| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:54:08 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 20-09-2011 à 21:15:30 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-09-2011 à 13:57:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le "universe" me fait penser à un truc 100% online. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:58:30 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Super Mario Ultra. Mario Kart Unrivaled. Metroid Unbound. Princess Peach : Unlubrified (:o). Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2011 à 14:09:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai changé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par liam prodigy le 21-09-2011 à 14:12:10 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oui, on avait besoin de vaseline, et pas que pour la sauvegarde --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Peros je connaissait pas la série Smash Bros et j'ai acheté Brawl sur Wii qui au bout d'une semaine prends la poussière. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est sur maintenant que tu as des goûts de chiotte --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai aimé Zelda TP, MarioGalaxy, Mario Kart, RE4Wii, et autres hits donc j'ai pas de gouts de chiottes Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-09-2011 à 15:34:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas très malin en tout cas, c'est le nom du fan-site web le plus populaire autour du jeu si je ne m'abuse. --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Epic Mickey j'attends qu'il sorte sur 3DS ou alors en remake HD sur U |
ottilienne Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais de quoi il parle il parle surtout ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TechnoWolf Transactions (0) | j'suis étonné que personne n'ai cité Starfox Universe où faudra bouger la Wii U dans tout les sens pour faire bouger l'avion, afin de donner l'impression qu'on pilote REELLEMENT l'avion, ce qui aura pour effet de nous faire perdre de vue l'écran mais c'est là le challenge
Message cité 2 fois Message édité par TechnoWolf le 22-09-2011 à 12:06:33 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les jeux prennent en compte le pad lorsqu'ils sont créés, ce sera très rare de percevoir les limites d'un pad sur des jeux actuels (sauf si on est un développeur débile qui aime les portages inadaptés, coucou MGS 3DS Message édité par Akhoran le 22-09-2011 à 13:16:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par liam prodigy le 22-09-2011 à 13:31:32 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
TechnoWolf Transactions (0) | se raproche ou bien les cottoye ?
Message édité par TechnoWolf le 22-09-2011 à 13:38:32 --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est sûr quand quand le 1 marche bien, le 2 marchera forcément ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça marchera peut être pas aussi bien que le 1. Mais tu parts avec toutes les chances de ton coté --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et pourtant à mon avis c'est simple : ils veulent tout le monde.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TechnoWolf Transactions (0) | --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |