| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TechnoWolf Transactions (0) | Smash Bros faut accrocher plusieurs franchises Nintendo pour avoir la patiente de s'y coller, sinon c'est clair que c'est déroutant, et aussi, dans le même genre baston, Power Stone 2 mettait une plus belle claque --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Compliqué, mais c'est ce qu'exprime le Pad et les trailers.
Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 14:38:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
TechnoWolf Transactions (0) |
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
TechnoWolf Transactions (0) | ou voir le début de ce topic, y'en avait un en particulier (que je ne citerai pas pour des raisons de convenance et bonne manière) qui m'a l'air à leurs ordres --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:00:36 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais si il faut citer. Cite donc. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
FYP EDIT : ah ben grillé par Talen Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2011 à 15:02:28 |
TechnoWolf Transactions (0) | Ils se tèrrent tous, chacun dans une catégorie, prêts à surgir à la moindre remarque qui va à l'encontre de leur principe de base n°1 :
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
TechnoWolf Transactions (0) | "précoce le gamin"
Message édité par TechnoWolf le 22-09-2011 à 15:26:52 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TechnoWolf Transactions (0) | J'ai un Gamertag également et j'l'ai mis mais pour une raison qui m'échappe, il n'apparait pas dans ma signature --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
TechnoWolf Transactions (0) | Euh, non, j'ai rien touché... par contre il apparaît pas sur mes premiers messages, donc si t'as été les regarder tous t'as pas du le voir sur certains
Message édité par TechnoWolf le 22-09-2011 à 15:47:10 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
TechnoWolf Transactions (0) | m'enfin bon, c'est pas tellement le sujet...
phila Transactions (0) | on ne sait rien encore, comment peut-on dire que ça fera un flop ?? ou un top hein c'est pareil ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TechnoWolf Transactions (0) | j'ai un peu parcouru le sujet et plein de gens ont l'air rebuté par la console en elle même
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On se pose tous cette question --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TechnoWolf Transactions (0) | C'est pas le premier forum sur lequel je viens, j'ai déjà vu des gens
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais si t'es pas un fanboy Nintendo t'es soit un multi soit un troll --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TechnoWolf Transactions (0) | sur ce topic uniquement ou sur tout le forum ? nan parce que si c'est uniquement ce topic je pourrai faire avec --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur celui-là surtout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-09-2011 à 10:04:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) | Multi ça veux dire quoi? Multi compte?
|
TechnoWolf Transactions (0) | c'est triste, quand même...
Message édité par TechnoWolf le 23-09-2011 à 10:32:12 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
shenkei Transactions (1) | C'est clair que c'est un gros râteau ^^
Message édité par shenkei le 23-09-2011 à 10:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |