ça va un peu servir à rien qu'elle soit plus puissante qu'une PS360
Message édité par TechnoWolf le 27-09-2011 à 08:15:44 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Là où je suis pas d'accord c'est de dire que la wii n'a pas de jeu gamer. Elle en a des très très bon. Message édité par Ludoss le 27-09-2011 à 08:22:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TechnoWolf Transactions (0) | sur Wii je vois Metroid Prime 3 : Corruption que j'ai beaucoup aimé, Smash Bros si on accroche le genre, je ne compte pas Zelda : Princess of Twilight parce qu'il est sur Gamecube à la base... j'attends de voir Xenoblade quand je l'acheterai et Zelda Skyward Sword pour voir si l'experience Wii a encore quelque chose à donner
Message cité 2 fois Message édité par TechnoWolf le 27-09-2011 à 08:28:40 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 09:08:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
bref je suis confiant sur le potentiel de la console mais il est quand même urgent d'attendre d'avoir les carac officielles pour faire ce genre de conclusions alambiquées Message édité par Bass__Ton le 27-09-2011 à 09:06:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | gros +1 sur ça.
Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 09:16:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j’espère qu'elle sera pas trop éloigné d'un Hardware PS720, disons a mi chemin entre la PS360 et PS720 ça permettrait de pas voir de grosses différences flagrantes entre les jeux U et PS720.
|
TechnoWolf Transactions (0) | et pourquoi ce serai pas un Hardware > PS720 ? Message cité 2 fois Message édité par TechnoWolf le 27-09-2011 à 09:36:56 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-09-2011 à 09:45:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TechnoWolf Transactions (0) | ce qui me fera acheter une PS720 avant la Wii U, en gros... ou bien les dates de sorties des consoles seront très éloignées ce qui me permettra d'acheter les deux à leur date de sortie à chaque fois... si tant est que j'ai les moyens alors... --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la wiiU est sensée sortir avant les ps720...on ne connait pas encore le hard de ces dernières, du coup si BigN veut être le leader en terme de puissance il doit mettre ce qui se fait de mieux aujourd'hui or cela à un cout énorme qui obligerait à un prix de vente prohibitif...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Ah pour ce point, tu as raison, Aonuma a même martelé à qui voulait l'entendre que ce n'était qu'un test, fait à l'arrache à partir de TP, et pas du tout un jeu en court de réalisation. On attend toujours mario 128 (Marrant, sur wikipedia, mario 128 renvoie vers galaxy 1...) Message édité par Simulacra le 27-09-2011 à 09:47:49 --------------- Plop |
TechnoWolf Transactions (0) | en gros ça misera sur du beau d'aujourd'hui/dépassé demain MAIS qui permettra une fluidité pour avoir une XP optimale de jeu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce serait pas mal que la forme soit différente de l'ancienne Wii, parce que refaire comme pour la 3DS qui a, le même nom et la même gueule que l'ancienne, ce n'est pas super futé. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |